Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Lola25

Posté le: 1 novembre 2019 05:04:01 EDT  
ErikaMua

J'ai lu ton message ce matin à 5h avant de prendre mon service, et merci psq ça m'a fait un bien fou ! Ça m'a remonté un peu le moral, ça fait du bien de sentir qu'on est pas toute seule à traverser l'attente !

Belle journée à vous toutes! 

ErikaMua

Posté le: 31 octobre 2019 22:18:59 EDT  
Messenger
Pour celles qui font tout comme moi des insomnies en pensant à ça n'hésitez pas à me joindre sur messenger. Mon nom est Erika Colle et ma photo de profil est noire et blanche (je fais un bisou à mon conjoint dessus). Voilà voilà. Je sais que parfois ça peut être cool de discuter quand on fait une insomnie surtout quand on a ce genre de projet et que l'attente du lendemain est longue. Et sans vous mentir ça me fera du bien d'avoir quelqu'un à qui parler quand c'est le cas !

ErikaMua

Posté le: 31 octobre 2019 22:08:08 EDT  
Message de soutiens
Bonjour à toutes,
Je n'ai rien à dire de spécifique à l'une d'entre vous. Je voulais seulement vous dire que j'essaie depuis très peu de temps de tomber enceinte et l'attente est déjà douloureuse alors je n'ose imaginer ce que vous vivez. Mais en revanche j'ose croire que vous méritez toutes d'être maman. Nous en rêvons toutes de l'annoncer à notre conjoint, de ce petit ventre rond et de la petite frimousse de notre bébé. Nous rêvons toutes de pouvoir protéger et aimer un petit être qui sans le savoir va nous apporter la plus belle des expériences d'une vie. Nous voulons toutes voir notre conjoint devenir père et faire de même. J'ai eu beaucoup de rêves dans ma vie mais je n'ai jamais autant désiré quelque chose de toute ma vie que de tomber enceinte. Et je pense que pour vous c'est la même chose, vous devez sentir votre corps vous le « réclamer » et avoir le sentiment que c'est le bon moment pour vous. Ne perdez pas espoir. Avec la force de votre volonté je suis persuadée que ça finira par marcher. Tenez bon, soyez forte. Je sais que c'est plus simple à dire qu'à faire. Quand mon conjoint me dit que ça va finir par marcher au 10 ème test d'ovulation négatif c'est décourageant et j'ai envie de pleurer de lui dire que non ça ne va pas marcher. Mais au fond un désir d'enfant est plus fort que tout. Si vous le voulez vous y arriverez. En tout cas je l'espère et je vous le souhaite à toutes ! Parfois on ose pas forcément tout dire à notre conjoint sur la façon dont on se sent face à l'échec, il ne faut pas s'en vouloir et surtout il faut extérioriser. Je vous souhaite d'obtenir un beau plus et de devenir l'heureuse maman d'une petite merveille.
Bon courage à toutes.  

Krys6465

Posté le: 31 octobre 2019 20:27:15 EDT  
Steph tu nous tiendra au courant pour ton rendez-vous de mardi Smile  

Krys6465

Posté le: 31 octobre 2019 20:25:55 EDT  
Coucou Steph ! Contente de te lire ! Aaaaa oui hâte d'être a lundi Smile

Cristal j'ai l'échographie du premier trimestre lundi 4 novembre ! Ce qui est bien c'est que entre l'échographie de datation et celle la j'ai attendu 3 semaines seulement ! C'est vrai que pour ça j'ai beaucoup de chance !  

soto37277

Posté le: 31 octobre 2019 16:41:56 EDT  
Steph le test dont je parlais c'était spermatozoïdes avec glaire que je ferais mois prochain je pense et sinon écho pour follicules au prochaine règles. La je suis J16 et température pas terrible je pense pas avoir eu bonne ovulation ce mois-ci..
Bon repos et bon weekend

AnaïsAnaïs27

Posté le: 31 octobre 2019 15:49:00 EDT  
steph56 a écrit
Coucou les filles
Krys ça va merci juste toujours hyper fatiguée, hier j'ai fait un malaise vagal... Vivement l'écho de mardi pour être rassurée, toi tu dois avoir hâte d'être lundi !
Cristal tant mieux si tu en as que quelques une sûrement le fait de bouger etc ton corps s travail plus ! C'est quand ton écho du coup ?

Nana et soto vous avez parlez de vos tests non ? Qu'en est il ?

Anaisanais je comprends ta tristesse j'espère que clomid sera bénéfique le mois qui vient !

Bon courage à toute vous l'aurez votre + !  

Merci Steph pour tes bonnes ondes Smile
Repose-toi dès que tu peux en tous cas si tu sens que tu es faible, le + important ce sont ta santé et celle du bébé ! Wink 

steph56

Posté le: 31 octobre 2019 15:33:42 EDT  
Coucou les filles
Krys ça va merci juste toujours hyper fatiguée, hier j'ai fait un malaise vagal... Vivement l'écho de mardi pour être rassurée, toi tu dois avoir hâte d'être lundi !
Cristal tant mieux si tu en as que quelques une sûrement le fait de bouger etc ton corps s travail plus ! C'est quand ton écho du coup ?

Nana et soto vous avez parlez de vos tests non ? Qu'en est il ?

Anaisanais je comprends ta tristesse j'espère que clomid sera bénéfique le mois qui vient !

Bon courage à toute vous l'aurez votre + !  

Cristal34

Posté le: 31 octobre 2019 15:08:48 EDT  
Ah mince... C'est vraiment désagréable les nausées j'ai hâte qu'elles s'atténuent ???? j'espère qu'elles s'atténueront toi aussi c'est quand ton échographie du 1ee trimestre ?  

