Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
fleurmindaInscrit le : |
Bonjour Krys
Merci beaucoup sa me fait plaisir d'en parler parce que ca commencer à me fatigué tout sa félicitation à toi pour ton petit ++ moi jai hate de voir le mien, normalement j'ai mes regles le 7 novembre, j'ai tellement l'angoisse de les voir apparaître du coup j'essaie de pas y penser car sa va encore plus me stresser et sa risque de ne toujours pas fonctionner. Je continue toujours de prendre lacide folique ccd5mg + gelee royale et les homéopathies jusqu'au mois de décembre, ( vu que je serai en vacance jaurai la tête occupée par autre chose), du coup j'aurai des chances de tomber enceinte si d'ici la je ne serai pas... et si d'ici début 2020 toujours pas de bébé en vue, j'essaierai autre chose |
Bonjour nana
merci beaucoup courage ne lâche rien, c'est difficile lorsque c'est long comme sa, oui comme tu le dis c'est peut être à cause du stress qui rends compliqué en ce moment. Oui le medecin ma dit la même chose que lacide cest plus à prendre au début de grossesse car il y a beaucoup de vitamine mais qu'on pouvais le prendre pour la conception, sa va nous aider à booster ( si on peu dire sa comme sa ) Oui je viens juste de lire les messages plus haut.. moi aussi huile onagre ma complètement réglé du coup je suis content au moins la je sais a quel moment j'ovule et quand mes règles doivent arrivés mes cycles précédents étaient de 29j, j'espère que ce cycle la sera toujours la même chose comme ça au moins au bout de deux semaines de retard je pourrais faire un test et voir si sa a fonctionné ou pas. j'ai vu que l'une de mes copine a eu de lacide folique ccd 4mg donc moins dosée que le mien, elle est tombée enceinte juste le mois d'apres.. dommage qu'on est pas tous pareil... y'en a sa marche juste le mois d'après, et y'a nous bas qui prends beaucoup plus de temps. |
Krys6465Inscrit le : |
Nanna oui il faut soutenir les copines tu sais le boulot y joue aussi ! À mon boulot sa se passé super mal la médium m'avait dit que des que j'en serais parti sa marcherai et mon contrat c'est terminé le 26 août et je suis tombé enceinte le 28 août !
Bienvenue Fleurminda j'espère que tu auras un très jolie + ! Ne t'inquiète pas sa va arriver Pour ma part je prenais un traitement pour les ovaires micro polykystiques c'était de l'acide folique avec du Myo-inositol qui est une vitamine pour bouster l'ovulation et en 1mois et demi de traitement je suis tombé enceinte ! Ne désespére pas tu vas y arriver ! |
nanna010Inscrit le : |
Bienvenue fleurminda
Je prends de lacide folique également prescrit par le gynéco depuis 5 mois donc tu constateras que ça na pas eu d'effet sur ma fertilité il me semble que c'est surtout pour éviter les malformations Huile onagre j'en prend aussi depuis 4 mois grâce à ça j'ai des cycles de 28 jours à chaque fois maintenant. L'homéopathie, j'ai également essayé au c9 mais si tu as pu lire mon message plus haut j'entame mon c10 aujourd'hui donc pas d'effet cette fois ci Après je pense que de mon côté c'est surtout le stress avec le boulot dans la mesure où je n'étais pas vraiment stable... ma situation pro s'est finalement stabilisé ce mois ci ça jouera peut être sur tout ça |
Coucou krys merci tu est toujours là pour soutenir les copines du forum !
Je vais tenter de ne plus calculer comme tu le dis même si je sais que ça ne va pas être facile |
essaie bébé
coucou les filles jai 20 ans et je suis en essaie bébé depuis 1 an après une IVG et retrait d'un stérilet en cuivre... mon gynéco ma dit que sa pouvait prendre du temps le temps que mon corps ce réadapte... mais j'y pense mieux sa fonctionnera ( facile à dire dur à faire ) mais la je commence vraiment à désespérer à chaque arrivée de règle sa m'arrive même de pleurer limite péter un câble, il y a 3 mois cela j'ai pris huile onagre bourrache ( qui améliore la fertilité ) donc j'avais une bonne glaire à chaque ovulation, et comme j'avais des cycles très pourris avant de le prendre, l'huile ma complètement réglé chose qui est très bien pour mes prochains essaies mais toujours de bébé en route. actuellement sa fait 3 mois que jai un cycle de 29 jour.. J'ai stopper l'huile d'onagre et je suis aller voir mon médecin qui lui ma prescrit de l'acide folique ccd 5mg + de l'homéopathie et je combine sa avec de la gelée royale. je voulais savoir si parmi vous, vous êtes tombée enceinte grâce à cette acide folique ou homéopathie et en combien de temps ?.. Merci au plaisir de vous lire =) |
Coucou Nanna deja si tu n'as pas de soucis c'est super sa enlève un poids et ne t'inquiète pas tu vas y arriver même si c'est facile à dire il ne faut pas y penser !
