Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Posté le: 12 février 2019 13:30:16 EST  
De rien il faut se soutenir moi je suis à 3jours de retard je vais attendre encore un peu pour en faire 1 ! J'ai une copine elle avait fait 2 tests de grossesse et les 2 étaient négatifs et pourtant enceinte de 2mois et une autre avec 3tests clearblue les 3 négatifs et enceinte de 4 mois ! Il faut garder espoir Wink  

VanessaChiara

Posté le: 12 février 2019 13:12:40 EST  
Krys6465 a écrit
Futurmaman a raison vanessa tu n'as pas tes règles encore ! J'ai vu une émission où une gynécologue disait que pour certaines femmes il fallait attendre 15 jours après le retard des règles pour voir un positif !  

Merci beaucoup à toi aussi pour ton soutien. Vos messages me donne de l'espoir..

Pour mes autres grossesse javais eu des positif a partir de quelques jours de retard.. mais comme j'ai pas des cycles régulier je ne sais jamais.

J'ai acheté deux autres test a 1 euro et un clearblue qui détecte 6 jours avant... peut être que je tenterais jeudi.

Smile 

Krys6465

Posté le: 12 février 2019 13:09:19 EST  
Et pour certaines les tests de grossesse ne fonctionnent pas toujours il faut garder espoir Smile  

VanessaChiara

Posté le: 12 février 2019 13:08:08 EST  
futurmaman89 a écrit
VanessaChiara a écrit
Salut les filles !

Je vous raconte ma petite histoire, je sort d'une fausse couche le 20 janvier et mon chéri et moi avont décidé de se remettre directe aux essais ( ok du gynéco ).
Depuis rien à signaler sauf que hier soir j'ai remarqué que j'avais des tubercules sur mes mamelons et j'ai lu que c'était un signe de grossesse et j'ai les seins très gonflés qui me font assez mal d'ailleurs. Bon à voir, de toutes c'était prévu que je fasse un test pipi jeudi.

Sauf que cette nuit : J'ai très mal dormi si ce n'est presque pas, j'ai eu un sommeil très agité, bcp de mal à m'endormir, cochemars et très mal au ventre... Et en me levant ce matin : envie de vomir, des remontées.

Vu l'épidémie de gastro en ce moment ( ma fille en a justement une ) j'ai donc voulu être fixé savoir si ces symptômes étaient du a une éventuelle gastro ou tout simplement par un petit bout de chou qui s'installait dans mon bidou.. test négatif ! Bon ça doit être une petite gastro ou quelque chose qui est mal passé.

Je précise que a contrario je n'ai pas du tout la courante... au contraire depuis quelques jours j'ai énormément du mal a aller à la celle.

Bref très déçu.. plus qu'à ENCORE attendre.

Bises les filles j'espère que vous aurez des ++ pour celles qui sont dans l'attente. 

Coucou Vanessa.
Tu n es qu' a 12 dpo. Rien n est perdu tant que les règles ne sont pas la...
Peut être que tu pourras retenter jeudi 

Merci pour ton soutien... a vrai dire je ne sais même pas combien je suis mais je pensais vraiment avoir ovuler le 30 janvier... tu penses pense pas que j'aurais eu un positif si c'était le cas ? J'ai fait un test a 1 euro marque medicaid sensibilité a 25 ui.

Smile

Krys6465

Posté le: 12 février 2019 13:06:35 EST  
Futurmaman a raison vanessa tu n'as pas tes règles encore ! J'ai vu une émission où une gynécologue disait que pour certaines femmes il fallait attendre 15 jours après le retard des règles pour voir un positif !  

futurmaman89

Posté le: 12 février 2019 12:57:36 EST  
VanessaChiara a écrit
Salut les filles !