Krys6465

Posté le: 31 octobre 2019 13:44:59 EDT  
Coucou Cristal ! À oui il faudrait que tu en parles si sa continue ! Aaaaa mince c'est vrai que nausées et fatigue ça met vite ko ! Essaie de te reposer ces quelques jours Wink

Pour ma part nausées toute la journée et je ne supporte plus l'odeur de mon eau micellaire Rolling Eyes  

Cristal34

Posté le: 31 octobre 2019 12:15:39 EDT  
Salut les filles !
Bienvenue aux nouvelles j'espère que vous aurez très vite votre ++ Smile

Krys, et ben si hier j'en ai eu à nouveau toujours très faible et marrons.. Et je me suis rendue compte que j'en ai quand je bouge... Je suis en vacances depuis presque deux semaines et depuis mercredi dernier environ je suis très fatiguée donc je ne fais plus grand chose entre les nausées et la fatigue je suis exposée. Et quand on essaye de sortir pour se balader avec mon chéri car on déteste rester enfermés ben c'est à ce moment que j'ai des pertes... Mais c'est toujours très léger. Si ça continue j'en parlerai. Je verrai quand je vais reprendre le travail lundi.
Et vous ça va ?  

fleurminda

Posté le: 31 octobre 2019 10:42:49 EDT  
Vada merci egalement pour tout vos conseil, d'ici weeknd je regarderai si tout va bien et en même temps je verrai pour une prise de sang  

fleurminda

Posté le: 31 octobre 2019 10:40:37 EDT  
krys daccord, je dois voir qui exactement pour cette prise de sang ? directement au laboratoire ou faut voir un médecin ? 

vada

Posté le: 31 octobre 2019 09:56:31 EDT  
Cc fleumunda Ne t'inquiète pas je sais que c'est facile à dire qu'à faire mais ça va arriver bah moi ça va j'ai hâte d'être en week-end je suis trop fatigué maman week-end moi je l'ai passé à la maison aussi parce que vu qu'il fait pas beau je reste sous la couette avec shéne t'inquiète pas je sais que c'est facile à dire qu'à faire mais ça va arriver bah moi ça va j'ai hâte d'être en week-end je suis trop fatigué maman week-end moi je l'ai passé à la maison aussi parce que vu qu'il fait pas beau je reste sous la couette avec chéri . Si après le week-end tu vois que tu ne comprends toujours pas que si appelle ta gynécos prend rendez-vous demande vraiment un bilan hormonal tu verras ça va te faire du bien.Si après le week-end tu vois que tu ne comprends toujours pas que si appelle ta gynécos prend rendez-vous demande vraiment un bilan hormonal tu verras ça va te faire du bien Et si t'as besoin de parler on est là moi ce week-end je bouge pas je serai connecté . et les autres j'espère que vous allez bien et votre week-end vous allez faire quoi?  

Krys6465

Posté le: 31 octobre 2019 08:22:38 EDT  
Fleurminda tu peux continuer l'acide folique pendant les règles ! Et oui faire une prise de sang hormonale serait une bonne idée !  

fleurminda

Posté le: 31 octobre 2019 06:00:39 EDT  
Coucou Vada Smile merci beaucoup
je suis contente de faire partie de ce petit groupe de filles Wink
Moi perso j'ai du moins pas trop le morale mais sa va, et toi comment va tu ?
je vais suivre ton conseil si ca n'arrange toujours pas pour moi, Moi pour ce weekend sa sera avec chéri, rien de spéciale parce qu'il va pleuvoir du coup pas très motivant de sortir Bon courage pour le travail, et passe un très bon weekend Razz  

vada

Posté le: 31 octobre 2019 05:43:08 EDT  
Coucou les filles j'espère que vous allez bien ? Bienvenue amandine et fleuminda j'ai un peu ton histoire a raison le mieux est de surveiller tes cycles et aussi de demander un bilan hormonal ça peut aussi aider et voir comment tu es si tu fonctionne. Pour ma part mardi j'ai été pour faire ma prise de sang plus mon écho pour ton téléphonePour ma part mardi j'ai été pour faire ma prise de sang plus mon écho pour compter les follicules et Saveyre que ma gny a vu le corps jaune je venais juste ovulé mais en sortant de là j'étais contente Laughing À ce soir. Je suis en week-end je suis au boulot là j'espère que vous aussi les filles que vous avez un long week-end je vais pouvoir me réponds et bonne journée les filles à plus tard 

fleurminda

Posté le: 31 octobre 2019 05:42:39 EDT  
la les filles comme j'ai mes régles.. je contiue de prendre mon acide folique, y'a pas besoin que j'arrête ?  

Krys6465

Posté le: 31 octobre 2019 05:40:04 EDT  
Cristal comment tu vas ? Tu n'as plus de perte de sang ?

Steph comment vas tu ? Afofie ?

Zita comment tu vas ? Le moral va mieux ?  

fleurminda

Posté le: 31 octobre 2019 05:40:02 EDT  
soto37277 a écrit
Je suis comme AnaïsAnaïs j'aime autant qu'il soit plus court l'attente est moins pénible !
Le gynéco m'a demandé courbe de température et c'est pire de voir que l'ovulation ne sais pas fait ou pas très bien j'ai eu une montée une journée et la ça redescend alors vivement mes règles que je passe au suivant pfff Rolling Eyes  

Oui soto c'est vrai que la sa rend beaucoup plus difficile les choses.. quand on espère et qu'au final ca n'etait pas passé comme on le voulait pfff. être une fille c'est compliqué punaise Crying or Very sad même les règles arrivent pas toujours comme on le voudrait.. et au final plus sa nous embrouille, sa change de date à chaque mois, plus sa nous met dans des états pas possible ( triste.. ou de la colère )  

Se connecter pour répondre