Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

maiwenn11

Posté le: 30 novembre 2019 05:48:53 EST  
Mince Lola désolée pour toi !

Avec ton retard et tes symptomes c'est possible que ce soit une fc précoce
Tu en es à combien de cycle ? Tu testes jamais avant plusieurs jours de retard ? 

Lola25

Posté le: 30 novembre 2019 05:20:27 EST  
Faux espoir pour ce mois-ci les filles... les vilaines sont arrivées ce matin malheureusement!

Maiwenn tiens nous au courant je croise les doigts pour toi 

maiwenn11

Posté le: 30 novembre 2019 04:22:47 EST  
Je pense tester demain si les rrr sont toujours pas là, j'ai tellement d'espoir et en même temps je n'y crois pas du tout Sad

Lola mince tu as fait ton test à DPO combien ? Il faut peut être en refaire un dans quelques jours...

ErikaMua welcome black ! Tu as raison de ne pas te prendre la tête, c'est le mieux !

Cristal, krys, dur dur tous ces symptômes :/ j'espere Que ça passera vite, vous allez entrer dans la partie plus belle de la grossesse !

Et bonjour aux nouvelles du forum !!! 

Krys6465

Posté le: 30 novembre 2019 03:28:09 EST  
Cristal je compati... Idem pour moi et j'attaque mon 4ème mois ! Je pensais y échapper et non ! Laughing

Maiwenn tu as raison d'attendre un peu moi j'avais testé à 10 dpo et c'était négatif mais si j'avais attendu peut être un ou 2 jours de plus il aurait été positif ! Tu nous tiendra au courant quand tu testera Wink  

maiwenn11

Posté le: 30 novembre 2019 03:14:59 EST  
Je sais pas quand tester... si jamais mes rrr n'arrivent pas bien sûr !
Demain je serai à DPO 13 ou 14, c'est peut être tôt ?
Le cycle dernier j'ai eu un cycle à rallonge de 39 jours et deux tests négatifs...
la j'ai déjà eu un test négatif à DPO 9... je veux pas retester pour rien 

Cristal34

Posté le: 30 novembre 2019 03:11:13 EST  
Salut les filles !
Non pas du tout c'est toujours aussi intense, nausées vomissements. Le top du top quoi...

Maiwenn je crois les doigts pour toi Smile  

Krys6465

Posté le: 30 novembre 2019 02:48:29 EST  
Maiwenn je croise les doigts !!! Smile tiens nous au courant !!  

maiwenn11

Posté le: 30 novembre 2019 01:28:12 EST  
Bonjour les filles,

Pas de :regles: ce matin et température à 37,2...
je suis en stress total, j'ai trop peur d'y croire et d'etre encore déçue...
Hier je trouvais mes seins un peu plus gros que d'habitude et ils me faisaient un peu mal quand j'appuyais dessus mais aujourd'hui ils sont tout à fait comme d'habitude...
J'aimerai tellement que mes :regles: n'arrivent pas !! Mais en même temps je veux pas y croire pour encore une fois repartir dans un cycle...
Bref, la journée va être très longue, surtout que je suis d'alerte donc enfermer au travail avec mon téléphone et ordi comme distraction... 

Krys6465

Posté le: 30 novembre 2019 00:05:46 EST  
Bonjour les filles comment allez-vous aujourd'hui ?

Cristal comment tu vas ? Tes nausées se sont arrêté ?

Steph comment vas tu ?

Nana comment tu vas ? J'espère que tu vas mieux

Zita désolée pour tes règles la bonne nouvelle c'est que ton cycle se remet bien !

Afofie comment vas tu ?  

Krys6465

Posté le: 29 novembre 2019 23:57:19 EST  
Bienvenue Laueb ! Smile
Tu es en essai depuis combien de temps ? Es que tu es bien réglé ?
Pour les symptômes sa peut être signe de grossesse ou non cella dépend des femmes !
Pour le test si tes règles sont régulière attend quelques jours de retard pour faire un test c'est le mieux !
J'espère que tu auras un jolie + Smile  

Laueb

Posté le: 29 novembre 2019 20:55:17 EST  
Bonjour,
Mon copain et moi sommes en essai pour bébé numéro un. J'ai eu mes dernières règles le 5 novembre et je crois bien avoir ovulé le 22 novembre (j'ai fait des tests d'ovulation). Depuis le 27 novembre, j'ai des tiraillements dans le bas du ventre et j'ai le bout des seins sensibles. Je ne semble pas plus fatiguée mais je dors moins bien (les yeux ouverts à 4h du matin). Est-ce possible que ce soit des signes d'un début de grossesse? À quel moment dois-je faire le test? Selon moi, il est tôt encore ..
merci !! 

