Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Krys6465Inscrit le : |
Pas grave Mine comment tu vas ?
|
Mine3771Inscrit le : |
Mine3771 a écrit Bonsoir a toutes! Quoi de neuf chez vous ce soir? Des tests? Des symptômes ? Bonne soirée On oublie.... mes pages ne s'étaient pas actualisées je n'avais pas vu les posts du joyrs! |
Mine3771Inscrit le : |
Bonsoir a toutes! Quoi de neuf chez vous ce soir? Des tests? Des symptômes ? Bonne soirée
|
Oui des ++++++++ pour toutes !
|
malyantoniaInscrit le : |
utilus a écrit Moi je compte dpo le jour de l'ovulation a 1 ou 2 près ^^ j'ai eu un to positif dimanche dc je me dis que j'ai ovule lundi ou mardi. Pas beaucoup de symptome pour moi aujourd'hui des pertes blanches épaisses et a moitie constipe... d'habitude j'ai pas de souci de ce côté la pourtant lol!mais pas envie spécialement. Et aussi un bouton... j'avais eu le même lors de ma fc mais j'en avais aussi eu lors d'autres cycles sans essai. Si je me focalise bien je dirais que je sens mon bas ventre mais bon... Sincèrement je vous souhaite des ++++ mais si le test est négatif ça réduit les chances et faudrait pas qur le psychologique bloque les règles non plus... moi test négatif je me dis que c'est mort et elles arrivent 3 jours après... A celles qui testent demain ou pds tenez nous au courant on croise les doigts!! Utilus on se focalise beaucoup sur les symptômes et parfois ils s averent révélateur puis pour d autres pas du tout . C est tout de même étrange tout ce que l on peut ressentir ^^ Bon allez ON VEUT DES ++++++++++++ et partager tout ça ensemble avec futuremaman |
Je sais exactement quand j ai ovulé mais du coup le dpo je ne savais pas comment ça fonctionnait .
Bon je suis décidée jeudi matin pas avant je ferai ma prise de sang , comme ça mon compagnon peut et veut venir avec moi . Futuremaman génial, tu peux donc te rassurer en passer une bonne semaine . Détente et sérénité Je vais écrire mes messages en deux fois car je ne sais plus qui a écrit quoi ! Mdr |
Merci futurmaman à oui je nous le souhaite aussi !!! J'ai tellement hâte . Du coup la tu es à combien de semaines déjà ?
|
futurmaman89Inscrit le : |
Merci les filles.
Je vous souhaite d avoir votre + rapidement qu' on puisse échanger nos désagréments de grossesse. Je croise les dois pour vous |
À c'est top futurmaman ! Au moins tu es rassuré
|
utilusInscrit le : |
Ah ça c'est une top nouvelle futuremaman! En espérant bientôt pouvoir te rejoindre
|
Visite aux urgences faite car pas mal de douleur ventre depuis ce matin.
Tout va bien. J ai entendu son coeur battre. Il a la taille qu' il devrait avoir. Petit kyste de 3cm sur ovaire droit. Elle m a donné du magnésium pour la fatigue et les douleurs |
utilusInscrit le : |
Moi je compte dpo le jour de l'ovulation a 1 ou 2 près ^^ j'ai eu un to positif dimanche dc je me dis que j'ai ovule lundi ou mardi. Pas beaucoup de symptome pour moi aujourd'hui des pertes blanches épaisses et a moitie constipe... d'habitude j'ai pas de souci de ce côté la pourtant lol!mais pas envie spécialement. Et aussi un bouton... j'avais eu le même lors de ma fc mais j'en avais aussi eu lors d'autres cycles sans essai.
