Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Cristal34Inscrit le : |
Krys : La dure loi des cycles irréguliers... Mais du coup c'est ta gyneco qui t'a dit quand tu as ovulé ? J'ai du mal à comprendre comment ils peuvent déterminer le jour où il y a eu fécondation...
Pour la famille c'est clair que certaines choses sont difficiles à cacher ^^ ta sœur devait être contente d'être la première au courant . Moi je vis loin de ma famille donc personne n'a vu.. Mais je l'ai annoncé à ma mère en lui envoyant un test de grossesse. Je n'ai pas pu tenir les 3mois... Vada : je te comprends l'annonce de ta collègue est difficile mais ça va t'arriver aussi !! Et oui la grève c'est relou.. Vivement vendredi ! Bienvenue les nouvelles j'espère que vous aurez un plus très vite ! Laura moi c'est le symptômes que j'ai, je crois les doigts pour toi |
Krys6465Inscrit le : |
Vada comment c'est passé ton échographie ?
Bienvenue Clochette et Laura, Clochette je ne peux pas t'aider je ne prenai pas Clomid et duphaston mais d'autres filles pourront te répondre ! Laura je suis tombé enceinte le 28 août et dans la semaine du 17 septembre j'avais de grosse douleurs en bas du ventre et 3 jours avant le 29 septembre j'avais mal sur les côtés de la poitrine et le 29 septembre mon test était positif j'avais seulement sa comme symptômes ! J'espère que sa sera bon signe pour toi Je vous souhaite un jolie + |
Laura23Inscrit le : |
Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle, je m'appelle Laura, j'ai 25ans et je suis maman d'un petit qui va avoir 4ans.
J'ai étais réglée du 2 au 7 octobre 19, mon ovulation était prévue le 18, j'ai eu des rapports le 15 et le 19. Je suis censée être réglée le 1 novembre. Ça fait maintenant 2 jours que je me sens patraque, je m'énerve pour rien, j'ai des crampes dans le bas-ventre, très très mal au seins et très fatiguée. Est-ce des mamans ont déjà eu ces symptômes ? ???????? |
Clochette30Inscrit le : |
Coucou a toutes
Moi c est mon premier mois avec clomid et duphaston et la je dois reprendre duphaston demain mais il y a deux jours grosse douleur au ventre la nuit. Et la depuis 2 jours j ai des spottings. Quelqu un a deja eu ca avec ces deux traitement ? Mon traitement c est clomid jour 2 a 6 et duphaston a partir du jour 16 pendant 10 jours. |
Coucou Vada je comprends que sa te fasse quelque chose c'est tout à fait normal... Mais ne t'inquiète pas ton tour va venir ne désespére pas ! Tiens nous au courant de ton rendez-vous pour ton échographie
Mama super si ils n'ont rien trouvé à l'échographie et à la prise de sang ! c'est déjà un bon point j'espère que tes trompes n'auront aucun problème mais il n'y a pas de raison |
Mama3572Inscrit le : |
De retour !
Coucou les filles ! Me voilà de retour après quelques semaines d'absence. Toujours en essai bébé 1 depuis 16 cycles maintenant. J'ai pu passer une écho pelvienne et faire un bilan hormonal qui n'ont rien montré. J'ai rdv fin novembre pour une Hycosy pour observer mes trompes, on verra s'ils trouvent qqch ! Mon conjoint à un spermogramme à passer fin novembre, ça ne l'enchante pas !! Voilà pour les nouvelles, j'espère que tout avance comme vous le souhaitez en tous cas ! |
vadaInscrit le : |
Bonjour les filles j'espère que vous allez tous bien !? Félicitations à cristal t'as raison de changer de gngy . Bienvenue à toi key et je suis vraiment désolé et félicitations toi c'est que clomid fonctionne ladys super si tu sens bouge et zita félicitations pour ta grosse trop contente pour toi..
