Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

anais59229

Posté le: 5 février 2019 15:52:44 EST  
Tests positifs ?
Bonjour à toutes,

Nous sommes en essai bebe depuis Août , je dois être réglé aujourd'hui seulement cette nuit j ai eu un " pressentiment " et je fais un test. La 2eme barre est apparu mais très légère. J en ai fait un 2ème vers 11h et pareil ... Personnellement je pense que légère ou non tant que la 2ème est là c est positif ... Qu en pensez vous ?  

VanessaChiara

Posté le: 5 février 2019 15:50:06 EST  
Tu compte faire un test quand ?
Je me retiens d'en faire un car je sais que c'est trop tôt mais ça m'obsede lol 

futurmaman89

Posté le: 5 février 2019 14:51:17 EST  
VanessaChiara a écrit
futurmaman89 a écrit
VanessaChiara a écrit
Bonjour tout le monde !

Voilà je me présente je m'appel Vanessa et j'ai 31 ans.
Je suis en essais bébé depuis octobre 2018 et déjà une fausse couche Sad Je me suis inscrite sur ce forum pour essayer de trouver un peu de soutien, pour partager ensemble nos aventures...
J'ai déjà une fille de 5 ans et mon mari a aussi une fille de 6 ans.
Nous avons décidé d'avoir un enfant a nous.
Je suis tombé enceinte le 9 décembre et j'ai fait une fausse couche le 20 janvier. C'est très très dur à vivre.
J'ai eu ma visite de contrôle le 1er fevrier et bonne nouvelle, tout est devenu a la normal, nous pouvons nous remettre en essais aussitôt.

Voilà les filles, j'espère que ça mettra pas trop longtemps. L'attente est longue... Je sais même pas si je vais ovulé, quand.. etc
Apparemment on est plus fertile après une fausse couche surtout si on attend pas le rdc. Donc je croise les doigts.

Bisous A toutes 

Bonsoir Vanessa
Bienvenu et je te souhaites un beau +
J ai 32 ans et un garçon de 4ans et demi.
J ai fait une fc en décembre 2016. Très dur je te comprend
Pour raisons professionnelles nous avons repoussé bébé 2 et la en essaie depuis novembre 18.
Je suis à 7 ou 8 dpo.  

Merci pour ta réponse.
Est ce que tu as des symptômes ?
Moi j'ai eu des pertes blanche le 30 janvier... Je sais pas si c'était une ovulation.. sachant que j'ai fait ma fc le 20.
D'ailleurs je sais même pas si je peux considérer ma fc comme le 1er jour de mes règles.
Je te souhaite un jolie + Smile 

Cycle 1 et 2 j analysais le moindre symptômes , des nausees, seins lourds et sensibles, douleurs regles legeres, des dpo 1, espérant et finalement...il ne s agissait que de symptômes premenstruel.

Ce cycle la. Aucun symptome à ce jour sauf quelques douleurs règles légères de TEMPS EN temps, et seins très très peu sensibles et non lourd.
Nouveau symptome à ce cycle quelques glaires crémeuse beige, 1 à 2 par jours depuis 3 jours . 

VanessaChiara

Posté le: 5 février 2019 14:34:30 EST  
futurmaman89 a écrit
VanessaChiara a écrit
Bonjour tout le monde !

Je suis en essais bébé depuis octobre 2018 et déjà une fausse couche Sad Je me suis inscrite sur ce forum pour essayer de trouver un peu de soutien, pour partager ensemble nos aventures...
Je suis tombé enceinte le 9 décembre et j'ai fait une fausse couche le 20 janvier. C'est très très dur à vivre.
J'ai eu ma visite de contrôle le 1er fevrier et bonne nouvelle, tout est devenu a la normal, nous pouvons nous remettre en essais aussitôt.

Voilà les filles, j'espère que ça mettra pas trop longtemps. L'attente est longue... Je sais même pas si je vais ovulé, quand.. etc
Apparemment on est plus fertile après une fausse couche surtout si on attend pas le rdc. Donc je croise les doigts.

Bisous A toutes 

Bonsoir Vanessa
Pour raisons professionnelles nous avons repoussé bébé 2 et la en essaie depuis novembre 18.
Je suis à 7 ou 8 dpo.  

