Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Posté le: 23 février 2019 06:42:33 EST  
Tu as raison de garder le moral même si c'est compliqué et la prochaine fois sera la bonne  

Krys6465

Posté le: 23 février 2019 06:41:33 EST  
Vraiment désolée pour toi sososo Sad  

futurmaman89

Posté le: 23 février 2019 05:59:11 EST  
sososo10 a écrit
Coucou les filles !!
Alors effectivement fausse couche confirmée avec un taux descendu à 2ui/l
On lache rien la prochaine sera la bonne ????
Un beau ++++ à toutes celles qui l'attende 

Désolée pour toi.
Comment te sens tu? 

sososo10

Posté le: 23 février 2019 05:08:48 EST  
Coucou les filles !!
Alors effectivement fausse couche confirmée avec un taux descendu à 2ui/l
On lache rien la prochaine sera la bonne ????
Un beau ++++ à toutes celles qui l'attende 

futurmaman89

Posté le: 23 février 2019 02:26:59 EST  
Bonjour les filles
Courage à vous. Ce mois ci va cette le bon Vanessa.
Tiens nous au courant sososo.

Krys6465

Posté le: 23 février 2019 00:22:56 EST  
Coucou les filles ! Oooo sososo désolée Sad tiens nous au courant...
Ça va aller Vanessa on est là pour se soutenir, je ferai le test lundi comme ça sa fera 15jours pile de retard. On verra mais je sens que ça ne sera pas bon... On verra bien Confused
J'ai arrêté la pilule fin novembre  

VanessaChiara

Posté le: 22 février 2019 19:01:38 EST  
Salut les filles !

Merci pour vos messages... effectivement c'est dur, ça me fait du bien d'en parler avec vous. J'espère tellement avoir ce petit bébé. Ça fait presque 4 ans que je le veux. Il y a 3 ans jetais enceinte mais j'ai été forcé d'avorter et la je suis en essais depuis octobre, jetais enceinte mais j'ai perdu ma crevette Sad

Krys tu repousse encore ? Lol tu avais dit ce we. Pourquoi pense tu que tu es déréglé... même si jeune tu avais des longs cycles ça ne veut rien dire. Tu es peut être enceinte tout simplement. Tu es en essais depuis quand ? En tout cas j'ai hâte que tu nous annonce un jolie +++

Sososo oh non... tiens nous au courant miss, j'espère que ça va aller. Je croise les doigts pour toi. 

sososo10

Posté le: 22 février 2019 16:37:17 EST  
Bonsoiir les filles !
Du coup ce matin grosse douleur au ventre avec perte de sang assez abondante.. sa sent la fausse couche
Le médecin m'a quand même prescrit deux prises de sang a faire au cas ou mais sans conviction
J'aurais Les résultats demain matin je verrai si mon tax a baissé
Je vous tiendrais au courant

Krys6465

Posté le: 22 février 2019 15:48:41 EST  
Sososo as tu fais une prise de sang ou un autre test de grossesse ? Mamounette ou en es tu ? Smile  

Krys6465

Posté le: 22 février 2019 08:37:43 EST  
Oui tu as vu je suis très patiente Smile . Je ne sais pas si c'est bon signe quand je ne prenai pas la pilule quand j'avais un peu mal au ventre elles arrivent en suivant la non.. Bon après le corps change aussi du coup j'attends mais je pense fortement que je suis déréglée Rolling Eyes mais je pense que lundi je ferai un test je serai à 15 jours de retard  

ALCA2015

Posté le: 22 février 2019 08:15:16 EST  
Krys6465 a écrit
Coucou Alca ! La je suis à 12 jours de retard hier j'ai eu quelques petits tiraillements en bas du ventre mais toujours pas de règles... J'attends...  

Et bah dis donc toujours autant patiente !!!
Tu teste lundi du coup ?? Tiraillement bas du ventre ça peut être un bon signe Smile  

Krys6465

Posté le: 22 février 2019 08:12:19 EST  
Coucou Alca ! La je suis à 12 jours de retard hier j'ai eu quelques petits tiraillements en bas du ventre mais toujours pas de règles... J'attends...  

ALCA2015

Posté le: 22 février 2019 03:55:18 EST  
Krys6465 a écrit
Coucou les filles Smile . Comment allez-vous ? Vanessa je suis désolée pour toi ça ne doit pas être évident Sad ...
Moi ça va enfin malade Evil or Very Mad du coup deux jours où ma température est faussé mais bon ! Toujours pas de règles hier soir quelques petits tiraillements en bas du ventre mzis toujours rien je pense que je ferai un test lundi mais je pense que c'est un dérèglement...  

