Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Posté le: 15 février 2019 08:39:14 EST  
Oui je pense que toutes les filles ici sont en essai. Moi je le suis Wink  

ALCA2015

Posté le: 15 février 2019 08:33:34 EST  
Mamounette70 a écrit
Coucou zaza,
Pour te répondre pour la première j'étais déjà tombée enceinte par "accident" (oubli de pillule et bingo...), mais j'ai fait une fausse couche spontanée. Cet incident nous a fait réfléchir et nous avons souhaité du coup arrêter la contraception pour faire de vrais essais. Et ça a marché du premier coup malgré plus de 10 années sous pillule (donc au premier cycle d'essai après la FC) !
La grossesse a été merveilleuse les 3 premiers mois (regain d'énergie, peu de prise de poids, pas malade, je me sentais vraiment au top niveau !), mais au 4ème mois tout a été différent : la descente aux enfers à vrai dire ! Sciatiques à répétition, douleurs partout, tachiccardie avec suivi chez le cardiologue, contractions à répétition, grosse fatigue et dépression (en fait, je pense que je me suis trop fatiguée les 3 premiers mois en voyant que tout allait bien ! Résultat je l'ai payé !). En plus je bossais comme une malade, je portais des charges, je courais partout, j'étais surmenée. J'ai été arrêtée assez tôt à cause de 3 alertes inquiétantes (donc une en pleine séance de prépa !). Tout a continué jusqu'à la toute fin avec encore d'autres soucis (brûlures d'estomacs, crampes terribles, etc...).

Par contre l'accouchement : le plus beau jour de ma vie ! J'ai eu un pressentiment le matin, j'ai donc appelé l'hôpital qui m'a conseillé de venir contrôler juste au cas où (j'étais à 1 semaine du terme).
Mon compagnon est donc sorti plus tôt du travail pour m'y conduire. J'ai pris tout mon temps (pas affolée du tout !!!), on a roulé tranquillement, et arrivés devant la porte de l'hôpital complètement zen... trempée ! En gros, j'ai perdu les eaux juste au bon moment.

Ensuite tout est allé très vite : on m'a dit "pour un premier vous êtes là pour un moment, il va falloir patienter". Total en 30 minutes ils ont commencé à paniquer et m'ont installée en salle d'accouchement, ma fille est née très très vite et sans problème à part le cordon autour du coup et un torticolis (justement dû à la naissance trop rapide !).
J'ai donc remercié les contractions qui étaient méga efficaces depuis le temps qu'elles me gênaient !!!

Bref, ma petite puce va très bien aujourd'hui, et elle est tellement parfaite que nous avons décidé de faire le deuxième et d'essayer d'oublier la première grossesse difficile. En se disant qu'aucune grossesse ne se ressemble mais que même si ça devait encore être dur, le jeu en vaut vraiment la chandelle
Razz

Bref j'attends quelques jours pour voir si mes règles arrivent ou non, on croise les doigts !

Qui est aussi en essai en ce moment ? Very Happy  

Ahhhh oui effectivement !! Rapide du premier cycle !!

J'espère bien que chaque grossesse et accouchement soit différent ?? ma grossesse c'est plutôt bien passé par contre accouchement très difficile ?

Oui à mon avis toute les personnes ici sont en essais ?

Oui c'est sur c'est très pratique internet Smile
Tu as d'autre enfant?

Krys6465

Posté le: 15 février 2019 08:05:12 EST  
Bienvenue Mamounette ! Very Happy . Merci les filles de m'éclairer Oui c'est clair que les forum et les articles aidé beaucoup surtout quand on lis différents témoignages on se dit que rien est perdu Wink  

