Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TifaniaInscrit le : |
Bonjour les testeuses
Je ne suis pas nouvelle sur ce forum car je me suis inscrite en 2007 mais je viens de remettre mon profil en marche car je suis en essai aussi depuis janvier. J'ai 32 ans, un garçon qui aura 11 ans vendredi prochain et mon nouveau conjoint et moi, aimerions avoir un nouveau membre dans la famille pour 2019 Ce forum m'a tellement aidé à ma première grossesse et dans les premières années de vie de mon garçon que je suis très contente ( et surprise) de voir qu'il y a encore de la vie ici ! il y a 12 ans, Facebook n'était vraiment pas populaire donc tout ce passait ici J'ai arrêtée la pilule en septembre dernier mais nous nous sommes protégé jusqu'à mes dernières règles qui remontent au 19 janvier dernier. Je prenais la pilule en continu depuis plusieurs années donc ça ma permis de voir si mon cycle était encore régulier. Je fais le suivi avec mon application de ma montre fitbit. J'ovulais le 2 février dernier. Je n'ai pas fait de courbe de température ou de test d'ovu, par contre je connais bien mes symptômes d'ovulation (ovulation douloureuse). Nous revenons d'une semaine au Mexique et nous avons fait des câlins pas mal tout les jours là-bas. J'ai lu que l'idéal était aux 2 jours mais nous voulions y aller au feeling au lieu de stresser avec ça ! Pour mon premier nous n'étions pas vraiment en essais par contre nous n'avions pas vraiment fait attention donc on s'en doutai beaucoup C'est excitant de calculer tout ça et d'attendre pour la première fois. Mais en même temps, l'attente est interminable et je suis au premier cycle d'essai, faut que je me parle Je suis en dilemme à savoir si je fais un test première réponse la semaine prochaine ou si mes règles le 16 février..Pour mon fils, j'avais eu un + 5 jours avant mes règles prévus. Bref contente de vous lire et d'être parmis vous ! |
Nina86Inscrit le : |
nubm1 a écrit Tout va bien ! Oui l'attente est longue et toujours peur d'etre Déçue Quelques jours à attendre encore qui est dans le même cas ? Je n'ai aucun symptôme si ce n est des légères crampes à j25/26 puis plus rien ... Bonne journée Je suis à j25 (cycle de 27 jours). L'attente est très longue mais hélas j'ai de moins en moins d'espoir pour ce cycle. Des crampes de rrr se font bien sentir depuis ce matin ... |
nubm1Inscrit le : |
Tout va bien ! Oui l'attente est longue et toujours peur d'etre Déçue
Quelques jours à attendre encore qui est dans le même cas ? Je n'ai aucun symptôme si ce n est des légères crampes à j25/26 puis plus rien ... Bonne journée |
VanessaChiaraInscrit le : |
Bonjour les filles !
Comment allez vous ? Rolala quesque l'attente est longue... |
Krys6465Inscrit le : |
Tiens nous au courant on croise les doigts
|
Nina86 a écrit nubm1 a écrit Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum , j'ai 34 ans en essai bb1 depuis décembre , avec cycle de 31j , dernières règles le 07. Janvier donc à j30 aujourd'hui je patiente ... pas de symptômes particuliers ! On en saura plus dans la semaine bonne journée à toutes Bonjour ! J'ai 32 ans, bientôt 33 ans et je suis également en essai bb1, cycle 2. Je croise les doigts pour toi ! Super je pense attendre ce week end avant le test ça fera 3j de retard ! Tu en es où toi ? Et merci |
Bonjour et bienvenue !
