Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
anais59229Inscrit le : |
Bonjour à toutes, donc je recapitule retard de 3jours et tests positifs. J ai eu un rdv avec la gynéco cette après midi et en examinant elle a vu des saignements , je dois aller faire une prise de sang demain ... Certaines ont déjà eu des saignements en début de grossesse ? Sachant que moi je n ai rien pas de traces dans la culotte rien , juste des traces en m essuyant après le rdv . Merci a toutes |
futurmaman89Inscrit le : |
Lilikey a écrit VanessaChiara a écrit Lilikey a écrit VanessaChiara a écrit . Lilikey a écrit VanessaChiara a écrit Bonjour tout le monde ! Voilà je me présente je m'appel Vanessa et j'ai 31 ans. Je suis en essais bébé depuis octobre 2018 et déjà une fausse couche Je me suis inscrite sur ce forum pour essayer de trouver un peu de soutien, pour partager ensemble nos aventures... J'ai déjà une fille de 5 ans et mon mari a aussi une fille de 6 ans. Nous avons décidé d'avoir un enfant a nous. Je suis tombé enceinte le 9 décembre et j'ai fait une fausse couche le 20 janvier. C'est très très dur à vivre. J'ai eu ma visite de contrôle le 1er fevrier et bonne nouvelle, tout est devenu a la normal, nous pouvons nous remettre en essais aussitôt. Voilà les filles, j'espère que ça mettra pas trop longtemps. L'attente est longue... Je sais même pas si je vais ovulé, quand.. etc Apparemment on est plus fertile après une fausse couche surtout si on attend pas le rdc. Donc je croise les doigts. Bisous A toutes J'ai aussi fait une fausse couche mais en octobre 2018 depuis c'est difficile mais j'espère un petit plus avant Noël 2019. Si tu veux discuter n'hésite pas. Je suis à mon deuxième cycle d'essai après fausse couche Tu as fais une fausse couche à combien de semaine ? Tu as eu ton rdc quand ? J'étais de 1mois et demi de grossesse le c?ur c'est arrêter, on sais pas la raison... Jai saigner une semaine après le premier jour d'aspiration puis 28jours après j'étais déjà réglée. On va dire que j'ai des cycle de 26/28jours mais je suis réglée comme une horloge au delà de 28jours c'est que c'est un petit +. Je pense pas que ce mois sa soit un + mais le verdict sera dimanche voir lundi. Et toi tu étais de combien ? Tu attend tes réglé pour quand ? Moi j'étais enceinte de 2 mois et j'ai expulsé toute seule, j'ai saigné une petite semaine et depuis on s'est remis aux TP. Par contre moi je ne suis pas du tout réglé, mes cycles varient de 28 a 34 jours environs. Je ne sais donc pas quand mes régles devraient arriver mais j'ai senti mon ovulation conctrairement a d'habitude, c'est peut etre pas ça mais bon douleurs en bas du ventre et perte blanc d'oeuf. Et si je prend en compte cette éventuelle ovulation, je devrais avoir mes régles mercredi prochain : le 13 février. A voir J'ai qu'une hate c'est de tester mais bon j'ai peur du résultat et si j'ai un + j'ai peur de la suite. Ma fausse couche a été très dur... Du coup, tu penses tester dimanche ? Est ce que tu as des symptomes? Que se soit pour la grossesse de mon fils ou la fausse couche je n'est eu aucun symptôme, juste le retard de règle, actuellement je me sent hyper fatiguée et j'ai mal au dos demi une semaine et demi comme si j'allais avoir mes réglé sauf que logiquement quans j'ai mes réglé j'ai une douleur la veille donc on verra dimanche. Je ferrais un teste mardi si mes vilaine ne sont pas la. Sinon c'est vrai que moi aussi ma fausse couche a été super dure surtout que j'avais déjà entendu le petit coeur C'est pas simple avec un cycle non régulier mais tu est déjà tombée enceinte donc ça viendra une deuxième fois tqt pas ? Bonsoir les filles Je me joins à vous pour les test de mardi si pas de regles. J ai fait une fc a 9 sa et comme toi, ma gyneco m ayant fait une echo la semaine d avant, j ai entendu le coeur. Ça a été très dur. Autour de moi il n y avait que des femmes enceintes. Fc en décembre 2016. Puis pour des raisons professionnelles on a abandonné le projet bébé. On retente depuis 3 mois seulement. |
