Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

VanessaChiara

Posté le: 6 février 2019 15:08:05 EST  
futurmaman89 a écrit
VanessaChiara a écrit
futurmaman89 a écrit
VanessaChiara a écrit
futurmaman89 a écrit
VanessaChiara a écrit
futurmaman89 a écrit
VanessaChiara a écrit
Bonjour les filles !

Comment allez vous ?
Rolala quesque l'attente est longue...
Smile 

Bonsoir.
Tout va bien. Quelque tiraillement et comme des coups d aiguilles légers dans le bas ventre aujourd hui.
A par ça fatiguée.
Je dois avoir mes regles mardi prochain. C est long 

Tu es a combien ? 

Je pense etre à 8 dpo. J ai des cycles variant de 25 à 28 jours.

Je pense également être à dpo8. Car j'ai eu des symptômes d'ovulation il y'a une semaine.
Tu pense tester quand ?
J'en peux plus de cette attente. 

Je ne sais pas du tout. Le mois dernier j y ai cru car 3jours de retard et des symptomes, qui se sont avérés etre des symptômes pre menstruels.
Pour le moment quasi pas de symptome alors j y croit sans y croire
Tu as des symptômes? 

Oui c'est sur, on est tellement déçu après...
Non pas de symptômes non plus. Mais c'est peut être un peu tôt encore non ? Moi je pense faire un test mardi ou jeudi prochain, mardi c'est mon anniversaire et jeudi c'est la st Valentin ça serait un beau cadeau. 

Pour mes autres cycles, des l ovulation passée j ai commencé à avoir les seins douloureux et lourds, quelques nausées et beaucoup de pertes liquide comme de l eau.
Ce mois ci à l inverse, seins très peu sensibles et non lourds, pas de nausées, pas de perte liquide comme de l eau, mais des glaires crémeux beige à dpo 5,6 et 7.
Et aujourd hui des tiraillements et coups d aiguille bas ventre.

Je me base sur un cycle moyen de 26 jours donc j attend mes règles pour mardi. On verra bien 

C'est peut être la que tu vas avoir un beau +++ Smile 

futurmaman89

Posté le: 6 février 2019 14:59:40 EST  
VanessaChiara a écrit
futurmaman89 a écrit
VanessaChiara a écrit
futurmaman89 a écrit
VanessaChiara a écrit
futurmaman89 a écrit
VanessaChiara a écrit
Bonjour les filles !

Comment allez vous ?
Smile 

Bonsoir.
Tout va bien. Quelque tiraillement et comme des coups d aiguilles légers dans le bas ventre aujourd hui.
A par ça fatiguée.

Tu es a combien ? 

Je pense également être à dpo8. Car j'ai eu des symptômes d'ovulation il y'a une semaine.
Tu pense tester quand ?

Je ne sais pas du tout. Le mois dernier j y ai cru car 3jours de retard et des symptomes, qui se sont avérés etre des symptômes pre menstruels.
Tu as des symptômes? 

Non pas de symptômes non plus. Mais c'est peut être un peu tôt encore non ? Moi je pense faire un test mardi ou jeudi prochain, mardi c'est mon anniversaire et jeudi c'est la st Valentin ça serait un beau cadeau. 

Pour mes autres cycles, des l ovulation passée j ai commencé à avoir les seins douloureux et lourds, quelques nausées et beaucoup de pertes liquide comme de l eau.
Ce mois ci à l inverse, seins très peu sensibles et non lourds, pas de nausées, pas de perte liquide comme de l eau, mais des glaires crémeux beige à dpo 5,6 et 7.
Et aujourd hui des tiraillements et coups d aiguille bas ventre.

Je me base sur un cycle moyen de 26 jours donc j attend mes règles pour mardi. On verra bien 

nubm1

Posté le: 6 février 2019 14:55:21 EST  
Demain j-31 Confused
Bonne idée d attendre la saint Valentin pour nous ça sera l l'anniversaire de nos 4 ans Razz  

VanessaChiara

Posté le: 6 février 2019 14:44:56 EST  
futurmaman89 a écrit
VanessaChiara a écrit
futurmaman89 a écrit
VanessaChiara a écrit
futurmaman89 a écrit
VanessaChiara a écrit
Bonjour les filles !

