Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Posté le: 16 février 2019 03:17:38 EST  
Oooooo félicitation Lau71 tiens nous au courant pour la prise de sang ! Coucou beebees alors je ne sais pas à combien de dpo je suis j'ai arrêté la pilule fin novembre 2018 j'ai eu mes règles le 12 janvier j'ai effectué des test d'ovulation 11 jours après celle (sur la notice ils disaient que si on ne connaissait pas son cycle de le faire 10 jours après ces règles) sauf que le bonhomme n' est jamais apparu.. 15 jours après mes règles j'ai eu quelques petites perte marron sans douleur puis plus rien. J'ai été super fatiguée pas mal de vertiges quelques petits tiraillements au bas du ventre et la je suis à 6 jours de retard et comme toi j'ai cette sensation de perdre de l'eau alors je cours au toilettes croyant que c'est les règles et non ! Wink  

Anonyme

Posté le: 16 février 2019 02:20:41 EST  
Bonjour à toutes, je viens vous donner des nouvelles. Hier soir j'ai craqué j'ai fait un test vers 17h (j'étais à 11dpo) et une légère barre rosée est apparue. J'étais contente mais dans le doute. Ce matin j'en est refait un avec les premières urines et cette fois la barre est bien là il n'y a plus de doute. Je suis tellement heureuse ?. Là je suis dans la salle d'attente du docteur pour pouvoir confirmer tout ça par une PDS. Je vous souhaite à toutes de beaux +. Bonne journée ! 

beebees

Posté le: 16 février 2019 01:17:49 EST  
Krys, a combien de DPO es-tu aujourd'hui ?

Petite mise à jour, je viens d'avoir une fuite assez inabituelle, comme de l'eau et je le partage car tu as parlé de sensation d'être trempé. Je me souviens d'avoir eu aussi cette sensation à ma première grossesse! As-tu une idée lorsque tu feras le test ? Smile  

Krys6465

Posté le: 15 février 2019 20:17:01 EST  
Coucou Vanessa tu vas bien ? Et non toujours pas craqué ! Je pensais que les règles étaient là vu cette sensation d'être trempé mais non et la pas de douleur en bas du ventre  

VanessaChiara

Posté le: 15 février 2019 18:56:20 EST  
Krys6465 a écrit
Oui je pense que toutes les filles ici sont en essai. Moi je le suis Wink  

Et toi krys ? Tu n'as toujours pas craqué ? Smile 

VanessaChiara

Posté le: 15 février 2019 18:53:45 EST  
Mamounette70 a écrit
Coucou zaza,
Pour te répondre pour la première j'étais déjà tombée enceinte par "accident" (oubli de pillule et bingo...), mais j'ai fait une fausse couche spontanée. Cet incident nous a fait réfléchir et nous avons souhaité du coup arrêter la contraception pour faire de vrais essais. Et ça a marché du premier coup malgré plus de 10 années sous pillule (donc au premier cycle d'essai après la FC) !
La grossesse a été merveilleuse les 3 premiers mois (regain d'énergie, peu de prise de poids, pas malade, je me sentais vraiment au top niveau !), mais au 4ème mois tout a été différent : la descente aux enfers à vrai dire ! Sciatiques à répétition, douleurs partout, tachiccardie avec suivi chez le cardiologue, contractions à répétition, grosse fatigue et dépression (en fait, je pense que je me suis trop fatiguée les 3 premiers mois en voyant que tout allait bien ! Résultat je l'ai payé !). En plus je bossais comme une malade, je portais des charges, je courais partout, j'étais surmenée. J'ai été arrêtée assez tôt à cause de 3 alertes inquiétantes (donc une en pleine séance de prépa !). Tout a continué jusqu'à la toute fin avec encore d'autres soucis (brûlures d'estomacs, crampes terribles, etc...).

Par contre l'accouchement : le plus beau jour de ma vie ! J'ai eu un pressentiment le matin, j'ai donc appelé l'hôpital qui m'a conseillé de venir contrôler juste au cas où (j'étais à 1 semaine du terme).
Mon compagnon est donc sorti plus tôt du travail pour m'y conduire. J'ai pris tout mon temps (pas affolée du tout !!!), on a roulé tranquillement, et arrivés devant la porte de l'hôpital complètement zen... trempée ! En gros, j'ai perdu les eaux juste au bon moment.

Ensuite tout est allé très vite : on m'a dit "pour un premier vous êtes là pour un moment, il va falloir patienter". Total en 30 minutes ils ont commencé à paniquer et m'ont installée en salle d'accouchement, ma fille est née très très vite et sans problème à part le cordon autour du coup et un torticolis (justement dû à la naissance trop rapide !).
J'ai donc remercié les contractions qui étaient méga efficaces depuis le temps qu'elles me gênaient !!!

Bref, ma petite puce va très bien aujourd'hui, et elle est tellement parfaite que nous avons décidé de faire le deuxième et d'essayer d'oublier la première grossesse difficile. En se disant qu'aucune grossesse ne se ressemble mais que même si ça devait encore être dur, le jeu en vaut vraiment la chandelle
Razz

Bref j'attends quelques jours pour voir si mes règles arrivent ou non, on croise les doigts !

Qui est aussi en essai en ce moment ? Very Happy  

Bienvenue mamounette Smile

Je suis également en essais bébé. J'ai déjà une fille de 5 ans et mon homme a une fille de 6 ans.