nubm1Inscrit le : |
VanessaChiara a écrit Tifania a écrit VanessaChiara a écrit Tifania a écrit VanessaChiara a écrit Tifania a écrit Bonjour les testeuses Je ne suis pas nouvelle sur ce forum car je me suis inscrite en 2007 mais je viens de remettre mon profil en marche car je suis en essai aussi depuis janvier. J'ai 32 ans, un garçon qui aura 11 ans vendredi prochain et mon nouveau conjoint et moi, aimerions avoir un nouveau membre dans la famille pour 2019 Ce forum m'a tellement aidé à ma première grossesse et dans les premières années de vie de mon garçon que je suis très contente ( et surprise) de voir qu'il y a encore de la vie ici ! il y a 12 ans, Facebook n'était vraiment pas populaire donc tout ce passait ici J'ai arrêtée la pilule en septembre dernier mais nous nous sommes protégé jusqu'à mes dernières règles qui remontent au 19 janvier dernier. Je prenais la pilule en continu depuis plusieurs années donc ça ma permis de voir si mon cycle était encore régulier. Je fais le suivi avec mon application de ma montre fitbit. J'ovulais le 2 février dernier. Je n'ai pas fait de courbe de température ou de test d'ovu, par contre je connais bien mes symptômes d'ovulation (ovulation douloureuse). Nous revenons d'une semaine au Mexique et nous avons fait des câlins pas mal tout les jours là-bas. J'ai lu que l'idéal était aux 2 jours mais nous voulions y aller au feeling au lieu de stresser avec ça ! Pour mon premier nous n'étions pas vraiment en essais par contre nous n'avions pas vraiment fait attention donc on s'en doutai beaucoup C'est excitant de calculer tout ça et d'attendre pour la première fois. Mais en même temps, l'attente est interminable et je suis au premier cycle d'essai, faut que je me parle Je suis en dilemme à savoir si je fais un test première réponse la semaine prochaine ou si mes règles le 16 février..Pour mon fils, j'avais eu un + 5 jours avant mes règles prévus. Bref contente de vous lire et d'être parmis vous ! Coucou ! Moi aussi je suis sensée avoir ovulé le 2 février mais bon avec la fausse couche je ne suis pas sûr. Désolée pour ta fausse couche..si tu as le go du médecin, c'est déjà une bonne nouvelle. As-tu des cycles réguliers ? Si on a le même cycle, on va pouvoir ce suivre Tu penses tester quand ? Oui j'avais vraiment pas envie d'attendre encore. Non je n'ai pas des cycles réguliers malheureusement.. d'habitude je ne sens pas quand j'ovule mais la je sais pas, mercerdi dernier j'ai vraiment senti des douleurs en bas du ventre et j'avais des pertes blanche comme du blanc d'oeuf... J'ai qu'une envie c'est de tester lol mais comme c'est trop tot je prend sur moi et j'attend, je pense tester jeudi prochain, ça fera deux semaines et un jour que je pense avoir ovuler. (mais il faut pas que je craque avant lol ) Et toi? Oui avec plaisir on se suit Je pense tester jeudi aussi...vu qu'a mon premier j'ai tester positif 5 jours avant mes règles ( test première réponse) je me retiens de ne pas faire encore trop tot au risque d'être décu...Mon chum dit qu'on va gaspiller des tests Je l'ai traiter de cheap J'espère pour toi que ça ira rapidement. Tu avais eu un positif 5 jours avant tes règles ? En me disant ça, ça m'aide pas à attendre lol. Surtout que je viens d'acheter 3 tests lol Gaspiller des test ? Je les ai payé 1 euro lol c'est pas ça qui me freine c'est surtout comme tu dit d'être déçu trop tôt. Sinon on se soutient toutes les deux et on attend vraiment jeudi comme prévus lol Pour être sure de pas faire avant je me force à pas en acheter Mais demain j32/31 ça me démange je vous suis aussi ! |
