Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
futurmaman89Inscrit le : |
charlinette a écrit Hier matin j'ai fais le test pipi à 12 DPO positif, je suis donc aller faire une prise de sang qui a confirmé ma grossesse et l'infirmière qui m'a fait la prise de dans ma dit que dans une prise de sang la grossesse est détecter 1 semaine après la fécondation donc pour toutes celle qui n'arrivent pas à attendre je vous conseille de faire directement la prise de sang. Je vous souhaite p'eins De +++++++++ a toutes Felicitation charlinette. On se suit je suis à 12dpo test ++++ hier egalement . J irais demain faire une prise de sang |
Krys6465 a écrit Coucou les filles comment allez-vous ? Dite petite question quand es qu'il est préférable de faire un test de grossesse quand les rrrr ne se sont pas pointé ? (sur internet il y a beaucoup de choses et son contraire) Merci krys. En ce qui me concerne je l ai fait hier à 11 dpo à 17h. Tu en es à cb? |
Krys6465Inscrit le : |
Félicitation Charlinette
|
charlinetteInscrit le : |
Hier matin j'ai fais le test pipi à 12 DPO positif, je suis donc aller faire une prise de sang qui a confirmé ma grossesse et l'infirmière qui m'a fait la prise de dans ma dit que dans une prise de sang la grossesse est détecter 1 semaine après la fécondation donc pour toutes celle qui n'arrivent pas à attendre je vous conseille de faire directement la prise de sang.
Je vous souhaite p'eins De +++++++++ a toutes |
Coucou les filles comment allez-vous ? Dite petite question quand es qu'il est préférable de faire un test de grossesse quand les rrrr ne se sont pas pointé ? (sur internet il y a beaucoup de choses et son contraire)
|
Oooooo super Félicitation
|
VanessaChiara a écrit futurmaman89 a écrit Je viens de tester. Mon impatience à pris le dessus. 11 dpo. Test +++++++++ ????? Je mettais promis d attendre mardi mais voilà. Je te souhaites d avoir un beau + la semaine prochaine. Super !!!!! Félicitations un autre + !!! |
VanessaChiaraInscrit le : |
futurmaman89 a écrit Je viens de tester. Mon impatience à pris le dessus. 11 dpo. Test +++++++++ ????? Super !!!!! Félicitations un autre + !!! |
Je viens de tester. Mon impatience à pris le dessus.
11 dpo. Test +++++++++ ????? |
jadeg31 a écrit Bonjour, ce matin j'ai eu des saignements très légèrement, brunâtres et ensuite j'ai eu des pertes très liquide comme de l'urine... c'est étrange. Depuis je n'ai pas eu encore d'autres saignements.. j'ai pensé à peut etre des saignements de nidation.. j'ai fait un test dollo encore une ligne très pâle et ensuite un test personnelle négatif.. alors j'imagine que c'etait les règles qui arrivent tranquillement.. je suis quand même contente après 43 jours au moins je vais pouvoir me remettre au travail :p C'est quand même bizarre que tu es un test positif... en général ça se trompe pas. Tu peux peut être aller faire une prise de sang, tu seras fixé |
jadeg31Inscrit le : |
Bonjour, ce matin j'ai eu des saignements très légèrement, brunâtres et ensuite j'ai eu des pertes très liquide comme de l'urine... c'est étrange. Depuis je n'ai pas eu encore d'autres saignements.. j'ai pensé à peut etre des saignements de nidation.. j'ai fait un test dollo encore une ligne très pâle et ensuite un test personnelle négatif.. alors j'imagine que c'etait les règles qui arrivent tranquillement.. je suis quand même contente après 43 jours au moins je vais pouvoir me remettre au travail :p
|
futurmaman89 a écrit Coucou les filles quoi de beau chez vous? Cette nuit quasi pas dormi. Seins de plus en plus lourds et legerement douloureux et quelques tiraillement et douleurs dans le bas ventre sinon rien de particuliers. Quand pensez vous tester ? Coucou les filles !! Moi j'attend jeudi... Je compte les jours lol |
Coucou les filles quoi de beau chez vous?
