Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Cristal34Inscrit le : |
Oui c'est ce que j'ai dis à mon chéri en sortant. Je n'irai plus la voir...
Merci de me remonter le moral. J'ai hâte d'être demain et d'avoir les résultats.. |
steph56Inscrit le : |
coucou les filles,
félicitations Zita !!! très contente pour toi cristal ta gygy est particulière moi je ne la garderais pas ! j'ai quasi 0 symptômes et je suis à 11sa dans 2 jours et à l'écho des 7sa+5 bébé allé bien son coeur battait etc. te faire stresser pour rien c'est juste pas cool du tout ! un taux ne veut rien dire, tu as des cycles irréguliers on le voit dans ta signature donc pas étonnant que ton taux soit sur une ovulation tardive, d'autant plus quand t'as eu ton test le 8 octobre à ton travail qu'il était négatif, ça veut dire que tu as ovulé peut de temps avant donc voilà et ton test digital le confirme ! change de gygy et tranquillise toi l |
Elle m'a dit quand même que tant que j'ai des symptômes (seins très sensibles, maux de ventre, et nausées) c'est peut être bon signe. Mais vu le nombre de fois où elle m'a parlé de fausse couche. De s'assurer que c'est bien une grossesse évolutive... J'ai retenu que ça
|
J'espère que vous avez raison. Elle n'a pas arrêté de parler de fausse couche, qu'une grossessse sur 2 se termine avant les 3 mois. Qu'il ne faut pas se morfondre qu'au moins ça a fonctionné et reprendre les essais bébé.. J'ai hâte de faire la prise de sang demain...
|
Krys6465Inscrit le : |
Félicitations zita ! Tres contente pour toi
Cristal ne panique pas demain fait ta prise de sang et tu verras elle aura bien augmenter! Avec les cycles irréguliers c'est très compliqué de savoir quand on a ovulé on peut le savoir qu'avec l'échographie . Ne t'inquiète pas tiens nous au courant |
Ladys14Inscrit le : |
Crystal ne panique pas! si tu as un cycle long et irrégulier, il y a vraiment de forte chance que tu es ovulé plus tard.
essaie de pas avoir les idées noirs. Je trouve çà dommage que ta gynéco te mette dans cet état au lieu de te rassurer |
Retour de mon rdv... Elle m'a fait assez peur... Elle m'a dit que mon taux était bas si j'ai ovulé 14j après mes règles soit le 19septembre pour des dernières règles le 5septembre. Je lui ai rappelé que j'avais des cycles irréguliers et long donc j'imagine ne pas ovuler au 14e jour. Elle m'a dit que si c'est le cas ça expliquerait donc le taux. Elle m'a dit de fait eun bilan demain et elle m'a a nouveau prescrit l'HCG pour vérifier que le taux augmente et qu'il s'agit bien d'une grossesse évolutive.. Et si c'est bien le cas je maintien mon rdv vendredi pour l'échographie pour savoir exactement à combien j'en suis.
J'ai peur maintenant... |
Clochette30Inscrit le : |
Bravo que de + en ce moment c est cool bravo a toutes. J espere que vous resterez sur le forum car c est sympa de vous lire
|
Génial Zita félicitations alors !!!!
|
ZitaInscrit le : |
Je suis allée acheter mon test digital pour demain matin, ils en vendaient par boite de 2 alors j'ai craqué ... Je me suis dit j'en fais 1 en rentrant et l'autre demain matin ...
Et il est bien positif !! C'est écrit en toutes lettres ! Datation : 1-2 semaines. Je suis euphorique, je n'y croyais plus après toute cette attente. Par contre je viens de partir et je ne rentre en France que dans 3 semaines. Mais bon ça devrait aller, c'est pas ma première grossesse. |
Pour mettre des photos je ne sais pas comment on fait mais je sais que certaines filles avaient réussi à mettre la photo de leur test !
|
Ooooo Zita !!!! Bon comme tu le souhaite je te dirai félicitations demain mais je suis super contente !!!! ne va pas regarder sur internet il y a tout et n'importe quoi et si la barre y es même pâle c'est que tu dois être au tout début !
