Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Cristal34Inscrit le : |
Oh tu en as de la chance Krys elle est professionnelle et proche de ses patients c'est super ! Quand je pense que la première chose qu'elle m'ait dite c'est "bon qu'est ce qu'on fait du coup ?"
|
Krys6465Inscrit le : |
Cristal je ne savais pas comme quoi j'apprends plein de choses et pour ta gynécologue tu as raison de ne plus aller la voir ! Elle est démoralisante ! Tu sais se qu'elle a dit ma gynécologue quand elle a vu mon échographie ? Elle m'a dit oooo mais qu'il est beau ce bébé elle m'a dit qu' elle était super contente et a la fin du rendez-vous elle a même appelé mon mari pour le feliciter !
Key c'c'est compréhensible que tu es peur... Tiens nous au courant quand tu iras voir ta gynécologue et encore félicitation |
Oooo Ladys c'est super si tu le sens bougé !! sa doit être tellement beau !
|
Ladys : oui je ne retournerai pas la voir.. Mon chéri me dit qu'elle dit tout ça pour me préparer au cas où.. Il l'a comprend et j'ai du mal à le comprendre moi... Fin bref je n'irai plus la voir.
Oh tu fais rêver à sentir bébé bouger ça doit être tellement bien ! Krys : ah c'est bien ça, c'est important la trisomie c'est dans le premier trimestre alors c'est ça ? Pour le vaccin de la grippe on me l'a fait quand je suis rentrée dans l'armée on ne m'a pas laissé le choix. Et la si j'ai bien compris c'est obligatoire pour nous une fois tous les 3ans Key : félicitations pour ta grossesse et vraiment désolée pour ton bébé... Ca a dû être très difficile.. |
keyInscrit le : |
Bonjour a toutes j'ai eu mon plus il y a 1 semaine je n'est même pas encore pris un rendez vous chez la gygy .je pense que j'ai peur . Donc les filles ne vous découragez pas PS j'ai oublié de vous dire que j'ai été aidé par du clomid .il est vraiment efficace ce médicament
|
Ladys14Inscrit le : |
Bonjour à toutes,
félicitation Key! et je suis vraiment désolée pour ton petit ange. Je suis sûre qu'elle va veiller sur vous! Crystal, moi à ta place je change de gynéco direct! tu ne devrais pas rester avec quelqu'un de ce genre car,à chaque RDV, elle risque te faire psychoter! c'est vraiment pas bon pour toi et bb. Tu as besoin d'être comprise et rassuré et non te faire encore plus stressé! Pour ma part je suis dans ma 17 ème semaines maintenant et j'ai comme l'impression depuis hier soir, de sentir bébé bouger! je sens comme des petits papillons dans le ventre! j'en ai aussi ressentis ce matin! D'autres mamans plus avancé que moi, avez vous sentis bébé bougé déjà? Je précise que pour bébé 1 je l'avais sentis vers 18-19 sa |
À be j'ai bien compris ! Félicitations Key
|
mela595Inscrit le : |
Key je suis vraiment désolée personne ne mérite ça
Je suis contente que tu aies de nouveau un beau + Tu l'as appris quand ? Tu as déjà fait une écho ? |
Bienvenue Key je suis vraiment désolée pour ta petite fille j'imagine la douleur que vous avez.... c'est horrible...
Donc la tu es enceinte si j'ai bien compris ? |
mela595Inscrit le : |
Zita je ne prends pas Gynositol pour ma part, je prends Fertifol depuis un mois. J'aurais bien aimé que mon gynéco me propose ce traitement avant... :/ mais bon maintenant j'attends de prendre Clomid dans un mois !
|
keyInscrit le : |
Key
Bonjour je suis nouvelle sur forum je voulais juste vous raconter mon histoire en espérant aide plusieurs d'entre vous . Je suis deja maman mais le7/8/2019 j'ai accouché d'une petite fille mort née . J'ai tellement souffert que la chose qui me faisait ne pas craquer était l'idée de refaire un bébé très rapidement. Après mon retour de couche j'ai acheté les clerbleu qui coût un bras a la fin du cycle je suis tombé enceint j'ai 41 ans |
La gynécologue m'a dit de demander à la sage femme de me la prescrire pour le mois prochain ! Et sur mon cahier de maternité il faut que je l'a fasse entre novembre et décembre !
Roooo tu m'apprend un truc mon mari est militaire et je ne le savais même pas !! |
Je suis militaire et ils nous font tous les vaccins c'est obligatoire..
Oui car tu n'es pas immunisé contre la toxo :/ La trisomie c'est quand ça ? |
Comment sa se fait qu'à ton travail vous êtes obligé de vous faire vacciner contre la grippe ?
La prochaine prise de sang sera pour la trisomie et la toxo mais bon celle la sera à faire tous les mois ! |
Ben oui je te comprends. Avec mon travail on est obligé d'être vaccine une fois tous les 3ans au moins. Cette année j'aurai pu y échapper mais ma gyneco m'a dit de le faire...
Ah oui c'est exactement ça pour les analyses ! Je fais ça vendredi. |
Pour la grippe elle ne m'a rien dit et je n'ai pas pensé à demander ! Je demanderai à la sage femme mais je n'ai jamais eu la grippe jamais vacciné contre et l'année dernière le vaccin a été une vrai catastrophe du coup j'hésite....
À moi aussi ier j'ai fais la toxo la rubéole bon sa je savais que je n'étais pas immunisé contre la toxo mais la rubéole c'est bon j'ai fais aussi hepatite syphili le Rai et bien d'autres .... Et une analyse urinaire et aussi obligée de refaire ma carte de groupe sanguin car la mienne trop vieille ! |
Ah oui ? Elle me l'a déjà prescrit moi.. Faut que j'aille le chercher d'ailleurs. Elle m'a dit aussi de me faire vacciner contre la grippe... Toi aussi ?
Oui je suis contente ! Je vais faire la prise de sang le matin à jeun oui avant l'échographie car j'ai la toxo et tout le reste à faire |
D'accord idem j'ai pris de l'acide folique depuis le début de mes essais et ma gynécologue m'a dit de continuer l'acide folique jusqu'à fin novembre sa fera 3 mois de grossesse et après que la sage femme allait me donner autre chose plus complet.
À super pour ton échographie ! tu nous tiendra au courant ! Tu vas faire la prise de sang aussi vendredi ? |
Merci les filles pour tous ces messages
Oui Krys ça fait 3mois que je prenais l'acide folique. Elle m'a prescrit un autre truc maintenant un peu plus puissant si j'ai bien compris puisque je suis enceinte. Ça y est j'ai changé mon rdv en rdv de datation je leur ai dit que mes dernière règles datent du 5 septembre. C'est passé car elle était en train de se dire que c'était trop tôt sinon. J'expliquerai mon cas des cycles irréguliers et long au cours du rdv. Au moins j'ai mon écho |
À oui c'est clair je n'ai qu'un mot à dire Vive le Gynositol !!! malgré que ça soit que de l'acide folique et des vitamines pour bouster l'ovulation c'est un produit qui marche très bien au état unis et qui commence à être bien utilisé en France car beaucoup de bon résultats !
Et pour celle qui ont des ovaires micro polykystiques ne vous inquiétez pas on ovule très bien sans avoir les règles ! Cristal ta gynécologue t'as prescrit de l'acide folique ? |