Cette nuit quasi pas dormi. Seins de plus en plus lourds et legerement douloureux et quelques tiraillement et douleurs dans le bas ventre sinon rien de particuliers. Quand pensez vous tester ? |
jadeg31 a écrit Bonjour les filles, Jai besoin de votre avis, bon je suis a jour 42 aujd de mon premier cycle (arret pilule fin decembre), je connais pas mes cycles car j'ai toujours pris la pilule. J'ai fait un test dollorama mercredi matin et il y avait une 2e ligne tres très pâle mais elle était bien là.. pour être sur j'ai fait un clearblue que je suis allée chercher a la pharmacie et j'ai gardé mon urine du matin dans un bol, donc 30 minutes apres je fais le clearblue et négatif... j'avais beaucoup d'espoir donc j'etais déçue... mais je me suis dit le dollo devait être faux... mais j'ai les seins gonflés et hier soir un peu de nausée, donc je me suis reposer des questions quant à ce test... qu'en pensez-vous? Est ce que d'avoir fait le test avec des urines de 30 minutes pourrait fausser le test d'apres Vous? Le test dollo est-il assez fiable? Refait en un demain matin avec les premières urines. Il ny a pas de faux positif |
Tifania a écrit VanessaChiara a écrit Tifania a écrit VanessaChiara a écrit Tifania a écrit VanessaChiara a écrit Tifania a écrit Bonjour les testeuses Je ne suis pas nouvelle sur ce forum car je me suis inscrite en 2007 mais je viens de remettre mon profil en marche car je suis en essai aussi depuis janvier. J'ai 32 ans, un garçon qui aura 11 ans vendredi prochain et mon nouveau conjoint et moi, aimerions avoir un nouveau membre dans la famille pour 2019 Ce forum m'a tellement aidé à ma première grossesse et dans les premières années de vie de mon garçon que je suis très contente ( et surprise) de voir qu'il y a encore de la vie ici ! il y a 12 ans, Facebook n'était vraiment pas populaire donc tout ce passait ici J'ai arrêtée la pilule en septembre dernier mais nous nous sommes protégé jusqu'à mes dernières règles qui remontent au 19 janvier dernier. Je prenais la pilule en continu depuis plusieurs années donc ça ma permis de voir si mon cycle était encore régulier. Je fais le suivi avec mon application de ma montre fitbit. J'ovulais le 2 février dernier. Je n'ai pas fait de courbe de température ou de test d'ovu, par contre je connais bien mes symptômes d'ovulation (ovulation douloureuse). Nous revenons d'une semaine au Mexique et nous avons fait des câlins pas mal tout les jours là-bas. J'ai lu que l'idéal était aux 2 jours mais nous voulions y aller au feeling au lieu de stresser avec ça ! Pour mon premier nous n'étions pas vraiment en essais par contre nous n'avions pas vraiment fait attention donc on s'en doutai beaucoup C'est excitant de calculer tout ça et d'attendre pour la première fois. Mais en même temps, l'attente est interminable et je suis au premier cycle d'essai, faut que je me parle Je suis en dilemme à savoir si je fais un test première réponse la semaine prochaine ou si mes règles le 16 février..Pour mon fils, j'avais eu un + 5 jours avant mes règles prévus. Bref contente de vous lire et d'être parmis vous ! Coucou ! Moi aussi je suis sensée avoir ovulé le 2 février mais bon avec la fausse couche je ne suis pas sûr. Désolée pour ta fausse couche..si tu as le go du médecin, c'est déjà une bonne nouvelle. As-tu des cycles réguliers ? Si on a le même cycle, on va pouvoir ce suivre Tu penses tester quand ? Oui j'avais vraiment pas envie d'attendre encore. Non je n'ai pas des cycles réguliers malheureusement.. d'habitude je ne sens pas quand j'ovule mais la je sais pas, mercerdi dernier j'ai vraiment senti des douleurs en bas du ventre et j'avais des pertes blanche comme du blanc d'oeuf... J'ai qu'une envie c'est de tester lol mais comme c'est trop tot je prend sur moi et j'attend, je pense tester jeudi prochain, ça fera deux semaines et un jour que je pense avoir ovuler. (mais il faut pas que je craque avant lol ) Et toi? Oui avec plaisir on se suit Je pense tester jeudi aussi...vu qu'a mon premier j'ai tester positif 5 jours avant mes règles ( test première réponse) je