Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Laura23

Posté le: 24 octobre 2019 15:13:52 EDT  
Bonjour les filles ! J'avais écris il y a quelques jours. Je suis censée être réglée dans 8jours, j'ai toujours des crampes au bas du ventre et sensation de brûlure à l'ovaire gauche, toujours mal au seins, et par contre j'ai des pertes liquides comme de l'eau.. je suis très fatiguée, et jambes lourdes .. voilà voilà  

Afofie

Posté le: 24 octobre 2019 14:49:09 EDT  
Coucou les filles
Je vous lis tous les jours mais pas toujours le temps de répondre !
Pour ma part je suis à j13 mais je ne sais pas où j'en suis niveau ovulation .. je ne fais pas de TO, j'essaie de ne pas trop y penser. Je trouve que ça travaille dans le bas ventre la. On a fait câlin à j9 et j12 et on va continuer j'espère tous les deux jours lol
Je sors de mon rdv chez le gastro enterologue et je suis un peu dépitée. Je dois passer une colposcopie et fribroscopie le 18 novembre. Si jamais je suis enceinte avant il faudra sans doute annuler car ça nécessite une anesthésie générale Mais comme je n'ai plus d'espoir en rien voila voila on verra bien !  

Cristal34

Posté le: 24 octobre 2019 13:15:26 EDT  
Salut Maiwenn !
Comme dit Krys attend quelques jours et refait un test. Regarde le travail m'a fait un test le 8 octobre et il était négatif aussi alors qu'une semaine et demi plus tard j'apprends que je suis à environ 2-3 semaines. Donc ne perds pas espoir Smile!!

Pour l'OPEX je n'ai pas encore annulé mais comme je suis sur le départ je pense partir mais leur dire comme ça ils peuvent trouver un remplaçant je ne sais pas je verrai quand je retourne au travail. Je suis en permissions la.  

maiwenn11

Posté le: 24 octobre 2019 13:08:51 EDT  
C'est vrai krys que tu es un bon exemple d'espoir !
Bon ce soir j'ai mal au ventre, mais plutôt à l'estomac alors bon verra d'ici ce week end... 

Krys6465

Posté le: 24 octobre 2019 11:45:14 EDT  
Coucou maiwenn attend quelques jours et refait un test on ne sait jamais tu as peut être ovulé plus tard que prévu ! J'avais fais un test le 5 septembre il était négatif et finalement j'ai appris que j'avais ovulé le 28 août et finalement le 29 je refais un test et positif et je n'avais aucun symptômes à part des tiraillements en bas du ventre vers le 17 septembre c'est tout.
Refait un test dans quelques jours on ne c'est jamais Wink

Nana j'espère que tes règles ne vont pas arriver je croise les doigts !

Afofie comment vas tu ? Steph ? Amechoux ? Aurelmart ?  

nana40

Posté le: 24 octobre 2019 10:49:07 EDT  
Coucou les filles !

Bon j'ai plus d'espoir lol J'ai toujours très mal aux seins meme plus que les autres mois, là depuis ce matin rien que marcher ça fait mal .. hier soir j'avais l'impression que mes tétons changés un peu de couleur (+foncé) et qu'ils étaient + gros & on a aussi vu avec chéri un grosse veine sur un de mes seins ... et puis ce matin comme Maiwenn j'ai voulu prendre la température ce matin.. résultat 37! Alors que je suis plutôt à 36 généralement ..

Mais voilà plusieurs heures mnt que j'ai des crampes dans le bas ventre .. ET le traditionnel bouton avant les règles ... donc 0 espoir ! Je suis un peu déçu mais bon ..

maiwenn11

Posté le: 24 octobre 2019 10:38:23 EDT  
Coucou les filles !!!
J'ai essayé de rattraper moi. Retard mais j'avoue que j'ai beaucoup beaucoup raté !!! Déjà cristal et zita félicitations !!!! C'est top, je suis trop contente pour vous !!!
Cristal OPEX annulée du coup ?
De mon côté j'avais arrêté les essais car départ en Afrique en janvier et finalement je pars qu'en mai !!! Du coup je me suis dis « bon ben je reprends les essais au moins jusqu'en février !

Sauf que là, mes rrr refusent de débarquer... 9 neuf mois sans pilule, mon cycle le plus long c'est 30 jours et là je suis à J34 et aucun symptôme de quoi que ce soit...