VanessaChiaraInscrit le : |
Tifania a écrit VanessaChiara a écrit Tifania a écrit VanessaChiara a écrit Tifania a écrit Bonjour les testeuses Je ne suis pas nouvelle sur ce forum car je me suis inscrite en 2007 mais je viens de remettre mon profil en marche car je suis en essai aussi depuis janvier. J'ai 32 ans, un garçon qui aura 11 ans vendredi prochain et mon nouveau conjoint et moi, aimerions avoir un nouveau membre dans la famille pour 2019 Ce forum m'a tellement aidé à ma première grossesse et dans les premières années de vie de mon garçon que je suis très contente ( et surprise) de voir qu'il y a encore de la vie ici ! il y a 12 ans, Facebook n'était vraiment pas populaire donc tout ce passait ici J'ai arrêtée la pilule en septembre dernier mais nous nous sommes protégé jusqu'à mes dernières règles qui remontent au 19 janvier dernier. Je prenais la pilule en continu depuis plusieurs années donc ça ma permis de voir si mon cycle était encore régulier. Je fais le suivi avec mon application de ma montre fitbit. J'ovulais le 2 février dernier. Je n'ai pas fait de courbe de température ou de test d'ovu, par contre je connais bien mes symptômes d'ovulation (ovulation douloureuse). Nous revenons d'une semaine au Mexique et nous avons fait des câlins pas mal tout les jours là-bas. J'ai lu que l'idéal était aux 2 jours mais nous voulions y aller au feeling au lieu de stresser avec ça ! Pour mon premier nous n'étions pas vraiment en essais par contre nous n'avions pas vraiment fait attention donc on s'en doutai beaucoup C'est excitant de calculer tout ça et d'attendre pour la première fois. Mais en même temps, l'attente est interminable et je suis au premier cycle d'essai, faut que je me parle Je suis en dilemme à savoir si je fais un test première réponse la semaine prochaine ou si mes règles le 16 février..Pour mon fils, j'avais eu un + 5 jours avant mes règles prévus. Bref contente de vous lire et d'être parmis vous ! Coucou ! Moi aussi je suis sensée avoir ovulé le 2 février mais bon avec la fausse couche je ne suis pas sûr. Désolée pour ta fausse couche..si tu as le go du médecin, c'est déjà une bonne nouvelle. As-tu des cycles réguliers ? Si on a le même cycle, on va pouvoir ce suivre Tu penses tester quand ? Oui j'avais vraiment pas envie d'attendre encore. Non je n'ai pas des cycles réguliers malheureusement.. d'habitude je ne sens pas quand j'ovule mais la je sais pas, mercerdi dernier j'ai vraiment senti des douleurs en bas du ventre et j'avais des pertes blanche comme du blanc d'oeuf... J'ai qu'une envie c'est de tester lol mais comme c'est trop tot je prend sur moi et j'attend, je pense tester jeudi prochain, ça fera deux semaines et un jour que je pense avoir ovuler. (mais il faut pas que je craque avant lol ) Et toi? Oui avec plaisir on se suit Je pense tester jeudi aussi...vu qu'a mon premier j'ai tester positif 5 jours avant mes règles ( test première réponse) je me retiens de ne pas faire encore trop tot au risque d'être décu...Mon chum dit qu'on va gaspiller des tests Je l'ai traiter de cheap J'espère pour toi que ça ira rapidement. Tu avais eu un positif 5 jours avant tes règles ? En me disant ça, ça m'aide pas à attendre lol. Surtout que je viens d'acheter 3 tests lol Gaspiller des test ? Je les ai payé 1 euro lol c'est pas ça qui me freine c'est surtout comme tu dit d'être déçu trop tôt. Sinon on se soutient toutes les deux et on attend vraiment jeudi comme prévus lol |
