Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

steph56

Posté le: 25 octobre 2019 11:12:33 EDT  
Coucou les filles !
Génial cristal te voilà rassurée ! Je suis contente !
Pour les nausées je peux pas imaginer j'en ai pas vraiment je suis à 11sa +2 mais je suis pas vraiment gênée ! J'espère que ça va aller pour vous quand même.
Moi ça va juste fatigue, gaz, constipation, faim tout le temps, et je pleure pour rien... Mais Hâte d'être le 5 pour l'écho et se rassurer et enfin pouvoir l'annoncer.

Les filles perdaient pas espoir vous l'aurez votre + ! Je comprend l'attente est longue mais on sera là quand vous aurez le + !

Ladys14

Posté le: 25 octobre 2019 11:08:39 EDT  
Félicitations encore une fois Crystal! Je suis vraiment contente que tu soit rassurée, tu vas pouvoir te reposer et en profiter.

Pour les nausées si çà peut vous rassurer ça disparaît au alentour de 13-14 sa. Dans le cas, je souffrais de nausées toute la journée avec des reflux gastriques donc le médecin pour me soulager m'avait prescrit du diclectin à prendre 3 fois par jours couplés à du Zantac.

Krys, Crystal essayer de diminuer vos portions lors des repas et de vous ajouter des collations au 2 heures. Les nausées n'aiment pas les ventres vident Smile

Pour ma part j'attend impatiemment l'écho de morphologie dans 2-3 semaines! c'et longgggg 

maiwenn11

Posté le: 25 octobre 2019 10:50:22 EDT  
oui elle est descendu à 36,8, j'ai le ventre tout balonné, j'espère que c'est le signe qu'elles ne vont pas tarder !! 

nana40

Posté le: 25 octobre 2019 10:38:17 EDT  
Je suis contente pour toi Cristal ! Tes rassurée maintenant Smile

Maiwenn tu as reprise ta température ce matin ??
Moi oui et 36,7... donc j'attend l'arrivé des vilaines & pour le coup j'espère au plus vite psk d'ici le 6novembre mes seins vont exploser .. Laughing  

Krys6465

Posté le: 25 octobre 2019 10:33:46 EDT  
À oui tu m'étonne que tu sois rassuré je te comprends j'ai eu la même sensation que toi et je n'avais aucun symptômes du coup j'avais dû mal à y croire ! À oui 1 mois et demi sa va vite passer ! Wink
Le tôt super il est bien monté Smile

Ça va venir les filles ne vous inquiétez pas Smile  

Clochette30

Posté le: 25 octobre 2019 10:20:00 EDT  
Comme toi maiwenn lol j ai hate de découvrir cette sensation aussi ca voudra dire que ce sera bon pour nous aussi Smile 

maiwenn11

Posté le: 25 octobre 2019 10:12:09 EDT  
Je vous envie avec vos nausées !! Enfin pas vraiment sur le côté nausée en lui même mais j'ai hâte de découvrir ça moi même !!

C'est vraiment top que ça aille bien pour vous, ça fait du bien d'avoir des bonnes nouvelles !!! Very Happy Very Happy Very Happy 

Cristal34

Posté le: 25 octobre 2019 10:03:07 EDT  
Oui j'ai eut les résultats je suis à 29357 ! Donc c'est bon signe aussi même si j'ai vu a l'échographie l'embryon le sac gestationnel et le cœur alors je suis rassurée Smile.
Oui dans un mois et demi ça va passé vite mine de rien Very Happy
Pas de chance pour les nausées courage Smile
Zita ça va arriver vite dit toi que tu verras beaucoup plus qu'à 6SA Smile ça va te rassurer de refaire un test Smile  

Zita

Posté le: 25 octobre 2019 09:58:52 EDT  
Félicitations Cristal !

Moi mon gynéco pouvait pas me prendre parce qu'il est débordé, du coup je vais chez un échographiste, qui n'avait de la place que le 18 nov, je serais à 9 SA, ça me parait être dans une éternité. Dimanche ou lundi je reteste ! 

