Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EveecandyInscrit le : |
Essai bb1
Bonjour Je reviens aujourd'hui je suis à DPO10 J'ai des pertes rosées aujourd'hui avec comme un petit filament très rose claire vife mais très petit le filament. J'ai pas encore fait de test... J'ai peur d'être déçue. J'ai les tentons de plus en plus sensible. Présumée des règles dimanche... C'est dure d'attendre. |
bristolleInscrit le : |
Krys refait le test demain et si c'est toujours très clair peut être que ça serait bien de faire la prise de sang car vu ton retard il faudrait vérifier que ce n'est pas une GEU , je ne veux pas t alarmer mais en ayant déjà fait une moi même ... le problème de la geu c'est qu'il vaut mieux le savoir rapidement car c'est quand même dangereux si on attend trop alors que prise a temps c'est pas grand chose (pour ma part deux injections, pas d opération, un suivi par prise de sang jusqu a retour a zéro dés bhcg !) Alors que si ça grossit trop ils sont obligés d opérer ...
Je ne te souhaite évidemment pas que ce soit le cas !!! |
futurmaman89Inscrit le : |
Krys6465 a écrit Comment tu te sens futurmaman ?? Dur dur Je dors 2-3h par nuit depuis plus d une semaine et nausées quasi h24 depuis samedi, mais bcp plus prononcées le matin |
Krys6465Inscrit le : |
Comment tu te sens futurmaman ??
|
Bonsoir les filles
Bienvenue aux nouvelles. Pour les filles qui ont eu leur + à cb de SA en êtes Vous? Moi je suis à 6 sa+1 jours. Comment vous sentez vous? |
Krys6465 a écrit Salut les filles ! Ma s?ur et une copine vous une barre mais très légère... Je referai un test la semaine prochaine et si toujours pas de règles j'irai voir le docteur ! Tu devrais faire u e les de sang tu serais fixée |
Ma soeur pardon
|
Salut les filles ! Ma s?ur et une copine vous une barre mais très légère... Je referai un test la semaine prochaine et si toujours pas de règles j'irai voir le docteur !
|
VanessaChiaraInscrit le : |
Krys6465 a écrit Hello les filles comment allez-vous ? Alors j'ai fais un test ce matin et je croyais avoir vu une légère barre mais je ne crois pas finalement... [/quote Krys même si la barre est à peine voyante c'est que c'est un +++ Refais en un demain matin ! Je croise les doigts pour toi |
utilusInscrit le : |
As tu garder le test krys? Le premier + que j'ai eu elle était pale mais quelques heured après très foncée alors que sur les négatifs c'est toujours reste vierge. Idem pour mon test d'ovulation.
Moi j'ai ressenti de fortes douleurs à l'ovulation même une décharge électrique. Depuis ça me tire mais bon il faut que je patiente encore pendant ces foutus 14j ^^ marre de faire des tests tous les 2j lol! Je n ai eu un rapport que vendredi pour ovulation lunfi donc c'est limite en plus Pour celles qui ont des barres pales rien ne vaut la prise de sang... les tests n'ont pas tous la même sensibilité. Et bravo pour les +++ et bienvenue aux nouvelles en essai... tout n est pas encore perdu pour un bébé en 2019 |
ALCA2015Inscrit le : |
Krys6465 a écrit Je vais prendre rendez-vous pour la semaine prochaine mais je pense que j'ai un dérèglement e' espérant que tout se mette bien en place rapidement ! Ouai c'est pas évident ... j'espère pour toi que tout ce remettra bien en route ... |
Je vais prendre rendez-vous pour la semaine prochaine mais je pense que j'ai un dérèglement e' espérant que tout se mette bien en place rapidement !