Merci pour ta réponse.
Est ce que tu as des symptômes ?
Moi j'ai eu des pertes blanche le 30 janvier... Je sais pas si c'était une ovulation.. sachant que j'ai fait ma fc le 20.
D'ailleurs je sais même pas si je peux considérer ma fc comme le 1er jour de mes règles.
Je te souhaite un jolie + Smile 

Krys6465

Posté le: 5 février 2019 14:22:56 EST  
Bonsoir à toutes Smile alors aucune idée j'ai eu mes dernière règles le 12 janvier 15 jours après sont apparu dans la nuit quelques pertes marron sans douleur puis plus rien et la ça fait plusieurs jours où je suis fatiguée et où j'ai des vertiges... J'avais effectué un test clearblue digital ovulation mais le bonhomme n'est jamais apparu  

futurmaman89

Posté le: 5 février 2019 14:06:32 EST  
VanessaChiara a écrit
Bonjour tout le monde !

Bisous A toutes 

Bonsoir Vanessa
Je suis à 7 ou 8 dpo.  

futurmaman89

Posté le: 5 février 2019 13:48:55 EST  
Krys6465 a écrit
Désolée ça a coupé je suis pas mal fatiguée aussi et quelques vertiges, je me demande se que peut être ces pertes marron  

Bonsoir à cb de dpo es tu?
Je suis à dpo 7 ou 8 et suis pas mal fatiguée. A part ça pas grand chose à signaler.
J aurais même moins de symptômes que les cycles précédents, donc symptômes premenstruel pour c1 et c2.

VanessaChiara

Posté le: 5 février 2019 13:05:03 EST  
Bonjour tout le monde !

Bisous A toutes 

Nina86

Posté le: 5 février 2019 08:57:31 EST  
Krys6465 a écrit
Je ne sais pas... Après j'ai bien commencé le test quand il fallait du coup la pharmacienne m'a conseillé de recommencer à mes prochaines règles. Et toi tu en es où ?  

Ah mince ... J'en suis à mon essai bébé 1, cycle 2, dpo 12...  

Krys6465

Posté le: 5 février 2019 03:58:05 EST  
Je ne sais pas... Après j'ai bien commencé le test quand il fallait du coup la pharmacienne m'a conseillé de recommencer à mes prochaines règles. Et toi tu en es où ?  

Nina86

Posté le: 5 février 2019 02:54:29 EST  
Krys6465 a écrit
Salut les filles Smile dites moi es que parmi vous certaines ont déjà essayé clearblue digital ovulation ? Car moi j'j'ai essayé et le bonhomme ne c'est jamais affiché... Bonne journée les filles  

Oui. C'est ce qui m'a notamment aidé a détecter mes deux jours les plus fertiles. Es-tu certaine de ne pas être passée à côté ?  

Krys6465

Posté le: 5 février 2019 02:13:25 EST  
Salut les filles Smile dites moi es que parmi vous certaines ont déjà essayé clearblue digital ovulation ? Car moi j'j'ai essayé et le bonhomme ne c'est jamais affiché... Bonne journée les filles  

Minerve

Posté le: 4 février 2019 19:32:44 EST  
Bonjour les filles !
Bébé surprise pour ma part, donc pas dans le groupe de testeuses. Ma DPA est le 12 octobre. Ou êtes vous fille d'octobre? écrivez moi en privé! 

Krys6465

Posté le: 4 février 2019 14:29:42 EST  
Merci Nina de m'avoir éclairé je suis un peu perdu Surprised a mince ça viendra, j'ai aussi un test à la maison mais je n'ose pas le faire Confused  

Nina86

Posté le: 4 février 2019 13:54:37 EST  
Krys6465 a écrit
Désolée ça a coupé je suis pas mal fatiguée aussi et quelques vertiges, je me demande se que peut être ces pertes marron  

Certains parlent de nidation qui interviendrait environ à dpo5.

J'attends aussi mes reds cette semaine. Je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter un test clearblue aujourd'hui (dpo11), mais il est négatif ? On va encore attendre et espérer...

Je croise les doigts pour toi !  

Krys6465

Posté le: 4 février 2019 13:37:44 EST  

Krys6465

Posté le: 4 février 2019 13:26:09 EST  
Alors j'ai eu mes règles le 12 janvier mais 15 jours après j'ai eu quelques pertes marron dans la nuit sans douleur puis plus rien... Confused Je devrais avoir mes règles samedi...  

futurmaman89

Posté le: 4 février 2019 12:22:20 EST  
charlinette a écrit
Bonjour, c'est la première fois que je viens sur un forum, mais je pense que d'échanger avec des personnes dans la même situation que moi peux m'aider.