Mamounette70

Posté le: 15 février 2019 07:32:22 EST  
Coucou zaza,
Pour te répondre pour la première j'étais déjà tombée enceinte par "accident" (oubli de pillule et bingo...), mais j'ai fait une fausse couche spontanée. Cet incident nous a fait réfléchir et nous avons souhaité du coup arrêter la contraception pour faire de vrais essais. Et ça a marché du premier coup malgré plus de 10 années sous pillule (donc au premier cycle d'essai après la FC) !
La grossesse a été merveilleuse les 3 premiers mois (regain d'énergie, peu de prise de poids, pas malade, je me sentais vraiment au top niveau !), mais au 4ème mois tout a été différent : la descente aux enfers à vrai dire ! Sciatiques à répétition, douleurs partout, tachiccardie avec suivi chez le cardiologue, contractions à répétition, grosse fatigue et dépression (en fait, je pense que je me suis trop fatiguée les 3 premiers mois en voyant que tout allait bien ! Résultat je l'ai payé !). En plus je bossais comme une malade, je portais des charges, je courais partout, j'étais surmenée. J'ai été arrêtée assez tôt à cause de 3 alertes inquiétantes (donc une en pleine séance de prépa !). Tout a continué jusqu'à la toute fin avec encore d'autres soucis (brûlures d'estomacs, crampes terribles, etc...).

Par contre l'accouchement : le plus beau jour de ma vie ! J'ai eu un pressentiment le matin, j'ai donc appelé l'hôpital qui m'a conseillé de venir contrôler juste au cas où (j'étais à 1 semaine du terme).
Mon compagnon est donc sorti plus tôt du travail pour m'y conduire. J'ai pris tout mon temps (pas affolée du tout !!!), on a roulé tranquillement, et arrivés devant la porte de l'hôpital complètement zen... trempée ! En gros, j'ai perdu les eaux juste au bon moment.

Ensuite tout est allé très vite : on m'a dit "pour un premier vous êtes là pour un moment, il va falloir patienter". Total en 30 minutes ils ont commencé à paniquer et m'ont installée en salle d'accouchement, ma fille est née très très vite et sans problème à part le cordon autour du coup et un torticolis (justement dû à la naissance trop rapide !).
J'ai donc remercié les contractions qui étaient méga efficaces depuis le temps qu'elles me gênaient !!!

Bref, ma petite puce va très bien aujourd'hui, et elle est tellement parfaite que nous avons décidé de faire le deuxième et d'essayer d'oublier la première grossesse difficile. En se disant qu'aucune grossesse ne se ressemble mais que même si ça devait encore être dur, le jeu en vaut vraiment la chandelle
Razz

Bref j'attends quelques jours pour voir si mes règles arrivent ou non, on croise les doigts !

Qui est aussi en essai en ce moment ? Very Happy  

ALCA2015

Posté le: 15 février 2019 06:56:24 EST  
Mamounette70 a écrit
Bonjour à toutes, je me présente rapidement, je suis déjà maman d'une petite puce de 20 mois, et depuis un mois en essai pour le deuxième Very Happy Premier cycle : phase fertile loupée de peu, 2ème cycle en cours (je suis à 10 DPO).

Depuis quelques jours j'ai des tiraillements dans le bas du ventre, et avant ça j'ai été pas mal dérangée de l'estomac (je ne suis pas du tout sujette à ça en temps normal) + nausées, mais tout est revenu à la normale.
Je suis censée avoir mes règles mardi, je suis donc dans l'attente.

Je n'ai pas pris le temps de lire tous les posts précédents, mais je serais ravie qu'on se suive Wink

A vous lire Wink 

Bienvenu à toi Smile

Tu as mis du temps à avoir ta première ? Smile

En espérant pour toi que ce soit le bon cycle alors Smile  

Mamounette70

Posté le: 15 février 2019 06:47:09 EST  
Bonjour à toutes, je me présente rapidement, je suis déjà maman d'une petite puce de 20 mois, et depuis un mois en essai pour le deuxième Very Happy Premier cycle : phase fertile loupée de peu, 2ème cycle en cours (je suis à 10 DPO).

Depuis quelques jours j'ai des tiraillements dans le bas du ventre, et avant ça j'ai été pas mal dérangée de l'estomac (je ne suis pas du tout sujette à ça en temps normal) + nausées, mais tout est revenu à la normale.
Je suis censée avoir mes règles mardi, je suis donc dans l'attente.