Comment allez vous ?
Smile 

Bonsoir.
A par ça fatiguée.

Tu es a combien ? 

Tu pense tester quand ?

Tu as des symptômes? 

futurmaman89

Posté le: 6 février 2019 14:36:58 EST  
VanessaChiara a écrit
futurmaman89 a écrit
VanessaChiara a écrit
futurmaman89 a écrit
VanessaChiara a écrit
Bonjour les filles !

Comment allez vous ?
Smile 

Bonsoir.
A par ça fatiguée.

Tu es a combien ? 

Tu pense tester quand ?

Tu as des symptômes? 

Tifania

Posté le: 6 février 2019 14:26:40 EST  
VanessaChiara a écrit
Tifania a écrit
Bonjour les testeuses Smile

Je ne suis pas nouvelle sur ce forum car je me suis inscrite en 2007 mais je viens de remettre mon profil en marche car je suis en essai aussi depuis janvier. J'ai 32 ans, un garçon qui aura 11 ans vendredi prochain et mon nouveau conjoint et moi, aimerions avoir un nouveau membre dans la famille pour 2019 Smile
Ce forum m'a tellement aidé à ma première grossesse et dans les premières années de vie de mon garçon que je suis très contente ( et surprise) de voir qu'il y a encore de la vie ici ! il y a 12 ans, Facebook n'était vraiment pas populaire donc tout ce passait ici Wink

J'ai arrêtée la pilule en septembre dernier mais nous nous sommes protégé jusqu'à mes dernières règles qui remontent au 19 janvier dernier. Je prenais la pilule en continu depuis plusieurs années donc ça ma permis de voir si mon cycle était encore régulier. Je fais le suivi avec mon application de ma montre fitbit. J'ovulais le 2 février dernier. Je n'ai pas fait de courbe de température ou de test d'ovu, par contre je connais bien mes symptômes d'ovulation (ovulation douloureuse).
Nous revenons d'une semaine au Mexique et nous avons fait des câlins pas mal tout les jours là-bas. J'ai lu que l'idéal était aux 2 jours mais nous voulions y aller au feeling au lieu de stresser avec ça !
Pour mon premier nous n'étions pas vraiment en essais par contre nous n'avions pas vraiment fait attention donc on s'en doutai beaucoup
C'est excitant de calculer tout ça et d'attendre pour la première fois. Mais en même temps, l'attente est interminable et je suis au premier cycle d'essai, faut que je me parle Wink Je suis en dilemme à savoir si je fais un test première réponse la semaine prochaine ou si mes règles le 16 février..Pour mon fils, j'avais eu un + 5 jours avant mes règles prévus.

Bref contente de vous lire et d'être parmis vous !

Coucou !

Moi aussi je suis sensée avoir ovulé le 2 février mais bon avec la fausse couche je ne suis pas sûr. 

Désolée pour ta fausse couche..si tu as le go du médecin, c'est déjà une bonne nouvelle. As-tu des cycles réguliers ? Si on a le même cycle, on va pouvoir ce suivre Smile Tu penses tester quand ? 

VanessaChiara

Posté le: 6 février 2019 14:22:52 EST  
futurmaman89 a écrit
VanessaChiara a écrit
futurmaman89 a écrit
VanessaChiara a écrit
Bonjour les filles !

Comment allez vous ?
Smile 

Bonsoir.
A par ça fatiguée.

Tu es a combien ? 

Tu pense tester quand ?

futurmaman89

Posté le: 6 février 2019 14:12:34 EST  
nubm1 a écrit
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum , j'ai 34 ans en essai bb1 depuis décembre , avec cycle de 31j , dernières règles le 07. Janvier donc à j30 aujourd'hui je patiente ... pas de symptômes particuliers !
On en saura plus dans la semaine bonne journée à toutes Wink 

Bonjour
Je suis également nouvelle. J ai 32 ans en essai bébé 2.
Je suis en c3 à dpo8  

futurmaman89

Posté le: 6 février 2019 14:08:27 EST  
VanessaChiara a écrit
futurmaman89 a écrit
VanessaChiara a écrit
Bonjour les filles !