Lilikey a écrit VanessaChiara a écrit Lilikey a écrit VanessaChiara a écrit . Lilikey a écrit VanessaChiara a écrit Bonjour tout le monde ! Voilà je me présente je m'appel Vanessa et j'ai 31 ans. Je suis en essais bébé depuis octobre 2018 et déjà une fausse couche Je me suis inscrite sur ce forum pour essayer de trouver un peu de soutien, pour partager ensemble nos aventures... J'ai déjà une fille de 5 ans et mon mari a aussi une fille de 6 ans. Nous avons décidé d'avoir un enfant a nous. Je suis tombé enceinte le 9 décembre et j'ai fait une fausse couche le 20 janvier. C'est très très dur à vivre. J'ai eu ma visite de contrôle le 1er fevrier et bonne nouvelle, tout est devenu a la normal, nous pouvons nous remettre en essais aussitôt. Voilà les filles, j'espère que ça mettra pas trop longtemps. L'attente est longue... Je sais même pas si je vais ovulé, quand.. etc Apparemment on est plus fertile après une fausse couche surtout si on attend pas le rdc. Donc je croise les doigts. Bisous A toutes J'ai aussi fait une fausse couche mais en octobre 2018 depuis c'est difficile mais j'espère un petit plus avant Noël 2019. Si tu veux discuter n'hésite pas. Je suis à mon deuxième cycle d'essai après fausse couche Tu as fais une fausse couche à combien de semaine ? Tu as eu ton rdc quand ? J'étais de 1mois et demi de grossesse le c?ur c'est arrêter, on sais pas la raison... Jai saigner une semaine après le premier jour d'aspiration puis 28jours après j'étais déjà réglée. On va dire que j'ai des cycle de 26/28jours mais je suis réglée comme une horloge au delà de 28jours c'est que c'est un petit +. Je pense pas que ce mois sa soit un + mais le verdict sera dimanche voir lundi. Et toi tu étais de combien ? Tu attend tes réglé pour quand ? Moi j'étais enceinte de 2 mois et j'ai expulsé toute seule, j'ai saigné une petite semaine et depuis on s'est remis aux TP. Par contre moi je ne suis pas du tout réglé, mes cycles varient de 28 a 34 jours environs. Je ne sais donc pas quand mes régles devraient arriver mais j'ai senti mon ovulation conctrairement a d'habitude, c'est peut etre pas ça mais bon douleurs en bas du ventre et perte blanc d'oeuf. Et si je prend en compte cette éventuelle ovulation, je devrais avoir mes régles mercredi prochain : le 13 février. A voir J'ai qu'une hate c'est de tester mais bon j'ai peur du résultat et si j'ai un + j'ai peur de la suite. Ma fausse couche a été très dur... Du coup, tu penses tester dimanche ? Est ce que tu as des symptomes? Que se soit pour la grossesse de mon fils ou la fausse couche je n'est eu aucun symptôme, juste le retard de règle, actuellement je me sent hyper fatiguée et j'ai mal au dos demi une semaine et demi comme si j'allais avoir mes réglé sauf que logiquement quans j'ai mes réglé j'ai une douleur la veille donc on verra dimanche. Je ferrais un teste mardi si mes vilaine ne sont pas la. Sinon c'est vrai que moi aussi ma fausse couche a été super dure surtout que j'avais déjà entendu le petit coeur C'est pas simple avec un cycle non régulier mais tu est déjà tombée enceinte donc ça viendra une deuxième fois tqt pas ? Les symptômes sont aléatoires et se rapproche tellement des symptômes des règles... on peut pas trop se fier à tout ça je pense. Moi toujours pas de symptômes si ce n'est que je commence à avoir les seins un peu douloureux. Oui une fausse couche c'est dérisoire pour le médecin qui te reçoit aux urgences mais tellement dur psychologiquement. J'ai pleuré pendant toute une soirée, jetais en colère, peiné et même mtn... enfin je me focalise sur la prochaine J'ai été 3 fois enceinte et j'ai qu'une petite fille donc oui ça viendra, surtout que la 1ere ça a mis 10 jours, la 2eme 6 mois et la 3eme 3 mois |
