Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

catoucool23

Posté le: 4 mars 2019 13:44:27 EST  
Première IAC
Bonjour!

C'est ma première fois sur ce forum!
Bon alors voilà mon histoire: essaie pour bebe depuis septembre 2016. 2 fausses couches depuis. Suite à plusieurs tests, l'infertilité est inexplicable. Je viens de faire ma première IAC le 3 mars. Après le nettoyage des spermes, il était à 45 millions et 85% mobile. La technicienne m'a dit que c'était bon?
Lors de mon insémination, le dr a eu un peu de difficultés puisqu'il semblerait que mon col était caché. C'était un petit peu douloureux et j'ai très bien sentie l'insémination. Par la suite, j'ai eu de grosses crampes et maux de dos toute la journée!
J'attends dans 14 jours pour faire un test mais oh mon dieu que l'attente va être pénible... 

melaniet27

Posté le: 4 mars 2019 12:58:22 EST  
Je croise les doigts pour toi Krys!
j'ai plus qu'à attendre je verrais mercredi que sa fasse une semaine et je referais une pds
Mais désolée pas du tout glamour mais j'ai de grosses pertes blanches.. j'en ai jamais eu autant sa vous ai déjà arrivé 2 fois dans le même mois ?  

malyantonia

Posté le: 4 mars 2019 12:40:14 EST  
Mine , jeudi matin prise de sang ! Je croise les doigts !!! Au pire des cas c est pas grave , comme on dit ... faut remonter en selle !!
J essaye de minimiser en cas de pds négatif et de me dire que c est mon C1 et qu il n y a rien de grave , on se lance dans cette magnifique aventure et ça viendra !!

Bienvenue Mélanie , je suis D accord avec Krys . La prise de sang est la plus sûre mais peut être que le taux n étais pas assez élevé car c était trop tôt.
Attend encore et refait la Smile

Krys , ça va ? Pas trop stressée pour demain ?  

Krys6465

Posté le: 4 mars 2019 12:23:36 EST  
Bienvenue Mélanie ! Alors oui une prise de sang c'est le plus dur cependant peut être que tu n'avais pas encore assez de retard pour que sa puisse se voir sur la prise de sang attend quelques jours et refait un test ou prise de sang  

melaniet27

Posté le: 4 mars 2019 12:10:38 EST  
Petite nouvelle
Coucou les filles Smile
Je suis nouvelle sur ce forum j'ai découvert votre existence et je me permets de vous rejoindre, si vous le voulez bien Smile
Alors moi c'est Mélanie 25 ans, en essai bb1 depuis décembre 2018.
J'ai eu des cycles réguliers depuis mais ce mois ci.. pas du tout.. j'aurais du avoir mes rrr mercredi dernier mais toujours rien..
J'aimerais vous raconter mes petites péripéties : c'était jeudi, mon 1er jour de retard de règles et j'ai eu la mauvaise idée ( ou pas) de faire un test pipi.. résultat négatif donc bon un peu déçu.
Je suis arrivée au travail en retard donc pressée, la tête ailleurs, déçu.. bref je me suis dis c'est une journée de m... Sad
Et la je descendais les marches et puis manque de bol j'ai loupé la dernière marche.. je vous passe l'épisode de mon étalage par terre avec malaise, pompiers hôpital tout sa tout sa.
Arrivée la bas en salle de radio petit interrogatoire ( normale) et la vient la question du " est ce qu'il y a possibilité de grossesse "? Euh comment dire normalement non! retard d'une journée, teste urinaire fait et négatif..
La dame de la radio a décidé de ne prendre aucun risque et donc direction prise de sang.. 2h plus tard résultat = négatif ( c'est pas comme si je m'en doutais, mais bon on ne sait jamais un petit espoir???) Eh bah non!
Bref radio et en 10min je suis sortie donc une entorse.
Sauf que c'était jeudi, nous sommes lundi et toujours pas de rrr..
Qu'en pensez vous? On est d'accord une prise de sang c'est fiable à 100% n'est ce pas ?
j'ai l'impression de toujours psycoter à la moindre petite sensation dans le ventre ou autre.
En plus j'ai des cachets à prendre contre la douleur où c'est écrit en gros danger en cas de grossesse.. j'en prend le moins possible.. mdr
Mon conjoint me dit que j'y pense trop.. mais c'est pas simple quand on sait qu'on est en retard on se pose toujours la question..
En tout cas sa fait plaisir de vous raconter sa et de peu etre être comprise
A bientôt les filles

