Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZitaInscrit le : |
Mama13 a écrit Cristal ne te stresse pas, visiblement ta gyneco doit avoir ses règles!!! lol ça m'a bien fait rire Au fait pour les filles avec SOPK vous avez essayé le gynositol en plus de vos traitements hormonaux ? C'est juste un complément alimentaire avec des vitamines (notamment l'acide folique qu'il faut prendre avant la conception). On en a déjà parlé sur le forum, ça a marché pour Krys, et moi ça faisait 1 mois que j'en prenais avant mon + (même sans OPK, le gynéco m'avait dit pas d'effets secondaires et ça peut booster l'ovu). Ça peut être une petite aide en plus de vos traitements ... |
ZitaInscrit le : |
Salut Cristal,
Je suis d'accord avec les filles, tu as des cycles très irréguliers voire super longs donc impossible de savoir quand tu as ovulé, on ne peut pas se fier à la date des dernières règles pour estimer l'âge de la grossesse dans ton cas (qui ne marche que quand on a des cycles réguliers de 28 jours du reste). Pour ma première grossesse j'avais flippé parce qu'à la première écho le gynéco trouvait l'embryon plus petit que ce qu'il pensait au vu de la date des dernières règles. Finalement c'est parce que j'avais des cycles de 34 jours et donc entre la date de mes dernières règles et l'ovulation (et donc la fécondation) il y avait 3 semaines et pas que 14 jours donc même si j'étais à 9 semaines d'aménorrhée en fait je n'étais qu'à 6 semaines de grossesse et pas à 7 comme les calculs des docs le suggéraient. Mais tout était normal. L'écho vendredi te dira quel âge a ton p'tit bout, elle sert à ça ! Bon courage et essaie de positiver. |
Mama13Inscrit le : |
Hello les filles! De retour après une petite absence...et trop heureuse de constater qu'il y a de beaux +++! Cristal et Zita félicitations à toutes les 2!
Cristal ne te stresse pas, visiblement ta gyneco doit avoir ses règles!!! au vu de la longueur de tes cycles et de leur irrégularité, il ne faut pas sortir de st Cyr pour envisager que tu as ovuler plus tard! Aies confiance ça va aller tu verras, j'en suis sure! Pour ma part, comme je vous l'avais dit, mes règles sont arrivées juste après ma FCP une fois le taux revenu à zéro. Je suis donc en pleine période d'ovulation, j'aurais voulu viser juste le jour même de l'ovulation mais je suis toujours empêtrée avec ses glaires « blanc d'œuf » que je n'ai as systématique alors bon tant pis c'est TP tous les jours! Lol |
mela595Inscrit le : |
Bonjour les filles
Félicitations Zita Cristal je comprends ton stress mais courage ne pense pas au pire ! Bébé a besoin de toi en forme et optimiste Anaïs ah oui je vois c'est vrai que ça peut induire en erreur mais j'ai arrêté la pilule en mai 2018. J'ai 24 ans et toi ? J'ai aussi les ovaires polykystiques. J'ai aussi 3 petits polypes qui pourrait bloquer l'accès même s'il pense plutôt que c'est un problème d'ovulation à cause de mes OPK mais il préfère éliminer tout ce qui pourrait bloquer la nidation d'où l'intervention ! S'il n'y avait pas ça je pense qu'on en serait au même stade toutes les 2 avec Clomid comment se sont passés ces 2 derniers jours ? |
Krys6465Inscrit le : |
Ne te focalise pas sur sa t'inquiète pas ! aussi non tu vas être stressé pendant 3 mois !
De rien on est là pour sa pour se soutenir |
Cristal34Inscrit le : |
Oui je me doute ! Mais je ne perd pas de sang donc ça me rassure quand même merci en tout cas de votre soutien
|
Tout dépend certaines femmes peuvent perdre un peu de sang mais ce n'est pas forcément une fosse couche ne pense pas au pire ! Aussi non les 3 premiers mois vont être dur tout va bien se passer ne t'inquiète pas !
|
Oui c'est ce que je me dis aussi. Et j'essaye de me rassurer en me disant que si je ne perd pas de sang c'est qu'il n'y a pas de fausse couche non ?
Merci beaucoup Krys j'ai hâte d'être vendredi et de le voir |
Je ne savais pas que les labo étaient en grève heureusement que j'ai fais ma prise de sang hier ! Mais Cristal ne t'inquiète pas ! Dans 3 jours l'échographie sa sera même mieux que la prise de sang tu pourras le voir et voir que tout va bien ! Mais je comprends ton inquiétude quand j'avais fais ma prise de sang mon taux était très haut mais comme je n'avais aucun symptômes j'ai été vachement rassuré quant je l'ai vu à l'échographie et je me dis que la si je n'avais pas écouté mon mari je ne saurais pas que je suis enceinte !!
T'inquiète pas tout va bien se passer ! Et tu nous racontera |
Oui Krys à 12h !
Merci Soto je n'ai pas le choix de toute façon. Alors je vais rester optimiste |
Ooooo mince pas top.... tu as ton échographie vendredi c'est sa ?
|
Salut les filles. Tous les laboratoires sont en grève nationale jusqu'à vendredi.... Donc pas d'analyse avant vendredi. Je suis dégoutée
|
T'inquiète Cristal sa va bien se passer tiens nous au courant
|
Oui Steph ça va mieux merci !
Plus qu'à attendre demain les résultats |
steph56Inscrit le : |
Cristal tranquillise toi par contre la fatigue j'en ai une forte depuis le début j'étais limite obligé de faire une sieste l'après midi et aujourd'hui toujours fatiguée mais un peu moins
|
Ouais rien à voir avec ce qu'elle m'a dit quoi..
Merci les filles niveau symptômes j'ai surtout la poitrine hyper sensible ça me réveille la nuit quand je bouge tellement que j'ai mal.. Les nausées j'en ai un peu mais ça va c'est pas atroce. Par contre je suis très fatiguée. Fin bon on verra demain les résultats merci encore !! |
steph56Inscrit le : |
Pour rejoindre krys j'avais demandé à ma gygy aussi pour l'absence de gros symptômes nausées... Elle m'a répondu qu'il fallait que j'en profite et qu'être malade ne voulait rien dire. J'ai une personne que je connais qui vient d'apprendre qu'elle est enceinte elle a fait un déni et elle avait 0 symptômes, elle vient de le savoir a 5 mois de grossesse et tout va bien sans symptômes
|
Rooo mais c'est quoi cette gynécologue ! Elle te suis elle sait que tu es en essai et elle te demande se que tu veux faire !!! essaye de te trouver une autre gynécologue !
Oui tiens nous au courant demain pour ta prise de sang et pour les symptômes j'en ai parlé à ma gynécologue en lui disant que j'en avais pas spécialement elle m'a dit que c'était top que j'avais beaucoup de chance ! |
Merci beaucoup les filles je vous tiens au courant des résultats !
Déjà quand je suis arrivée elle nous a dit "bon qu'est ce qu'on fait du coup" euh comment ça ? C'est ce qu'on voulait ! Ah oui ? Des fois mes patientes changent d'avis. Non mais des le début elle m'a soulé... C'est pas comme si c'était la première fois que j'allais la voir quoi. |
Cristal idem que Steph ! Je suis presque à 2 mois et pareil je n'ai pas trop de symptômes voir aucun !! Non mais c'est quoi cette gynécologue qui démoralise les personnes comme cela tu peux changer de gynécologue !!
Demain fait ta prise de sang et tu verras elle va augmenter |