Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Posté le: 19 février 2019 01:55:51 EST  
Bonjour les filles ! Smile vous allez bien ? Coucou Vanessa non toujours pas testé ! J'attends de voir si elles arrivent... J'ai 9 jours de retard ça doit être un dérèglement Rolling Eyes  

VanessaChiara

Posté le: 18 février 2019 17:48:43 EST  
Salut les filles, bienvenue aux nouvelles et félicitation à celles qui ont eu leur ++++

Pour ma part toujours pareil, pas de rdc, pas de règles.. cette attente devient de plus en plus interminable.

Kryss tu nous tient en alaine lol et je suis d'accord je pense que c'est plutôt bon signe. Tu veux vraiment attendre jusqu'à ce we pour tester? 

Krys6465

Posté le: 18 février 2019 12:21:04 EST  
Beebees tu nous diras jeudi je croise les doigts Smile  

Krys6465

Posté le: 18 février 2019 12:05:38 EST  
Félicitation Lau 71 !! C'est top Very Happy . Moi je vais attendre un peu pour faire un test je pense que c'est un dérèglement... Bienvenue sabstenir moi aussi je prend de l'acide folique  

Anonyme

Posté le: 18 février 2019 11:46:10 EST  
Aujourd'hui je suis à 14DPO normalement. 

sabstenir

Posté le: 18 février 2019 11:43:07 EST  
Bonjour
1 er forum pour ma part .
Je vous lis au sujet des températures moi j'ai pris le choix de ne pas le faire pour ne pas être trop en boucle. ( conseillé de ma sache femme)J'ai eu un premier rendez-vous avec elle ça fait un an que je ne ne prend plus de moyen de contraceptif pas de bébé ,pas de règles depuis trois mois c'est très étrange un test sanguin est en cours suite à se rendez-vous. J'ai 30ans et l'inquiétude commence à se ressentir la peur de ne pas réussir la peur de l'échec ...
Elle m'a prescrit de l'acide folique pour 6mois et suite au prochaine épisode ...
Avez vous des conseils à me donner
Merci à toute  

futurmaman89

Posté le: 18 février 2019 11:41:22 EST  
Lau71 a écrit
Bonjour les filles alors je viens d'avoir les résultats de ma PDS et c'est bien positif j'ai un taux de 496ui/l. Je suis tellement heureuse ? maintenant je dois prendre rdv pour l'échographie de datation j'ai hâte. Bonne journée à vous et pleins de beaux ++ 

Feliciation pour ton +
Tu as fait ta pds à cb de dpo? 

beebees

Posté le: 18 février 2019 11:14:54 EST  
Bienvenue aux nouvelles!

Krys: je vais tester ce jeudi le 21. Surprised Very Happy mes règles sont censé débuter le 25.

Depuis ce matin, des tiraillements + fort toujours du même côté et j'ai fait un cauchemar (rare). Je me suis réveillé hyper tôt ce matin comme si j'avais pris un expresso et je suis habituellement l'inverse, incapable de me sortir du lit sans 2 cafés haha.

J'adore psychoter avec vous les filles Laughing Je ne me fait pas d'attente, car mon corps m'a déjà joué des mauvais tours dans le passé, mais ça fait parti du ''jeu'' du peut-être que oui, peut-être que non.

D'autres filles qui ont des symptômes à partager avec nous? hihi Razz  

ALCA2015

Posté le: 18 février 2019 10:41:57 EST  
Krys6465 a écrit
Comment tu vas Alca ? Tu crois ? Il y a quelques jours j'ai eu des petits tiraillements en bas du ventre alors je me dis qu'elles vont arriver mais toujours pas... Rolling Eyes
Bienvenue Utilus vraiment désolée pour toi...  

Ça va bien ! Et toi ?? Smile je suis seulement au 4 eme jours de mon cycle deux ! On va commencer à se remettre au travaille avec mon zhom ! Razz

Oui je pense que tu devrais ... de toute façon vue le retard que tu as sois tu es enceinte soit tu as un dérèglement hormonal . Mais au moins tu es fixé Smile  

Anonyme

Posté le: 18 février 2019 10:10:13 EST  
Bonjour les filles alors je viens d'avoir les résultats de ma PDS et c'est bien positif j'ai un taux de 496ui/l. Je suis tellement heureuse ? maintenant je dois prendre rdv pour l'échographie de datation j'ai hâte. Bonne journée à vous et pleins de beaux ++ 

Krys6465

Posté le: 18 février 2019 08:33:58 EST  
Comment tu vas Alca ? Tu crois ? Il y a quelques jours j'ai eu des petits tiraillements en bas du ventre alors je me dis qu'elles vont arriver mais toujours pas... Rolling Eyes
Bienvenue Utilus vraiment désolée pour toi...  