TifaniaInscrit le : |
VanessaChiara a écrit Tifania a écrit VanessaChiara a écrit Tifania a écrit Bonjour les testeuses Je ne suis pas nouvelle sur ce forum car je me suis inscrite en 2007 mais je viens de remettre mon profil en marche car je suis en essai aussi depuis janvier. J'ai 32 ans, un garçon qui aura 11 ans vendredi prochain et mon nouveau conjoint et moi, aimerions avoir un nouveau membre dans la famille pour 2019 Ce forum m'a tellement aidé à ma première grossesse et dans les premières années de vie de mon garçon que je suis très contente ( et surprise) de voir qu'il y a encore de la vie ici ! il y a 12 ans, Facebook n'était vraiment pas populaire donc tout ce passait ici J'ai arrêtée la pilule en septembre dernier mais nous nous sommes protégé jusqu'à mes dernières règles qui remontent au 19 janvier dernier. Je prenais la pilule en continu depuis plusieurs années donc ça ma permis de voir si mon cycle était encore régulier. Je fais le suivi avec mon application de ma montre fitbit. J'ovulais le 2 février dernier. Je n'ai pas fait de courbe de température ou de test d'ovu, par contre je connais bien mes symptômes d'ovulation (ovulation douloureuse). Nous revenons d'une semaine au Mexique et nous avons fait des câlins pas mal tout les jours là-bas. J'ai lu que l'idéal était aux 2 jours mais nous voulions y aller au feeling au lieu de stresser avec ça ! Pour mon premier nous n'étions pas vraiment en essais par contre nous n'avions pas vraiment fait attention donc on s'en doutai beaucoup C'est excitant de calculer tout ça et d'attendre pour la première fois. Mais en même temps, l'attente est interminable et je suis au premier cycle d'essai, faut que je me parle Je suis en dilemme à savoir si je fais un test première réponse la semaine prochaine ou si mes règles le 16 février..Pour mon fils, j'avais eu un + 5 jours avant mes règles prévus. Bref contente de vous lire et d'être parmis vous ! Coucou ! Moi aussi je suis sensée avoir ovulé le 2 février mais bon avec la fausse couche je ne suis pas sûr. Désolée pour ta fausse couche..si tu as le go du médecin, c'est déjà une bonne nouvelle. As-tu des cycles réguliers ? Si on a le même cycle, on va pouvoir ce suivre Tu penses tester quand ? Oui j'avais vraiment pas envie d'attendre encore. Non je n'ai pas des cycles réguliers malheureusement.. d'habitude je ne sens pas quand j'ovule mais la je sais pas, mercerdi dernier j'ai vraiment senti des douleurs en bas du ventre et j'avais des pertes blanche comme du blanc d'oeuf... J'ai qu'une envie c'est de tester lol mais comme c'est trop tot je prend sur moi et j'attend, je pense tester jeudi prochain, ça fera deux semaines et un jour que je pense avoir ovuler. (mais il faut pas que je craque avant lol ) Et toi? Oui avec plaisir on se suit Je pense tester jeudi aussi...vu qu'a mon premier j'ai tester positif 5 jours avant mes règles ( test première réponse) je me retiens de ne pas faire encore trop tot au risque d'être décu...Mon chum dit qu'on va gaspiller des tests Je l'ai traiter de cheap J'espère pour toi que ça ira rapidement. |
LilikeyInscrit le : |