Si je me focalise bien je dirais que je sens mon bas ventre mais bon... Sincèrement je vous souhaite des ++++ mais si le test est négatif ça réduit les chances et faudrait pas qur le psychologique bloque les règles non plus... moi test négatif je me dis que c'est mort et elles arrivent 3 jours après... A celles qui testent demain ou pds tenez nous au courant on croise les doigts!! |
Malyantonia je ne peux pas te répondre moi même je ne sais pas quand j'ai ovuler j'avais fais des tests d'ovulation clearblue et le bonhomme ne sait jamais affiché...
|
Krys6465 a écrit Non Malyantonia tu n'es pas folle et on te comprend !!! tu nous tiendra au courant demain si tu fais une prise de sang !! On croise les doigts merci Krys !!! On croise les doigts meme pour toi !! Du coup même au travail je penserai à vous haha !! |
C est pour ca que je ne saute pas de joie et que j ai peur de fabuler ou de voir que c est négatif . Mais le corps humain juste incroyable , comme si il nous informait nous mettait au courant de ce qu on allait ressentir une fois réellement enceinte , et comme si tout se mettait déjà un peu en place ...
Futuremaman, je t avouerai que je suis tout de même un peu excitée de ressentir tout ça ! Question peut être bête vous appelez le Day Post Ovulation à partir du lendemain du jour de pic d ovulation ou le dernier jour d ovulation ? Mon pic était le 16 et le dernier jour d ovulation le 18 février donc je suis à combien de DPO ? |
Non Malyantonia tu n'es pas folle et on te comprend !!! tu nous tiendra au courant demain si tu fais une prise de sang !! On croise les doigts
|
malyantonia a écrit Futuremaman, Vendredi soir oui et négatif... Je compte faire une pds demain matin mais je préfère encore attendre la fin de semaine . Je me dis qu on verra mieux le taux en cas de grossesse . J ai tellement peur que tout cela soit illusoire ... Je suis folle ou vous me comprenez ? looool Je te comprends. Quand on a lancé bebe2, sur mes 2 premiers cycles j y ai cru à chaque fois.seins lourds et douloureux qques jours avant règles, nausées, perte liquide comme de l eau. Au c3, seins peu lourds et non douloureux, petites pertes cremeuse a partir de 6 dpo, soit moins de symptômes. J ai fait un test a 11dpo à 17h, car je n avais pas dormis de la nuit et en me levant nausées, barbouillee toute la journee, vraiment pas bien. Du coup j ai teste sans y croire et voila |
Futuremaman,
Vendredi soir oui et négatif... Je compte faire une pds demain matin mais je préfère encore attendre la fin de semaine . Je me dis qu on verra mieux le taux en cas de grossesse . J ai tellement peur que tout cela soit illusoire ... Je suis folle ou vous me comprenez ? looool |
malyantonia a écrit Coucou les filles , Krys hâte de savoir pour toi !!! Tu as pas mal de symptômes toi aussi !!! Futuremaman , les premières semaines sont dures mais après tout rentre dans l ordre. Pour ma part nuit agitée, j ai l impression d être courbaturee de partout , genre je suis cassée. Mes seins sont douloureux mais comme une douleur musculaire ( je n arrivais pas à dormir sur le ventre comme d hab ou me tournée me faisait mal ) et ils se sont élargis ( "bien voyant " remarque de mon homme ) et ce matin pas mal de nausées . Je me sens vaseuse , malade , pas bien ... du coup lasse , fatiguée. Et toujours pas de règles en vue ! 5 ème j de retard Tu as fait un test? |
Coucou les filles ,
Krys hâte de savoir pour toi !!! Tu as pas mal de symptômes toi aussi !!! Futuremaman , les premières semaines sont dures mais après tout rentre dans l ordre. Pour ma part nuit agitée, j ai l impression d être courbaturee de partout , genre je suis cassée. Mes seins sont douloureux mais comme une douleur musculaire ( je n arrivais pas à dormir sur le ventre comme d hab ou me tournée me faisait mal ) et ils se sont élargis ( "bien voyant " remarque de mon homme ) et ce matin pas mal de nausées . Je me sens vaseuse , malade , pas bien ... du coup lasse , fatiguée. Et toujours pas de règles en vue ! 5 ème j de retard |