Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnaïsAnaïs27Inscrit le : |
Bienvenue Flowen
Félicitations Nana ! Soto, je ne ferai pas de test avant mercredi. Je n'ai vraiment pas envie de me faire du mal en voyant ce négatif... Je préfère attendre jusque mercredi (J28) et si mes règles ne sont pas là ni les pertes brunes je ferai un test. Mais je préfère ne pas trop trop y croire, je me persuade que mes règles vont arriver car je sais que je vais encore être inconsolable. Je pense que je psychote encore... Le gynéco m'a bien dit que ce mois-ci je n'ai presque aucune chance... bref. Là je suis en week-end entre amis, je n'y pense pas trop, mais quand je vais revenir à la routine mardi ça va être dur d'attendre !!! |
soto37277Inscrit le : |
D'accord flowen c'est bien du coup car tes cycles sont restés naturels il n'y a pas eu de perturbations avec les hormones.
|
FlowenInscrit le : |
soto37277 a écrit Bienvenue flowen tu avais un stérilet au cuivre ou aux hormones ? Je te souhaite un joli+ également ! Krys merci Bonjour Soto et merci. C'était un stérilet au cuivre. |
Krys6465Inscrit le : |
Vada je croise les doigts pour toi ! J'espère qu'elles ne vont pas arriver !
|
vadaInscrit le : |
Cc les filles bienvenue à vous les nouvelles j'espère un jolie +++ félicitations à toi nana trop contente pour moi . Bas moi j'attends me règle mardi . J'espère pas mais ont verra bien
|
Coucou Cristal ! Ça va et toi ? Tu as toujours tes pertes marron ?
Normalement demain je vais visiter une maternité car la fille d'un couple d'amis y est en stage pour sa dernière année de sage femme et si c'est possible elle me fera une écho |
Cristal34Inscrit le : |
Salut les filles !
Félicitations Nana c'est super ça ! Très bonne nouvelle À ta place Alk j'attendrai encore un peu avant de refaire un test de grossesse mais une prise de sang c'est plus fiable je la ferai si j'étais toi. A priori ça a l'air d'être positif même si ça me paraît super tôt avant tes règles. C'est bien Ça va Krys et toi ? |
AtselInscrit le : |
Flowen a écrit Bonjour à toutes, Je me joins à vous car de notre côté nous commençons les essais bébé. Après 5 an de sterilet, il a été retiré le 10 octobre. Je suis donc dans mon premier cycle, à 6 do. De légers tiraillements depuis mon ovulation, c'est tout pour le moment, nous verrons dans 2 semaines (j'ai des cycles de 32jours en moyenne) Au plaisir de vous lire, à bientôt. Bienvenue ! ???? |
Bienvenue flowen tu avais un stérilet au cuivre ou aux hormones ? Je te souhaite un joli+ également !
Krys merci |
Bienvenue Flowen ! je te souhaite d'avoir un jolie + rapidement
|
FlowenInscrit le : |
Bonjour à toutes,
Je me joins à vous car de notre côté nous commençons les essais bébé. Après 5 an de sterilet, il a été retiré le 10 octobre. Je suis donc dans mon premier cycle, à 6 do. De légers tiraillements depuis mon ovulation, c'est tout pour le moment, nous verrons dans 2 semaines (j'ai des cycles de 32jours en moyenne) Au plaisir de vous lire, à bientôt. |
Soto je croise les doigts !!!
|
Nana félicitations !!!
Anaïs du coup tu vas faire un test dans prochains jours ou pas? J'ai toujours pas de signes particuliers, pas de perte qui annoncent les règles ni de maux de ventre je verrais demain ou mardi si j'ai mes règles directement si c'est le cas ça va être dur car l'espoir aura été jusqu'au bout |
Nana pour les douleurs de règles c'est normal j'en ai aussi et c'est ton utérus qui s'agrandit c'est la sage femme qui me l'a expliqué ! Tu peux en avoir toute ta grossesse ou non !
|
nana40Inscrit le : |
Merci les filles ! Oui je vous direz
Zita, j'ai encore du mal à réaliser mdr j'ai toujours des douleurs comme si mes règles arrivaient c'est trop bizarre Et on se pose bcp de question à cause de la période de noel .. j'espère que je serai pas fatigué ou autre j'ai déjà bcp de route pour aller au travail et impossible de me mettre en arrêt avec 16jours de travail consécutif ! La joie d'être sa propre patronne ! |
ZitaInscrit le : |
Félicitations Nana ! On savait toutes que t'étais enceinte sauf toi j'ai l'impression héhé
|
Félicitation nana !!! Trop contente pour vous !! tiens nous au courant pour ta prise de sang !
Encore félicitation !!! |
AlK78Inscrit le : |
D'accord merci du conseil ! Je vais attendre si j'en ai un, un retard de règles important pour une prise de sang.
Ce matin la barre de mon test a vraiment foncé par rapport à hier je viens de m'en rendre compte, et bien visible sans mettre le test à la lumière ou autre... je m'emballe pas mais c'est cool. Merci à vous pour les réponses. Je re posterai si la prise de sang est positive !! Très bonne journée à toutes |
nana40Inscrit le : |
Coucou les filles !
J'ai refais un test ce matin du coup ... & il est bien positif ! Aucun doute! J'ai couru donner le test à mon chéri il a besoin de digérer le pauvre il est content mais sonné mdr Moi qui voulait attendre son anniversaire cette semaine j'ai pas pu AIK78, a ta place je ferais une prise de sang, j'ai eu la même chose y a 10jours .. |
Bonjour les filles comment allez-vous aujourd'hui ?
Alk je serai toi je ferai une prise de sang tu seras sûre a 100 %! Steph comment tu vas ? Cristal comment tu vas ? |