Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AfofieInscrit le : |
Non non c est bien des règles lol
Mais en effet comme dit mela je pense que le duphaston modifie mes règles ! |
Krys6465Inscrit le : |
Coucou Mela comment tu vas ? Tu ne stress pas trop ? Tu dois être pressé que l'intervention se fasse !
|
mela595Inscrit le : |
Coucou les filles
je lis tout ce que vous dites même si peu présente ! j'essaye juste de mettre un peu de distance avec tout ça jusqu'à mon opération voilà prise de sang faite pour mon rdv de vendredi avec l'anesthésiste Afofie : moi c'est vraiment ce que j'ai chaque mois avec duphaston ! Règles foncées peu abondantes, de gros pics dans les ovaires, douleurs aux seins (chose que j'avais jamais sous pilule) |
À oui Afofie peut être que cristal a raison ! Ca peut être des fausses règles ! Ou alors juste les règles qui ne sont pas comme d'habitude..
|
Cristal34Inscrit le : |
Salut Afofie, tu penses que ce ne sont pas tes règles ? Ca arrive des fois d'avoir moins mal, ca peut etre psychologique aussi... :/
|
Coucou Afofie ! Tant mieux si tu n'as pas trop mal !
|
AfofieInscrit le : |
Coucou les filles
J'espère que vous allez bien Moi j3 du cycle règles en cours mais règles étranges ! Pas très abondante et niveau douleur complètement différent de d'habitude. J'ai pas super mal mais parfois j'ai comme des pics aux ovaires, ça me fait pas ça d'habitude ! |
Salut les filles ! Super Vada bonne nouvelle pour le Clomid j'espère que ca va vite fonctionner !
Soto d'accord plus que quelques jours a attendre pour savoir si c'est spm ou pas... On en saura plus samedi |
Coucou les filles
Super Vada comme ca en faisant les examens ca va avancer et super pour le clomid ! J'espère que tu auras vite un jolie + ! Afofie comment vas tu ? Steph ? Mama comment vas tu ? Lipyree je croise les doigts pour toi |
vadaInscrit le : |
Coucou les filles j'espère que vous allez bien !?
RD V chez la gynécos ce matin elle m'a prescrit plein de mèdes elle m'a dit que je nous j'avais pas d'ovulation m'a fait faire une échographie et m'a donné Clomid je suis très satisfait ont attend bon début de semaine à vous |
lipyreeInscrit le : |
Moi j'attend mes règles samedi et je me sent en spm, seins et corps gonflé et irritable. Comme à chaque mois donc je ne me fais pas d'espoir ici non plus. Ça fais 2-3 jours que j'ai une douleur au ventre mais je met ça sur le dos de la constipation occasionnelle!
|
Vendredi et tu as déjà ces symptômes ? A chaque cycle tu as ça une semaine avant de les avoir ?
|
Merci Krys on verra bien je n'y crois pas donc je ne serai pas déçue
|
Coucou les filles
Zita et Cristal je croise les doigts pour vous ! |
Salut Zita je croise les doigts pour toi !!
Ben moi toujours rien, pas de règles mais j'ai eu mal au ventre aujourd'hui alors je me dis qu'elles vont arriver. Si ce n'est pas le cas j'attends samedi prochain et je ferai la prise de sang pour être sûre mais je pense qu'elles vont arriver cette semaine. |
ZitaInscrit le : |
Salut Cristal, rien de neuf pour moi je suis à J24 sur 34 donc je suis dans la phase d'attente ... et toi ? tu penses retester ?
|
Salut les filles comment allez vous aujourd'hui ?
|
À oui Rozlin je comprends car moi aussi au début de mes essais a mon travail ca n'allait pas du tout et bizarrement mon contrat c'est terminé le 26 août et je suis tombé enceinte le 28.... Comme quoi le stress peut y jouer
J'espère que tu auras un jolie + |
RozlinInscrit le : |
Coucou les filles!
pour répondre à la question de Krys6465, je suis en essaie bébé depuis près de 3 ans. J'étais hyper sressée avant ( job très exigeante sur contrat) mais je suis présentement dans un boulot stable pas trop stressant. J'ai demandé à mon conjoint de passer des tests aussi, mais il veut attendre un nouveau cycle. Pour ma part, on m'a dit que j'avais des polypes, mais rien de critique. J'espère que le mois prochain sera le bon! |
Oooo désolée Vada...
|