Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ALCA2015Inscrit le : |
KRYS 6465 tu es en essaie depuis combien de temps?
Tu te situe ou au niveau de ton cycle? J'avoue ne pas avoir eu le courage de lire les 36 pages |
Krys6465Inscrit le : |
Je te le souhaite ! Tu vas tester quand ? Tiens nous au courant
|
AnonymeInscrit le : |
Merci à vous. J'espère revenir avec un beau +
|
Bienvenue Lau71 ! . Alors moi je n'étais pas sous stérilet mais je pense qu'on peut avoir des cycles réguliers ou non comme pour la pilule chaque femme est différente quand je lis les histoires de certaines femmes je me dis que tout peut arriver !
|
Lau71 Le corps est fait pleine de surprise.. Il se peut que se soit cela... Effectivement c'est tôt mais en tout cas je te le souhaite.
Je connais quelqu'un qui est tomber enceinte 3 jours après ses règles... Comme quoi cela peut arriver !! Tiens nous au courant |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour, je m'excuse par avance pour ce message un peu long.
En essais bébé 1 depuis début janvier, j'ai fait ma courbe de température pour ce cycle (je n'arrive pas à la mettre en image). D'après ce que je vois j'aurais ovulé le 04/02/19. Cependant, le 3/02/19 je suis allée à un concert donc je n'ai pas beaucoup dormi et j'ai même perdu connaissance. Pensez-vous que j'ai pu ovulé ce jour-là et que ma température soit influencé par ma petite nuit ? Sachant que je la prends généralement aux alentours de 7h et que là il était 5h du mat'. Ensuite en plateau haut je suis à 36,9°/37° et à 4 DPO (soit le 08/02) j'ai enregistré une baisse de température à 36,7°. Pensez-vous que ça puisse être une nidation (ça parait précoce je sais) sachant que le lendemain je suis repassée à 37°. Je désire tellement ce bébé que le moindre symptôme me fait espérer. En ce qui concerne les symptômes j'ai des brûlures d'estomac ainsi que deux nuits de suite (hier et cette nuit) des sueurs nocturnes. Qu'en pensez-vous ? Je vais faire un test samedi, je serai à 12DPO sachant que mercredi je pars quelques jours à Istanbul je préfère savoir avant. Merci pour vos avis. Je vous souhaite à toutes de beaux +++++ =) |
Retrait Stérilet mirena
Merci Kry6465 Je voulais vous demander si l'une d'entre vous été sous stérilet à hormone avant les essaies bébé ? Avez vous eu des cycles régulier directement derrière ?? |
Non moi j'attends encore ! La gynécologue a dit que pour être vraiment sûre il fallait attendre 15 jours après un retard de règle donc j'attends... Hier quand je me suis couché ça me tiraillé un peu en bas du ventre et j'avais l'impression que je perdais du sang comme si je me faisais pipi dessus (désolée pour les détails) mais finalement c'était des pertes blanches... Moi aussi je suis un peu perdu j'ai arrêté la pilule fin novembre dernière règle le 12 janvier quelques pertes marron sans douleur 15jours après puis plus rien... Quand j'étais jeune je n'avais pas du tout des règles régulière style 2 fois par an donc voilà... Bienvenue à toi Alca
|
Nouvelle
Bonjour A Toutes J'espère que je ne dérange pas Nous sommes également en essai de BB2 Déjà un petit garçon de 4 ans Je suis seulement au cycle 1 et je suis déprimé... Ma température à chuter en 2 jours... J'attends que les RRR arrivent maintenant Je vous souhaite de beau +++ à toutes |
VanessaChiaraInscrit le : |
Krys6465 a écrit Coucou les filles comment allez-vous ? Oooo moi trop curieuse je ne pourrais pas attendre pour connaître le sexe !! . Alors Vanessa tu as fais le test ? Coucou krys ! Oui j'en ai fait même deux, un clearblue précoce et un normal et négatif tous les deux. On verra bien... depuis le 20 janvier que j'ai fait ma fausse couche, j'en suis la. Pas de retour de couche, pas de règles, ovulation non plus... Je suis un peu démoralisé. Enfin voilà krys et toi je suppose que tu en as pas fait. Toujours pareil ? Moi oui mes symptômes toujours pareil... |
Tu as toujours les mêmes symptômes ?
|
Coucou les filles comment allez-vous ? Oooo moi trop curieuse je ne pourrais pas attendre pour connaître le sexe !! . Alors Vanessa tu as fais le test ?
|
beebeesInscrit le : |
DPO3 ! Hihi j'ai très hâte mais en même temps j'apprecie Ce petit délai avant de decouvrir la réponse. C'est une belle transition je trouve. Ça permet de profiter de l'instant présent et de chérir ces moments sachant que tout changera peut-être dans quelques jours pour quelque chose de plus grand encore.
On a tellement l'habitude de nos jours de tout avoir et savoir dans l'immédiat, alors parfois ça fait du bien de ne pas avoir contrôle sur entièrement tout. Je crois même que sur cette lancée philosophique de 2h du matin haha, je crois que si je tombe enceinte je ne voudrai pas connaître le sexe du bébé jusqu'à l'accouchement. Puis vous? Seriez-vous capable d'attendre jusqu'à l'accouchement (je dis ça mais peut être ma curiosité va prendre le dessus lol) bon sur ce ... je vais me coucher haha! |
Ça me tiraille en bas du ventre elles arrivent peut-être !.. Oui oui on se tient au courant si demain tu fais le test !!
|
Krys6465 a écrit Je ne sais pas si je vais avoir un + mais ça me fait bizarre peut-être les règles qui arrivent... Du coup je vais attendre un peu plus Ça te fait quoi ? Après c'est toi qui voit mais vu que tu as déjà plusieurs jours de retard c'est quand même bon signe. Tu veux tester quand ? Moi je me relance, je reteste demain. On verra bien, de toute façon, les des sont lancés depuis longtemps maintenant donc autant savoir au plus vite. Si c'est un positif super sinon ben tant pis... On recommence. Moi j'ai eu aucun saignement depuis ma fausse couche, donc je sais pas combien de temps ça va prendre encore. Allé ma belle, on se tiens au courant |
Je ne sais pas si je vais avoir un + mais ça me fait bizarre peut-être les règles qui arrivent... Du coup je vais attendre un peu plus
|
Krys6465 a écrit On verra bien si elles arrivent ou non !! Tu tiens au courant si tu fais le test demain Tu le fais avec moi demain matin ? Et on se donne les résultats dans la journée. |
On verra bien si elles arrivent ou non !! Tu tiens au courant si tu fais le test demain
|
Krys6465 a écrit J'ai un test à la maison en plus ! Mais je préfère attendre un peu mais ce que je trouve bizarre c'est les quelques pertes marron que j'ai eu 15 jours après mes règles Je crois que ça peut être normal les pertes marron quand tu es enceinte. Donc ne te focalise pas sûr ça. |
Krys6465 a écrit Tu as des tests d'ovulation ? Pour voir si tu ovule ! Moi j'ai eu quelques petits tiraillements la semaine dernière et beaucoup de fatigue et des vertiges et aujourd'hui quelques tiraillements aussi au bas du ventre j'ai 3 jours de retard Non jen ai pas. Jen fais pas. En tout cas, quesque j'ai envie de vomir. Moi qui a tendance à voir tout le temps, je mange vraiment sans plaisir. A 17h pour le goûter je me suis forcé car c'était mon gâteau d'anniversaire et ce soir j'ai rien mangé encore. Alala ma belle va falloir que tu te lance. Ça se trouve c'est un beau +++. Je te le souhaite tellement ! |