Comment allez-vous les filles ? |
nubm1 a écrit Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum , j'ai 34 ans en essai bb1 depuis décembre , avec cycle de 31j , dernières règles le 07. Janvier donc à j30 aujourd'hui je patiente ... pas de symptômes particuliers ! On en saura plus dans la semaine bonne journée à toutes Bonjour ! J'ai 32 ans, bientôt 33 ans et je suis également en essai bb1, cycle 2. Je croise les doigts pour toi ! |
anais59229 a écrit Merci j'espère !! medecin m a dit de patienter jusque la semaine prochaine pour la prise de sang car là je serais enceinte de seulement 14 jours donc jusque la je croise les doigts Bonjour Anaïs ! Très belle nouvelle, toutes mes félicitations !! |
anais59229Inscrit le : |
fleur1820 a écrit anais59229 a écrit Bonjour à toutes, Nous sommes en essai bebe depuis Août , je dois être réglé aujourd'hui seulement cette nuit j ai eu un " pressentiment " et je fais un test. La 2eme barre est apparu mais très légère. J en ai fait un 2ème vers 11h et pareil ... Personnellement je pense que légère ou non tant que la 2ème est là c est positif ... Qu en pensez vous ? Ohhh Félicitations!!!! Je suis aussi en essai depuis août!! Je suis super heureuse pour toi!!!! Bonjour fleur1820, si je peux te donner un conseil lache prise. De aout a novembre je calculais tout, pressé d être en enceinte , à en pleurer quand les rouges arrivaient . Et decembre janvier j ai eu beaucoup de travail donc je n'y ai plus "trop" pensé donc quelle surprise . Comme quoi le mental joue beaucoup |
futurmaman89 a écrit anais59229 a écrit Bonjour à toutes, Nous sommes en essai bebe depuis Août , je dois être réglé aujourd'hui seulement cette nuit j ai eu un " pressentiment " et je fais un test. La 2eme barre est apparu mais très légère. J en ai fait un 2ème vers 11h et pareil ... Personnellement je pense que légère ou non tant que la 2ème est là c est positif ... Qu en pensez vous ? Légère ou très marqué peu importe tant quelle est la. Felicitation Merci futuremaman89 je pense aussi car retard |
Nouvelle sur le forum
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum , j'ai 34 ans en essai bb1 depuis décembre , avec cycle de 31j , dernières règles le 07. Janvier donc à j30 aujourd'hui je patiente ... pas de symptômes particuliers ! On en saura plus dans la semaine bonne journée à toutes |
fleur1820Inscrit le : |
anais59229 a écrit Bonjour à toutes, Nous sommes en essai bebe depuis Août , je dois être réglé aujourd'hui seulement cette nuit j ai eu un " pressentiment " et je fais un test. La 2eme barre est apparu mais très légère. J en ai fait un 2ème vers 11h et pareil ... Personnellement je pense que légère ou non tant que la 2ème est là c est positif ... Qu en pensez vous ? Ohhh Félicitations!!!! Je suis aussi en essai depuis août!! Je suis super heureuse pour toi!!!! |
futurmaman89 a écrit VanessaChiara a écrit Tu compte faire un test quand ? Je me retiens d'en faire un car je sais que c'est trop tôt mais ça m'obsede lol Je ne sais pas du tout. J attends un maximum. J ai cru le mois dernier car 3 jours de retard par rapport aux 2 cycles d avant. Alors la pas de symptome donc je n y croit pas Ça veut rien dire ça... la preuve : tu as eu des symptômes aux cycles derniers et pourtant... Après je te comprend, c'est vrai qu'on est tellement déçu après. Je pense que je testerais la semaine prochaine si je craque pas avant lol |
Félicitation Anais
|
futurmaman89Inscrit le : |
VanessaChiara a écrit Tu compte faire un test quand ? Je me retiens d'en faire un car je sais que c'est trop tôt mais ça m'obsede lol Je ne sais pas du tout. J attends un maximum. J ai cru le mois dernier car 3 jours de retard par rapport aux 2 cycles d avant. Alors la pas de symptome donc je n y croit pas |
futurmaman89Inscrit le : |
anais59229 a écrit Bonjour à toutes, Nous sommes en essai bebe depuis Août , je dois être réglé aujourd'hui seulement cette nuit j ai eu un " pressentiment " et je fais un test. La 2eme barre est apparu mais très légère. J en ai fait un 2ème vers 11h et pareil ... Personnellement je pense que légère ou non tant que la 2ème est là c est positif ... Qu en pensez vous ? Légère ou très marqué peu importe tant quelle est la. Felicitation |
Merci j'espère !! medecin m a dit de patienter jusque la semaine prochaine pour la prise de sang car là je serais enceinte de seulement 14 jours donc jusque la je croise les doigts
|
anais59229 a écrit Bonjour à toutes, Nous sommes en essai bebe depuis Août , je dois être réglé aujourd'hui seulement cette nuit j ai eu un " pressentiment " et je fais un test. La 2eme barre est apparu mais très légère. J en ai fait un 2ème vers 11h et pareil ... Personnellement je pense que légère ou non tant que la 2ème est là c est positif ... Qu en pensez vous ? Oui felicitation !!! C'est un +++ |
Car si je prend en compte mes pertes qui seraient peut être une ovulation : je serais à 6 ou 7dpo.
Et si je prend en compte ma fc comme 1er jour des règles : je suis en pleine ovulation. Lol que des hypothèses.. |