Niveau température je l'avais pas prise depuis une semaine car j'étais pas en essai, on avait pas fait de câlin pendant ma période « fertile » enfin celle que j'avais estimé... mais du coup je l'ai prise ce matin pour voir : 37 degrés (ce qui est haut pour moi)

Du coup le doute s'installe... à tel point que je vais faire mes courses j'achète 3 tests, j'en fais un direct en rentrant cet aprèm : négatif...

Je suis perdue, qu'est ce qu'il se passe dans mon cycle ? Je suis déçue même si je savais que c'était peu probable que ce soit positif et surtout je me demande ce que fichent mes rrrr..,

Krys6465

Posté le: 24 octobre 2019 09:46:31 EDT  
Coucou Vada ! Super si ton échographie c'est bien passé Smile en plus si tu as un follicule qui grossie bien plus qu'à pratiquer ! Wink oui tiens nous au courant de ta prise de sang !  

vada

Posté le: 24 octobre 2019 09:41:03 EDT  
Coucou les filles j'espère vous allez bien !? Hier j'ai fait mon nom échographie tout va bien j'ai un follicule qui grossit très bien et ma gynécologue m'a dit de faire une prise de sang du coup je vais le faire demain vu que ils sont en grève on verra bien je vous tiens au courant bisous bon aprèm Laughing  

Zita

Posté le: 23 octobre 2019 16:12:18 EDT  
Ah oui je savais que c'était vendredi ton écho Cristal mais je croyais qu'on était déjà jeudi ... je commence à perdre des neurones ça promet ...

AIK : Me concernant j'avais très mal aux seins avec seins tendus à chaque cycle, dès le lendemain de mon ovu et jusqu'aux règles. Le gynéco m'avait dit que c'était normal et plutôt bon signe puisque ça voulait dire que l'imprégnation hormonale était bonne. Ce cycle-là (où j'ai eu mon +) j'ai eu franchement bcp plus mal, surtout à partir de 7 DPO environ. Tout le monde est différent, de toute façon tu vas avoir une réponse rapide et nette puisque tu as fait la pds. Je te souhaite une bonne nouvelle. 

Krys6465

Posté le: 23 octobre 2019 15:26:08 EDT  
Alk la poitrine gonflé et les veines peuvent être un signe après tout dépend des femmes !
Tu auras ta réponse à la prise de sang demain ?
J'espère que tu auras un + Smile

À c'est bien se qu'il me pensait cristal Smile tu nous racontera !!  

Kalys

Posté le: 23 octobre 2019 15:23:22 EDT  
Merci de ton partage d'expérience anaisanais

Krys la gyneco m'a dit que ça ne gène et n'empêchera pas une grossesse. Je lui ai demandé si c'était courant elle m'a dit que ça arrive parfois..
Mais elle n'avait pas l'air inquiète, en plus je suis déjà tombée enceinte en avril (FC)  

AlK78

Posté le: 23 octobre 2019 14:54:53 EDT  
Bonsoir les filles ! Je reviens vers vous car encore pleine de doute ... mes « règles » ont duré à peine 3 jours avec une période de 24h sans rien et beaucoup moins abondantes que d'habitude. Ma poitrine est toujours gonflée et j'ai la présence de plusieurs veines bleues dessus qui sont apparues il y a peu de temps et je n'ai pas de réponses à ça.
Je suis allée voir ma gynécologue, en m'examinant elle a confirmé que ma poitrine était tendue mais pour les veines elle a rien dit et selon elle mes règles n'en sont pas donc elle n'exclut pas une grossesse.
J'ai fait une prise de sang mais je n'ai toujours pas les résultats alors voilà grosse interrogation... je ne veux pas me faire de faux espoirs, mais ce gonflement de la poitrine et surtout les veines bien apparentes vous pensez que c'est signe?
D'avance merci pour vos futures réponses chaleureuses je l'espère !! En vous souhaitant une très bonne soirée  

Cristal34

Posté le: 23 octobre 2019 14:52:17 EDT  
Merci Zita pour tes explications je comprends mieux Smile. J'ai réussi à l'avoir vendredi mon écho car au téléphone j'ai dit que mes dernières règles datent du 5 septembre. Je n'ai pas précisé que j'avais des cycles longs et irréguliers. Donc c'est passé. Je te comprends l'attente doit être longue, je n'ai pas beaucoup à attendre moi. J'espère que ce ne sera pas trop tôt. Mon chéri sera présent oui Smile

Krys c'est vendredi mon échographie, pas demain Smile  

Krys6465

Posté le: 23 octobre 2019 14:07:42 EDT  
Zita tu as raison fait des tests de grossesse ! Sa rassure ! Smile j'espère que tu auras vite un rendez-vous !

