Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nat14.03.1991Inscrit le : |
Teste de grossesse barre très claire
J'ai fait un teste avec la barre à peine visible je sais pas Quoi penser |
EveecandyInscrit le : |
1er essai bébé
Bonjour à toutes Voilà je suis en essai bébé 1. Rapport durant le jour présumé de l'ovulation et après. J'ai arrêté la pilule en juillet 2018. Depuis peu j'ai mal sur le côté gauche du sein, douleur en bas du ventre côté gauche perte blanche sèche à dpo8, perte liquide abondante à DPO 9. Constipée et gaz ++ depuis 6 jours. Au jour dhui j'ai des traces brune très claire ma culotte étant beige foncé difficile de me donner une idée mais cela viré plus au beige foncé que au blanc. Voilà désolée des détails... Mes règles doivent arrivée normalement dimanche de cette semaine. Je n'ai pas de perte d'habitude une semaine avant mes règles du coup je suis un peu perdue. J'ai envie de faire un test mais peur d'être déçue difficile d'attendre !!! ( je suis à DPO 10) Merci de vos réponses Et je vous souhaite + à vous aussi. |
Krys6465Inscrit le : |
Après si c'est comme quand j'étais ado je ne m'inquiète pas trop et ma mère est réglé comme moi du coup pour le moment je ne m'inquiète pas trop si elles tarde trop à arriver j'irai chez le médecin et dans tous les cas en avril j'ai mon rendez-vous chez la gynécologue. On verra demain... Mais j'ai des gros doute...
|
bristolleInscrit le : |
Krys6465 a écrit Coucou les filles ! Alors aujourd'hui toujours l'impression d'être trempé et 17 jours de retard... Et vous les filles ça va ? Tu fais ton test demain c'est ça ? Vu les symptômes si par malheur il est négatif peut être consulte pour en parler quand même parce que déjà ça doit être embêtant et puis peut être bien de voir ce qui se passe au niveau hormonal , mais bon même si tu n'y crois pas tu auras peut être une très bonne surprise |
ALCA2015 a écrit Bonjour bristolle Bienvenue à toi Je suis un peu dans le même cas que toi ... j'ai un petit garçon de 4 ans. Un oublie de pullule et hop installé .. Je suis qu'a Mon deuxième cycle (retrait stérilet Mirena. Le 14/01) Tu prends ta température ? Bonjour alca et merci Non j'avoue que je ne prends pas ma température , j'aurais trop de mal a être régulière je crois... j'essaie depuis peu de surveiller mon ovulation mais pas simple car je n'y ai jamais fait attention (et tellement d'années de pilule aussi qui font qu au final je n'étais plus habituée a ce que mon corps s'exprime, j'ai redécouvert le syndrome pré menstruel récemment ce qui m'a mise en joie bizarrement alors que ça n'a rien d agréable mais ça prouvait que mon corps reprenait ses fonctions Je pense acheter des tests d ovulation pour le prochain cycle, pour vérifier déjà que j ovule bien et essayer de repérer les signes associés . Mais bon j'attends d'être sure d'avoir mes règles , j'espère ne pas en avoir besoin hé hé ! Si tu es en pleine période d ovulation il n'y a plus qu'a bosser et croiser les doigts (et patienter ...) |
Coucou les filles ! Alors aujourd'hui toujours l'impression d'être trempé et 17 jours de retard... Et vous les filles ça va ?
|
ALCA2015Inscrit le : |
bristolle a écrit Mary, une barre même légère signifie positif , il vaut mieux refaire dans quelques jours pour voir si ça fonce et faire une prise de sang quand tu pourras pour voir le taux avant de s'emballer mais c'est bien parti. IL y a peu de faux positif simplement quand c'est léger c'est que tu es au tout début ou en tous cas que le taux de hcg est bas donc a vérifier qu'il monte bien Bonjour bristolle Bienvenue à toi Je suis un peu dans le même cas que toi ... j'ai un petit garçon de 4 ans. Un oublie de pullule et hop installé .. Je suis qu'a Mon deuxième cycle (retrait stérilet Mirena. Le 14/01) Tu prends ta température ? Mary Une barre même légère signifie grossesse fait une prise de sang tu seras fixé mais pour moi c'est positif félicitation ! Kryss comment vas tu aujourd'hui toujours aucun signe de rrr ?? Ma Température a bien augmenté aujourd'hui Je pense que j'ai ovulé hier plus qu'à attendre ! e |
Mary, une barre même légère signifie positif , il vaut mieux refaire dans quelques jours pour voir si ça fonce et faire une prise de sang quand tu pourras pour voir le taux avant de s'emballer mais c'est bien parti. IL y a peu de faux positif simplement quand c'est léger c'est que tu es au tout début ou en tous cas que le taux de hcg est bas donc a vérifier qu'il monte bien
|
Bonjour
Bonjour a toutes, Je me joins a vous après vous avoir lues depuis quelques jours pour voir que je ne suis pas la seule a me torturer les méninges à savoir quand ça va arriver... Je suis maman d'une petite de 3 ans, j'ai 33 ans et en essais pour un deuxième depuis quelques mois (octobre). Pour ma première oubli pilule un jour du hop! C'était bienvenu, j'allais pas tarder a arrêter , alors forcément je ne m'attendais pas à devoir attendre cette fois Mais voilà c'est comme ça... Krys pour te rassurer peut être un peu, ado et même plus tard j'ai toujours eu des cycles très irréguliers et longs jusqu'à 35 jours, et là depuis plusieurs mois, réglée comme une horloge sur un cycle de 27 jours ! Là j'en suis à j20 , je devrais donc avoir mes règles (ou pas le 7 mars ! On attend ! Mais pour ma première j'ai senti que j'étais enceinte au bout d'une semaine donc j'ai peu d'espoir pour ce mois ci car aucun ressenti particulier ! Bon courage a toutes pour l'attente et on croise les doigts pour de bonnes nouvelles pour chacune ! |
Bonjour Ma-ry et bienvenue c'est une bonne nouvelle tu as combien de retard ?
