Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Ladys14Inscrit le : |
ohh on est désolée pour toi Nana, reposes toi bien! prends du temps pour revenir en forme!
Lola tiens nous au courant! moi j'aurais pas pu attendre Pour ma part j'ai enfin eu mon écho de morphologie hier et c'Est finalement un autre petit gars pour nous Ce Monsieur se portait comme un charme et s'amusait à faire as mal de galipette là-dedans, Il fait approximativement 500gr et n'a aucun malformation pour l'instant. Je suis donc aux anges depuis hier! |
AnaïsAnaïs27Inscrit le : |
Lola25 a écrit Maiwenn11 non toujours aucun signe de règles ! Et pour les symptômes juste les seins tendus et sensibles c'est tout J'essaie de faire preuve de patience mais c'est duuuuur Tu m'impressionnes ! Tu es à combien de cycles d'essai ? Moi je ne pourrais pas attendre ! J'ai fait tellement de tests à J-1 ou j-2 |
AnaïsAnaïs27Inscrit le : |
mela595 a écrit coucou les filles oh non Nana je suis désolée je te souhaite un très beau + très rapidement ! Je viens de terminer mon 1er cycle de clomid ce matin pas de câlins d'aujourd'hui à dimanche comme demandé par mon gynéco ! Anaïs , quand avais-tu senti les 1er effets de Clomid ? (et par la même occasion comment ça va toi ? ) hier à J8 j'ai été ballonnée comme jamais je ne l'ai été TOUTE la journée (le charbon actif et du citrate de bétaïne qui marchent habituellement n'ont rien pu faire...) mon ventre faisait un bruit du tonnerre toutes les 5 minutes, la honte... et je dors mal depuis 3 jours, je me réveille pour rien... aujourd'hui ça va mieux et à part ça je ne suis pas embêtée donc bon ça va encore ! Bonjour Mela ! Moi ça va mieux, ce cycle sous piqûres de Gonal ne m'a pas provoqué d'effets secondaires. J'ai dû passer mon dernier week-end au lit pour récupérer car j'avais accumulé de la fatigue à cause du clomid, et depuis ca va mieux. Le seul effet que j'ai c'est de grosses douleurs aux seins depuis l'ovulation, mais c'est + dû à l'ovulation qu'au médicament en lui-même je pense. Comme l'ovulation est forcée ça cause + de douleurs jpense. Ah si et j'ai eu quelques soucis digestifs aussi, pas cool mais bon y a pire. Alors je prenais Clomid de J1 à J5 et j'avais une fatigue intense, migraine toute la journée + malaises et nausées environ de J3 à J15 on va dire. Et en fin de cycle beaucoup moins mais la fatigue accumulée se sentait. Du coup, j'étais très irritable, à fleur de peau. Tant mieux si toi ça se passe bien. Tu en es où de ton cycle ? Et tu prends Clomid de quand à quand ? |
Krys6465Inscrit le : |
Lola tiens nous au courant !!!
Zita comment tu vas ? Afofie ? Steph ? Cristal ? Nana comment tu vas ? |
Lola25Inscrit le : |
Maiwenn11 non toujours aucun signe de règles ! Et pour les symptômes juste les seins tendus et sensibles c'est tout
J'essaie de faire preuve de patience mais c'est duuuuur |
AfofieInscrit le : |
Coucou les filles
Nana je suis désolée pour toi!!! C'est dingue qu'un jour il te dise tout va bien et le lendemain FC... Moi je suis à j19 de mon cycle, c'est looooong |
maiwenn11Inscrit le : |
Coucou Lola !
Toujours pas de signes de rrr ? Et tu as des symptômes de grossesse ? |
Lola25Inscrit le : |
Soto je suis désolée... tiens nous au courant !
|
Clochette30Inscrit le : |
Non pas de suivi de prevu clomid pendant 6 cycles je me suis peut-être mal exprimés mais on est pas loin des 6 mois quand même avec des cycles de 28j lol. Et ensuite je retourne le voir.
|
mela595Inscrit le : |
Maïween oui Duphaston c'est pour les femmes qui ont des règles à rallonge. Quand j'ai arrêté la pilule, mon C1 avait duré 34 jours, C2 72 jours, C3 65 jours et C4 110 jours... ovaires micropolykystiques.