me retiens de ne pas faire encore trop tot au risque d'être décu...Mon chum dit qu'on va gaspiller des tests Je l'ai traiter de cheap J'espère pour toi que ça ira rapidement. Tu avais eu un positif 5 jours avant tes règles ? En me disant ça, ça m'aide pas à attendre lol. Surtout que je viens d'acheter 3 tests lol Gaspiller des test ? Je les ai payé 1 euro lol c'est pas ça qui me freine c'est surtout comme tu dit d'être déçu trop tôt. Sinon on se soutient toutes les deux et on attend vraiment jeudi comme prévus lol Oui j'avais eu mon positf 5 jours avant la date prévu de mes règles avec un test résultat précoce. Donc je me retient de ne pas tester tôt au risque d'être deçu...ça ne veut pas dire que ça se reproduira.. Faudrait effectivement se tenir jusqu'a jeudi ! Ici au Québec un test est environ 10$. Pas le fin du monde non plus Lol vite qu'on puisse tester !!!! |
nubm1 a écrit VanessaChiara a écrit nubm1 a écrit anais59229 a écrit Re Bonjour, j ai eu les résultats taux a 104 , je trouve ça faible non ? Sachant que je serais à 2 semaines + 3 jours de grossesse . Qu en pensez vous ? C est quand même +++ Refais en une d'ici quelques jours non ? Oui en sortant du boulot si je finis pas trop tard j en achète un et je fais ça demain matin Super !!!! J'espère un jolie +++ pour toi Les filles c est un +++ je ne réalise pas je ne sais même pas comment l'annoncer Felicitation |
Félicitation !
|
nubm1 a écrit VanessaChiara a écrit nubm1 a écrit anais59229 a écrit Re Bonjour, j ai eu les résultats taux a 104 , je trouve ça faible non ? Sachant que je serais à 2 semaines + 3 jours de grossesse . Qu en pensez vous ? C est quand même +++ Refais en une d'ici quelques jours non ? Oui en sortant du boulot si je finis pas trop tard j en achète un et je fais ça demain matin Super !!!! J'espère un jolie +++ pour toi Les filles c est un +++ je ne réalise pas je ne sais même pas comment l'annoncer Félicitations pour ce + |
jadeg31Inscrit le : |
Tifania a écrit jadeg31 a écrit Bonjour les filles, Jai besoin de votre avis, bon je suis a jour 42 aujd de mon premier cycle (arret pilule fin decembre), je connais pas mes cycles car j'ai toujours pris la pilule. J'ai fait un test dollorama mercredi matin et il y avait une 2e ligne tres très pâle mais elle était bien là.. pour être sur j'ai fait un clearblue que je suis allée chercher a la pharmacie et j'ai gardé mon urine du matin dans un bol, donc 30 minutes apres je fais le clearblue et négatif... j'avais beaucoup d'espoir donc j'etais déçue... mais je me suis dit le dollo devait être faux... mais j'ai les seins gonflés et hier soir un peu de nausée, donc je me suis reposer des questions quant à ce test... qu'en pensez-vous? Est ce que d'avoir fait le test avec des urines de 30 minutes pourrait fausser le test d'apres Vous? Le test dollo est-il assez fiable? Les tests du Dollo sont supposés être dans les plus fiable sur le marché. Un faux positif n'existe pas (c'est ce que m'avais dis mon pharmacien) Un ligne pâle est une ligne. Par contre des faux négatifs existent ! Le clearblue etait peut-être moins sensible que les autres. Si j'étais toi, j'irais me chercher un test personnel (Marque maison Jean Coutu) et je le ferais avec mon urine du matin demain. Si il est négatif, attend encore quelques jours. Une amie à moi est tombé enceinte tout de suite après l'arrêt de la pilule, aucune règles entre l'arrêt et le test. Faut pas trop psychoter et ce faire des fausses idées mais ne perd pas espoir. Merci beaucoup tu me donnes une petite lueur d'espoir je vais patienter un peu encore (essayer) pour un test plus cher mais demain je vais retester avec un dollo.. je sais pas si c'est moi qui psychote mais j'ai encore aujourd'hui eu un petit mal de coeur je doute vraiment malgré mes tests négatifs.. peut être il est trop tôt encore... |
TifaniaInscrit le : |
http://www.uniprixbd.com/documents/pdf/test%20de%20grossesse.pdf
https://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/sensibilita-des-tests-de-grossesse-prise-2 Je vous laisse des infos ici pour celles que ça intéresses. |