Je n'ai pas pris le temps de lire tous les posts précédents, mais je serais ravie qu'on se suive Wink

A vous lire Wink 

ALCA2015

Posté le: 15 février 2019 06:22:27 EST  
Krys6465 a écrit
D'accord et du coup généralement quand on est enceinte la température ne baisse pas elle reste dans les 37 c'est bien çà ? Ou elle doit se tenir entre telle et telle température ? Désolée pour mes questions Embarassed  

Alors c'est pas vraiment au dessus de tel ou tel température ... ça dépends de ton plateau (bas)
C'est un peu difficile à dire mais en règle général tu dois être au allentour des 37 degrés ! Smile

C'est pour cela qu'il est important de faire sa courbe de température dès le premier jours des règles !

Voilà voilà Smile ça sert de surfer sur les forums et article ? 

Krys6465

Posté le: 15 février 2019 05:15:19 EST  
D'accord merci pour vos réponses j'avoue que je suis perdu Rolling Eyes . Bon on verra bien je vais continuer a prendre ma température et attendre si elles arrivent ou non ! Après quand j'ai lu sur un forum les histoires de certaines femmes je me dis qu'il faut se fier à tout et à rien Cool  

Mallaury211096

Posté le: 15 février 2019 04:55:14 EST  
Bonjour Krys6465

je pense que la température doit être au dessus de 37 mais qu on n'y est pas de chiffre exact ? 

Krys6465

Posté le: 15 février 2019 04:48:34 EST  
D'accord et du coup généralement quand on est enceinte la température ne baisse pas elle reste dans les 37 c'est bien çà ? Ou elle doit se tenir entre telle et telle température ? Désolée pour mes questions Embarassed  

Mallaury211096

Posté le: 15 février 2019 04:23:35 EST  
futurmaman89 a écrit
Mallaury211096 a écrit
Bonjour je suis nouvelle sur le forum je suis contente d'avoir trouver un forum qui ne date pas depuis des années je le presente je m'apelle Mallaury jai 22 ans en essai bebe 1 depuis juillet 2018 je suis contente de vous avoir trouver ??  

Bonjour
Bienvenue mallaury. Oui je suis d accord beaucoup de forum datent de plusieurs années
Ok ben es tu dans ton cycle?  

Bonjour je suis à 15j de mon cycle sur un cycle de 32 à 35 ses un peu variable je doit ovuler la semaine qui arrive ? 

ALCA2015

Posté le: 15 février 2019 04:22:27 EST  
Krys6465 a écrit
À oui c'est sur que d'une femme à l'autre c'est variable certaine n'ont aucun symptômes... Et du coup non je ne sais pas à combien de dpo je suis c'est pour ça que je veux attendre avant de faire un test. Sur un reportage une gynécologue a conseillé de faire un test 15 jours après le retard des règles pour celle justement qui ne savait pas trop quand elles avaient ovuler car certaines peuvent ovuler avant leur règles du coup voilà j'attends Smile je prend ma température pour voir. Et tu dis que quand on va avoir nos règles la température baisse c'est ça ?  

Oui c'est sur !! Bon du coup d'ici 15 jours si toujours pas de règles ??

Et oui , deux jours avant ma température est descendu à 36.8 et hier 36.5 et aujourd'hui remonté à 36.9. Premier jours des règles la température est au alentour des 37 et baisse de plus en plus jusqu'à la fin des règles et remonte après l'ovulation Smile

Krys6465

Posté le: 15 février 2019 03:43:30 EST  
À oui c'est sur que d'une femme à l'autre c'est variable certaine n'ont aucun symptômes... Et du coup non je ne sais pas à combien de dpo je suis c'est pour ça que je veux attendre avant de faire un test. Sur un reportage une gynécologue a conseillé de faire un test 15 jours après le retard des règles pour celle justement qui ne savait pas trop quand elles avaient ovuler car certaines peuvent ovuler avant leur règles du coup voilà j'attends Smile je prend ma température pour voir. Et tu dis que quand on va avoir nos règles la température baisse c'est ça ?  