Je suis tombé enceinte au bout du 2eme mois mais j'ai fait une fausse couche. Cela fait un mois mtn. Je viens de lire que tu es retombé enceinte de le premier cycle après ta fausse couche. Tu avais attendu ton retour de couche ou vous vous êtes remis aux essais directement. Nous on s'est remis directe. La ça fait un mois et toujorus rien, pas de retour de couche, pas de règles, test de grossesse négatif... par contre ça va faire presque une semaine que j'ai des symptômes de grossesse et je ne sais pas pk. J'ai testé hier avec un clearblue précoce 6 jours et négatif.

En tout cas je te souhaite une beau ++ tu compte tester quand ?

Lilydi

Posté le: 15 février 2019 18:42:27 EST  
Moi parfois le syndrome pré menstruel dure toute la phase qui suit l'ovulation donc je suis incapable de dire si oui ou non je pense avoir des symptômes de grossesse ou si ça correspond à l'arrivée des rrrr Confused Confused  

Macha40

Posté le: 15 février 2019 18:12:41 EST  
Krys6465 a écrit
À moi c'est presque comme toi Mâcha sauf que moi c'est la fatigue ainsi que pas mal de vertiges et des pertes super liquide à vérifier comme toi si c'était les règles et il y a quelques jours des tiraillements en bas du ventre... Bienvenue Lilydi Smile il ne faut pas désespérer  

Oui fatigue en 1er d'ailleurs c'est vrai !  

Krys6465

Posté le: 15 février 2019 18:02:03 EST  
À moi c'est presque comme toi Mâcha sauf que moi c'est la fatigue ainsi que pas mal de vertiges et des pertes super liquide à vérifier comme toi si c'était les règles et il y a quelques jours des tiraillements en bas du ventre... Bienvenue Lilydi Smile il ne faut pas désespérer  

Lilydi

Posté le: 15 février 2019 17:53:27 EST  
Bonjour
Coucou les filles je peux me joindre à vous?

Je suis en essaie depuis été 2018 et actuellement J7 du C9 je commence un peu à désespérer surtout que j'avais le ressenti depuis le début que j'allais galérer Sad  

Macha40

Posté le: 15 février 2019 17:52:59 EST  
Krys6465 a écrit
À moi aussi ca me fait comme toi futurmaman des pertes liquide comme de l'eau c'est super désagréable j'avais même l'impression que c'était mais règles qui arrivé mais non Rolling Eyes  

Pareil même impression pour le 1er essaie sensation d'humidité, vérifier plusieurs fois par jours si c'était les règles. Douleur semblable au règles, sein tendu et nausée.  

Krys6465

Posté le: 15 février 2019 16:20:38 EST  
À moi aussi ca me fait comme toi futurmaman des pertes liquide comme de l'eau c'est super désagréable j'avais même l'impression que c'était mais règles qui arrivé mais non Rolling Eyes  

Krys6465

Posté le: 15 février 2019 14:00:08 EST  
À oui c'est souvent comme ça Very Happy il ne faut pas se fier au symptômes je pense Rolling Eyes ça peut être trompeur !  

futurmaman89

Posté le: 15 février 2019 13:38:42 EST  
beebees a écrit
Félicitations futurmaman89 pour ton +++

Quels étaient tes symptômes Smile ?

A tous mes cycles, j ai la poitrine gonflee et douloureuse, des nausées, perte liquide comme de l eau, des l ovulation et jusqu aux regles suivantes.

Ce mois ci, c3, rien à signaler à par quelques pertes crémeuse, des seins moyennement lourds et non douloureux. Rien de plus mais fatiguée.

Dans la nuit de dpo 10 à dpo 11, je n ai pas dormi plus de 2h et le matin nausées. Alors j ai testé.

Le seul cycle ou je ne pensais pas être enceinte, ça a été le bon.
L absence de symptome a ete un symptome lol 

beebees

Posté le: 15 février 2019 13:22:19 EST  
DPO4 ici , je dois avouer que j'ai hâte à DPO 7 Pcq j'ai ressenti mes premières symptômes très tôt à ma première grossesse
Surprised

beebees

Posté le: 15 février 2019 13:14:49 EST  
Félicitations futurmaman89 pour ton +++

Quels étaient tes symptômes Smile ?

futurmaman89

Posté le: 15 février 2019 12:37:36 EST  

Bienvenu aux nouvelles et je vois souhaite un beau +.
En ce qui me concerne j ai teste + a 11 dpo samedi dernier, donc je ne suis plus en essai.
J espère que d autres + vont se joindre à moi et qu' on pourra se suivre  

Krys6465

Posté le: 15 février 2019 11:50:18 EST  
Bienvenue Mâcha et désolée pour toi... Non Alca je n'ai pas encore d'enfants c'est pour ça que je suis pommé Rolling Eyes  

ALCA2015

Posté le: 15 février 2019 08:45:01 EST  
Krys6465 a écrit
Oui je pense que toutes les filles ici sont en essai. Moi je le suis Wink  

Tu as des enfants krys ? Smile

Bienvenue à toi!! Désolé pour ta fausse couche !

De beaux ++ pour toutes celle qui le souhaitent Smile  

Macha40

Posté le: 15 février 2019 08:41:56 EST  
Essais bébé
Bonjour à toute, arrêt pillule depuis le 1er janvier 2019 à 27 ans. 1er essaie léger + le 5 février cycle 1, prise de sang le 6 positif à 79 ui, le 9 au soir léger saignement spotting rouge vif et le 10 saignement semblable au règles direction les urgences résultat le 11 fausse couche précoce. On reprend les essais bébé !!! . Bon +++ à vous   

Se connecter pour répondre