|
Krys6465 a écrit Bonjour Alca je crois fortement qu'il était négatif il y avait comme une ombre mais bon pas certaine finalement... Je vais attendre qu'elles arrivent mais ma température ne baisse toujours pas du coup je suis perdu et comme toi cette sensation d'être trempé j'ai de temps en temps des petits tiraillements en bas du ventre je verrai bien je vais attendre quelques jours et j'irai voir le docteur si d'ici là semaine prochaine elles ne sont pas arrivées.. Rien ne t'empeche D'aller faire une prise de sang ? Au moins tu es vraiment fixé avec le retard que tu as et en plus de ça tu pourras directement aller voir ton doc |
Bonjour Alca je crois fortement qu'il était négatif il y avait comme une ombre mais bon pas certaine finalement... Je vais attendre qu'elles arrivent mais ma température ne baisse toujours pas du coup je suis perdu et comme toi cette sensation d'être trempé j'ai de temps en temps des petits tiraillements en bas du ventre je verrai bien je vais attendre quelques jours et j'irai voir le docteur si d'ici là semaine prochaine elles ne sont pas arrivées..
|
Krys6465 a écrit Hello les filles comment allez-vous ? Alors j'ai fais un test ce matin et je croyais avoir vu une légère barre mais je ne crois pas finalement... Coucou kryss ! Pour ma part j'ai passé une très mauvaise nuit ... eu bcp de réveil .. mal au ventre ... Ma température se matin est toujours à 36.9 ... je ne comprends pas trop ... j'ai l'impression d'être mouillé ... On Véra d'ici quelque jours Ah il y a une barre ?? Ou pas du tout ?? Même très légère c'est positif ... |
Hello les filles comment allez-vous ? Alors j'ai fais un test ce matin et je croyais avoir vu une légère barre mais je ne crois pas finalement...
|
Eveecandy a écrit Krys6465 a écrit Bienvenue les filles ! alors Eveecandy j'attendrai quelque jours si j'étais à ta place car si tu le fais trop tôt tu pourrais être déçu alors que c'c'est juste trop tôt... Et Nat si il y a une barre même à peine visible c'est bon signe ! Tu as combien de retard ? Je te remercie d'avoir répondu Est ce que tu sais si d'après ms symptômes cela peut être sur la bonne voie ou pas du tout ? Après je sais bien qu'une femme est différente et que chacune a des signes qui ne veulent pas dire la même chose et d'autre rien du tout !. Bonjour à toi. En ce qui me concerne j ai teste + a 11dpo. Moins de symptômes que pour mes autres cycles.juste les seins un peu lourd mais non douloureux et à partir de 7dpo petites pertes crémeuse blanches.le jour où j ai teste à 17h, je me sentais balonnee, et quelques nausee, tres fatigue et insomnie totale. Rien ne t empêche de tester et si - d en refaire un. On passe toutes par la. Et toi krys c est pour aujourd hui ton test? |
EveecandyInscrit le : |
Krys6465 a écrit Bienvenue les filles ! alors Eveecandy j'attendrai quelque jours si j'étais à ta place car si tu le fais trop tôt tu pourrais être déçu alors que c'c'est juste trop tôt... Et Nat si il y a une barre même à peine visible c'est bon signe ! Tu as combien de retard ? Je te remercie d'avoir répondu Est ce que tu sais si d'après ms symptômes cela peut être sur la bonne voie ou pas du tout ? Après je sais bien qu'une femme est différente et que chacune a des signes qui ne veulent pas dire la même chose et d'autre rien du tout !. |
Bienvenue les filles ! alors Eveecandy j'attendrai quelque jours si j'étais à ta place car si tu le fais trop tôt tu pourrais être déçu alors que c'c'est juste trop tôt...
Et Nat si il y a une barre même à peine visible c'est bon signe ! Tu as combien de retard ? |
morganedetoiInscrit le : |
Essai bébé 1
Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum.. j'ai besoin d'avis svp J'ai arrêté ma contraception (Nuvaring) au mois de novembre 2018. Mes cycles ont été assez réguliers tout de suite. Dernière regles: 24/01, donc aujourd'hui a 5 jours de retard.. test de grossesse avec l'impression d'une ligne légèrement pâle - je fonce au labo surexcitée : pds negative.. ? Signes: nausées, douleurs bas du ventre, douleur dans le dos et poitrine sensible Je precise avoir utilisé des tests d'ovulation sur la boite de 10, juste le premier qui etait negatifs sinon positif pensant 9 jours.. étrange ? apres je n'en ai pas racheté Des expériences simulaires? Des conseils? Je suis perdue.. Merci d'avance ? |