Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Krys6465Inscrit le : |
J'ai un test à la maison en plus ! Mais je préfère attendre un peu mais ce que je trouve bizarre c'est les quelques pertes marron que j'ai eu 15 jours après mes règles
|
futurmaman89Inscrit le : |
Krys6465 a écrit Tu as des tests d'ovulation ? Pour voir si tu ovule ! Moi j'ai eu quelques petits tiraillements la semaine dernière et beaucoup de fatigue et des vertiges et aujourd'hui quelques tiraillements aussi au bas du ventre j'ai 3 jours de retard Tu ne veux pas faire de test? Je ne sais pas comment tu fais pout etre aussi patiente |
Tu as des tests d'ovulation ? Pour voir si tu ovule ! Moi j'ai eu quelques petits tiraillements la semaine dernière et beaucoup de fatigue et des vertiges et aujourd'hui quelques tiraillements aussi au bas du ventre j'ai 3 jours de retard
|
VanessaChiaraInscrit le : |
Krys6465 a écrit À tant mieux si ce n'est pas la grippe ! Aujourd'hui j'ai un peu mal au bas du ventre comme si ça s'étirer... À oui jusque dans les cuisses ma pauvre.. Après si tu veux être sûre fait une prise de sang Je pense pas enfin je pense que je serais plus mal que ça. Mes filles et ma soeur l'ont eu, elles restaient couchés toute la journée. Moi aujourd'hui ça été nickel, c'est juste la ce soir ou j'ai des piqué de partout. Peut être une ovulation... Je vais voir pour retester peut être demain. Et toi tu as toujours ces symptômes, tu fais pas un test ? |
À tant mieux si ce n'est pas la grippe ! Aujourd'hui j'ai un peu mal au bas du ventre comme si ça s'étirer... À oui jusque dans les cuisses ma pauvre.. Après si tu veux être sûre fait une prise de sang
|
Ça commence à me faire faire du soucis.
J'ai super mal aux ovaires, ça me lance jusque dans les cuisses et j'ai super mal aux reins. A moins que ça soit mes règles qui se préparent à arriver. En tout cas je suis la bien. Ça vous a déjà fait ça les filles ? |
Ça commence même à me faire faire du soucis.
J'ai super mal aux ovaires, ça me lance jusque dans les cuisses et j'ai super mal au reins. A moins que ça soit mes règles qui se préparent à arriver mais je suis pas très bien la. Ça vous a déjà fait ça ? |
Coucou les filles !
Krys je sais pas si c'est la grippe... en tout cas j'ai bien dormi cette nuit et nickel aujourd'hui sauf que la ça recommance : j'ai des piqué dans le ventre, des courbature un peu de partout, j'ai mal au reins, au ventre et je me sens un peu nauséeuse... bizarre que ça me fasse qu'en fin de journée. Sans parler des seins qui me font toujours mal. Sinon je sais pas si je test de nouveau demain, ça me démoralise a chaque fois ces négatifs. Et vous les filles comment allez vous ? Je veux des +++++ |
Je suis tombé sur un vieux forum sur des femmes qui ont eu des test négatifs et qui étaient enceinte j'ai lu leur histoire et les filles il faut garder espoir
|
Bonjour les filles ! À mince c'est la grippe ? Oui re essaye dans quelques temps moi aussi j'ai des petits tiraillements en bas du ventre je vais également attendre un peu pour faire un test
|
Krys6465 a écrit Je viens de regarder et je ne pense pas qu'on puisse mettre des photos enfin je n'ai pas réussi à voir comment on pouvait faire.. C'est dommage on aurait pu te dire ! Tu es à combien de retard dans tes règles ? J'ai réussi à mettre la photo en négatif et ça confirme bien qu'il est négatif. Tant pis... Je retesterais mais bon... en plus je couve bien quelque chose, frissons, fièvre, courbature Je ne sais pas, je n'ai pas de repère vu que j'ai fait une fausse couche le 20 janvier mais je pense avoir ovulé le 30 janvier car j'avais des pertes blanc d'oeuf et des douleurs en bas du ventre. |
Je viens de regarder et je ne pense pas qu'on puisse mettre des photos enfin je n'ai pas réussi à voir comment on pouvait faire.. C'est dommage on aurait pu te dire ! Tu es à combien de retard dans tes règles ?
|
Peut on mettre une photo sur le forum ? Moi je trouve mon test négatif mais j'ai deux avis qui dit le contraire je ne sais plus où j'en suis même si je pense qu'il est négatif car moi je ne vois rien.