Krys6465

Posté le: 29 novembre 2019 17:02:14 EST  
ErikaMua j'espère que bientôt tu nous annoncera que tu auras un jolie + ! Smile  

ErikaMua

Posté le: 29 novembre 2019 16:52:11 EST  
Salut tout le monde !
Bon ça fait un moment que je n'ai pas écris. La déception a été tellement amer que j'ai eu du mal à me relever. J'ai pleuré des jours durant. Pas facile de garder la tête haute quand on travaille dans une parfumerie, avec beaucoup de femmes enceintes et de mamans qui viennent acheter leur produits cosmétiques, quand on vient seulement d'apprendre que son rêve de maternité est tombé à l'eau. Mais au fur et à mesure des jours ça m'a fait un peu moins mal. Disons que maintenant j'essaie de lâcher prise. Je n'ai toujours pas commencé les tests d'ovulation. J'y vais à la cool ce mois ci pour éviter de me stresser. Je finis le travail ce samedi et j'ovule la semaine prochaine probablement mardi ou vendredi. J'espère juste que cette fois ça fonctionnera mais bon je ne m'attends plus à rien. J'espère aussi que vous allez toutes bien et que vous allez toutes obtenir votre joli plus dans les semaines, voire mois, à venir. Moi je le saurais le 19 décembre alors j'ai bien du temps devant moi !
Bisous 

Krys6465

Posté le: 29 novembre 2019 13:04:41 EST  
Lola AnaisAnais à raison ! Attend quelques jours et si pas de règles teste de nouveau Smile

Pour ma part j'ai eu les résultats de ma prise de sang pour la trisomie et tout est négatif pour toutes les trisomies !  

AnaïsAnaïs27

Posté le: 29 novembre 2019 12:18:34 EST  
mela595 a écrit
Coucou les filles

Anaïs , c'est super que tu te sentes mieux avec ton nouveau traitement je suis contente pour toi ! tu dois avoir tes règles quand normalement ?

Je prends clomid de J5 à J9, mon gynéco m'a conseillé de faire des câlins entre J14 et J21. Je suis à J11 aujourd'hui. Et je dois avoir mes règles le 17/12...
mon gynéco m'a dit de ne pas prendre ma température et ne me fera pas d'échographie, il veut que j'y pense le moins possible et j'avoue que ça m'arrange (même si au final j'y pense beaucoup, mais ne pas avoir de rdv médicaux me stressent moins)
en cas d'effets secondaires vraiment très dérangeants ou en cas de douleurs vives aux ovaires je dois l'appeler sans traîner pour surveiller d'éventuels kystes, mais sinon on se revoit dans 4 mois 

C'est vraiment bizarre que tu n'aies pas de suivi sous Clomid. Car si cela ne fonctionne pas au bout de 4 mois il ne saura pas si c'est la stimulation qui ne fonctionne pas ou s'il y a autre chose... Raison de + pour espérer que ça fonctionne avant 4 mois !! Smile

Mes règles sont prévues pour lundi 9 décembre
C'est dans si longtemps... Je me fais beaucoup d'espoir, si j'ai mes règles ça va vraiment être le pire mois je crois, car je vais tomber de haut. Je croise les doigts... Ce serait mon + beau cadeau de Noël ♡ 

AnaïsAnaïs27

Posté le: 29 novembre 2019 12:14:26 EST  
Lola25 a écrit
Coucou les filles, bon beh j'ai testé ce matin et c'est négatif... je suis dégoûtée... j'attends que mes règles arrivent pour repartir sur un nouveau cycle. J'ai vraiment pas du tout le moral.
Bisous à toutes  

Je ne veux pas te donner de faux-espoirs, mais sache que ma meilleure amie n'a testé positif qu'après 1 semaine de retard. Elle testait tous les jours et c'était négatif, jusqu'à 1 semaine + tard ! Et elle est enceinte de 8 mois Smile donc tant que les règles ne sont pas là...  

Flowen

Posté le: 29 novembre 2019 09:45:19 EST  
Bonjour les filles. Je ne suis pas très bavarde, mais je vous lis tout les jours. ????
Pour ce cycle, j'ai décidé de ne pas regarder mon application. C'est parfois très tentant! Mes dernières règles dates de mi novembre donc je ne devrais pas être loin de l'ovulation. Mais ça va je n'y penses pas trop. J'ai repris le travail (j'étais en arrêt maladie depuis 2 mois) et ça permet de moins focaliser.

Je vous souhaite une bonne journée et du positif pour vous toutes! 

soto37277

Posté le: 29 novembre 2019 08:48:53 EST  
Lola je suis désolée pour toi, tu es à 33j là c'est ça ? Tu sais quand tu as ovulé ? 

Lola25

Posté le: 29 novembre 2019 07:25:47 EST  
Coucou les filles, bon beh j'ai testé ce matin et c'est négatif... je suis dégoûtée... j'attends que mes règles arrivent pour repartir sur un nouveau cycle. J'ai vraiment pas du tout le moral.
Bisous à toutes  

mela595

Posté le: 29 novembre 2019 04:14:59 EST  
Coucou les filles

Anaïs , c'est super que tu te sentes mieux avec ton nouveau traitement je suis contente pour toi ! tu dois avoir tes règles quand normalement ?

Je prends clomid de J5 à J9, mon gynéco m'a conseillé de faire des câlins entre J14 et J21. Je suis à J11 aujourd'hui. Et je dois avoir mes règles le 17/12...
mon gynéco m'a dit de ne pas prendre ma température et ne me fera pas d'échographie, il veut que j'y pense le moins possible et j'avoue que ça m'arrange (même si au final j'y pense beaucoup, mais ne pas avoir de rdv médicaux me stressent moins)
en cas d'effets secondaires vraiment très dérangeants ou en cas de douleurs vives aux ovaires je dois l'appeler sans traîner pour surveiller d'éventuels kystes, mais sinon on se revoit dans 4 mois 

Se connecter pour répondre