Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

VanessaChiara

Posté le: 24 février 2019 17:31:18 EST  
Krys6465 a écrit
Coucou Vanessa je risque de le faire mercredi car demain et mardi je me lève tôt et je préfère le faire tranquillement mercredi (même si je sent que ça sera négatif) alors dans une émission un gynécologue à dit que certaines femmes pouvaient ovuler avant leurs règles Surprised  

Oui je te comprend... c'est mieux de le faire tranquillement quand on a le temps. Tu nous tiendra bien au courant. Tu as quand même bcp de retard. Tu verra ça se trouve c'est une jolie +++

Ah ok donc en gros tu ovule juste avant tes règles et elles ne viennent pas du coup ?

Moi en tout cas j'ai eu mes règles mardi et ça me rend vraiment pas top top. Déjà d'habitude je saigne deux jours et la j'ai saigné presque toute la semaine. Ça s'arrêtait et ça reprenait. Ça doit être du à la fausse couche je sais pas. J'ai fait des glaires de sang et puis niveau humeur aussi je ne suis pas comme d'habitude, pas d'appétit ou alors je mange n'importe quoi et tout à l'heure envie de vomir et colique a midi... c'est bien la première fois que mes règles me fait ça. 

Krys6465

Posté le: 24 février 2019 17:23:41 EST  
Coucou Vanessa je risque de le faire mercredi car demain et mardi je me lève tôt et je préfère le faire tranquillement mercredi (même si je sent que ça sera négatif) alors dans une émission un gynécologue à dit que certaines femmes pouvaient ovuler avant leurs règles Surprised  

VanessaChiara

Posté le: 24 février 2019 17:11:28 EST  
Krys6465 a écrit
Hello Alca contente de te lire Smile je croise les doigts pour toi sa sera le bon Wink
Normalement je vais le faire demain suivant a quel heure je me lève aussi non je le ferai mercredi car vacances Surprised alors pour répondre à ta question je pense que tout peut arriver et je ne pense pas qu'elles peuvent arriver 14 jours après pile. Dans le sens où on peut ovuler avant les règles Rolling Eyes après je découvre du coup je ne sais pas si je suis d'une grande aide...  

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien.

Moi j'ai un petit moral enfin je suis très sensible... Je pleure pour rien... d'ailleurs j'ai comme une impression que j'en ai envie mais je me retiens.

Sinon je suis à j6... l'attente est longue. Par contre quedque tu dit kryss, on peut ovuler avant les règles ?

Et tu repousse a mercredi du coup ? Lol

Je sais pas comment tu fais pour tenir Smile

Krys6465

Posté le: 24 février 2019 09:48:03 EST  
Hello Alca contente de te lire Smile je croise les doigts pour toi sa sera le bon Wink
Normalement je vais le faire demain suivant a quel heure je me lève aussi non je le ferai mercredi car vacances Surprised alors pour répondre à ta question je pense que tout peut arriver et je ne pense pas qu'elles peuvent arriver 14 jours après pile. Dans le sens où on peut ovuler avant les règles Rolling Eyes après je découvre du coup je ne sais pas si je suis d'une grande aide...  

ALCA2015

Posté le: 24 février 2019 09:21:49 EST  
Krys6465 a écrit
Mamounette, Alca vous en êtes où ? Smile  

Salut kryss et toutes les autres Smile

Comment allez vous ? Smile

Je pense ovuler aujourd'hui .... baisse de température assez importante .... en fonction de ma température de demain je serais fixé ! Des TP on été positionné j'espère que ça marchera ce mois ci Smile !!!

Et toi tu test demain du coup ??

Je voulais vous poser une question qui me trotte un peu ...
savez vous si quand on ovule plus tôt que d'habitude en l'occurrence j10 au lieux de j14 les règles arrive forcément 14j après tout pile ? Merci de votre aide les filles !!

En vous souhaitant de beau plus à toute ? 

Anonyme

Posté le: 24 février 2019 08:52:38 EST  
Oui je vous tiens au courant  

Titine94

Posté le: 24 février 2019 08:22:49 EST  
Oui c vrai que c'est chiant l'attente, moi rdv chez le médecin demain tu me dira ce qu'il en est Wink  

Anonyme

Posté le: 24 février 2019 07:53:30 EST  
Non pas de température. Je fais des test d ovulation...j'avoue ce mois ci je ne voulais pas trop y penser pour aider un peu....donc j'ai faid quelque test normalement ovulation entre le 7 et 8...câlin le 8....glaire le 8 donc a peu près sûr de lovulation. Mais j'ai eu de nouveau des glaires le 11....donc si j'ai ovulé lz 11 et pas le 8 je devrais avoir mes règles demain (11 + 14) ou mercredi au pire....c'est perturbant... 

