Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

vada

Posté le: 29 novembre 2019 02:17:37 EST  
nana40 a écrit
Coucou les filles ! Merci pour vos messages ! Ça commence à aller mieux .. encore en arrêt jusqu'à lundi compris.

Pour celles qui ont fait une fc vs avez attendu combien de temps avec de reprendre ? Psk la çà fait déjà 2semaines qu'on fait plus rien du tout ... au début à cause des saignements et peur pour bébé & mnt beh psk on nous a rien dit alors on ose pas trop trop ..  
. Coucou les filles j'espère que vous allez bien !? Nana je suis vraiment dsl courage c'est pas du tout facile pour moi pour me des fausse couche aussi on m'a dit de reprendre quand je voulais j'ai attendu un mois mes règles sont venus il a déjà repris. Soto Je croise les doigts pour toi j'espère vraiment que ça va fonctionner 

soto37277

Posté le: 29 novembre 2019 02:11:51 EST  
Bonjour les filles comment allez-vous aujourd'hui ?
Bon ça y est température et test ovulation confirme que j'ai bien ovulé hier soit 2 jours plus tard que d'habitude Rdv dans 14 jours pour le verdict car malgré post coïtal négatif je veux garder espoir !
Belle journée à ttes !

soto37277

Posté le: 28 novembre 2019 09:54:57 EST  
Désolée pour toi zita mais oui c'est une bonne chose que le cycle se refasse tout de suite dans la normale..
Nana bon courage à toi repose toi bien avec les jours qu'ils te restent pour récupérer. 

steph56

Posté le: 28 novembre 2019 09:27:23 EST  
Coucou nana ça doit dépendre des gygy car on m'a dit que je pouvais reprendre comme je voulais à mes 2fc. Après j'ai eu mes règles environ un mois après et dernière fac début juillet et je suis tombée enceinte mi août. J'espère que ça va aller pour toi n'hésite pas !

saturnain

Posté le: 28 novembre 2019 08:59:19 EST  
nana, pour ma fausse couche en octobre dernier le médecin m'a dit d'attendre le retour des règles avant de reprendre les essais. C'est pour éviter la formation d'adhérences intra-utérines qui favoriseraient une récidive de fausse couche.  

nana40

Posté le: 28 novembre 2019 08:16:46 EST  
Coucou les filles ! Merci pour vos messages ! Ça commence à aller mieux .. encore en arrêt jusqu'à lundi compris.

Pour celles qui ont fait une fc vs avez attendu combien de temps avec de reprendre ? Psk la çà fait déjà 2semaines qu'on fait plus rien du tout ... au début à cause des saignements et peur pour bébé & mnt beh psk on nous a rien dit alors on ose pas trop trop ..  

Lola25

Posté le: 28 novembre 2019 07:52:02 EST  
Hello les filles,
Ladys14 ooooh trop bien un petit mec !
Maiwenn11 je croise les doigts pour toi quand même !
Zita courage, c'est reparti pour un tour, tant mieux si t'as eu un cycle régulier post fc je pense que c'est bien pour la suite !

De mon côté toujours rien le calme plat, je me retiens foooooort de courir acheter un test! Je sais pas pourquoi y'a toujours une part de moi qui est défaitiste et qui me dit que ça ne va pas marcher... depuis le temps! Bref moral mitigé aujourd'hui je m'impatiente. 

maiwenn11

Posté le: 28 novembre 2019 07:45:44 EST  
Mince zita...
c'est une bonne chose que ton cycle ait repris une longueur normal, j'espere Que le prochain sera tout en ordre et t'amenera Un joli +++ 

Zita

Posté le: 28 novembre 2019 06:35:08 EST  
Bon mes règles sont là Sad C'est mort pour le bébé post-FC. Cycle de 31j comme d'hab, ce qui est pas mal, même si l'ovulation n'a pas été bonne comme a montré l'écho. J'espère que c'était un dérèglement hormonal transitoire post-FC et que ça ira mieux le mois prochain. Trop déçue quand même, même si je m'y attendais.  

soto37277

Posté le: 28 novembre 2019 04:51:46 EST  
Bonjour les filles alors je n'ai pas pu parler à mon gynéco c'est la secrétaire qui m'a transmis un message il a noté résultats certes anormals mais à voir avec le reste des analyses car cela peut être fausser. j'ai demandé si je pouvais faire un autre test vu que mon ovulation n'est toujours pas passé elle m'a dit non c'est qu'un seul test par la sécurité sociale tant pis si on loupe le coche ! alors que sur les forums j'ai lu des filles qui en ont fait plusieurs... bon pas le choix je dois attendre le 10 décembre mon Rdv Sad je vais essayer de pas trop me bouffer l'esprit avec ça mais pas facile. 

Krys6465

Posté le: 28 novembre 2019 03:45:07 EST  
D'accord je pense que tu as raison de le continuer je pense que c'est un bon produit. J'espère que tu auras vite un jolie + Smile  

Zita

Posté le: 28 novembre 2019 03:32:51 EST  
Krys : je continue le gynositol mais là je fais une pause de 2 semaines parce que je suis partie en vac et j'ai oublié la boîte ...  

maiwenn11

Posté le: 28 novembre 2019 02:27:54 EST  
Coucou les filles !!