bas moi je suis au boulot ma collègue vient juste de me dire qu'elle est enceinte je suis trop contente pour elle mais ça fait un truc elle arrête ça pilule un juin un mois après elle est tombée enceinte va et l'enceinte de trois mois et c'est une fille je suis contente pour elle mais ça m'a fait mal je me dis elle est là bien arrivé vite et moi je suis là j'attends j'attends enfin bref ça fait quelque chose dans le cœur quand même. Bah pour moi j'ai une échographie à faire cet après-midi je devais faire une prise de sang mais là y a la grève je vais faire ça vendredi matin avant de aller au boulot en plus j'ai trop mal à mes deux ovaires je comprends pas pourquoi on verra bien .. |
Oui voilà stressé n'est pas bon au contraire il vaut mieux rassurer que faire stressé les gens ! Et si ton taux est bas c'est que tu es au tout début donc voilà !
La gynécologue qui m'a fait l'échographie à tiqué aussi car mes dernière règles étaient le 18 juillet et elle pensait que j'allais être enceinte de 2 mois mais finalement j'ai ovuler le 28 août et je lui ai dit je n'ai pas les règles tous les mois... Alors certain membre de ma famille sont au courant ma soeur à été la première au courant et ma mère la de suite vu ma poitrine à un peu gonflé ! il y a des choses pour les cacher c'est compliqué surtout quand tu vas chez des personnes qui font de la viande rouge et que tu dois dire qu'il te la faud bien cuite... Alors que d'habitude tu la prend bien saignante et toi ? |
Oui Krys tu as raison surtout les premiers mois il faut éviter de stresser.. Mais c'est clair que chaque grossesse est différente. Tu l'as annoncé à ta famille ?
Nana pour la poitrine non je n'ai rien fait je supporte comme je peux la douleur.. Ma gyneco m'a conseillé de mettre du froid dessus mais je ne vois pas trop comment je pourrai faire ça et puis maintenant je m'y suis habituée et je sais aussi que j'ai mal car je suis enceinte donc je supporte mieux la douleur aussi ^^ |
Hum cristal sympa les nausées !! Non mais ta gynécologue a dit n'importe quoi j'ai découvert que j'étais enceinte au bout d'un mois et je n'avais aucun symptômes et pourtant bébé va très bien ! Ma gynécologue m'a dit que au contraire j'avais beaucoup de chance ! Et puis toutes les grossesses sont différentes j'ai une amies elle a eu 4 enfants et aucune nausées pour les 4 même pour une grossesse elle sait appercu qu'elle était enceinte à 3 mois !
Ta gynécologue n' est vraiment pas bonne elle fait juste flipper ces patientes ! Et pendant une grossesse tu n'as pas besoin de sa ! Nana j'espère que tu auras un jolie + |
nana40Inscrit le : |
Oui bcp trop tôt ! T'avais quelque chose pour la douleur des seins ?
Je pense que ton mari a raison, elle a peut être dit ça pour préparer au pire tant que rien est sûr ou un truc du style ! Même si j'avoue que je comprends pas trop le but sachant qu'il faut être le plus calme possible pdt une grossesse Après mon gygy lui il a était horrible pdt des mois jusqu'à ce que j'y aille avec Monsieur .. & la boum il m'a écouté tout sourire .. des fois faut pas chercher |
Toute façon il est sûrement trop tôt pour le savoir là ! Attend et tu verras mais je te le souhaite en tout cas
Oui c'est clair elle était bien jusqu'à ce rendez vous... |
Merci Crystal ! Mais je suis sûr de pas être enceinte .. j'ai commencé à avoir mal avant l'ovulation & c'est pas le premier moi comme ça .. la seule différence c'est les tétons ????
& c'est cool que tu es vomis ton chéri à raison c'est bon signe ! Ta gyneco est vraiment bizarre .. |
Salut nana ! Je pense qu'on est toutes différentes car tu vois moi ces symptômes ça a été la grossesse mais je n'avais pas fait le lien du tout j'étais tellement persuadée de ne pas l'être que j'avais très mal aux seins oui mais je ne me disais pas que j'étais enceinte. Et ça me fait comme toi impossible de faire du sport. Rien qu'en marchant j'ai mal la voiture je t'en parle même pas. Soutien gorge brassière ou rien j'ai toujours aussi mal. La nuit c'est vraiment dur. Et tu vois Krys ça lui faisait ça au début de ses essais. Je pense que le mieux c'est d'attendre et de faire un test début novembre quand tu penses que tu dois avoir tes règles. Ne suis pas l'application. Pour moi elle s'est toujours trompée pour les règles.
