Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Ol68Inscrit le : |
Hello les filles, j'espère que vous allez toutes bien.
Jeudi j'ai ma première écho, et j'avoue que je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Je serai à 5SA+6 jours, donc j'ai peur qu'il soit trop tôt pour voir qqqch... Après, je me dis aussi que le gygy nd m'aurait pas donné un rdv si c'était vraiment trop tôt. Pour celles qui sont déjà maman, est-ce que vous pouvez me rassurer un peu ? ^_^ |
Krys6465Inscrit le : |
Mela super !! Maintenant câlins à fond !! J'espère que tu auras vite un jolie + !
Nana je pense que ton taux est bon vu que tu dois être entre 500 et 10 000 et que tu es à 3 370 ! Es que tu vas refaire une prise de sang dans 48 heures ? |
nana40Inscrit le : |
Coucou les filles !
Je viens d'avoir les résultats de la prise de sang. Je suis bien immunisé contre la rubéole, pour la toxo normalement j'ai déjà été infecté y a longtemps mais au cas où dans 3semaines je dois refaire une prise de sang .. Pour le taux de grossesse je suis à 3370 ui/L donc 3-4semaines mais je sais pas si c'est un bon taux ou pas vu que c'est marqué que ça doit être entre 500 & 10 000 .. du coup Jsuis pas très rassurée |
soto37277Inscrit le : |
Super Mela tu dois être contente d'y être enfin ! Aller phase la plus cool les TP et un beau + à la fin !!
|
mela595Inscrit le : |
Bonjour les filles,
J'ai lu tous vos messages ! Nana félicitations c'est génial Je sors de chez mon gynéco, j'ai la fameuse ordonnance pour Clomid !!!! Je termine la pilule jeudi, j'attends le 1er jour des règles et je dois prendre Clomid de J5 à J9. Mon gynéco m'a demandé de ne pas avoir de rapport et à ce que le chéri ne fasse rien du tout.. de J9 à J14. Et rapports à gogo de J14 à J21. Duphaston de J16 à J25. Voilà c'est parti ! |
Oui je garde espoir je me dis bon test négatif mais ça arrive, température qui baisse Bon c'est peut être du à un facteur extérieur ! Tant qu'elle débarque pas on y croit !
Bon courage pour l'attente les filles ont croise les doigts fort fort !!! |
Soto on peut ne pas se sentir enceinte ! J'arrive à mon 3ème mois et je n'ai pas plus de symptômes que cela ! J'ai commencé à avoir des nausées à deux mois et demi ! Ma poitrine n'est pas spécialement douloureuse.
Le seul symptômes que j'ai c'est la constipation ! Ne perd pas espoir on ne sait jamais ! J'espère que tu vas bientôt noys annoncer une bonne nouvelle ! Vada je croise les doigts !!! Tiens nous au courant Nana as tu fais une prise de sang ?? |
FlowenInscrit le : |
ErikaMua a écrit Flowen a écrit Bonjour à toutes, Je me joins à vous car de notre côté nous commençons les essais bébé. Après 5 an de sterilet, il a été retiré le 10 octobre. Je suis donc dans mon premier cycle, à 6 do. De légers tiraillements depuis mon ovulation, c'est tout pour le moment, nous verrons dans 2 semaines (j'ai des cycles de 32jours en moyenne) Au plaisir de vous lire, à bientôt. J'ai des cycles de 32 jours aussi, j'ai commencé les essaies le 19 octobre donc plus qu'une semaine mais toi ça doit être bon la nan ? C'est quoi que vous appelez DO ? Désolé, je voulais dire dpo. Le nombre de jour après l'ovulation. Mais non ça n'est pas encore bon. J'attends mes règles pour le 19, tout comme toi. Une semaine à attendre. Croisons les doigts! En tout cas merci pour votre accueil. Félicitations aux ++ et courage à celles qui sont dans l'épreuve ou dans l'attente. |
Merci bcp Vada ton soutien me touche, je croise fort les doigts pour toi
si toujours pas mes règles oui je ferais un autre test mais je sais pas c'est bizarre je ne me sens ni enceinte ni en période d'approche de règle je ne comprends pas pourquoi c'est bloqué qu'elle ne veulent pas venir, chez moi de ce côté-là toujours spotting, symptômes et règle ou règle direct plus rarement en 3 ans ça a du arrivé une ou deux fois ! Quelle torture pfff |
vadaInscrit le : |
Salut les filles j'espère vous allez bien ! Vous avez passé un bon week-end ?? Bienvenue à toi saturmain franchement ton témoignage m'a bcp touche faire un FC ce pas facile je sais de quoi je parle je n'en reviens pas que des médecins peuvent te laisse dans cette situation... courage je te souhaite un jolie +++ : ohhh soto je suis vraiment désolé pour toi putain si pas te règle tu peux ressayer pour voir courage ma belle vraiment courage.. ladys minces pour ton diabète j'espère que ça va aller : Moi tjr pas me régler elle démarre normalement aujourd'hui j'attends ont verra bien je cherche même pas de signe.. ont verra bien vendredi si tjr pas je teste bonne journée à vous bisous
|
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ?