oui il est préférable de demander à ta gynéco un bilan mon bilan a été fait après 9 mois d'essai + 6 mois sous duphaston sans ++ donc 15 mois en tout inutile de prendre clomid si un bilan poussé n'a pas été fait Clochette tu n'as pas de suivi ? moi je n'en ai pas, cependant il m'a donné clomid pour 3 mois et sans résultat je dois l'appeler. Je t'avoue que 6 mois ça m'interpelle pour un traitement sous Clomid... généralement c'est 3/4 mois conseillés |
ZitaInscrit le : |
Soto : on peut avoir une incompatibilité glaire-spermatozoide, un peu comme les incompatibilités de groupe sanguin entre une femme et son mari. Du coup il y a comme des anticorps ds la glaire qui tuent les spermatozoides. Mon gynéco m'avait brièvement expliqué ça qd on avait envisagé les différents bilans d'infertilité (j'avais pas fait le test post coital au final parce que comme j'ai déjà eu un enfant avec mon mari il m'a dit que c'était impossible qu'on ait une incompatibilité). Sinon c'est peut-être un problème de spermatozoides. Tiens nous au courant de ce que te dit ton gyneco. Avec un peu de chances vu que tout le reste est ok c'est peut être qu'accidentel.
|
Et pour celle qui n'ont pas des cycles réguliers avec les ovaires micro polykystiques pas de panique une copine est tombé enceinte sans règles ma mère aussi et moi idem !
Mince soto je suis désolée... Tiens nous au courant de se que te dis le gynécologue.. |
Pour celle qui ont des cycles à rallonge ! Et des ovaires micro polykystiques ma gynécologue m'avait prescrit du Gynositol c'est de l'acide folique et des vitamines qui bouste l'ovulation ! Ça doit aussi régulariser les règles.
Pour ma part je l'ai commencé le 9 juillet et le 18 juillet j'avais les règles après plus rien mais je suis tombé enceinte le 27 août. Je pense que le Gynositol est un bon produit beaucoup de réussites avec parlez en a vos gynécologue. C'est sans ordonnance ! |
Maiwen oui on le prescrit dans le cadre de cycle long irrégulier ou alors des ovaires mycropolykystiques comme moi. Mes cycles étaient d abord de 36j puis ca a augmenté au fil du temps jusqu a arriver a 52j et en fait c etait a cause des ovaires avec l ovulation qui se faisait mal.
|
Oui pour 6 mois sinon après ce sont les injections.
Mince soto j espere que ton gynéco va pouvoir t eclaircir |
Merci mela ! On prescrit duphtason pour des filles qui ont des cycles plutôt à rallonge alors j'imagine ?
Je n'ai fais aucun bilan encore mais de ce que j'observe j'ai l'impression d'ovuler assez tard et d'avoir une phase lutéale plutôt courte ! Donc pas besoin de déclencher mes règles (au contraire) mais peut être qu'aider l'ovulation serait une bonne chose ! J'attend mes vilaines, prévues pour vendredi, Ensuite j'appellerai ma gygy pour planifier un rdv je pense... je serai à un an sans pilule en janvier alors je sais que les médecins disent d'attendre 1,5 ou 2 ans mais j'espère qu'elle me fera au moins faire une bilan hormonal |
Coucou Maïween , Duphaston c'est pour déclencher les règles (c'est un traitement de 10 jours à prendre entre J16 à J25 de ton cycle et tu as tes règles quelques jours après sauf si bébé)
Clomid c'est pour déclencher l'ovulation, c'est un traitement de 5 jours |
Mince soto, désolée pour ce résultat
Ils t'ont dis à quoi ça peut être dû et si y a des solutions ? Les filles, c'est pour quoi qu'on vous prescrit clomid et duphtason ? Jusque là je ne me suis jamais renseignée là dessus mais bon... je me dis que ça va peut être m'arriver un jour ! |
Soto mince... est-ce ton chéri a passé un spermogramme ?
désolée si la question t'a déjà été posée |
soto37277Inscrit le : |
Bon ben résultats négatifs aucun spermatozoïdes vivants dans ma glaire. Ma glaire un bon ph abondante col utérus ok le test parfait par contre aucun spermatozoïdes vivent dedans je suis dépitée je comprends pas pourquoi vu que le ph est bon j'ai appelé mon gynécologue je dois rappeler demain matin car aujourd'hui il est pas là
|