Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Krys6465 moi j'ai fait ma température pour ce cycle et depuis mon ovulation c'est aux alentours de 37degres (à part un jour où ça à baissé pour remonter le lendemain) aujourd'hui 37,1 donc oui si ta température ne baisse pas normalement c'est bon signe ?
|
futurmaman89Inscrit le : |
Krys6465 a écrit D'accord moi je la fais sa fait 8 jours ou je suis entre 36,9 et 37 ° Je ne peut pas t aider je ne sais pas. In le semble que la température reste haute, voir au dessus de 37 si grossesse. Si elle ne descend pas c est peut être bon signe. Pk Tu ne tente pas un test? Avec 7 jours de retard il devrait fonctionner sans pb. Tu es sûre de ta période d ovulation? |
Krys6465Inscrit le : |
D'accord moi je la fais sa fait 8 jours ou je suis entre 36,9 et 37 °
|
Krys6465 a écrit Oooo je comprends que tu es hâte !! Tu nous tiendra au courant . Dis jmoi es que tu prenait ta température ? Es que ça t'a aidé à découvrir que tu étais enceinte ? Oui pas de soucis. Non je n ai jamais fait de suivi de température. |
Oooo je comprends que tu es hâte !! Tu nous tiendra au courant . Dis moi es que tu prenait ta température ? Es que ça t'a aidé à découvrir que tu étais enceinte ?
|
Krys6465 a écrit Bonjour bonjour les filles bonjour futurmaman alors moi toujours pas de règles 7 jours de retard hier grande fatigue toujours ces pertes avec l'impression d'être trempé et voilà j'attends je prends ma température tous les jours au cas où... Et toi comment vas tu ?? Oui se forum est top je suis contente de voir comment on se soutient et d'avoir des réponses à nos questions Ça va pas trop mal. Juste fatiguée et les seins qui o t doublé lol Rdv gygy le 18 mars pour une écho de datation. Trop hate |
Krys6465 a écrit Bonjour bonjour les filles bonjour futurmaman alors moi toujours pas de règles 7 jours de retard hier grande fatigue toujours ces pertes avec l'impression d'être trempé et voilà j'attends je prends ma température tous les jours au cas où... Et toi comment vas tu ?? Oui se forum est top je suis contente de voir comment on se soutient et d'avoir des réponses à nos questions Ça va pas trop mal. Je suis seulement fatiguée et les seins qui ont doublé lol Rdv gygy le 18 mars pour une écho de datation. Trop hate |
Bonjour bonjour les filles bonjour futurmaman alors moi toujours pas de règles 7 jours de retard hier grande fatigue toujours ces pertes avec l'impression d'être trempé et voilà j'attends je prends ma température tous les jours au cas où... Et toi comment vas tu ?? Oui se forum est top je suis contente de voir comment on se soutient et d'avoir des réponses à nos questions
|
Bonjour les filles
Alors quoi de beau? Ou en êtes vous celles qui attendent leur +? Bienvenu aux nouvelles. Ce forum est assez sympa pour communiquer et échanger sur nos doutes, craintes et maux de grossesse. Bonne journée |
D'accord Lau71 tu nous tiendra au courant lundi
|
AnonymeInscrit le : |
Merci beaucoup les filles krys6465 labo fermé aujourd'hui donc je ne pourrais y aller que lundi matin avec des résultats lundi après midi. L'attente va être longue... Bonne soirée à vous !
|
Lau71 à tu eu les résultats de ta prise de sang ? Comment ça va les filles ?
|
Alors moi ça tomberait le week-end prochain ça fera pile 15 jours de retard si elles n'arrivent pas avant...
|
VanessaChiaraInscrit le : |
Krys6465 a écrit À non mais c'est super désagréable cette sensation d'être trempé !!! Je suis rassurée de ne pas être là seule . Moi je serai toi j'attendrai encore un peu avant de refaire un test car la gynécologue disait aussi qu'on pouvait ovuler avant ces règles ! Moi je serai toi j'attendrai au moins jusqu'à vendredi voir si tes règles arrivent non ? Oui carrément c'est très désagréable. Ah mais oui je comptais même attendre plus que ça.. on verra le week end prochain. De toute façon après on part pendant 4 jours chez la belle famille... Et toi tu dit attendre 15 jours, ça tombe quand ? |
Pour revenir à ce que tu disais Lau71 moi aussi deux jours après mes petites perte marron j'ai le température qui a chuté et après c'est repassé entre 36,9 et 37 ° je viens de voir ça sur mon calendrier
|
À non mais c'est super désagréable cette sensation d'être trempé !!! Je suis rassurée de ne pas être là seule . Moi je serai toi j'attendrai encore un peu avant de refaire un test car la gynécologue disait aussi qu'on pouvait ovuler avant ces règles ! Moi je serai toi j'attendrai au moins jusqu'à vendredi voir si tes règles arrivent non ?
|
Lau71 a écrit Bonjour à toutes, je viens vous donner des nouvelles. Hier soir j'ai craqué j'ai fait un test vers 17h (j'étais à 11dpo) et une légère barre rosée est apparue. J'étais contente mais dans le doute. Ce matin j'en est refait un avec les premières urines et cette fois la barre est bien là il n'y a plus de doute. Je suis tellement heureuse ?. Là je suis dans la salle d'attente du docteur pour pouvoir confirmer tout ça par une PDS. Je vous souhaite à toutes de beaux +. Bonne journée ! Felicitation |
Désolée je n'avais pas fini mon message beebees je pense faire un test quand j'aurai 15 jours de retard des règles, j'ai vu un reportage où une gynécologue disait que quand on ne savait pas trop quand on avait ovuler le mieux c'était d'attendre 15 jours du coup j'attends !
|
Krys6465 a écrit Coucou Vanessa tu vas bien ? Et non toujours pas craqué ! Je pensais que les règles étaient là vu cette sensation d'être trempé mais non et la pas de douleur en bas du ventre Ça va.. J'ai l'impression que je suis un peu comme toi. J'ai toujours mes tiraillements en bas eu ventre mais rien de bien spectaculaire. Par contre Oui moi aussi ça fait 3 ou 4 nuits que je me réveil avec la sensation d'être mouillé, assez désagréable dailleur. Moi de toute façon j'ai testé jeudi c'était négatif... donc mtn j'attend. C'est vrai que j'ai testé en fonction de cycle a 28 jours mais je suis loin d'être a 28 jours lol. J'ai un appli que je rempli régulièrement avec mes cycles elle ma calculé une moyenne de 32 jours. Donc en gros d'après elle je devrais avoir mes règles que vendredi prochain. C'est compliqué quand même quand on a des cycles irréguliers comme ça surtout que la moi avec une fausse couche, je n'ai pas eu de règles depuis le 25 novembre, juste les saignements de ma fausse couche le 20 janvier. |
Lau71 a écrit Bonjour à toutes, je viens vous donner des nouvelles. Hier soir j'ai craqué j'ai fait un test vers 17h (j'étais à 11dpo) et une légère barre rosée est apparue. J'étais contente mais dans le doute. Ce matin j'en est refait un avec les premières urines et cette fois la barre est bien là il n'y a plus de doute. Je suis tellement heureuse ?. Là je suis dans la salle d'attente du docteur pour pouvoir confirmer tout ça par une PDS. Je vous souhaite à toutes de beaux +. Bonne journée ! Felicitation pour ton + Nous allons pouvoir nous suivre Si tu es d accord. |