Soto je suis désolée.... Mais peut-être essai dans quelques jours on ne sait jamais. Ladys mince pour ton diabète j'espère que sa va aller tu as ta prochaine échographie quand ? Je vais accoucher dans un hôpital et toi ? Steph, Cristal comment allez-vous ? Mela comment tu vas ? |
Bonjour Saturnin bienvenue je suis vraiment désolée pour ce qui t'ai arriver, d'avoir du subir la perte de ton bébé et attendre tte seule pour l'évacuer ma pauvre
Ce matin j'ai une baisse de température je n'ai toujours pas mes règles je l'ai attends le test est négatif je suis tellement choquée j'arrive même pas à pleurer après bientôt 3 ans mon corps me surprend encore je n'ai aucun symptôme de règle pas de spotting même pas après le rapport je n'ai pas de douleurs au ventre, pas de maux de tête, pas de déprime (SPO) , j'y croyais vraiment mon conjoint aussi je pense secrètement , grosse claque en voyant message de Saturnin je me dis relativise je n'ai pas eu à subir une telle épreuve.. Bonne journée à vous toutes |
lipyreeInscrit le : |
Bienvenue Saturnain, je te souhaite un beau plus après ce que tu as vécu. Je suis du Québec également et wow ton témoignages m'a bouleversé. Je n'en reviens pas que des médecins peuvent te laisser dans cette situation sans rien vouloir te donner. Je ne peux pas t'aider niveau fc car pour le moment je n'ai jamais eu de ++ mais je sais que plusieurs filles pourront te repondre
|
saturnainInscrit le : |
Bonjour à vous toutes,
Je vous lis religieusement depuis quelques semaines sans jamais répondre et je me suis dit qu'il était temps d'embarquer dans la discussion et me présenter. Je suis du Québec, infirmière de 31 ans, en essai bébé 2. Bébé 1 a pris 13 mois d'essais pour y parvenir après 12 ans de contraceptifs oraux. 11 mois à ne pas trop y penser, et 2 mois de tests d'ovulations/calins réguliers/courbes de température.Grossesse plus que parfaite, aucun symptômes désagréables! et un beau gros garçon est né. J'ai des cycles relativement réguliers, allant de 29 à 33 jours. J'ai fait retirer le stérilet Mirena (avec hormones) en décembre dernier et en essai depuis, sans trop se casser la tête. En juillet, j'ai recommencé les tests d'ovulation. J'ovule généralement entre J18-20. J'Ai laissé tomber la courbe de température, car elle n'est pas fiable dans mon cas, comme je travaille de nuit (selon mon médecin). Quel bonheur lorsque j'ai testé positif a la fin août. Enfin enceinte! avec tous les symptômes possibles. mais mon bonheur fut de courte durée, fausse couche précoce à 10 semaines. J'étais effondrée. Je ne souhaite ça à personne, pas même mon pire ennemi, le système de santé m'a abandonné à moi-même. je savais mon bébé mort, mais je devais attendre qu'il sorte de lui-même, car aucun médecin voulait poser le diagnostic de fausse couche (malgré une absence de coeur à l'échographie et un taux de B-HCG en chute libre....) Aucune compassion de la part des médecins qui banalisait mon expérience en me disant que j'étais juste a 10 semaines... on refusait de me donner ce qu'il faut pour l'évacuer. Je devais attendre mon écho de clarté nuccale prévue fin octobre. J'ai dû appeler pour une interruption volontaire de grossesse! la veille de mon curetage, j'ai "accouché" dans mon bain après 2h de contractions intenses. Expérience traumatisante. suite à une écho rapide, je n'ai pas eu besoin de curetage, j'avais tout évacué. Ce qui me pousse à vous écrire aujourd'hui, c'est que je sais que plusieurs parmi vous ont également vécues une/des fausses couches. Je n'ai toujours pas eu de retour de règles depuis la FC. Mon conjoint et moi avons respecté le 1 mois d'attente avant la reprise des essais comme le Docteur que j'ai vu à mon rendez-vous de curetage avait conseillé. Je suis présentement J40 de mon cycle. J'ai du spotting rosé intermittent après avoir uriné depuis 1 semaine, mais pas de règles en tant que tel. ça a été long pour vous, ravoir un cycle régulier? j'ai hâte de reprendre les essais... J'ai fait un test de grossesse 2 fois depuis ma FC (question de m'assurer a la reprise des essais que je ne testais pas + à cause de la FC précédente.. et aujourd'hui vu J40) Désolée pour le long message... hihi je me suis laissée emportée |