Cristal c'est demain ou vendredi ton échographie ?

Vada comment tu vas ? Ton échographie c'est bien passé ?  

Zita

Posté le: 23 octobre 2019 13:52:46 EDT  
Cristal34 a écrit
Krys : La dure loi des cycles irréguliers... Mais du coup c'est ta gyneco qui t'a dit quand tu as ovulé ? J'ai du mal à comprendre comment ils peuvent déterminer le jour où il y a eu fécondation...

Pendant les 3 premiers mois les embryons grossissent tous à la même vitesse donc les gynéco ont un référentiel : un embryon de tant de mm = tant de semaines. Après 3 mois d'autres facteurs vont jouer sur la croissance du foetus, par ex la taille des parents, si la mère fait de la tension ou du diabète etc donc on ne peut plus utiliser la taille comme indicateur de l'âge. Je m'étais aussi posé la question Smile C'est la datation à l'écho qui est le plus fiable, plus que la date des dernières règles puisque tout le monde ovule à des jours différents.

J'ai eu mon gygy pour l'écho de datation et il m'a dit qu'il fallait la faire à 8 SA soit vers le 15 nov mais il est surbooké donc je suis sur liste d'attente en cas de désistement de qqn ... Ça me stresse un peu. En attendant je vais faire des tests digitaux toutes les semaines je pense comme je peux pas faire de pds non plus : mon test de lundi disait Enceinte 1-2 semaines, si j'en refais 1 dans 1 semaine il devrait dire Enceinte 2-3 semaines si tout va bien Smile Au moins je saurai si les hormones augmentent !

Profite bien de ton écho demain Cristal et j'espère que tout ira pour le mieux. Ton homme sera avec toi ? 

AnaïsAnaïs27

Posté le: 23 octobre 2019 13:28:29 EDT  
Kalys a écrit
Bonjour les filles, retour de gyneco, l'écho a montré que j'ai un uterus bicorne mais la gyneco n'avait pas l'air inquiète. Vous connaissez/avez ?
Prise de sang hormonale prévue fin du mois (début de cycle prochain) donc j'ai hâte ! Après ca peut-être stim ovarienne..
Demain je suis a 10 dpo normalement, je ferai un test précoce.. J'aimerais tellement que ce soit + 

Bonjour Kalys,
J'avais une malformation utérine et le gynéco hésitait entre utérus bicorne et utérus cloisonné. J'ai donc dû faire une IRM qui a montré qu'il s'agissait de la cloison. J'ai donc subi une chirurgie pour la retirer. Quand j'étais dans l'attente de l'IRM, il m'avait expliqué mes 2 pathologies. En gros cela peut provoquer des FC tardives et empêcher la fécondation, mais SELON la malformation (sa taille, où elle se situe, etc...). Donc si ta gynéco te dit de ne pas t'inquiéter c'est que ta malformation ne doit pas gêner cela Smile 

Krys6465

Posté le: 23 octobre 2019 12:48:54 EDT  
Coucou Steph oui c'est moi qui a posté sur baby centre mais je croyais que sa n'avait pas marché Laughing comment tu vas ?

Cristal c'est en mesurant le bébé qu'ils peuvent savoir quand tu as ovulé ! À 2, 3 jours prés !

Kalys désolée je ne connais pas du tout... Elle t'as dis quoi a se sujet ?  

steph56

Posté le: 23 octobre 2019 12:42:45 EDT  
Bienvenue aux nouvelles ! Je vous souhaite de beaux + très vite. Pour ma part j'ai pas eu trop de symptômes avant mon +.

Cristal oui il calcul en fonction des mesures du bébé de l'écho. Et du coup il date le début de grossesse. Moi je l'ai dit qu'à ma mère et un couple d'amis.
Krys j'ai eu l'impression de voir ton pseudo sur le forum baby center Smile je suis pas sûre, je trouve qu'il est anxiogène !
Pour ma part toujours fatiguée mais pas trop de symptômes, mon homme trouve que mon bas ventre a grossi quand je suis allongée ^^ 

Kalys

Posté le: 23 octobre 2019 12:39:03 EDT  
Bonjour les filles, retour de gyneco, l'écho a montré que j'ai un uterus bicorne mais la gyneco n'avait pas l'air inquiète. Vous connaissez/avez ?
Prise de sang hormonale prévue fin du mois (début de cycle prochain) donc j'ai hâte ! Après ca peut-être stim ovarienne..
Demain je suis a 10 dpo normalement, je ferai un test précoce.. J'aimerais tellement que ce soit + 

Se connecter pour répondre