Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
fleurmindaInscrit le : |
Soto la tu sais quoi comme tu me parles de stress... avant-hier mon petit ami et moi on s'était disputé pour du n'importe quoi... et c'est partie en vrille j'ai pété un câble et tout .. quand je réfléchis bien.. limite en dirait que c'est a cause de sa que je saigne mis à part sa je ne vois pas qu'est ce qui pourrait faire arriver mes règles beaucoup trop en avance comme sa ... ( sauf si il y a quelque chose d'anormale et que je ne sais pas encore )
|
soto37277Inscrit le : |
Je suis comme AnaïsAnaïs j'aime autant qu'il soit plus court l'attente est moins pénible !
Le gynéco m'a demandé courbe de température et c'est pire de voir que l'ovulation ne sais pas fait ou pas très bien j'ai eu une montée une journée et la ça redescend alors vivement mes règles que je passe au suivant pfff |
Anais, merci sa me rassure parce que comme sa mets jamais arrivée du coup sa me stresser, hier jai pas du tout dormi tellement que javais la tête qui travaillé. Oui moi aussi j'ai vécu au moins de fois ce genre de truc ( les symptômes de grossesse mais au final rien.. cest desespérant comme notre corps peut ce foutre de nous comme sa
oui qui dit cycle plus court... ovulation plus proche |
Fleurminda ça m'est arrivée d'avoir des cycles plus court, j'ai eu aussi des règles au bout de 15 jours pendant trois quatre jours après ça se stopper et Ensuite j'avais mes règles prévu à la date normal 15 jours plus tard ça faisait 2 fois les règles dans le même mois! mon gynécologue me disait que c'était hormonales des chutes au niveau des hormones, ça peut provenir du stress également. j'étais très stressé par le travail et mes cycles c'était un peu l'anarchie par moment. Après il faut toujours écarté tout problème bien sûr il faut toujours en parler au gynéco si chose anormale qui arrive.
|
AnaïsAnaïs27Inscrit le : |
fleurminda a écrit Krys, oui je vois cest quoi le truc ds ovaires, je les ai jamais eu, mais faut que je face attention quand meme. Du coup jai pas besoin de minquieter que mes regles sois hyper en avance ? Moi quand javais un retard.. cetait les retards apres la date prevu mais la comme cest en avance du coup cest bizzard pour moi Bonjour Fleurminda, Ne t'inquiète pas, cela peut arriver. Depuis que je suis en essai (16mois), j'ai eu des cycles + longs, bcp + courts, alors qu'avant j'étais réglée au jour près (sans contraception hormonale). On est tellement fixées là-dessus que notre corps fait des siennes. Pareil pour les symptomes. J'ai eu tous les symptômes imaginables qui font penser à une grossesse mais il n'y avait rien... Ce que je peux te dire, c'est que perso je préfère quand mes cycles sont raccourcis. Ça permet se ne pas psychoter trop sur l'arrivée des règles et aussi de repartir + vite sur l'essai suivant |
Krys6465Inscrit le : |
Fleurminda le mieux est de surveiller tes cycles si le mois prochain tu n'es pas enceinte et que tu as des cycles cours prend peut être rendez-vous avec ton gynécologue il pourra mieux te renseigner.
|
Lola25Inscrit le : |
Merci nanna010 je pense que je vais essayer pour mon prochain cycle si ça ne marche pas pour celui ci!
|
Krys, oui je vois cest quoi le truc ds ovaires, je les ai jamais eu, mais faut que je face attention quand meme. Du coup jai pas besoin de minquieter que mes regles sois hyper en avance ? Moi quand javais un retard.. cetait les retards apres la date prevu mais la comme cest en avance du coup cest bizzard pour moi
|
Parce que généralement quand on a des cycles irrégulier c'est un symptômes des ovaires micro polykystiques mais si tu as fais une échographie pelvienne et que tout va bien c'est déjà très bien !
|
Depuis tes 1 an d'essai ?
|
La prise de sang non du tout, mais lecho pelvienne je l'ai deja fait 2 fois depuis que je suis en essaie et tout va bien ( du moins depuis le dernier rdv du mois juillet ) sinon depuis jy suis plus allée
|
Krys .. quand exactement ? Avant ou aujourdhui meme ?
|
Fleurminda as tu déjà fais une prise de sang hormonale ? Ou échographie pelvienne ?
|
Petite chose que jai oublié, je viens davoir ms regles ya juste 1h de temps... et cest abondant .. dhabitude sa fait des tout petit trait.. marron.. orange.. puis rouge .. et sa ce met à saigner que au bout du 2..3eme jour.. mais la premier jour comme sa je dois minquieter ou cest normal ?
|
Coucou Maiwenn merci beaucoup
Et les filles vous savez quoi, tout à lheure lorsque jai posté le premier message en parlant de ma situation, peu apres je me sentais bizzard.. et la mes putin de regles on debarqué vers 21h mais regle son en avance de 9 jours est ce que cest normal sa ? Jai jamais eu sa. Et la quand je compte ( jai une application sur lequel je regarde mes cycles depuis quil qont reglé ) .. lorsque je compte le nombre de jour la mon cycle du mois doctobre contient 21 jours... cest normal ?? |
Cc les filles, je ne sais pas pourquoi je n'ai plus de compte j'ai dû en recréer un je ne sais pas si c'est à cause de la photo que j'ai voulu poster qu'on m'a supprimé ??? Je comprends pas ce qui s'est passé !
|
maiwenn11Inscrit le : |
Salut les filles et bienvenue fleurminda et amandine !!
Amandine je sais pas trop, pour ma part je suis reglé à 30 jours pile 95% du temps et quand j'ai quelques jours de décalage c'est toujours en avance jamais en retard et pourtant je viens de vivre mon premier cycle de 39 jours !!! Alors que tout était négatif.... Alors je veux pas te démoraliser mais si tu es sûre d'avoir ovulé le 14 et bien ça peut être trop tôt (tu as bien fait les test le matin au lever?), un taux trop faible (une grossesse non évolutive peut être) ou bien juste un cycle à rallonge... |
nanna010Inscrit le : |
Et 3 gélules dans cette marque correspondent à 1500mg voilà !
|
nanna010Inscrit le : |
Coucou Lola
Alors moi je prends l'huile d'onagre de la marque arkopharma Je la prends en pharmacie environ 9e la boîte 3 gélules le matin du 1er au 14e jour du cycle après j'arrête jusqu'à la fin du cycle Depuis que j'ai commencé mes cycles sont tout le temps de 28 jours et ça me permet de savoir que l'ovule a j13, plus besoin de TO, réglée comme une horloge |
Lola25Inscrit le : |
Huile d'onagre
Coucou les filles j'espère que vous allez toute bien! J'ai une petite question, pour celles d'entre vous qui on pris de l'huile d'onagre pouvez vous m'en dire un peu plus ? Mes cycles sont un peu irrégulier et ça m'intéresse |