|
Ma-ryInscrit le : |
Positif ou négatif ?
Bonjour en essais bébé depuis 3 ans, j'ai réalisé un test hier soir mercurochrome deux barres voyantes mais la première très claire mais quand même présente, je décide alors d'en refaire un ce matin, idem.. Je sais pas quoi en pensé, je ne peux pas faire de pds avant samedi.... Merci à toutes |
Mininous, désolé je ne suis pas dans ce cas ....
Kryss oui je vous dis demain ce qu'il en est ... Je pense que c'est un petit peu du psychotage ... donc on Véra demain ... |
À oui c'est sur les cycles peuvent changer avec le temps et c'est se que j'espère pour moi car comme je disais ado j'étais très mal réglée et c'est de famille ma mère et ma s?ur sont dans le même cas du coup je ne pense pas que ça peut être pire que quand j'étais ado
À c'est cool tiens nous au courant |
Mininous1407Inscrit le : |
SOPK
Bonjour à toutes, Il y a t-il des personnes qui sont atteintes du SOPK ? Merci pour vos réponses Céline |
Krys6465 a écrit Coucou les filles oui Alca toujours aussi patiente je vous tiendrai au jus mercredi j'ai toujours cette sensation d'être trempé c'est pénible Je ne sais pas si je me bloque des symptômes, mais je pense que comme j'étais mal réglée ado ça continue... J'ai repris ma température j'ai eu deux jours où j'étais malade avec un peu de température du coup se matin je l'ai reprise et je suis à 37.... Cela ne veut absolument rien dire ... un cycle n'est pas mécanique... il se peut que tu soit réglé pendant 4 mois puis dû jours au lendemain être déréglé ... notre corp n'est pas une machine si perfectionné malheureusement .. cela serai bcp plus simple pour tout le monde !! En attendant tout se que tu nous dis n'est vraiment pas trop mal !! J'espère que ça sera la bonne et que tu nous feras une super surprise mercredi !! Moi j'ai eu bcp mal à la tête aujourd'hui ... au dos et à ventre ... je ne sais pas si je psychote déjà ... je ne l'espere Pas ... si ma température monte demain hier était bien Le jours de mon ovulation ... et tous ces maux seront dû à celle-ci .. hâte d'être demain afin de savoir ce qu'il en est !! |
Coucou les filles oui Alca toujours aussi patiente je vous tiendrai au jus mercredi j'ai toujours cette sensation d'être trempé c'est pénible
Je ne sais pas si je me bloque des symptômes, mais je pense que comme j'étais mal réglée ado ça continue... J'ai repris ma température j'ai eu deux jours où j'étais malade avec un peu de température du coup se matin je l'ai reprise et je suis à 37.... |
utilusInscrit le : |
Oh non krys on attend toutes ton +++. + de 15j de retard quand même. En plus peut être qu'en pensant que ce n'est qu'un dereglement tu te bloques des symptomes.
Vanessa j'ai fait une FC a noel. Le RDC normal mais j'ai douille au cycle suivant. A l'ovulation et aux règles suivantes. Là ça a l air de se remettre en marche.... Ovulation en cours mais on a de la famille a la maison toute la semaine |
Bonjour à toutes ... je ne comprends rien ? ma température est passé de 36,5 à 36,6 se matin ... et j'ai ultra mal au ventre se matin ... (ovaire côté gauche )
On Véra ... Et vous comment aller vous ?? Kryss toujours autant de patience !! Tu nous tiens au courant mercredi alors |
À be dit donc pas cool tes symptômes de règles... j'espère que tu vas vite aller mieux
|
Oui voilà mais bon après tout dépend des femmes... Je ne sais pas si c'est bon signe je ne pense pas je vous dirais ça mercredi
|