Comment allez vous ?
Smile 

Bonsoir.
A par ça fatiguée.

Tu es a combien ? 

VanessaChiara

Posté le: 6 février 2019 13:45:39 EST  
Lilikey a écrit
VanessaChiara a écrit
Bonjour tout le monde !

Voilà je me présente je m'appel Vanessa et j'ai 31 ans.
Je suis en essais bébé depuis octobre 2018 et déjà une fausse couche Sad Je me suis inscrite sur ce forum pour essayer de trouver un peu de soutien, pour partager ensemble nos aventures...
J'ai déjà une fille de 5 ans et mon mari a aussi une fille de 6 ans.
Nous avons décidé d'avoir un enfant a nous.
Je suis tombé enceinte le 9 décembre et j'ai fait une fausse couche le 20 janvier. C'est très très dur à vivre.
J'ai eu ma visite de contrôle le 1er fevrier et bonne nouvelle, tout est devenu a la normal, nous pouvons nous remettre en essais aussitôt.

Voilà les filles, j'espère que ça mettra pas trop longtemps. L'attente est longue... Je sais même pas si je vais ovulé, quand.. etc
Apparemment on est plus fertile après une fausse couche surtout si on attend pas le rdc. Donc je croise les doigts.

Bisous A toutes 

J'ai aussi fait une fausse couche mais en octobre 2018 depuis c'est difficile mais j'espère un petit plus avant Noël 2019. Si tu veux discuter n'hésite pas.
Je suis à mon deuxième cycle d'essai après fausse couche  

Tu as fais une fausse couche à combien de semaine ?
Tu as eu ton rdc quand ? 

VanessaChiara

Posté le: 6 février 2019 13:43:55 EST  
futurmaman89 a écrit
VanessaChiara a écrit
Bonjour les filles !

Comment allez vous ?
Smile 

Bonsoir.
A par ça fatiguée.

Tu es a combien ? 

VanessaChiara

Posté le: 6 février 2019 13:42:14 EST  
Tifania a écrit
Bonjour les testeuses Smile

Je ne suis pas nouvelle sur ce forum car je me suis inscrite en 2007 mais je viens de remettre mon profil en marche car je suis en essai aussi depuis janvier. J'ai 32 ans, un garçon qui aura 11 ans vendredi prochain et mon nouveau conjoint et moi, aimerions avoir un nouveau membre dans la famille pour 2019 Smile
Ce forum m'a tellement aidé à ma première grossesse et dans les premières années de vie de mon garçon que je suis très contente ( et surprise) de voir qu'il y a encore de la vie ici ! il y a 12 ans, Facebook n'était vraiment pas populaire donc tout ce passait ici Wink

J'ai arrêtée la pilule en septembre dernier mais nous nous sommes protégé jusqu'à mes dernières règles qui remontent au 19 janvier dernier. Je prenais la pilule en continu depuis plusieurs années donc ça ma permis de voir si mon cycle était encore régulier. Je fais le suivi avec mon application de ma montre fitbit. J'ovulais le 2 février dernier. Je n'ai pas fait de courbe de température ou de test d'ovu, par contre je connais bien mes symptômes d'ovulation (ovulation douloureuse).
Nous revenons d'une semaine au Mexique et nous avons fait des câlins pas mal tout les jours là-bas. J'ai lu que l'idéal était aux 2 jours mais nous voulions y aller au feeling au lieu de stresser avec ça !
Pour mon premier nous n'étions pas vraiment en essais par contre nous n'avions pas vraiment fait attention donc on s'en doutai beaucoup
C'est excitant de calculer tout ça et d'attendre pour la première fois. Mais en même temps, l'attente est interminable et je suis au premier cycle d'essai, faut que je me parle Wink Je suis en dilemme à savoir si je fais un test première réponse la semaine prochaine ou si mes règles le 16 février..Pour mon fils, j'avais eu un + 5 jours avant mes règles prévus.