Félicitation bébé pour ce beau plus !!!!! Smile

Coucou krys! Tu vas bien ?? Tu seras à combien de retard ??

Vaness je suis vraiment désolé pour toi .... j'espere Que le moral reviendra vite !!!

En ce qui me concerne je suis à J8 de mon cycle ma température est plutôt haute ... étonnant ... car normalement elle est censé être basse avant l'ovulation ..
Je verrais les prochains jours !!

Je vous souhaites à toute de beau plus !!!!! ? 

Krys6465

Posté le: 22 février 2019 01:10:54 EST  
Coucou les filles Smile . Comment allez-vous ? Vanessa je suis désolée pour toi ça ne doit pas être évident Sad ...
Moi ça va enfin malade Evil or Very Mad du coup deux jours où ma température est faussé mais bon ! Toujours pas de règles hier soir quelques petits tiraillements en bas du ventre mzis toujours rien je pense que je ferai un test lundi mais je pense que c'est un dérèglement...  

VanessaChiara

Posté le: 21 février 2019 18:20:19 EST  
Krys6465 a écrit
Non vanessa je ne connais pas c'est quoi ? Tu vas bien ?  

Krys j'en ai acheté tout à l'heure, je vais commencer demain on verra bien.

Apparemment c'est pour réguler les cycles irréguliers, ça aide à avoir des règles moins douloureuse et c'est super bon pour la peau aussi.

A voir...

Je vais bof bof. Hier ça a fait 1 mois que j'ai fait ma fausse couche, je suis fragile. Je pleure souvent, ou je m'énerve vite. On a eu une année très difficile aussi donc ça été la goute d'eau :/

J'ai actuellement mes règles depuis mardi, ça me met le moral a zéro quand je pense qu'on repart encore pour un mois. Espérons que le mois prochain sera bon.

Et toi comment vas tu ?
J'ai vu que tu tiens toujours bon lol tu n'as toujours pas tes règles, c'est vraiment bon signe quand même tous ces jours de retard. Tu disais que tu pensais tester ce we, ça s'approche Smile 

Krys6465

Posté le: 21 février 2019 14:04:41 EST  
Non vanessa je ne connais pas c'est quoi ? Tu vas bien ?  

VanessaChiara

Posté le: 21 février 2019 12:12:19 EST  
beebees a écrit
Merci pour l'info les filles je vais tenter de voir avec la pharmacienne pour du 0,4

..................... ce matin je me suis réveiller avec douleur aux seins et plis gros qu'a lhabitude et mal de bloc depuis 2 jours en me levant. Alors voilà j'ai fait un test ce matin et .... dur à dire hihi je vois à peine une deuxième petite barre mais pas assez pour crier victoire Smile! Je suis censée avoir mes regles le 25. Je pense attendre ce week-end pour le prochain test. Je me demande si a cause de mes cycles + court 25-26 fait en sorte que le test première réponse ne détecte jamais bien + que 2 jours avant les règles. En tout cas, j'ai juste hâte d'officiellement avoir un + pour montrer à mon copain que je ne suis pas devenu bipolaire et gourmande ++ sans raison haha Laughing

Wink

Felicitation ! Contente pour toi Smile 

VanessaChiara

Posté le: 21 février 2019 12:10:28 EST  
Les filles est ce que vous prenez des comprimés de bourrache onagre ? 

Krys6465

Posté le: 21 février 2019 09:06:37 EST  
Oooooo c'est top beebees !! Oui attend ce week-end là barre sera plus foncé en plus si t'es règles sont censé arriver le 25 ! Aaaaa trop bien tiens nous au courant ce week-end Smile  

beebees

Posté le: 21 février 2019 06:20:27 EST  
Merci pour l'info les filles je vais tenter de voir avec la pharmacienne pour du 0,4

..................... ce matin je me suis réveiller avec douleur aux seins et plis gros qu'a lhabitude et mal de bloc depuis 2 jours en me levant. Alors voilà j'ai fait un test ce matin et .... dur à dire hihi je vois à peine une deuxième petite barre mais pas assez pour crier victoire Smile! Je suis censée avoir mes regles le 25. Je pense attendre ce week-end pour le prochain test. Je me demande si a cause de mes cycles + court 25-26 fait en sorte que le test première réponse ne détecte jamais bien + que 2 jours avant les règles. En tout cas, j'ai juste hâte d'officiellement avoir un + pour montrer à mon copain que je ne suis pas devenu bipolaire et gourmande ++ sans raison haha Laughing

Wink

Se connecter pour répondre