Tiens nous au courant demain si tu refais un test ! |
Je suis pas vraiment sure que ce soit bon donc pas de félicitations pour l'instant ... Je vais racheter un test digital que je ferai demain matin. J'ai passé la matinée sur internet et j'ai vu plein de témoignages de faux-positifs avec la marque de tests précoces que j'ai utilisé ...
|
Super Zita !!
Je suis contente pour toi tu rentres quand en France ? |
Je viens de me faire une session hystérique dans la salle de bains entre rires et pleurs, une barre pâle est apparue dès la fin des 3 min ... je pense que ça pourrait être positif cette fois-ci ! J'ai du mal à réaliser, peur de me faire une fausse joie mais tellement envie d'y croire. La barre est vraiment très pâle. Je suis à l'étranger pour le boulot, si j'étais en France je serais déjà au labo pour faire une pds. On peut pas poster des photos sur ce forum pour que je puisse avoir votre avis ?
|
Bonjour les filles,
J'ai pas pu résister, j'ai décidé de faire un test ce matin, j'ai acheté un test détection précoce hors de prix qui permet de détecter une grossesse 6 jours avant le retard (10 UI/mL). Je voulais faire sur les premières urines du matin mais je voulais pas que ma fille soit là (pour être tranquille, elle a 3 ans 1/2) donc j'ai pas fait pipi en me levant, j'ai dû la préparer et l'amener à l'école et ensuite j'ai pu aller aux toilettes, donc 11 heures sans faire pipi ! J'en pouvais plus. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps avant même d'avoir le resultat, pendant les 3 min d'attente, parce que c'est trop dur émotionnellement ces essais, ça fait trop longtemps que ça dure et chaque nouvel échec est tellement difficile à supporter. |
Salut Krys oui je vous dirai !!
Je ne me souviens plus, tu as fait ton écho de datation toi ? |
Hello les filles
C'est normal Mela que tu commence à stressé mais ne t'inquiète pas sa va bien se passer et par la suite tu auras un jolie + ! Cristal tiens nous au courant de ton rendez-vous chez la gynécologue ! À oui c'est clair c'est bébé avant tout ! |
Slaut Vada ça va et toi ?
Ben écoute pour mon travail je verrai bien. J'ai rendez vous aujourd'hui avec ma gynécologue je verrai bien ce qu'il en sort. C'est bébé avant tout de toute façon |
AnaïsAnaïs27Inscrit le : |
mela595 a écrit Bonjour les filles Anaïs, je suis aussi en essai bébé 1 depuis 17 mois! On t'a décelé un problème particulier, tu as des cycles réguliers ? Ça fait beaucoup d'effets secondaires :o après c'est pour la bonne cause donc je n'ai pas peur (je ferais peut-être moins la maligne dans un mois ) Oui c'est top que tu sois en vacances pendant 2 semaines ! Tu me tiendras au courant suite à ton rdv ! Krys, le stress monte un petit peu je dois l'avouer, mais pas que pour l'intervention, c'est tout ce qui va arriver, la reprise de la pilule, la prise de Clomid ensuite, l'attente de résultats... Et toi ça va ? On pense m'avoir décelé un syndrome des ovaires micropolykystiques. Mes cycles sont réguliers, mais je sais qu'un des principaux symptômes de ce syndrome OPK ce sont les cycles irréguliers Là ça y est, les migraines, la fatigue et les vertiges sont là, mais je suis en vacances donc je me repose En voyant ta signature j'avais compris que tu étais en essai depuis 4 cycles... j'avais mal lu ! et oui je suis d'accord avec toi, si on souffre pour la bonne cause on oubliera tout sitôt le bébé bien installé Tu as quel âge ? (Peut-être l'as-tu déjà dit mais je me perds dans toutes les infos, désolée ) |