|
De rien chaque femme est différente on n'aura pas toutes les mêmes symptômes on peut ovuler alors que d'après les calculs ce n'est pas le cas et être enceinte alors que le test dis le contraire ! Il faut garder espoir
|
Krys et futurmaman merci... Je vais essayer de me raccrocher à ça
|
Tifania a écrit VanessaChiara a écrit Krys6465 a écrit Futurmaman a raison vanessa tu n'as pas tes règles encore ! J'ai vu une émission où une gynécologue disait que pour certaines femmes il fallait attendre 15 jours après le retard des règles pour voir un positif ! Merci beaucoup à toi aussi pour ton soutien. Vos messages me donne de l'espoir.. Pour mes autres grossesse javais eu des positif a partir de quelques jours de retard.. mais comme j'ai pas des cycles régulier je ne sais jamais. J'ai acheté deux autres test a 1 euro et un clearblue qui détecte 6 jours avant... peut être que je tenterais jeudi. Rien n'est perdu encore J'ai testée négatif aussi ce matin à DPO 11. C'est un peu absurde de tester tout de suite mais ça m'a quand même fait du bien. Je vais attendre samedi avec moins d'impatience. Tiens-nous au courant Tu attend samedi du coup ? C'est long.. |
C'est gentil les filles mais je sais pas ça ma démoralisé et je me dit que c'est mort... Ça se trouve j'ai même pas ovulé. Après une fausse couche on sait pas trop comment ça fait...
Je croise les doigts pour vous les copines |
TifaniaInscrit le : |
VanessaChiara a écrit Krys6465 a écrit Futurmaman a raison vanessa tu n'as pas tes règles encore ! J'ai vu une émission où une gynécologue disait que pour certaines femmes il fallait attendre 15 jours après le retard des règles pour voir un positif ! Merci beaucoup à toi aussi pour ton soutien. Vos messages me donne de l'espoir.. Pour mes autres grossesse javais eu des positif a partir de quelques jours de retard.. mais comme j'ai pas des cycles régulier je ne sais jamais. J'ai acheté deux autres test a 1 euro et un clearblue qui détecte 6 jours avant... peut être que je tenterais jeudi. Rien n'est perdu encore J'ai testée négatif aussi ce matin à DPO 11. C'est un peu absurde de tester tout de suite mais ça m'a quand même fait du bien. Je vais attendre samedi avec moins d'impatience. Tiens-nous au courant |
futurmaman89Inscrit le : |
VanessaChiara a écrit futurmaman89 a écrit VanessaChiara a écrit Salut les filles ! Je vous raconte ma petite histoire, je sort d'une fausse couche le 20 janvier et mon chéri et moi avont décidé de se remettre directe aux essais ( ok du gynéco ). Depuis rien à signaler sauf que hier soir j'ai remarqué que j'avais des tubercules sur mes mamelons et j'ai lu que c'était un signe de grossesse et j'ai les seins très gonflés qui me font assez mal d'ailleurs. Bon à voir, de toutes c'était prévu que je fasse un test pipi jeudi. Sauf que cette nuit : J'ai très mal dormi si ce n'est presque pas, j'ai eu un sommeil très agité, bcp de mal à m'endormir, cochemars et très mal au ventre... Et en me levant ce matin : envie de vomir, des remontées. Vu l'épidémie de gastro en ce moment ( ma fille en a justement une ) j'ai donc voulu être fixé savoir si ces symptômes étaient du a une éventuelle gastro ou tout simplement par un petit bout de chou qui s'installait dans mon bidou.. test négatif ! Bon ça doit être une petite gastro ou quelque chose qui est mal passé. Je précise que a contrario je n'ai pas du tout la courante... au contraire depuis quelques jours j'ai énormément du mal a aller à la celle. Bref très déçu.. plus qu'à ENCORE attendre. Bises les filles j'espère que vous aurez des ++ pour celles qui sont dans l'attente. Coucou Vanessa. Tu n es qu' a 12 dpo. Rien n est perdu tant que les règles ne sont pas la... Peut être que tu pourras retenter jeudi Merci pour ton soutien... a vrai dire je ne sais même pas combien je suis mais je pensais vraiment avoir ovuler le 30 janvier... tu penses pense pas que j'aurais eu un positif si c'était le cas ? J'ai fait un test a 1 euro marque medicaid sensibilité a 25 ui. ? Ton tx hcg tourne autour de 30 iu vers 12 dpo. Si ta nidation à eu lieu plus tard tu peux être en dessous. Moi j avais tester à 11 dpo avec un clerblue détection jusqu a 6 jours Ne perd pas espoir |
Sachant que celle qui était enceinte de 2mois avait ces règles pendant pratiquement toutes ça grossesse !
|