utilus

Posté le: 18 février 2019 07:25:54 EST  
Bonjour à toutes... je vous rejoins car besoin de parler... J'ai enlevé mon stérilet en novembre et suis tombée enceinte du premier coup. Ma mère et ma soeur ayant eu beaucoup de difficultés j'étais plus que surprise... malheureusement FC pour noël Sad c'est super dur je n'arrête pas de me dire que j'en serais a tant de semaines surtout qu'il y a pas mal de grossesse dans mon entourage...
Je pensais être retombée enceinte sans rdc car symptomes +++ mais non... ça fait 2 cycles que j'espère... et pour le dernier j'ai douille à l'ovulation et pendant mes règles... prochaine dpo la semaine pro... we thalasso pour se mettre en jambes...
Et pleins de ++++ à toutes 

Krys6465

Posté le: 18 février 2019 05:14:17 EST  
Bienvenue Nanou Smile moi je serai toi j'attendrai encore quelques jours pour refaire un test de grossesse, j'ai vu un reportage où une gynécologue disait que pour certaines femmes il fallait attendre 15 jours après le retard des règles pour que ça se voit bien sur un test et comme tu as écris que tu voyais déjà une barre pâle c'c'est sûrement bon signe attend quelques jours de plus pour voir l'évolution !  

ALCA2015

Posté le: 18 février 2019 05:13:23 EST  
Félicitation lau71
Krys6465 a écrit
Lau71 tiens nous au courant !!  

Félicitation à toi !! Smile

Kryss je pense que tu pourrais faire un test car très bon signe d'avoir une température élevé !! Smile tu nous tiens au courant Smile

Et bienvenu auX nouvelles Smile !!  

Krys6465

Posté le: 18 février 2019 05:00:15 EST  
Lau71 tiens nous au courant !!  

Nanou2019

Posté le: 18 février 2019 04:53:11 EST  
Mon message a été coupé... Négatif
Malgré le résultat certitude de ne pas faire de grossesse nerveuse.
Test clearblue early hier: trait bleu hyper pâle (même pas visible sur une photo mais à l'?il nu oui)
Test pipi autre marque : clair mais visible
Je veux y croire mais j'ai peur avec tout ce que j'ai lu ? 

Nanou2019

Posté le: 18 février 2019 04:46:38 EST  
Puis je me joindre à vous ?
Salut à toutes. Je me permets de vous rejoindre sur ce poste car moi aussi je suis en essai bb. J'ai déjà deux minots de 10 et 5 ans et je rêve d'une petite poupette (mais surtout d'un bébé en pleine santé).
Je suis en C1. Dernière règles le 22 janvier et les prochaines non attendues sont censées arriver après demain. Beaucoup de symptômes (seins gonflés et sensibles aux tétons, pipi fréquents, maux de règles et tiraillements aux ovaires, sensation de sursaut intérieur... Bref sensation d'être "habitée")
Pds le 15 février (mon doc voulait tester mon anémie je lui fait rajouter le test grossesse sur l'ordonnance)
Résultats le jour même : négatif avec  

Krys6465

Posté le: 18 février 2019 00:28:18 EST  
Coucou les filles Smile alors moi beebees comme d'habitude fatiguée et cette impression d'être trempé et comme toi je peu avoir des jours où j'ai très faim comme si je n'avais pas mangé et toujours pas de règles ! Tu sais quand tu vas tester ?  

beebees

Posté le: 17 février 2019 23:06:39 EST  
Comment ça va les filles? Je vous partage quelques détails Razz
Dpo6-7 j'ai encore des pertes très liquide aujourd'hui et jai le goût métallique ce matin et en pm... quelque chose d'étrange est que j'ai bien soupé ce soir et à mon arrivé à la maison c'était plus fort que moi j'ai pris une pointe de pizza maison avant de me coucher. Le plus bizarre est que j'ai soudainement encore faim .... Laughing

C'était le symptôme principal de ma première grossesse, alors c'est sûr que je trouve ça spécial Smile c'est peut être bon signe ou bien je suis très gourmande aujourd'hui hihi  

Krys6465

Posté le: 17 février 2019 05:19:14 EST  
Alors futurmaman je ne connais pas la date où j'ai ovuler justement... Et comme toi Lau71 j'ai eu un pic qui était bas et depuis je suis entre 36,9 et 37 °. J'ai des jours où je suis très fatiguée avec quelques tiraillements en bas du ventre j'ai eu deux ou trois jours avec des vertiges et cette sensation d'être trempé et voili voilou j'attends Rolling Eyes  

Se connecter pour répondre