Titine94

Posté le: 24 février 2019 07:42:04 EST  
Ha dommage peut être un cycle plus long tu prend ta température ?  

Anonyme

Posté le: 24 février 2019 06:45:49 EST  
Titine94 j'ai fais une pds jeudi négative... 

Titine94

Posté le: 24 février 2019 06:39:10 EST  
Bonjour arya36 tu pourrai faire une prise de sang pour être sur, en 2015 j'ai du attendre plus de 1 semaine pour que le test soit positif. Moi aussi arrêt pillule en novembre par contre moi je crois que j'ovule pas régle tout les 15 20 jour  

Krys6465

Posté le: 24 février 2019 06:34:01 EST  
Bienvenue Arya ! Moi je pense que tu devrais attendre quelques jours de plus et refaire un test !  

Anonyme

Posté le: 24 février 2019 06:27:31 EST  
Bonjour les filles.

Voilà arrêt pilule le 7 novembre 2018. Depuis cycle régulier de 28j quasi à la même heure. Ce mois-ci j'aurai dû avoir mes règles le 20 février. Aujourd'hui toujours rien. J'ai fais une PDS jeudi...négative....j'ai fais 3 tests 3 matin negatifs aussi....MAIS....j'ai les seins gonflés et douloureux, appétit inhabituel, fatigue, nausée par moment, perte jaune (sans odeur), mal au ventre par moment ça tiraille et donc 4 jours de retard...

Qu'en pensez vous je n'ai jamais de retard même avant sur les 2 autres essaies bb ( Jai déjà 2 filles) et pareil j'étais à 28j pile....

Merci pour vos conseils  

Krys6465

Posté le: 24 février 2019 05:58:37 EST  
À oui je comprends que tu es peur c'est tout à fait compréhensible.. Se que tu as vécu n'est pas évident Sad mais n'y pense pas trop ça va bien se passer Wink
Quand j'étais ado j'avais des cycles irrégulier mais bon généralement quand j'avais des tiraillements au ventre c'était bien plus fort que la et puis j'avais les règles en suivant... Après je n'ai aucun symptômes qui annonce les règles pas mal à la poitrine à la tête...
Les dernières semaines c'était plutôt la fatigue les vertiges cette sensation d'être trempé et la sa fait deux jours où j'ai des pertes bien jaune Confused Du coup j'attends Embarassed  

futurmaman89

Posté le: 24 février 2019 05:48:46 EST  
Krys6465 a écrit
Coucou futurmaman Smile hum les nausées c'est tellement sympa !!! Razz. Mais on rêve toutes d'avoir ces symptômes ! Cool. Je ne sais pas si c'est bon signe demain ça fera 15jours de retard avec quelques tiraillements de temps en temps... Je pense plus que j'ai un dérèglement Confused  

Qu' est ce qui te fait penser à un dérèglement ?
Tu as d autres symptôme que les tiraillements ?
Je ne me plains pas. Au moins je me dis tant qu' il y a des symptome il y'a de l hormones et donc toujours vivant.
J ai eu une grossesse arrêté à 9 sa. La semaine d avant j avais eu mon rdv gygy et on a entendu le coeur.semaine d après je saigne je vais aux urgences et ils me disent qu' il est mort depuis 4-5jours. Ça été dur. C était en décembre 2016 et j ai un peu peur du coup  

Krys6465

Posté le: 24 février 2019 05:11:21 EST  
Coucou futurmaman Smile hum les nausées c'est tellement sympa !!! Razz. Mais on rêve toutes d'avoir ces symptômes ! Cool. Je ne sais pas si c'est bon signe demain ça fera 15jours de retard avec quelques tiraillements de temps en temps... Je pense plus que j'ai un dérèglement Confused  

futurmaman89

Posté le: 24 février 2019 04:25:21 EST  
Bonjour les filles
Bienvenue titine94.
En ce qui me concenrne les nausees font leur apparitions et fatiguée. Hier dodo à 8h20 lol
Et toi krys tu testes demain? Il n y a pas trop de mystère avec autant de retard. Very Happy  

Krys6465

Posté le: 24 février 2019 03:15:01 EST  
Mamounette, Alca vous en êtes où ? Smile  

Krys6465

Posté le: 24 février 2019 03:13:00 EST  
Bienvenue Tétine Smile . Et Bonjour les filles comment allez-vous aujourd'hui ?  

Titine94

Posté le: 24 février 2019 02:43:04 EST  
Bonjour à tous, je me joint à votre discussion?? en essai depuis 1 mois, mais arrêt pillule depuis novembre je ne comprend rien à mes cycle je crois que je n'ovule pas régle tous les j15 j19 ? je vous souhaite un beau +++  

Se connecter pour répondre