Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Cristal34Inscrit le : |
Merci Krys et heureusement Aha !!
C'est juste frustrant de se dire c'est un retard ? Oui ? Non ? Roh... Et j'y pense pas plus que ça sauf aux moment de les avoir. La ouais psychote je me dis mais peut être que ça a fonctionne ce mois ci ^^. J'essaye de penser à la mission la. Comme ça si jamais je ne suis pas enceinte ben je pars 4mois et on reprendra tout ça à mon retour. Mais mon médecin m'a prescrit une echographie pour voir les "?ufs ". Je ne suis pas une pro de tout ça je ne connais pas les termes mais elle m'a dit que c'était une écho de contrôle voir si tout va bien. J'ai rendez vous le 25 octobre. |
Krys6465Inscrit le : |
Cristal si sa peut te rassurer le fait d'avoir des cycles irrégulier n'empêche pas de tomber enceinte ! Je croise les doigts pour toi !
|
Très beau témoignage DaisyBeHappy et désolée pour ta fausse couche...
Mais tu as totalement raison ! Quand j'ai commencé mes essais j'avais tous les symptômes de la femme enceinte et la je suis enceinte de 1 mois et demi et aucun symptômes ! À part la poitrine légèrement sensible et légèrement constipé mais aussi non rien de fou aucune nausées ! Je te souhaite un beau mariage et par la suite un jolie + ! |
Merci beaucoup pour ton histoire !
C'est dingue quand même mais tu as raison moins on y pense et plus ça marche... A ce qu'il paraît ^^ des fois c'est dur de se dire ca. Avec des cycles longs et irréguliers je n'y pense pas pendant mon cycle et c'est quand j'arrive vers 35eme jour que je me dis qu'elles vont arriver mais on ne sait jamais quand donc c'est relou tu mets des protèges slip en précaution... Mais bon quand t'es à J40 et qu'elles ne sont toujours pas là et qu'en plus ton médecin te dit "vous êtes peut etre enceinte attendez une semaine et faites la prise de sang" du coup ça met un peu le doute et quand chéri s'y mets avec la poitrine qui a soit disant un peu grossi... Mais merci d'avoir partagée ton histoire |
DaisyBeHappyInscrit le : |
Le jour où j'ai découvert que j'étais enceinte
bonjour à Toutes, félicitations aux +++ et plein de bonnes ondées positives à celle qui l'attendent. Je ne sais pas trop où poster mon message alors je le tente ici. Il y a quelques mois j'étais sur ces forums, à la quête de témoignages et ça m'a beaucoup aidé (rien à voir avec les forums médicaux :pt1cable:) je voudrai à mon tour témoigner, ça pourra peut être en éclairer certaines. j'ai 30 ans, essais BB1 débutés en mai 2019. J'avais été voir le gygy, le dentiste, j'avais mes vitamines, l'arrêt de la pilule, la PDS, on mange bien on évite la boisson, le tabac et on prend soin de soi; surprise prévue pour chéri bibi tout bien ! entre temps Monsieur a fait sa demande en mariage ! du coup ça a changé la donne. On s'est dit "on tente jusqu'en juillet, au delà on stoppe et on reprend aprés mariage (prévu en aout 2020) sans regret " allez on se lance ! alors les filles : le 1er mois d'arrêt de la pilule je ne le compte pas ! il est bien sur possible de tomber enceinte le 1er mois mais pour être honnête il faut laisser ce mois là à son corps pour éliminer la pilule et se synchroniser surtout si vous la prenez depuis plusieurs années. Moi qui étais réglée comme du papier à musique, j'ai eu un cycle de 36 jours au lieu de 28 , autant vous dire que j'ai bien psychoté haha ! merci les forums. Bon les vilaines arrivent et le 2ème cycle s'est tout de suite remis comme il faut (30 jours sans pilule et 28 avec) donc parfait. Bonne élève je fais mes tests d'ovulation (pas évident à prendre le coup de main), je fais attention au moindre signe, l'attente après ovulation est méga longue !!!! les TP avec chéri bibi tous les jours (comme d'hab ^^) . et ben je peux vous dire que quand vous voulez trouver un symptome vous le trouver ! faut pas trop s'écouter ça tourne à la parano aprés et surtout, on est super déçue quand les vilaines arrivent. Je vous raconte pas la tete que je faisais quand je sortais des wawa avec l'emballage du tampon dans la main, me fallait 1 ou 2 jours pour m'en remettre. Bref ! un conseil , soyez à l'écoute de votre oui mais ne cherchez pas LE symptome ça ne sert à rien. vérifier votre cycle, prenez soin de vous et oubliez le reste moins vous y pensez mieux c'est. déjà vous serez moins déçue si les vilaines arrivent et ça vous évitera des heures et des jours d'attente " je suis enceinte, je fais le test, c'est trop tôt oui mais je veux savoir, c'est la nidation, je l'ai senti bouger ..." bref ... concentrez vous sur autre chose ^^ Le C2 est passé et pas de bébé. on était donc en juin. il ne me restait que 1 mois avant de reporter. le C3 commence , déjà je psychote moins, j'évite de trop y penser et bizarrement pas de symptome quand on ne s'y attarde pas bizarrement il se passe beaucoup