Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

bristolle

Posté le: 2 mars 2019 06:04:14 EST  
bonjour les filles !
Je vois que je ne suis pas la seule a psychoter... dpo 9 et un peu mal aux seins, gros appétit et pleure pour rien mais bon je ne crois pas malgré tout que ce soit pour ce cycle... j'aurai peut être une bonne surprise mais pour ma première grossesse et geu je n'avais aucun doute, alors que là je ne me sens pas particulièrement habitée^^
On verra, on en est toutes là Wink

Future maman je comprends ton angoisse... effectivement si les symptômes ne reviennent pas fais la prise de sang ! Tu seras fixée ...je te souhaite que ça te rassure et que tout aille bien ! 

malyantonia

Posté le: 2 mars 2019 04:51:19 EST  
Je pense qu effectivement tu devrais faire une Pds Futuremaman et ne pas partir négative.

Utilus, désolée pour ta FC à noël ... toi aussi bcp de symptômes ?! Olalallaa nos devenons folles haha ^^ !

Je vous souhaite une bonne journée à toutes
Les filles , restons positives ! Quoiqu il advienne , nous vivons toutes , une belle aventure .
Je ne sais pas si il y a du soleil chez vous, pour ma part, un magnifique et chaude matinée, donc je vais me préparer et aller profiter de la ce merveilleux samedi

Biz biz

utilus

Posté le: 2 mars 2019 03:47:30 EST  
Futuremaman va faire une prise de sang pour te rassurer. J'ai fait une fausse couche a noel et ce sont les pertes de sang qui m'ont fait réagir donc c'est déjà bien que tu n en aies pas.
Pour malyantonia ça fait 3 cycles où j'ai l'impression d'avoir de vrais symptomes dont 1 ou mes seins allaient exploser... mais toujours rien. Je ne te le souhaite pas mais j'ai l'impression qu'on devient toutes des psychoteuses à partir de la dpo ^^ 

futurmaman89

Posté le: 2 mars 2019 03:27:27 EST  
Bonjour les filles Comment allez vous?
En ce qui me concerne inquiète.he suis à 6sa+3 et depuis 2 jours très peu de nausées, j ai mêle réussi à déjeuner ce matin, et je dors mieux.
Mes symptômes disparaissent je me demande si tout se passe bien. Sinon Pas de pertes de sang ni douleurs.
En 2016 j ai eu une grossesse arrêtée, mais symptome ont disparu. Puis 3-4 jours après perte de sang direction les urgences et on m a appris qu' il était mort.
J ai rdv le 18 chez gygy, soit dans une éternité

malyantonia

Posté le: 1 mars 2019 15:31:00 EST  
runninggirl a écrit
Allo! Je suis nouvelle ici et je m'interroge sur ma courbe de température! J'ai toujours eu des cycles de 28-29 jours mais là fertility friend me donne une ovu au jour 9!! Est ce que c'est possible?!

https://fertilityfriend.com/ttc/index.php?d=2019-02-05 

Mon gynéco m a dit de ne pas calculer mon ovulation et notamment de me servir des applications ...
Pour tout te dire , lors de mon rdv chez lui, je pensais que mon ovulation était terminée depuis 24h déjà , hors lors de l écho vaginale , il m a certifié qu une belle ovulation se préparait pour 48h plus tard ... Et c est a ce moment là qu il m a expliqué, que le corps décidait et non pas les calculs . Ceci dit , effectivement la prise de tempé tous les matins à la meme heure ,avant de poser le pied hors du lit , est apparemment fiable , car tu es à l écoute de ton corps. Il me semble aussi , que ton ovulation est lorsque la température est la plus élevée du mois .

malyantonia

Posté le: 1 mars 2019 15:25:09 EST  
Coucou eveecandy et runningirl Smile

Alors mes symptômes : je n ai plus de patience , et envie de pleurer, je suis fatiguée à dormir ( je ne suis pas une adepte de la sieste , et en ce moment quand je rentre du boulot je dors de 18h à 19h , puis je me rendors entre 21h30 -22h jusqu au matin 7h ), depuis aujourd hui je sens que mes seins sont un peu sensibles , je salive, j ai le bas du ventre qui me gêne ou me tire ( je ne sais pas trop ) . Ça fait beaucoup de symptômes... J essaye de ne pas trop y penser , car j ai peur que cela tourne à l obsession .
Sont ils réels ou est ce moi qui me les créés ? Vous comprenez ce que je veux dire ?  

runninggirl

Posté le: 1 mars 2019 14:45:27 EST  
courbe de température
Allo! Je suis nouvelle ici et je m'interroge sur ma courbe de température! J'ai toujours eu des cycles de 28-29 jours mais là fertility friend me donne une ovu au jour 9!! Est ce que c'est possible?!

https://fertilityfriend.com/ttc/index.php?d=2019-02-05 

Eveecandy

Posté le: 1 mars 2019 14:40:44 EST  
Fin de la. Journée... Toujours pas l'ombre de mes réglés mais toujours ces perte maron claire
Et une tâche un peu plus rosée
. Ça fait 2 perte pour la journee

Je ne vois pas du tout à quoi ça peut correspondre je n'ai pas eu ça le'cycle dernier avant les règles.

Le seul signe que j'ai. Habituellement c'est une forte migraine 3 ou 4 jours avant et la rien du tout.