Je vous raconte ma petite histoire, je sort d'une fausse couche le 20 janvier et mon chéri et moi avont décidé de se remettre directe aux essais ( ok du gynéco ).
Depuis rien à signaler sauf que hier soir j'ai remarqué que j'avais des tubercules sur mes mamelons et j'ai lu que c'était un signe de grossesse et j'ai les seins très gonflés qui me font assez mal d'ailleurs. Bon à voir, de toutes c'était prévu que je fasse un test pipi jeudi.

Sauf que cette nuit : J'ai très mal dormi si ce n'est presque pas, j'ai eu un sommeil très agité, bcp de mal à m'endormir, cochemars et très mal au ventre... Et en me levant ce matin : envie de vomir, des remontées.

Vu l'épidémie de gastro en ce moment ( ma fille en a justement une ) j'ai donc voulu être fixé savoir si ces symptômes étaient du a une éventuelle gastro ou tout simplement par un petit bout de chou qui s'installait dans mon bidou.. test négatif ! Bon ça doit être une petite gastro ou quelque chose qui est mal passé.

Je précise que a contrario je n'ai pas du tout la courante... au contraire depuis quelques jours j'ai énormément du mal a aller à la celle.

Bises les filles j'espère que vous aurez des ++ pour celles qui sont dans l'attente. 

Coucou Vanessa.
Tu n es qu' a 12 dpo. Rien n est perdu tant que les règles ne sont pas la...
Peut être que tu pourras retenter jeudi 

VanessaChiara

Posté le: 12 février 2019 09:27:51 EST  
Salut les filles !

Krys6465

Posté le: 11 février 2019 15:57:07 EST  
Bienvenue !  

Tifania

Posté le: 11 février 2019 14:59:05 EST  
Bienvenue à toi !
Essai bébé 2 pour moi aussi. Mon fils à 11 ans.
Premier cycle d'essai. J24 d'un cycle de 28 jours. DPO9 aujourd'hui.  

VanessaChiara

Posté le: 11 février 2019 14:45:05 EST  
futurmaman89 a écrit
VanessaChiara a écrit
Salut les filles !

Comment vous allez ?

Dpo13 aujourd'hui pour moi.. juste les seins gonflés.
On attend, c'est très long.
Voilà rien d'autre à signaler Wink

Bises 

Coucou
En ce qui me concerne c était l un des seuls symptômes pour ce cycle est ça été le bon.
Je te souhaites un beau plus

Merci pour ton message... espérons que ça soit pareil pour moi Smile 

futurmaman89

Posté le: 11 février 2019 14:30:32 EST  
beebees a écrit
Bonjour à tous,

Je m'ajoute à votre groupe! BB2, cycle de 26 jours , dernière menstruation du 30 janvier au 5 février et selon mon calendrier mon pic d'ovulation c'est aujourd'hui, alors voila on la fait tout à l'heure Razz mais j'avais l'impression que mon Pic était hier. A suivre je vous tiendrai au courant de mes symptômes Smile Qui es9t en essaie et à combien de DPO vous êtes rendu ?

Smile  

Bienvenu
Bébé 2 pour moi également. 13 dpo cycle 3
Test + confirmé par pds.
J espère que tu auras ton + 

futurmaman89

Posté le: 11 février 2019 14:28:38 EST  
VanessaChiara a écrit
Salut les filles !

Comment vous allez ?

Bises 

Coucou
En ce qui me concerne c était l un des seuls symptômes pour ce cycle est ça été le bon.
Je te souhaites un beau plus

beebees

Posté le: 11 février 2019 13:59:18 EST  
Bonjour à tous,

Je m'ajoute à votre groupe! BB2, cycle de 26 jours , dernière menstruation du 30 janvier au 5 février et selon mon calendrier mon pic d'ovulation c'est aujourd'hui, alors voila on la fait tout à l'heure Razz mais j'avais l'impression que mon Pic était hier. A suivre je vous tiendrai au courant de mes symptômes Smile Qui est en essaie et à combien de DPO vous êtes rendu ?

Smile  

VanessaChiara

Posté le: 11 février 2019 13:41:09 EST  
Salut les filles !