VanessaChiara a écrit Lilikey a écrit VanessaChiara a écrit . Lilikey a écrit VanessaChiara a écrit Bonjour tout le monde ! Voilà je me présente je m'appel Vanessa et j'ai 31 ans. Je suis en essais bébé depuis octobre 2018 et déjà une fausse couche Je me suis inscrite sur ce forum pour essayer de trouver un peu de soutien, pour partager ensemble nos aventures... J'ai déjà une fille de 5 ans et mon mari a aussi une fille de 6 ans. Nous avons décidé d'avoir un enfant a nous. Je suis tombé enceinte le 9 décembre et j'ai fait une fausse couche le 20 janvier. C'est très très dur à vivre. J'ai eu ma visite de contrôle le 1er fevrier et bonne nouvelle, tout est devenu a la normal, nous pouvons nous remettre en essais aussitôt. Voilà les filles, j'espère que ça mettra pas trop longtemps. L'attente est longue... Je sais même pas si je vais ovulé, quand.. etc Apparemment on est plus fertile après une fausse couche surtout si on attend pas le rdc. Donc je croise les doigts. Bisous A toutes J'ai aussi fait une fausse couche mais en octobre 2018 depuis c'est difficile mais j'espère un petit plus avant Noël 2019. Si tu veux discuter n'hésite pas. Je suis à mon deuxième cycle d'essai après fausse couche Tu as fais une fausse couche à combien de semaine ? Tu as eu ton rdc quand ? J'étais de 1mois et demi de grossesse le c?ur c'est arrêter, on sais pas la raison... Jai saigner une semaine après le premier jour d'aspiration puis 28jours après j'étais déjà réglée. On va dire que j'ai des cycle de 26/28jours mais je suis réglée comme une horloge au delà de 28jours c'est que c'est un petit +. Je pense pas que ce mois sa soit un + mais le verdict sera dimanche voir lundi. Et toi tu étais de combien ? Tu attend tes réglé pour quand ? Moi j'étais enceinte de 2 mois et j'ai expulsé toute seule, j'ai saigné une petite semaine et depuis on s'est remis aux TP. Par contre moi je ne suis pas du tout réglé, mes cycles varient de 28 a 34 jours environs. Je ne sais donc pas quand mes régles devraient arriver mais j'ai senti mon ovulation conctrairement a d'habitude, c'est peut etre pas ça mais bon douleurs en bas du ventre et perte blanc d'oeuf. Et si je prend en compte cette éventuelle ovulation, je devrais avoir mes régles mercredi prochain : le 13 février. A voir J'ai qu'une hate c'est de tester mais bon j'ai peur du résultat et si j'ai un + j'ai peur de la suite. Ma fausse couche a été très dur... Du coup, tu penses tester dimanche ? Est ce que tu as des symptomes? Que se soit pour la grossesse de mon fils ou la fausse couche je n'est eu aucun symptôme, juste le retard de règle, actuellement je me sent hyper fatiguée et j'ai mal au dos demi une semaine et demi comme si j'allais avoir mes réglé sauf que logiquement quans j'ai mes réglé j'ai une douleur la veille donc on verra dimanche. Je ferrais un teste mardi si mes vilaine ne sont pas la. Sinon c'est vrai que moi aussi ma fausse couche a été super dure surtout que j'avais déjà entendu le petit coeur C'est pas simple avec un cycle non régulier mais tu est déjà tombée enceinte donc ça viendra une deuxième fois tqt pas ? |
Krys6465Inscrit le : |
Je demande car je ne connaissais pas et c'est une pharmacienne qui m'a conseillé d'en prendre
|
Lilikey a écrit VanessaChiara a écrit . Lilikey a écrit VanessaChiara a écrit Bonjour tout le monde ! Voilà je me présente je m'appel Vanessa et j'ai 31 ans. Je suis en essais bébé depuis octobre 2018 et déjà une fausse couche Je me suis inscrite sur ce forum pour essayer de trouver un peu de soutien, pour partager ensemble nos aventures... J'ai déjà une fille de 5 ans et mon mari a aussi une fille de 6 ans. Nous avons décidé d'avoir un enfant a nous. Je suis tombé enceinte le 9 décembre et j'ai fait une fausse couche le 20 janvier. C'est très très dur à vivre. J'ai eu ma visite de contrôle le 1er fevrier et bonne nouvelle, tout est devenu a la normal, nous pouvons nous remettre en essais aussitôt. Voilà les filles, j'espère que ça mettra pas trop longtemps. L'attente est longue... Je sais même pas si je vais ovulé, quand.. etc Apparemment on est plus fertile après une fausse couche surtout si on attend pas le rdc. Donc je croise les doigts. Bisous