Mine3771

Posté le: 4 mars 2019 12:04:30 EST  
Coucou. Ca sent le symptômes a plein nez!!!! A qyand le test? 

malyantonia

Posté le: 4 mars 2019 11:49:44 EST  
Coucou les filles comment allez vous ?

J attends de vos news . Comment s est passé votre journée niveau symptômes ou autres ?

Journée dans le brouillard , je manque de sommeil car depuis ce week end ma poitrine me fait mal .
Aujourd hui ce fut assez dur au bureau , j ai lutté pour ne pas m endormir ! J ai eu des douleurs au bas ventre comme si j avais mes règles . Et j ai eu quelques nausées encore le matin mais aussi après mon repas de midi .
Je suis assez irritable ou alors carrément j ai envie de pleuré Laughing

Ce soir je me couche très tôt c est sûr !! Haha

Krys6465

Posté le: 4 mars 2019 05:55:11 EST  
À oui Eveecandy c'est bizarre effectivement ! Attend un peu et fait un test de grossesse ou prise de sang ! Moi toujours rien pas de règles mais des douleurs dans la poitrine ce matin... Rolling Eyes voilà voilà on en sera plus demain  

bristolle

Posté le: 4 mars 2019 05:34:53 EST  
Oui c'est bizarre je comprends, mais ne t inquiète pas trop, fais la prise de sang et tu verras.
Chaque cycle est différent après, le corps n'est pas une machine (même si ce serait bien plus simple Wink, tes règles arriveront peut être après quelques jours de pertes comme ça.
J'ai eu ce genre de pertes pendant des années en guise de règles mais c'était sous pilule ... là c'est plus étonnant mais bon , a voir déjà la prise de sang Wink allez courage, ne stresse pas trop (facile a dire je sais... 

Eveecandy

Posté le: 4 mars 2019 04:38:23 EST  
Je te remercie.

Ji arrêter la pilule en juillet 2018.
Mes cycles était revenue normalement.
C'est pour ça je suis un peu anxieuse la
Car je n'ai jamais eu des règles comme ça c'est uniquement des pertes.

bristolle

Posté le: 4 mars 2019 03:56:08 EST  
Eveecandy a écrit
Salut les filles
J'ai besoin de votre avis !!!

Je devais avoir mes règles dimanche donc. Hier.
Habituellement je perds enormement.

Sauf que la ça fait depuis jeudi j'ai des pertes marrons mais toujours ps de règles.

Ça ne m'a jamais fais ça c'est une première.

Je vais aller faire une prise de sang ce soir car hier j'ai fais un test et c'était négatif.

Vous avez déjà eu des test positifs après 2 ou 3 jours de retard de règles ou directement des le premier jour ?..

Merci  

Bonjour evecandy,
Tu as raison d'aller faire la prise de sang.
TU avais quoi comme contraception avant ? Arrêtée il y a combien de temps ?

Pour ce qui est des tests selon la sensibilité des tests et chaque personne et grossesse je pense que certains vont être positifs avant la date des règles et pour d'autres seulement après donc bon... le meilleur moyen de pas trop cogiter c'est la prise de sang Wink

Eveecandy

Posté le: 4 mars 2019 03:33:31 EST  
Salut les filles
J'ai besoin de votre avis !!!

Je devais avoir mes règles dimanche donc. Hier.
Habituellement je perds enormement.

Sauf que la ça fait depuis jeudi j'ai des pertes marrons mais toujours ps de règles.

Ça ne m'a jamais fais ça c'est une première.