Ladys14Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Tout d'ab Félicitation Nana et bienvenue aux nouvelles !! Je n'écris pas souvent mais je vous lis tous les jours!! Pour ma part, mes journées sont très longues dernièrement (je travaille dans l'informatique et un gros projet implanté il y a 2-3 semaines) De mon côté suis dans ma 19eme semaine et je revois mon médecin cette semaine car depuis semaine dernière j'avais des faiblesse, des malaises et de grosses migraines! J'avais donc consulté en urgence un médecin de ma clinique car la mienne était absente et pour elle je ferai du diabète de grossesse. Depuis donc 1 semaine je prends ma glycémie tous les jours et c'est vrai que c'est pas beau beau tout ça! J'essaie donc de garder le moral mais c'est pas évident! J'ai juste hâte à mon echo de morphologie pour voir bb et me rassurer!! Krys c'est géniale que tu es pu voir ton petit bout!! Penses tu accoucher à l'hôpital ou en maison de naissance? |
ErikaMuaInscrit le : |
Cristal34 a écrit Salut Krys super si tu peux avoir une écho tiens nous au courant J'ai arrêté les vitamines gestarelle donc non plus aucune pertes brunes. Je prends juste l'acide folique et j'en parlerai au gynécologue à l'échographie du 1er trimestre. Tu prends autre chose que l'acide folique toi ? Je prends des gestarelle aussi c'est pas bien ?? |
Flowen a écrit Bonjour à toutes, Je me joins à vous car de notre côté nous commençons les essais bébé. Après 5 an de sterilet, il a été retiré le 10 octobre. Je suis donc dans mon premier cycle, à 6 do. De légers tiraillements depuis mon ovulation, c'est tout pour le moment, nous verrons dans 2 semaines (j'ai des cycles de 32jours en moyenne) Au plaisir de vous lire, à bientôt. J'ai des cycles de 32 jours aussi, j'ai commencé les essaies le 19 octobre donc plus qu'une semaine mais toi ça doit être bon la nan ? C'est quoi que vous appelez DO ? |
nana40 a écrit Coucou les filles ! J'ai refais un test ce matin du coup ... & il est bien positif ! Aucun doute! J'ai couru donner le test à mon chéri il a besoin de digérer le pauvre il est content mais sonné mdr Moi qui voulait attendre son anniversaire cette semaine j'ai pas pu AIK78, a ta place je ferais une prise de sang, j'ai eu la même chose y a 10jours .. Anw félicitation c'est merveilleux ! |
Peut-être demain matin si ma température ne baisse pas, il me reste un test bandelette bas de gamme en espérant qu'il soit fiable
|
Mama13 a écrit ErikaMua a écrit Mama13 a écrit Merci les filles...un peu tristoune oui comme nous toutes quand le verdict tombe mais je n'en suis qu'à mon 2e mois d'essai, et après ma FC le corps doit se remettre j'imagine.. alors je repars! Merci pour vos messages ça fait toujours chaud au cœur! Je souhaite de beaux +++ à celles qui attendent!! C'est mon premier cycle d'essai j'appréhende tellement ma réaction devant un test négatif ça soit être vraiment dur ! ErikaMua c'est toujours décevant...le premier jour des règles est un peu difficile, le temps d'avaler la pilule puis on repart malgré...mais les jours sont longs jusqu'à l'ovulation puis d'autant plus longs lorsqu'il s'agit d'attendre les règles (( Mes règles doivent arriver mardi 19, l'attente est longue je prie pour qu'elles n'arrivent pas ! |