Je calculé tout et du moment où une médium m'a dit de ne plus rien calculer que quand dans ma tête tout ira bien sa allait marcher et a se moment j'ai tout supprimé et on faisait des câlins quand on voulait on pouvait passer 4 jours sans rien faire et j'ai réussi à tombé enceinte sans règles ! Et à mon 9 ème mois d'essai Donc ne t'inquiète pas tu vas y arriver ! Ne désespére pas ! |
Coucou les filles j'espère que vous allez bien !! Grosse déprime aujourd'hui début du c10... je finis par croire que ça ne marchera jamais, je ne comprend pas ce qui cloche pourtant j'ai fait plusieurs exams et rien de cloche appartement
Pas facile tous les jours ces essais ... ???? |
Les filles j'ai été voir le docteur car un peu de rhume ! Et le docteur m'a donné un site pour savoir quel médicament prendre pendant une grossesse sa s'appelle le CRAT
|
À oui effectivement c'est délicat après si tu fais la prise de sang pour voir si tu es enceinte ta mamie n'est pas obligée de voir le résultat il faudra juste que tu cache ta joie !
La photo c'est des montagnes avec un lac ! Steph comment vas tu ? Afofie ? Cristal tu vas bien ? |
nana40Inscrit le : |
Je pars demain jusqu'au 9novembre dont une semaine chez des amis alors pas de test possible ... après j'ai une prise de sang à faire vendredi je sais pas si je demande celle pour la grossesse mais pareil y aura ma grand mère alors je préfère attendre je crois ^^
C'est quoi comme photo ?? J'arrive pas à ouvrir |
Nana attend quelques jours et refait un test mais si une barre même pâle est aparu c'est bon signe !
Non je suis avec mon portable j'ai cliqué sur le lien que soto a envoyé et en bas du téléphone il y avait marqué ouvrir avec photo et j'ai cliqué |
Heeeu je dois les avoir le 6novembre c'est mon cycle est de 34jours mais jai ovuler vers j14.. Aucune idée c'était mon dernier test .. j'en avait pris 4 seulement depuis mars lol
& comment tu as fait pour voir la photo ?? Tes sur un ordi ? |
Nana tu dois avoir tes règles quand ? Tu vas refaire un test quand ?
Soto moi j'ai réussi à voir ta photo ! Zita c'est top si tu n'as presque plus de saignements tu vas pouvoir repartir vite dans les essais |
Soto tu peux mettre la photo dans un album sur ton profil ! On pourra la voir dans ton profil du coup
|
Coucou !
Krys merci mais je préfère attendre .. c'est tellement léger que j'y crois pas & j'ai toujours mes douleurs de règles .. mais surtout le soir & puis j'ai même pas de retard encore. Surtout que j'ai fait le test le soir c'est moins fiable que le matin .. Soto, j'arrive pas à avoir la photo avec le lien .. |
ZitaInscrit le : |
Merci Amechoux ça me remonte le moral ton histoire ! J'espère que ta grossesse se passe bien, c'est un premier ?
Depuis hier soir je saigne pratiquement plus, que du spotting, c'est marrant ça fait comme mes règles au final: 48h de saignements puis un peu de spotting. J'espère que ce sera aussi court que les règles pour pouvoir reprendre les essais ! |
amandineleoraphaelInscrit le : |
Essai bb3, besoin d'aide
Bonjour à toutes ! Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider, je suis en essai bb3, DDR le 30 septembre, ovulation le 14/10 (j'en suis quasiment sûre car jai toujours des douleurs au moment de l'ovulation), j'ai fait une prise de sang le 25/10: résultat négatif, hier 29/10 prise de sang résultat négatif... pourtant toujours pas de règles. J'ai toujours été réglée comme une horloge pour mes règles, jamais de retard mais la toujours rien... pour mes 2 premier bb, les tests étaient positifs le jour de la date présumée de mes règles sans même un jour de retard. Est-il possible que je sois tout de même enceinte mais que le taux ne soit pas encore détectable ? Est-ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous? Je désespère de voir les tests négatifs alors que pas de règles et des signes de grossesse qui sont là comme pour mes 2 premiers! Extrême fatigue, pertes blanches, tiraillements... on me conseille d'attendre 7 jours de retard mais je commence à désespérer et je suis tellement impatiente ! Merci à toutes pour vos réponses ! |
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ?
Lili Nana je sais que des filles avaient réussi à poster des photos mais je ne sais pas comment elles ont fait ! En tout cas Félicitations les filles ! |
Coucou les filles !
Alors voilà .. aujourd'hui mon chéri a vu mes seins & m'a demandé si y avait pas un mini nous installer .. surtout à cause des veines de plus en plus apparente .. En même temps j'ai des genres de bouffer de chaleur mais genre surtout au visage .. mdr ! Bas ventre qui tire aussi mais plus comme si mes règles arrivaient & mal aux reins .. bref je suis perplexe alors je viens de faire un test .. oui oui a 00h lol .. j'ai l'impression que y a une barre très très pâle mais vraiment à peine à peine limite rien .. je sais pas si je psychothe ! Une de vous sait comment mettre les photos ?? |