Je continue à espérer...

Bienvenue à toi ? 

Krys6465

Posté le: 1 mars 2019 14:22:37 EST  
Et toi Maly quels son tes symptômes ?  

Krys6465

Posté le: 1 mars 2019 14:21:16 EST  
J'ai effectué un test de grossesse mercredi et on pouvait apercevoir une ombre... Mais je n'en suis pas certaine du coup lundi je vais en refaire un autre et mardi j'ai rendez-vous chez le docteur car ado j'étais très mal réglée du coup j'ai l'impression que ça recommence... Niveau symptômes j'ai la fatigue parfois des vertiges des pertes comme si j'étais trempé et de temps en temps des petits tiraillements en bas du ventre. Tu devrais attendre quelques jours de plus et refaire un test le matin  

malyantonia

Posté le: 1 mars 2019 13:42:18 EST  
Ha oui j publiais j ai fait un test de grossesse ce soir à 18h30 !!! Négatif , mais j aurai du attendre le matin ( le taux est plus concentré et le fait d avoir bu 3 grands cafés , 2 thes , et de l eau tout ça en une journée, pourrait fausser le résultat )
Enfin je me rassure comme je peux ? lol  

malyantonia

Posté le: 1 mars 2019 13:15:23 EST  
Krys6465 a écrit
Bienvenue Maly ! Moi c'est Krys j'ai 29 ans bientôt 30 en essai bébé 1 depuis fin novembre 2018 et la j'ai 18 jours de retard... Depuis quand tu es en essai bébé ?  

Coucou Krys , merci pour ton accueil ?
18 jours de retard ! Wahou ! Je croise les doigts pour des +++++ pour toi !
Je suis en essai bébé depuis fin janvier , soit un mois

Krys tu ne vas pas faire une prise de sang ?
Moi je fonce lundi ( trop impatiente )

Quels sont vos symptômes ?  

Krys6465

Posté le: 1 mars 2019 13:02:47 EST  
Bienvenue Maly ! Moi c'est Krys j'ai 29 ans bientôt 30 en essai bébé 1 depuis fin novembre 2018 et la j'ai 18 jours de retard... Depuis quand tu es en essai bébé ?  

malyantonia

Posté le: 1 mars 2019 12:50:42 EST  
Présentation
Bonsoir à toutes

Je suis nouvelle sur ce groupe , je m appelle Maly , j ai 32 ans bientôt 33 .Je suis en essai bébé 1 .
J ai déjà 3 jours de retard ... J ai l impression d être focalisée sur ça , sur mes ressentis , sur mes "symptômes" constamment ! J ai peur d être déçue en cas de test négatif .

Maintenant que je me suis présentée , je vais vous lire

Bonne soirée à toutes Smile  

Eveecandy

Posté le: 1 mars 2019 10:46:14 EST  
Ouii jattend dimanche maintenant

J'ai eu une nouvelle perte jaune et filament brun.
Pas de règles à l'horizon
D'habitude quand j'ai ça c'est le jour J de mes réglés et dans les heures à suivre sa saigne mais la rien
Des douleurs de règles qui passe et qui reviennent mais quand même. Localiser vers l'ovaire gauche
J'ai acheter 5 test en pharmacie ????.  

Krys6465

Posté le: 1 mars 2019 06:11:07 EST  
Eveecandy c'est peut être trop tôt attend le jour de tes règles et fais le à se moment la on croise les doigts ! Moi j'ai rendez vous chez le docteur mardi matin...  

ALCA2015

Posté le: 1 mars 2019 06:00:34 EST  
utilus a écrit
Tu en es où Alca? Moi je suis a dpo3 ou 4 je n'arrive pas trop à savoir car to + le dimanche a 17h et négatif le lundi même heure. Gros tiraillements jusqu'à hier là ça se calme... pas trop d'espoir vu le peu de relations à la bonne période mais bon...  

On est au même stade !! Smile je suis à dpo 4 toujours des pertes assez présente .. mais sinon plus de mal de tête (enfin toute la semaine j'ai eu mel à la tête )

On Véra plus que 11 jour avant le verdict !! Smile

Eveecandy

Posté le: 1 mars 2019 04:50:34 EST  
Coucou les filles

Alors j'ai fais le test aujourd'hui DPO11 Ou Dpo12 je sais pu trop..
Négatif ce matin ?...

Je n'ai pourtant aucun signe de mes réglés qui. Vont arriver
Habituellement j'ai de forte migraine et ceux chaque mois et la. Quedal...

Je refais un test dimanche le jour présume des règles.

C'était peut être Trop tôt.. Ou pas

Krys6465

Posté le: 1 mars 2019 04:15:20 EST  
Salut les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Alors moi je vais ré essayer la semaine prochaine mais hier tiraillements en bas du ventre et toujours cette impression d'être trempé je pensais que c'était les règles et non je me prends toujours la température et je suis à 37... Et vous les filles comment ça va ?  

utilus

Posté le: 1 mars 2019 03:51:43 EST  
Tu en es où Alca? Moi je suis a dpo3 ou 4 je n'arrive pas trop à savoir car to + le dimanche a 17h et négatif le lundi même heure. Gros tiraillements jusqu'à hier là ça se calme... pas trop d'espoir vu le peu de relations à la bonne période mais bon...  

Se connecter pour répondre