Krys6465

Posté le: 25 octobre 2019 09:53:14 EDT  
As tu reçu les résultats de ta prise de sang ? Même si maintenant tu as fais l'échographie de datation elle ne te sert plus à rien Wink  

Krys6465

Posté le: 25 octobre 2019 09:51:44 EDT  
C'est super cristal ! Vivement la prochaine Smile tu as un peu de temps mais sa va passer vite ! Smile
Et be moi qui n'avais pas de nausée.... J'arrive au 2ème moi et cette nuit a été une nuit de nausée bon je ne vais pas me plaindre mais je pensais y échapper ! Laughing

Steph comment vas tu ? Lipyree ?  

Cristal34

Posté le: 25 octobre 2019 09:45:24 EDT  
Oui tu as raison Clochette je suis désolée.
Je te souhaite un beau plus rapidement Smile  

Clochette30

Posté le: 25 octobre 2019 09:35:58 EDT  
Moi je t envie cristal car cela veut dire que tu es enceinte et c est top j aimerais l etre aussi. 

Cristal34

Posté le: 25 octobre 2019 09:18:13 EDT  
Merci les filles oui je suis rassurée Smile.
Le seul désagrément vraiment difficile à gérer ce sont les nausées. Je vous envie celles qui n'en n'ont pas franchement...

L'échographie du 1er trimestre il m'a dit aux alentours du 10 décembre Smile  

Krys6465

Posté le: 25 octobre 2019 07:25:47 EDT  
Oooooo c'est super !! Smile c'est vrai que de voir le coeur battre c'est super rassurant !
Oui la gynécologue qui m'avait fait l'échographie de datation m'avait dit que pour daté c'était mieux à l'échographie du premier trimestre ! Mais que généralement c'était à 3 ou 4 jours prés
Tu l'as quand ton échographie du premier trimestre ??  

Clochette30

Posté le: 25 octobre 2019 07:24:03 EDT  
Genial cristal c etait sur, l autre gynéco est naze ! Felicitations Smile  

Cristal34

Posté le: 25 octobre 2019 07:14:25 EDT  
Salut les filles !
Ce matin j'ai été faire la prise de sang, et là je sors de l'échographie. Il m'a dit que c'était trop tôt pour vraiment daté, qu'il faisait ça à l'échographie du 1er trimestre mais qu'il pense qu'il y a eu fécondation aux alentours du 26 27 septembre. Et que je suis donc à 6SA environ.
J'ai vu le cœur battre Smile! Il m'a rassuré en me disant que c'était bien une grossesse évolutive et que tout se passe très bien Smile  

Krys6465

Posté le: 25 octobre 2019 03:20:07 EDT  
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ?

Soto moi ma gynécologue avait voulu que je la fasse après mes règles c'était à j9 pour elle c'était mieux de la faire après.

Afofie comment vas tu ? Le moral va mieux ?

Mince maiwenn mais tu sais on ne sait jamais ! Je croise les doigts Smile

Cristal aujourd'hui échographie !! Raconte nous surtout après ton rendez-vous !! Smile  

maiwenn11

Posté le: 25 octobre 2019 02:33:23 EDT  
Mince afofie, c'est pas très cool tout ça Sad
Essaie de te dire que c'est juste un mauvais passage mais ne perds pas espoir !!

De mon côté j'ai fais un test ce matin pour enlever tout doute... il était bel et bien négatif !
J35... j'attends que les vilaines arrivent... toujours aucun symptômes  

Krys6465

Posté le: 24 octobre 2019 15:38:50 EDT  
Coucou Afofie mince pas top la coloscopie... Ne perd pas espoir tu vas y arriver ne t'inquiète pas Smile

Coucou Laura ! Alors 1 semaine avant mon + j'avais eu des pertes liquide comme de l'eau alors honnêtement je ne sais pas si c'est un signe car depuis mes essais j'en ai eu régulièrement je pensai que c'était l'ovulation mais finalement non j'ai demandé à ma sage femme et elle m'a dit que c'était normal que notre corps était habitué à une contraception et ce sont les hormones qui provoque ces pertes liquide comme de l'eau !
Mais ça peut être un signe de grossesse aussi ! J'espère que sa sera le cas pour toi Smile je croise les doigts !  

Se connecter pour répondre