ALCA2015

Posté le: 15 février 2019 03:30:35 EST  
Krys6465 a écrit
Alors ça fait une semaine ou je suis entre 37 et 37,2. Mais es que tu crois que c'est fiable ? Je me méfie de tout Very Happy  

Je t'avoue que les courbes de température d'apres Ce que j'ai lu son dans la plupart des cas fiables !
Après il y a toujours des exceptions !
C'est peut être positif tout ça ! Je ne sais pas comment tu fais pour être si patiente ??
J'aurais déjà testé plusieurs fois ??

J'ai lu également que tu pouvais compter 19 jours après ton rapport à risque pour faire un teste de grossesse !
( j'ai énormément lu ces derniers temps ??)
Mais pour toi cette solution est plus compliqué puisque tu ne sais pas trop ou tu te situe dans ton cycle là ??
Tu ne sais pas à quelle dpo tu es ??  

Krys6465

Posté le: 15 février 2019 03:25:58 EST  
Alors ça fait une semaine ou je suis entre 37 et 37,2. Mais es que tu crois que c'est fiable ? Je me méfie de tout Very Happy  

ALCA2015

Posté le: 15 février 2019 02:47:26 EST  
Krys6465 a écrit
Alors j'ai commencé à prendre mes température le 28 janvier... Quand j'ai eu mes règles le 12 janvier j'avais effectué des tests d'ovulation et le bonhomme n'est jamais apparu je l'avais commencé 10 jours après mes règles car sur la notice ils disaient que si on ne connaissait pas trop ces cycles il fallait compter 10 jours après les règles mais bon j'ai juste eu quelques pertes marron 15 jours après mes règles  

Ah oui d'accord ... pas évident du coup de se positionner !! Et ta température est toujours haute ?? Proche des 37?

J'ai lu que si t'as temp reste élevé plus de 18jours il se pouvait que se soit annonciateur de +++ !

J'ai commencé à prendre ma température en milieu de mois et deux jours avant réglés elle a beaucoup baisser ! Smile donc je savais déjà deux jours avant que c'était mort pour ce cycle et pas manque ! ? 

Anonyme

Posté le: 15 février 2019 02:38:23 EST  
Quelle patience en effet Krys 6465 ! Moi je teste demain matin et franchement la tentation est déjà dure. J'essaie d'y croire mais tellement peur d'être déçue bien que je n'en sois qu'à mon deuxième cycle. Une grosse pensée à toutes celles qui galère je leur envoie plein de courage et d'espoir ! 

Krys6465

Posté le: 15 février 2019 02:20:01 EST  
Alors j'ai commencé à prendre mes température le 28 janvier... Quand j'ai eu mes règles le 12 janvier j'avais effectué des tests d'ovulation et le bonhomme n'est jamais apparu je l'avais commencé 10 jours après mes règles car sur la notice ils disaient que si on ne connaissait pas trop ces cycles il fallait compter 10 jours après les règles mais bon j'ai juste eu quelques pertes marron 15 jours après mes règles  

ALCA2015

Posté le: 15 février 2019 01:45:36 EST  
Krys6465 a écrit
À oui Alca ça n'a pas trop perturbé ton cycle pour le moment c'est cool ! J'ai une très grande patience surtout quand j'ai lu des commentaires de plusieurs filles sur d'anciens forum ! Du coup j'attends et comme j'ai eu quelques petits tiraillements je pensais qu'elles allaient arriver Rolling Eyes  

Oui ça va pour le moment !! J'espère que ça restera comme ça si ça ne fonctionne pas à se cycle !!

Tu fais des courbes de température pour voir quand tu ovule ?? D'autant plus si tu n'est pas régulière ça peu aider .. Smile  

Krys6465

Posté le: 15 février 2019 01:36:09 EST  
À oui Alca ça n'a pas trop perturbé ton cycle pour le moment c'est cool ! J'ai une très grande patience surtout quand j'ai lu des commentaires de plusieurs filles sur d'anciens forum ! Du coup j'attends et comme j'ai eu quelques petits tiraillements je pensais qu'elles allaient arriver Rolling Eyes  

Se connecter pour répondre