A toutes J'ai aussi fait une fausse couche mais en octobre 2018 depuis c'est difficile mais j'espère un petit plus avant Noël 2019. Si tu veux discuter n'hésite pas. Je suis à mon deuxième cycle d'essai après fausse couche Tu as fais une fausse couche à combien de semaine ? Tu as eu ton rdc quand ? J'étais de 1mois et demi de grossesse le c?ur c'est arrêter, on sais pas la raison... Jai saigner une semaine après le premier jour d'aspiration puis 28jours après j'étais déjà réglée. On va dire que j'ai des cycle de 26/28jours mais je suis réglée comme une horloge au delà de 28jours c'est que c'est un petit +. Je pense pas que ce mois sa soit un + mais le verdict sera dimanche voir lundi. Et toi tu étais de combien ? Tu attend tes réglé pour quand ? Moi j'étais enceinte de 2 mois et j'ai expulsé toute seule, j'ai saigné une petite semaine et depuis on s'est remis aux TP. Par contre moi je ne suis pas du tout réglé, mes cycles varient de 28 a 34 jours environs. Je ne sais donc pas quand mes régles devraient arriver mais j'ai senti mon ovulation conctrairement a d'habitude, c'est peut etre pas ça mais bon douleurs en bas du ventre et perte blanc d'oeuf. Et si je prend en compte cette éventuelle ovulation, je devrais avoir mes régles mercredi prochain : le 13 février. A voir J'ai qu'une hate c'est de tester mais bon j'ai peur du résultat et si j'ai un + j'ai peur de la suite. Ma fausse couche a été très dur... Du coup, tu penses tester dimanche ? Est ce que tu as des symptomes? |
Tifania a écrit VanessaChiara a écrit Tifania a écrit Bonjour les testeuses Je ne suis pas nouvelle sur ce forum car je me suis inscrite en 2007 mais je viens de remettre mon profil en marche car je suis en essai aussi depuis janvier. J'ai 32 ans, un garçon qui aura 11 ans vendredi prochain et mon nouveau conjoint et moi, aimerions avoir un nouveau membre dans la famille pour 2019 Ce forum m'a tellement aidé à ma première grossesse et dans les premières années de vie de mon garçon que je suis très contente ( et surprise) de voir qu'il y a encore de la vie ici ! il y a 12 ans, Facebook n'était vraiment pas populaire donc tout ce passait ici J'ai arrêtée la pilule en septembre dernier mais nous nous sommes protégé jusqu'à mes dernières règles qui remontent au 19 janvier dernier. Je prenais la pilule en continu depuis plusieurs années donc ça ma permis de voir si mon cycle était encore régulier. Je fais le suivi avec mon application de ma montre fitbit. J'ovulais le 2 février dernier. Je n'ai pas fait de courbe de température ou de test d'ovu, par contre je connais bien mes symptômes d'ovulation (ovulation douloureuse). Nous revenons d'une semaine au Mexique et nous avons fait des câlins pas mal tout les jours là-bas. J'ai lu que l'idéal était aux 2 jours mais nous voulions y aller au feeling au lieu de stresser avec ça ! Pour mon premier nous n'étions pas vraiment en essais par contre nous n'avions pas vraiment fait attention donc on s'en doutai beaucoup C'est excitant de calculer tout ça et d'attendre pour la première fois. Mais en même temps, l'attente est interminable et je suis au premier cycle d'essai, faut que je me parle Je suis en dilemme à savoir si je fais un test première réponse la semaine prochaine ou si mes règles le 16 février..Pour mon fils, j'avais eu un + 5 jours avant mes règles prévus. Bref contente de vous lire et d'être parmis vous ! Coucou ! Moi aussi je suis sensée avoir ovulé le 2 février mais bon avec la fausse couche je ne suis pas sûr. Désolée pour ta fausse couche..si tu as le go du médecin, c'est déjà une bonne nouvelle. As-tu des cycles réguliers ? Si on a le même cycle, on va pouvoir ce suivre Tu penses