Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZitaInscrit le : |
ok Soto, l'appli a surement raison ! c'est trop bien si toujours rien tu vas tester ou tu préfères attendre encore ?
|
soto37277Inscrit le : |
Merci Krys, trop chouette pour l'écho et la maternité c'est vraiment bien!
Zita je sais pas du coup sur l'appli le 1er jour de mes règles devait être aujourd'hui , ovulation j13+ 14 jours = le 27 ème jour du cycle correspond au 1er jour de mes règles ce qui fait un cycle de 26 jours en fait. Du coup une journée de plus pour être sûr c'est mieux quand même car pas toujours claire ! |
Krys6465Inscrit le : |
Nana tiens nous au courant pour ta prise de sang !!
Afofie comment vas tu ? |
AfofieInscrit le : |
Félicitations nana40!!!!
|
Super Krys pour ton écho !
Soto : J'ai des cycles plutôt réguliers mais qui varient entre 28 et 32 jours, je sens l'ovulation je ne fais pas de test (j'ai mal d'un côté en général). Les règles arrivent en fait 15 jours après l'ovulation puisque la 2eme phase du cycle dure 14 jours, le 1er jour des régles c'est J1 du cycle suivant donc quand j'ovule à J16 je fais 16+14=cycle de 30 jours donc j'aurai mes règles à J31 qui est en fait J1 du cycle suivant et donc j'ai bien 30 jours pleins le cycle d'avant. Je me trompe dans mes calculs ??! |
nana40Inscrit le : |
Coucou les filles ! Merci pour les félicitations
Bon j'attends avec impatience la prise de sang demain vu qu'aujourd'hui les labo sont fermés .. Du coup en attendant j'ai fait le test avec vous savez les TO certaines disaient que ça marque qu'on ovule quand on est enceinte .. eh bien ça a bien fonctionne J'ai aussi acheter un test clear blue pour voir à combien je suis, donc visiblement + de 3semaines |
Soto je croise les doigts pour toi !! J'espère que tu auras ton jolie +
Zita comment tu vas ? J'espère que ton ovulation va vite arriver ! Plein de pensées positive pour vous les filles ! Cet après midi j'ai été visiter la maternité la salle d'accouchement et la fille qui est en stage sage femme m'a fait une écho et il a bien changé on vu son coeur battre il bougé bien on a vu sa mâchoire ces omoplates on voyait mieux les os ! |
Merci Zita !
Les règles doivent arriver 14 jours après ovulation normalement du coup ovulation j13 règles j27 qui était aujourd'hui pour moi, j'attends demain pour être sûr Tu fais des TO pour savoir ovulation ? En général c'est régulier chez toi je sais plus excuse moi ? |
Moi je suis à J15 et j'attends toujours mon ovulation ... j'espère que ça va arriver vite, c'est long d'attendre
|
Olala Soto je croise les doigts pour toi ! Après 3 ans d'attente ce serait tellement magnifique, tu nous redonnerais de l'espoir à toutes ! Je sais ce que c'est de vouloir rester dans l'attente avec cette possibilité que ça ait marché. Si tu as ovulé à J13 tu devrais avoir tes règles demain, tu n'as plus longtemps à attendre, mercredi tu seras fixée ! J'espère de tout cœur que ce sera bon pour toi !
|
Mélina89Inscrit le : |
Bonjouuur ! Je suis toute nouvelle sur ce forum
Je suis à mon 5 ème cycle d essai.. Jamais pris de contraception.. Et je me pose tellement de questions .. La gygy me dit que l exploration ne se fait qu après 6 mois d essais MAIS .... Là je suis à j18 et je m impatiente ... |
Ovulation à j13 suivi avec courbe de température je suis à j27 , j'attends demain j28 au cas où mais les 3 derniers cycles étais de 26 jours. Ma peur c'est de me bloquer mon cycle à force de vouloir et de psychotter..