Je vous raconte la petite histoire:
Je suis maman d'une petite fille de 9 ans (pour laquelle j'ai fait un semi déni de grossesse) je n'est donc jamais connu l'attente d'être enceinte, avec un autre papa, actuellement avec mon conjoint et ma fille souhaitons avoir un petit bébé ??

Je n'es jamais eu de cycle régulier et pas de règles depuis 1 an et demi que j'avais le stérilet.

J'ai fait retirer le mirena le 20 décembre suite au retrait j'ai eu des pertes très abondantes jusqu'au 25 décembre (5 jours), puis plus rien jusqu'au 11 et 12 janvier ou j'ai eu des pertes rosé au fond de la culotte.

J'avais peur d'avoir des problèmes pour ovuler j'ai donc fait une courbe de température ainsi que des TO clearblue, la courbe a montrer très clairement une ovulation entre le 14 et le 15 janvier et les TO positif les 15 14 et 16 janvier nous avons donc eu un rapport chaque jour fertile.

Pour avoir une idée de la durée de mon cycle, j'ai remonter de 14 jours avant l'ovulation et je tombe sur le 11 janvier (jour des mini pertes rosé) je me suis donc dit qu'il s'agissait de mini règles et j'ai donc compter 28 jours pour savoir à quelle date je pourrai faire le TG ou bien avoir les règles et je tombe sur jeudi 7 février.

Que pensez vous de mes déduction??? J'ai besoin d'aide et d'avis je suis un peu perdu lol.

Je m'excuse déjà pour la longueur de mon texte ??

Je vous souhaite à toutes des ++++ très vite.

Bonjour charlinette et bienvenu.
J ai également eu médina pendant 1 an et demi. Je l ai retiré le 21 août et comme toi saignement très irréguliers.
Je suis en c3 actuellement. Vers 6 dpo je pense. Cycle variant entre 25 et 28 jours.

charlinette

Posté le: 4 février 2019 11:57:38 EST  
Dans l'attente
Bonjour, c'est la première fois que je viens sur un forum, mais je pense que d'échanger avec des personnes dans la même situation que moi peux m'aider.

Je vous raconte la petite histoire:
Je suis maman d'une petite fille de 9 ans (pour laquelle j'ai fait un semi déni de grossesse) je n'est donc jamais connu l'attente d'être enceinte, avec un autre papa, actuellement avec mon conjoint et ma fille souhaitons avoir un petit bébé ??

Je n'es jamais eu de cycle régulier et pas de règles depuis 1 an et demi que j'avais le stérilet.

J'ai fait retirer le mirena le 20 décembre suite au retrait j'ai eu des pertes très abondantes jusqu'au 25 décembre (5 jours), puis plus rien jusqu'au 11 et 12 janvier ou j'ai eu des pertes rosé au fond de la culotte.

J'avais peur d'avoir des problèmes pour ovuler j'ai donc fait une courbe de température ainsi que des TO clearblue, la courbe a montrer très clairement une ovulation entre le 14 et le 15 janvier et les TO positif les 15 14 et 16 janvier nous avons donc eu un rapport chaque jour fertile.

Pour avoir une idée de la durée de mon cycle, j'ai remonter de 14 jours avant l'ovulation et je tombe sur le 11 janvier (jour des mini pertes rosé) je me suis donc dit qu'il s'agissait de mini règles et j'ai donc compter 28 jours pour savoir à quelle date je pourrai faire le TG ou bien avoir les règles et je tombe sur jeudi 7 février.

Que pensez vous de mes déduction??? J'ai besoin d'aide et d'avis je suis un peu perdu lol.

Je m'excuse déjà pour la longueur de mon texte ??

Je vous souhaite à toutes des ++++ très vite.

Nina86

Posté le: 4 février 2019 09:56:39 EST  
Krys6465 a écrit
Bonjour les filles je me présente je m'appelle Krys j'ai 29 ans et en essai bébé 1 j'ai arrêté la pilule fin novembre 2018 j'ai pu lire tous les messages et me reconnais dans pas mal d'entre eux ?. En espérant pouvoir échanger avec vous toutes et félicitations à celle qui ont eu un + ?.  

Bonjour Krys ! Je te remercie ! Tu en es à quel cycle ? Je te souhaite également à beau + ! Very Happy  

Se connecter pour répondre