Je vais aller faire une prise de sang ce soir car hier j'ai fais un test et c'était négatif.

Vous avez déjà eu des test positifs après 2 ou 3 jours de retard de règles ou directement des le premier jour ?..

Merci  

bristolle

Posté le: 4 mars 2019 03:13:33 EST  
Krys6465 a écrit
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Alors Mel demain je vais faire un test grossesse et j'ai rendez vous chez le docteur en suivant ! Surprised on verra bien !  

salut krys,
De mon côté maux de ventre... ça tire mais rien de plus !
Et toi, toujours pareil ? J'espère que tu seras fixée dans le bon sens demain Smile
Bonne journée a toutes ! 

Krys6465

Posté le: 4 mars 2019 01:45:35 EST  
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Alors Mel demain je vais faire un test grossesse et j'ai rendez vous chez le docteur en suivant ! Surprised on verra bien !  

futurmaman89

Posté le: 4 mars 2019 01:35:08 EST  
Krys6465 a écrit
Merci futurmaman à oui je nous le souhaite aussi !!! J'ai tellement hâte Smile. Du coup la tu es à combien de semaines déjà ?  

Bonjour comment vas tu?
Je suis à 6sa+5 jours.  

bristolle

Posté le: 3 mars 2019 16:49:39 EST  
Super future maman !!!
Contente que tu sois rassurée et que tout aille bien !
Pour celles qui testent plein de ++ !!!
Pour ma part j'attends jeudi de voir si elles si elles arrivent ou si je teste Cool  

Mel75015

Posté le: 3 mars 2019 16:43:28 EST  
Krys6465 a écrit
Alors Mel moi j'ai essayé les tests d'ovulation clearblue digital mais le bonhomme ne sait jamais affiché... Du coup je ne peux pas trop te dire mais vu que le bonhomme clignoter cela veut dire que tu ovuler quand même non ?  

Merci pour ta réponse Krys, normalement il faut que le bonhomme soit fixe pour signifier une ovulation..
je continue et espère toujours on verra bien !
Les bandelettes étaient un peu plus foncées hier mais pas pareil que le trait test et aujourd'hui quasi plus rien en 2e barre !
J'ai peut être ovulé aujourd'hui du coup à voir dans les prochains jours en continuant les tests

Et toi Krys des nouvelles ?  

Krys6465

Posté le: 3 mars 2019 16:32:58 EST  
Alors Mel moi j'ai essayé les tests d'ovulation clearblue digital mais le bonhomme ne sait jamais affiché... Du coup je ne peux pas trop te dire mais vu que le bonhomme clignoter cela veut dire que tu ovuler quand même non ?  

Mel75015

Posté le: 3 mars 2019 16:17:00 EST  
Coucou les filles !
J'ai besoin d'aide concernant mes tests d'ovulation
Pour info essai BB1 - C1 J13
J'ai commencé les tests clearblue digital avancé en J8 :
J8 : rond vide
J9 à J13 : smiley clignotant
Donc supposément fertilité élevée mais pas de fixe pour l'instant donc pas d'ovu supposée dans les 24-48h...
J'ai commencé en J10 les bandelettes en plus :

J10 on ne voit quasi rien, J11 assez léger
J12 c'était un peu plus foncé alors j'en ai fais plusieurs dans la journée, celui du soir me parait assez foncé mais est-ce assez foncé ?
Depuis aujourd'hui (J13) le trait redevient plus clair...
Est ce que j'aurais ovu selon vous ?
Pourquoi mon clearblue n'est pas passé au fixe ?
Je dois continuer les 2 tests quelques jours pour voir vous pensez ?

Merci de vos retours !! (Totalement perdue)
Comment je peux vous envoyer la photo ? 

Mine3771

Posté le: 3 mars 2019 15:20:32 EST  
C'est en dent de scie aujourd'hui. Grosse fatigue. Susceptibile au top. "Chatouille" dans le bas ventre... alors forcément je psychote.. j'ai aussi la sensation d'être humide.. mais tout va bien 

Se connecter pour répondre