tester quand ? Oui j'avais vraiment pas envie d'attendre encore. Non je n'ai pas des cycles réguliers malheureusement.. d'habitude je ne sens pas quand j'ovule mais la je sais pas, mercerdi dernier j'ai vraiment senti des douleurs en bas du ventre et j'avais des pertes blanche comme du blanc d'oeuf... J'ai qu'une envie c'est de tester lol mais comme c'est trop tot je prend sur moi et j'attend, je pense tester jeudi prochain, ça fera deux semaines et un jour que je pense avoir ovuler. (mais il faut pas que je craque avant lol ) Et toi? Oui avec plaisir on se suit |
nubm1 a écrit Demain j-31 Bonne idée d attendre la saint Valentin pour nous ça sera l l'anniversaire de nos 4 ans Ah oui donc vraiment un beau cadeau pour l'occasion |
nubm1 a écrit Bonjour à toutes Ça y est j31/31 Toujours rien je vais aller acheter un test et essayer de patienter 2/3j Bonne journée et tenez nous au courant ! Tiens nous au courant! ça va être dur de ne pas le faire avant |
Krys6465 a écrit Dite les filles es qu'il y en a qui prennent de l'acide folique ? Oui moi aussi j'en prend, j'en ai toujours pris a partir du moment ou je souhaitais être enceinte, mon gynéco m'en prescrit. |
Krys6465 a écrit Dite les filles es qu'il y en a qui prennent de l'acide folique ? Oui moi pq ? |
Dite les filles es qu'il y en a qui prennent de l'acide folique ?
|
Tiens nous au courant on croise les doigts
|
nubm1Inscrit le : |
Bonjour à toutes
Ça y est j31/31 Toujours rien je vais aller acheter un test et essayer de patienter 2/3j Bonne journée et tenez nous au courant ! |
Bonjour Jadeg alors moi quand j'ai arrêté la pilule j'ai eu un cycle de 47 jours ! Tu ne devrais pas trop t'inquiéter
|
VanessaChiara a écrit . Lilikey a écrit VanessaChiara a écrit Bonjour tout le monde ! Voilà je me présente je m'appel Vanessa et j'ai 31 ans. Je suis en essais bébé depuis octobre 2018 et déjà une fausse couche Je me suis inscrite sur ce forum pour essayer de trouver un peu de soutien, pour partager ensemble nos aventures... J'ai déjà une fille de 5 ans et mon mari a aussi une fille de 6 ans. Nous avons décidé d'avoir un enfant a nous. Je suis tombé enceinte le 9 décembre et j'ai fait une fausse couche le 20 janvier. C'est très très dur à vivre. J'ai eu ma visite de contrôle le 1er fevrier et bonne nouvelle, tout est devenu a la normal, nous pouvons nous remettre en essais aussitôt. Voilà les filles, j'espère que ça mettra pas trop longtemps. L'attente est longue... Je sais même pas si je vais ovulé, quand.. etc Apparemment on est plus fertile après une fausse couche surtout si on attend pas le rdc. Donc je croise les doigts. Bisous A toutes J'ai aussi fait une fausse couche mais en octobre 2018 depuis c'est difficile mais j'espère un petit plus avant Noël 2019. Si tu veux discuter n'hésite pas. Je suis à mon deuxième cycle d'essai après fausse couche Tu as fais une fausse couche à combien de semaine ? Tu as eu ton rdc quand ? J'étais de 1mois et demi de grossesse le c?ur c'est arrêter, on sais pas la raison... Jai saigner une semaine après le premier jour d'aspiration puis 28jours après j'étais déjà réglée. On va dire que j'ai des cycle de 26/28jours mais je suis réglée comme une horloge au delà de 28jours c'est que c'est un petit +. Je pense pas que ce mois sa soit un + mais le verdict sera dimanche voir lundi. Et toi tu étais de combien ? Tu attend tes réglé pour quand ? |
jadeg31Inscrit le : |
Bonjour â toutes,
J'ai une petite question pour vous, suite â l'arret de la pilule votre premier cycle a duré combien de jours? Je suis rendue à 40 jours et je commence à trouver ça très long, j'ai fait des tests et ils sont négatifs... j'ai peur que ça dure des mois... |