Comment vous allez ?

Bises 

Krys6465

Posté le: 11 février 2019 13:38:52 EST  
Tiens nous au courant si tu fais le test demain !  

futurmaman89

Posté le: 11 février 2019 13:28:35 EST  
Tifania a écrit
Bonjour les filles Smile
Félicitation aux filles qui ont eu leurs +++ Smile
Ici quelques tiraillements dans le bas du ventre côté droit parfois...Mais bon parfois je me dis que c'est seulement du psychotage mon affaire Wink Deux nuits que je dors mal et que je rêve que je test le matin suivant...ça commence à être une obsession mon affaire haha ! J'ai envie de tester demain matin même si je serai seulement à DPO 11...Mais comme j'ai déjà eu un + précoce à mo

n fils, je me dis que ça ne coute rien d'essayer. Je vais voir ce soir si je vais à la pharmacie ou si je prend mon mal en patience.

Celles qui disent qu'elles vont passer des prises de sang, vous êtes de la France ? Car je n'ai jamais entendu de clinique ici au Québec où on pouvait aller pour une prise de sang, sans référence d'un médecin avant. Les filles du Québec, avez-vous des infos ? 

Bonsoir
En France il est possible de faire une pds en labo.
J ai fait un test pipi à 11 dpo en pleine journée et + donc oui 11 dpo c est possible.
Je te souhaites un beau +

Tifania

Posté le: 11 février 2019 09:38:00 EST  
Bonjour les filles Smile
Félicitation aux filles qui ont eu leurs +++ Smile
Ici quelques tiraillements dans le bas du ventre côté droit parfois...Mais bon parfois je me dis que c'est seulement du psychotage mon affaire Wink Deux nuits que je dors mal et que je rêve que je test le matin suivant...ça commence à être une obsession mon affaire haha ! J'ai envie de tester demain matin même si je serai seulement à DPO 11...Mais comme j'ai déjà eu un + précoce à mon fils, je me dis que ça ne coute rien d'essayer. Je vais voir ce soir si je vais à la pharmacie ou si je prend mon mal en patience.

Celles qui disent qu'elles vont passer des prises de sang, vous êtes de la France ? Car je n'ai jamais entendu de clinique ici au Québec où on pouvait aller pour une prise de sang, sans référence d'un médecin avant. Les filles du Québec, avez-vous des infos ? 

Krys6465

Posté le: 11 février 2019 04:43:42 EST  
Bonjour les filles ! Tiens nous au courant Vanessa on croise les doigts !  

Krys6465

Posté le: 10 février 2019 07:31:32 EST  
Alors je ne sais pas à combien de dpo je suis... Pour expliquer j'ai eu mes dernière règles le 12 janvier 15 jours après celle ci j'ai quelques petites perte marron qui sont apparu sans douleur puis plus rien je devais avoir mes règles hier soir normalement et aujourd'hui toujours rien j'avais aussi fait un test d'ovulation après mes règles enfin dans le temps demandé et le bonhomme n' est jamais apparu... Du coup je suis perdu !  

VanessaChiara

Posté le: 10 février 2019 07:07:09 EST  
Salut les filles !

Comment allez vous aujourd'hui ?
Des symptômes pour vous ?

Dpo12 pour moi aujourd'hui et mes seins sont dur et douloureux.

Par contre j'ai pas compris quelque chose :
Hier on a eu un rapport et j'ai eu des grosses douleurs en bas du ventre... tellement que ça été difficile de finir. Vous pensez que ça peut être quoi? Ça m'était jamais arrivé d'avoir si mal après un rapport.

Sinon encore 4 jours et je testerais. Vite que ça arrive mais j'ai peur du résultat comme nous toutes... la déception a chaque négatif
Et si positif : mitigé par le bonheur et le stress de mener cette grossesse à terme.

Bisous les fille Wink 

Se connecter pour répondre