moins de choses :foudtag: bref arrivée vers la fin du C3 ... des spotings ! impossible, serais je enceinte ???et allez c'est reparti pour une cession forums endiablée ! bon à la date des règles des spotings avec du sang ensuite, peu de doute les vilaines sont là et c'est loupé pour bébé en 2019. tant pis on se concentre sur le mariage. Le plus dur a été de reprendre la pilule (sur conseils du gygy), ça m'a mis un gros coup au moral. Par contre c'est assez étrange j'ai bien mes régles, à la bonne date mais au lieu de durer 4-5 jours elles ne durent que 2 jours ... bon je mets ça sur le coup des "bienfaits" de l'arrêt de la pilule. passons. on reprend la pilule, l'alcool, la cigarette, la totale on se lâche c'est l'été ! la veille du séminaire de la boîte sur un gros bateau je me torts de douleurs, j'ai cru que j'allais mourir tellement ça me pliait . ça ne peut pas être mes régles elles sont déjà passées il y a quelques jours. qu'est ce qui m'arrive ? c'est peut etre le colon mais non c'est bien plus bas encore et surtout je reconnais ces crampes ... mais comme elles sont violentes ! pour rien je me dis "tiens cest peut etre le fait d'avoir repris a pilule" ... bon partout sur tous les articles, les bouquins, les commentaires .. on vous dit "si blabla n'hésitez pas à aller voir votre gygy en urgence" ça tombe bien il est 1 étage en dessous. j'y vais en catastrophe "le gygy est en vacances, l'autre est dispo mais va vous demander une PDS" (ha oui les PDS ont été faites aussi les 2 premiers cycles, ça psychote bien une future maman lol) bon alors je vais aller faire la PDS(sans même savoir de quoi elle était composée" ça tombe bien le labo est au RDC . bon résultats que demain ok on attendra c'est le jour J le séminaire de la boîte, le bateau, le rosé, le soleil, les fruits de mer, la musique ... on se lâche ! bon faut pas déconner non plus de 12h à 14h on vient voir toutes les 5 mn la page du labo pour savoir si les résultats sont tombés 15h ... ils sont là ... je n'y croyais tellement pas que j'ai appelé ma directrice qui venait d'accoucher pour qu'elle la lise ... ENCEINTE ! de 5 semaines ... impossible ! j'ai repris la pilule, j'ai eu mes régles, aucune symptomes RIEN ! ha si : j'avais les ongles qui avaient poussé et durci sinon NADA je pleure joie mais dans un coin de ma tete je ne peux pas être heureuse à 100% on n'oublie pas que la veille j'ai failli crever ! (bon j'exagère mais on aime bien se faire plaindre hein) c'est vendredi, la secrétaire me dit "faudra faire une PDS lundi pour voir l'évolution du taux" ca veut dire attendre tout le weekend en sachant qu'on est enceinte mais sans savoir si c'est un FC, je vous raconte pas le bordel lol évidemment je ne sais pas mentir, chéri bibi le soir même qui me dit "qu'est ce que tu as" donc obligée de lui "je suis enceinte", il pleure,je souris mais je lui dis ne te réjouis pas trop je suis peut etre en train de le perdre bref on attend tout le weekend, on arrête l'alcool on fait attention. Lundi matin PDS et là on attend ... résultats dans l'aprés midi...on attend ... HORRIBLE ! bon pas de secret entre nous, c'était une FC le gygy a fait ses examens tout va bien, j'ai du saigner abonnement pendant 2 ou 3 semaines j'ai cru que j'allais crever, encore lol ! mais bon c'est normal, le corps rejette tout, se nettoie il faut être patient. et hop retour à la pilule et là on est à fond sur maison et mariage et contents de reporter notre projet à 2020 finalement bref tout ça pour vous dire que ces fameux symptomes c'est surtout dans notre tête. évidemment il y en a ! mais il ne faut pas y penser. prenez soin de vous, surveillez votre cycle , faites des TP ! et surtout soyez heureux. à l'arrivée de la date supposée allez chercher des tests et faites les jusqu'à l'arrivée des règles, et si elles ne viennent pas allez faire une PDS. mais soyez tranquilles. j'ai appris que j'étais enceinte le jour de ma FC, mais sans parler de la FC, je ne savais même pas que j'étais enceinte (à part les ongles ^^) chaque femme est différente, chaque cas est différent. il n'y pas de symptômes magiques, ni de méthodes pour savoir avant l'heure si oui ou non vous êtes enceinte. savourez plutôt ce moment de conception, de partage, vivez votre vie comme d'habitude en gardant ce petit sourire du "et si jamais .." c'est quand on s'y attend le moins que l'on tombe enceinte. voilà c'était mon histoire en espérant que ça pourra en éclairer quelques unes, sinon j'espère au moins vous avoir soutiré un sourire. bien à vous et plein de +++++++++++++++++ |
Coucou Zita ! Ça se passe toujours bien avec le Gynositol ? Sa va venir ne t'inquiète pas
|
ZitaInscrit le : |
moi aussi ça me fait rêver ... ça me rappelle de bons souvenirs avec ma première grossesse
|
À d'accord lolotte c'est tout en même temps pour toi.