Ladys trop bien pour ce petit mec ! C'est top si tout va bien !!

Lola, ça sent bon pour cette fois ci, tu prévois de tester ce week end ?

Zita, je comprend que tu sois perdu, parfois les cycles post fc sont particuliers mais j'ai entendu beaucoup de +++ juste après des fc alors je crois les doigts pour que ce cycle soit le bon !!

De mon côté, je dois avoir mes rrr demain, ma température est remontée de 0,1 ce matin mais ça ne veut rien dire, elle se casse la gueule le jour pile de mes rrr d'habitude donc c'est normal qu'elle soit toujours haute...
J'ai toujours mes petits SPM, pas très marqués, comme tous les mois...
Au fond de moi j'espère toujours une bonne nouvelle alors que j'ai déjà testé négatif, c'est bête... 

Krys6465

Posté le: 28 novembre 2019 00:36:30 EST  
Coucou Zita à oui d'accord je comprends que tu sois un peu perdu ! Tu continue Gynositol ?  

Zita

Posté le: 27 novembre 2019 16:58:30 EST  
Krys6465 a écrit

Zita comment tu vas ?  

Salut Krys,
Moi pour la 1ère fois je suis complètement perdue dans mon cycle. D'habitude j'ai des cycles bien réguliers de 30j, je sens bien l'ovu puis règles 14j après. Je suis à J32 de ma FC. J'étais contente parce qu'à J16 j'avais bien senti mon ovu dc je m'étais dit que la FC n'avait pas déréglé mes cycles et que j'aurais comme d'hab un cycle de 30j. C'était sans compter la fameuse écho de la semaine dernière à J25 où le gynéco m'a dit qu'en effet j'avais sûrement ovulé mais pas efficacement puisque l'utérus n'était pas prêt du tout. Pour lui j'avais une écho compatible avec un J13 soit juste avant l'ovu vu l'épaisseur de l'endomètre et un follicule mature prêt à ovuler. J'aurais du avoir mes règles aujourd'hui (peut être demain au pire) mais vu l'écho je les aurai peut être que ds 2 semaines je n'en sais rien...  

Zita

Posté le: 27 novembre 2019 16:46:40 EST  
Je croise les doigts pour toi Lola ! Tu dois être toute excitée ! Moi je suis une testeuse compulsive alors j'aurais du mal à résister mais c'est vrai que certains cycles je préfère rester un peu plus longtemps ds la douce illusion que ça a fonctionné plutôt que de me prendre un test négatif dans les dents. En tout cas ça sent bon pour toi Razz

Nana j'espère que tu peux te reposer et que ton chéri te chouchoute. Ça a fonctionné une fois dc ça va refonctionner !  

Lola25

Posté le: 27 novembre 2019 16:00:25 EST  
Haha ne me tentez pas les filles ! Je suis dans mon 10eme cycle actuellement et j'ai aussi fait des tas de test les autres fois mais là j'essaie d'être raisonnable mais c'est dur ! J'ai pas acheté de test exprès pour pas être tentée !  

Krys6465

Posté le: 27 novembre 2019 15:46:36 EST  
Oooo super Ladys un petit mec en forme c'est super Smile  

AnaïsAnaïs27

Posté le: 27 novembre 2019 15:26:06 EST  
soto37277 a écrit
Merci les filles oui je vous tiens au courant demain, Mr a fait spermogramme oui il était normal ça fait 1 An qu'il l'a fait... J'ai peut être une petite infection ça me brûle un peu par moment après avoir uriner... Bon vivement demain en tout cas !
Pour clomid j'ai une amie qui l'a pris et c'était 3 mois maxi aussi..
Moi mon ancien gynéco me l'avais proposé mais j'en avais pas envie à l'époque et depuis mon nouveau gynéco m'a conseillé injection directe car pas de kyste etc donc clomid moins adapté pour moi et sinon dans le protocole clomid il devait me voir à J10 env pour contrôler les follicules après quand c'était prêt il devait faire injection pour déclencher et après c'était rapport ! il me disait que souvent gynéco donnait que clomid et ne suivait pas le cycle par la suite et pour lui ça ne servait pas à grand chose enfin bon... 

De même, pour le Clomid je faisais une écho autour du 12e jour du cycle pour observer les follicules. Et toi Mela ?? 

soto37277

Posté le: 27 novembre 2019 15:18:54 EST  
Merci les filles oui je vous tiens au courant demain, Mr a fait spermogramme oui il était normal ça fait 1 An qu'il l'a fait... J'ai peut être une petite infection ça me brûle un peu par moment après avoir uriner... Bon vivement demain en tout cas !
Pour clomid j'ai une amie qui l'a pris et c'était 3 mois maxi aussi..
Moi mon ancien gynéco me l'avais proposé mais j'en avais pas envie à l'époque et depuis mon nouveau gynéco m'a conseillé injection directe car pas de kyste etc donc clomid moins adapté pour moi et sinon dans le protocole clomid il devait me voir à J10 env pour contrôler les follicules après quand c'était prêt il devait faire injection pour déclencher et après c'était rapport ! il me disait que souvent gynéco donnait que clomid et ne suivait pas le cycle par la suite et pour lui ça ne servait pas à grand chose enfin bon... 

Se connecter pour répondre