|
AnaïsAnaïs27Inscrit le : |
soto37277 a écrit Anaïs désolée , alors que tes règles passent vite et que tu puisses reprendre la stimulation et avoir ce joli + ! De mon côté toujours rien.. ce matin je pleurais en voyant que j'avais toujours pas mes règles c'était de la joie et de la peur car j'ai tellement peur qu'elle débarque avec du retard si jamais je me suis bloquée le cerveau tte seule à espérer pour rien! 3 ans d'attente j'y crois même pas si vraiment je suis enceinte !! Du coup j'ai peur de faire un test!! au cas où j'ai envie de rester dans l'illusion encore un petit peu Tu es à combien de jours sur ton cycle là ? Repérage de ton ovulation ou pas ? Je te souhaite que ce soit + ! Je commence mon 16e cycle et je trouve ça tellement dur, je n'imagine pas 3 ans.... Moi c'est officiel, les règles sont là. Bon le point positif c'est que mon cycle n'aura fait que 25 jours, ça va. Merci les filles pour vos encouragements !! Je croise les doigts, premier cycle sous Gonal (piqures!!!) j'espère que ça va bien booster mon corps et fonctionner |
Anaïs désolée , alors que tes règles passent vite et que tu puisses reprendre la stimulation et avoir ce joli + !
De mon côté toujours rien.. ce matin je pleurais en voyant que j'avais toujours pas mes règles c'était de la joie et de la peur car j'ai tellement peur qu'elle débarque avec du retard si jamais je me suis bloquée le cerveau tte seule à espérer pour rien! 3 ans d'attente j'y crois même pas si vraiment je suis enceinte !! Du coup j'ai peur de faire un test!! au cas où j'ai envie de rester dans l'illusion encore un petit peu |
Coucou Steph ! Comment tu vas ? Oooo c'est top vos familles devaient être très contents
|
steph56Inscrit le : |
Coucou les filles
Félicitations nana ! Cool Krys ! Moi ça va on l'a annoncé à nos familles ce week-end ! Tiens nous au courant pour ta visite et l'écho si tu as! Cristal j'avais que l'acide folique et ma gygy m'a fait arrêter ya 1 semaine. Tant mieux si ça va mieux pour toi. Moins malade ? Anaisanais courage j'espère que le prochain sera le bon pour finir l'année en beauté ! |
Coucou Cristal ! Oui oui je vous tiendrai au courant mais pour l'écho se n'est pas sur si une salle est libre elle pourra peut être me la faire !
À oui tu as bien fait d'arrêter Gestarelle la gynécologue m'a dit de prendre de l'acide folique jusqu'à fin novembre et après d'arrêter. J'ai rendez le 5 décembre avec la sage femme je verrai si elle me donne autre chose mais pour le moment juste acide folique ! Désolée AnaisAnais.... Tu repartira pour un nouveau cycle une nouvelle chance !! |
Cristal34Inscrit le : |
Salut Krys super si tu peux avoir une écho tiens nous au courant
J'ai arrêté les vitamines gestarelle donc non plus aucune pertes brunes. Je prends juste l'acide folique et j'en parlerai au gynécologue à l'échographie du 1er trimestre. Tu prends autre chose que l'acide folique toi ? |
ErikaMuaInscrit le : |
Perso je n'ai jamais trop mal réagi devant un test négatif, car je sais que parfois il faut attendre une bonne semaine de retard de règles pour que cela soit positif. Par contre dès que j'ai mes règles (ce moment où je sens LA douleur qui ne permet aucun doute), je pleure comme une madeleine depuis environ le 8 ou 9eme mois d'essai. Maintenant c'est un coup de poignard... Et il va arriver ces prochains jours... Woaw ca fait peur j'espère que ça va aller pour nous au prochain cycle du coup si ça ne fonctionne pas |
AnaïsAnaïs27Inscrit le : |
Voilà, j'ai eu des pertes brunes cette nuit... C'est mort pour ce mois-ci. J'espère quand même que mon cycle n'est pas allongé et que je vais vite avoir mes règles pour repartir sur une nouvelle chance !!
|