Ne t'inquiète pas cristal tu vas l'avoir ton jolie + |
Vous faites rêver les filles à parler d'écho de datation !!
|
lolotte49Inscrit le : |
Krys6465 a écrit Coucou lolotte ! Comme quoi quand ça se passe mal au travail sa peut joué sur le corps ! Oui je crois qu'il faut attendre 3 mois pour le dire a son directeur enfin je crois. Ma première écho était celle de datation c'est mon docteur généraliste et ma gynécologue qui m'ont dit de la faire et le 4 novembre j'ai l'échographie du premier trimestre qui se fait entre la 11 ème et 13 semaines. Tu dois faire ton échographie quand ? Moi mon écho de datation c'est la même que celle des 3 mois |
Coucou lolotte ! Comme quoi quand ça se passe mal au travail sa peut joué sur le corps ! Oui je crois qu'il faut attendre 3 mois pour le dire a son directeur enfin je crois.
Ma première écho était celle de datation c'est mon docteur généraliste et ma gynécologue qui m'ont dit de la faire et le 4 novembre j'ai l'échographie du premier trimestre qui se fait entre la 11 ème et 13 semaines. Tu dois faire ton échographie quand ? |
lolotte49Inscrit le : |
Krys6465 a écrit À oui Rozlin je comprends car moi aussi au début de mes essais a mon travail ca n'allait pas du tout et bizarrement mon contrat c'est terminé le 26 août et je suis tombé enceinte le 28.... Comme quoi le stress peut y jouer J'espère que tu auras un jolie + Coucou les filles ,j'espère que vous allez bien ? Romain et Krys je suis un peu comme vous mon contrat se terminait le 28 septembre et j'ai appris ma grossesse 2 jours avant . Je pense que mon patron me mettait un peu la pression . Je n'ai pas oser et on ma dit de ne prévenir ma nouvelle patronne qu'au 3 mois avec la déclaration. Je me suis pas trop senti à l'aise quand j'ai signé mon CDI. En faite Krys félicitations pour ton écho tu as de la chance de la faire aussi tôt j'ai appeler ma gygy elle ma envoyer directement chez les sages-femmes qui elles mont dit de faire l'écho de datation autour de la 12 eme semaine. Ce qui est des symptome un peu ballonnée après les repas , je n'ai plus mal au seins mais par contre j'ai un goût vraiment dégueu dans la bouche ça me fait perdre un peu le goût |
Oui c'est vrai vous avez raison mais j'ai tellement peur d'être déçue encore une fois je vous tiendrai au courant !
Oh mince Soto comment ca se fait qu'ils diminuent tes cycles ? |
Oooo mince soto désolée....
|
On ne sait jamais cristal regarde mes dernière règles étaient le 18 juillet j'ai fait un test le 5 septembre il était négatif et le 29 septembre positif et pourtant je n'avais aucun symptômes à part 3 jours avant une douleur sur les côtés de la poitrine si mon chéri ne m'avait pas fait faire de test j'en suis sûre que même maintenant je ne serai pas que je suis enceinte !
On ne sait jamais j'espère qu'elle sera positive ! |
Merci Krys mais je ne vois pas particulièrement de différence moi.. J'ai déjà eu des cycles aussi long donc ça ne me choque pas car mon travail m'a fait faire un test y a une semaine et il était négatif.. Mais comme il me dit ca j'ai envie d'y croire je ferais la prise de sang samedi matin
|
Ooooo cristal si ton chéri trouve que ta poitrine a changé c'est que c'est peut être positif ! Au moins avec la prise de sang tu seras sûre a 100 %!
Tiens nous au courant si tu la fait ! Je croise les doigts |
Je suis à J40.. J'ai l'ordonnance de la prise de sang mais je veux attendre samedi pour voir si j'ai mes règles qui arrivent..
|
Mon chéri m'a dit avant hier qu'il trouve que ma poitrine a grossi. Et là il me dit " c'est bizarre on voit d'avantage les veines sur ta poitrine"..
Voilà, maintenant j'y pense |
Ooo mince Afofie... Sa va venir ne t'inquiète pas !
|