Bref contente de vous lire et d'être parmis vous !

Coucou !

Moi aussi je suis sensée avoir ovulé le 2 février mais bon avec la fausse couche je ne suis pas sûr. 

Krys6465

Posté le: 6 février 2019 13:25:34 EST  
Je te le souhaite, mais c'est vrai que l'attente est longue... Rolling Eyes  

futurmaman89

Posté le: 6 février 2019 12:57:43 EST  
Krys6465 a écrit
Idem pour moi pas de symptômes à part des petite pertes 15 jours après mes règles et la beaucoup de fatiguée et étourdissements et vous les filles êtes vous fatiguées ?  

Oui fatiguée mais je suis d un naturel à pas trop bien dormir la nuit. Réveillée plusieurs fois donc à un moment ça commence a piquer.du coup je ne peux pas me baser sur ça
Lundi j ai eu une grosse bouffé de chaleur. Obligée d éteindre le chauffage de la voitures et d entre ouvrir la vitre, 2 degrés dehors lol
Pour mes 2 grossesses, dont 1 fc à 9 sa, je suis tombée enceinte au c3. Alors je me dis que peut être....

Krys6465

Posté le: 6 février 2019 12:44:53 EST  
Idem pour moi pas de symptômes à part des petite pertes 15 jours après mes règles et la beaucoup de fatiguée et étourdissements et vous les filles êtes vous fatiguées ?  

futurmaman89

Posté le: 6 février 2019 12:24:46 EST  
nubm1 a écrit
Tout va bien ! Oui l'attente est longue et toujours peur d'etre Déçue Surprised
Quelques jours à attendre encore qui est dans le même cas ?
Je n'ai aucun symptôme si ce n est des légères crampes à j25/26 puis plus rien ...
Bonne journée Cool  

Bonsoir dpo 8 pour moi
Peu de symptômes voir mêmes moins que c1 et c2.
Aujourd hui comme des coups d aiguilles dans le bas du centre  

futurmaman89

Posté le: 6 février 2019 12:12:58 EST  
VanessaChiara a écrit
Bonjour les filles !

Comment allez vous ?
Smile 

Bonsoir.
A par ça fatiguée.

Krys6465

Posté le: 6 février 2019 12:12:00 EST  
Désolée pour vous les filles Sad mais je croise les doigts pour vous Smile  

Lilikey

Posté le: 6 février 2019 12:05:19 EST  
VanessaChiara a écrit
Bonjour tout le monde !

Voilà je me présente je m'appel Vanessa et j'ai 31 ans.
Je suis en essais bébé depuis octobre 2018 et déjà une fausse couche Sad Je me suis inscrite sur ce forum pour essayer de trouver un peu de soutien, pour partager ensemble nos aventures...
J'ai déjà une fille de 5 ans et mon mari a aussi une fille de 6 ans.
Nous avons décidé d'avoir un enfant a nous.
Je suis tombé enceinte le 9 décembre et j'ai fait une fausse couche le 20 janvier. C'est très très dur à vivre.
J'ai eu ma visite de contrôle le 1er fevrier et bonne nouvelle, tout est devenu a la normal, nous pouvons nous remettre en essais aussitôt.

Voilà les filles, j'espère que ça mettra pas trop longtemps. L'attente est longue... Je sais même pas si je vais ovulé, quand.. etc
Apparemment on est plus fertile après une fausse couche surtout si on attend pas le rdc. Donc je croise les doigts.

Bisous A toutes 

J'ai aussi fait une fausse couche mais en octobre 2018 depuis c'est difficile mais j'espère un petit plus avant Noël 2019. Si tu veux discuter n'hésite pas.
Je suis à mon deuxième cycle d'essai après fausse couche  

Krys6465

Posté le: 6 février 2019 11:28:44 EST  
Alors moi pas de symptômes de règles pour le moment elles devraient arriver samedi par contre je suis très fatiguée et pas mal de vertiges... Confused  

Se connecter pour répondre