Mais je te souhaite que ce soit un beau plus Ce matin très grosses nausée et vomissement.. Mon chéri était trop content ! Il m'a dit "c'est bon signe ça veut dire que tu es enceinte ! C'est peu 2714 mon cul oui" en se goûtant de la gueule de ma gyneco. J'étais contente même si c'est vraiment très désagréable. Ça m'était déjà arrivée mais pas si fort des le matin quand même. |
Coucou Nana !
Oooo oui j'avais eu la même chose au début de mes essais une horreur je ne supportai plus mon soutien gorge la nuit c'était horrible et a peine je les touché j'avais envie de pleurer.... Mais pas de + cette fois la pour moi.. J'espère que pour toi sa sera signe d'un joli + je te le souhaite ! Afofie comment vas tu ? Steph ? |
Coucou les filles !
Félicitations Zita !! C'est super Bon moi je reviens avec mes galères.. ça me plombe le moral enfin ça commence.. j'avais déjà expliquer que j'ai ovuler visiblement à j14-15, me voilà à j19. Jai commence a avoir mal aux seins a j11 & depuis c'est l'horreur !! Insupportable je peux pas faire de sport, enlever le soutien-gorge c'est l'enfer mais ne pas en mettre c'est tout aussi pire .. je mets une crème pour calmer mais ça n'aide pas bcp je me réveille la nuit si jamais je me retrouve sur le ventre .. j'attend mes règles pour le 28 selon mon appli mais selon moi ça sera plus entre le 2& le 7novembre Enfin bref et voilà que depuis 2jours j'ai les tetons qui grattent !! ( oui tres glamour sorry.. ) ca n'étais jamais arrivé !! L'une d'entre vous a déjà eu ça ?? Désolé pour la longueur !! |
Je te le souhaite aussi Cristal
AnaisAnais dans le Gynositol il y a l'acide folique et une vitamine qui s'appelle le myo-inositol qui bouste l'ovulation c'est vraiment bien comme traitement il y a beaucoup de bon résultats Zita au bout d'un mois et pour mois au bout d'1 mois et demi de traitement et sans avoir eu mes règles. |
C'est clair ! J'espère que je trouverai une aussi bien que la tienne
|
AnaïsAnaïs27Inscrit le : |
mela595 a écrit Bonjour les filles Félicitations Zita Cristal je comprends ton stress mais courage ne pense pas au pire ! Bébé a besoin de toi en forme et optimiste Anaïs ah oui je vois c'est vrai que ça peut induire en erreur mais j'ai arrêté la pilule en mai 2018. J'ai 24 ans et toi ? J'ai aussi les ovaires polykystiques. J'ai aussi 3 petits polypes qui pourrait bloquer l'accès même s'il pense plutôt que c'est un problème d'ovulation à cause de mes OPK mais il préfère éliminer tout ce qui pourrait bloquer la nidation d'où l'intervention ! S'il n'y avait pas ça je pense qu'on en serait au même stade toutes les 2 avec Clomid comment se sont passés ces 2 derniers jours ? J'ai 27 ans Eh bien je suis en vacances donc les symptômes sont mieux gérables, mais j'ai de gros maux de tête tous les matins jusque 12-14h, vertiges et fatigue. J'ai aussi constaté (confirmé par mon esthéticienne) que j'ai une pilosité qui a accéléré et qui est plus étendue j'avais pas besoin de ça pourtant Là je suis impatiente d'avoir mon écho du 12e jour en espérant qu'il y aura des follicules !!! Zita, je ne prends pas de Gynositol mais je prends de l'acide folique depuis le début de mes essais, soit 15 mois. |
À oui ma gynécologue est d'une gentillesse je n'ai jamais vu sa elle est humaine et super proche de ces patientes j'ai beaucoup de chance d'avoir une gynécologue comme elle !
|