Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
askya53Inscrit le : |
Coucou les filles.. J'espère que vous avez passé des bonnes fêtes. Je vous souhaite une bonne année et surtout des beaux ++++ pour 2016. De mon côté, j'ai rdv vendredi pour mon écho. J'espère seulement que tout va bien. Et vous quoi de 9?
|
ziza11Inscrit le : |
Tout d'abord bonne année à vous toutes les filles !!! J'espère que vous avez passé un bon réveillon.
Bibi je suis super contente de te retrouver ici. Pour moi aussi la 1ère fiv a été un échec. Seulement deux ovocytes ont été fécondés (ils n'ont pas fait d'ICSI finalement) et seulement un a survécu. Comme disait mon gynéco, il n'y avait encore que 25% de chance qu'il s'accroche et ça n'a pas marché. On a décidé de faire une pause avec mon conjoint. Nous reprendrons les traitements fin février. On laisse passer les fêtes, anniversaires, sorties prévues,... avant de se relancer dans cette procédure méga stressante en espérant cette fois avoir plus de chance. J'aurai une ICSI cette fois ci et le doc a un peu augmenté les doses de début de traitement. Et toi comment vas tu? Et les autres comment allez vous? |
Bibi2584Inscrit le : |
Bonjour à vous tous, je me joins à votre forum car le miens est plus actif depuis un moment...je suis actuellement en arrêt de tout traitement car première et dernière fiv négative avec aucun embryons de gelé et entre temps la superbe loi 30 est venu effect tout les rêves que nous avions. Mon conjoint doit aller passer un test car les docs crois qu'il y a un problème avec l'adn de ses spermatozoïdes. Donc au lieu de faire des iac sans arrêt pour rien, on préfère attendre qu'il passe ce test. Voilà je me joins à vous dans mon grand désespoir. ..de plus, ma soeur nous a annoncé à Noël qu'elle attend sont 2e enfant...dure à digérer!!!
|
Bon réveillon à vous toutes les filles et que 2016 vous apporte tout le bonheur que vous souhaitez.
Canailloute c'est génial pour les bébés. 2016 va être une année parfaite!!! Je vous embrasse toutes très fort. Profitez bien de votre réveillon gros bisous |
liliMeeInscrit le : |
Canailloute cest super ca! Enfin, le soleil après la tempête! Des beaux jumeaux en parfaite santé avec un beau coeur fort! Félicitations!! Ca va être une belle année 2016 pour toi !!
Caleb : canailloute a raison... ou es tu? J'espère que tu ne fais que décrocher avec ton chéri pour mieux en profiter! Askya : tu vas bien? Des développements? |
canailloutteInscrit le : |
Coucou les filles,
Petit message pour vous souhaiter à toutes un bon réveillon.. Et en même temps prendre de vos nouvelles ... Caleb, plus de nouvelles.. J'espère que tout va bien.. Ziza, profite bien de ta période de repos ... Pour ma part écho ce matin, les bébés font 9mm chacun et le coeur bat bien.. Plus de sang dans l'utérus.. Gynéco super content. Prochain rendez vous le 14 janvier ... Bisous à vous toutes, je vous souhaite plein de bébés.. Et de bonheur ... |
DauphyInscrit le : |
Alex:désolée pour le négatif
Canailloute génial pour l'arrêt des saignements. Askya; ton médecin n'est pas remplacé pendant ses vacances? En effet le plus probable est une infection. Il ne faut pas laisser ce genre d'infection traîner enceinte. Bonne soirée Dauphy |
alex29Inscrit le : |
Merci les filles pour vos messages!
ziza; je ne sais pas si je vais avoir un laps de temps avant de reprendre le traitement. Je dois téléphoner à la PMA le 4 janvier! J'avais déjà eu un mois de repos avant le tec.. alors je ne sais pas comment elle vont me prendre en charge! Mais comme tu dis on se suivra certainement!!! J'espère sinon que vous allez toutes bien quelle que soit votre état et vos étapes! Passez un très bon réveillon du nouvel an! Moi je serais au travail!!! En attendant de vos nouvelles; je vous embrasse et vous remercie encore d'être là! |
Askya : je penche dans le même sens qu'Alex et Ziza. Une infection urinaire est très fréquente, mais simplement "au cas où" et pour te rassurer, appelle ton médecin. tiens nous au courant!
|
Alex je suis vraiment désolée pour toi et je n'ai pas de mot assez fort pour te réconforter. Je peux juste te dire que j'ai été dans ton cas il y a très peu de temps et donc que je comprends très bien ta déception. C'est déjà dur d'encaisser le négatif mais en plus de savoir qu'on doit tout refaire. Moi je me dis que c'était l'essai test. Ils vont un peu réadapter les doses et surtout ils vont contrer à ce qui n'a pas fonctionné la prochaine fois. La suivante nous aurons plein d'embryons tu vas voir je suppose que tu as un ou deux mois de repos obligatoires maintenant? Profites en pour te reposer et pour profiter de la vie sans stress (honnêtement ça ne fait pas de mal). On devrait reprendre plus ou moins en même temps je pense. Moi je laisse encore passer le mois prochain car j'avais beaucoup trop de truc en février et ça aurait été beaucoup trop stressant de gérer les rdv. Je recommence mi février. Courage ma belle et profites du nouvel an pour boire un coup gros bisous
Askya je pense que ça doit juste être une infection urinaire qui est très fréquente quand on est enceinte. Appelle ton médecin traitant pour te rassurer quand même. Bizzz les filles |
Moi je m'orienterais vers ton medecin traitant. Si une autre analyse doit être faite tu auras au moins les résultats pour ton rdv du 8/01
|
Mon gynécologue est en vacances jusqu'au 8 date de mon rdv. Vous croyez que je dois prévenir mon médecin traitant ? Non je n'ai pas de douleurs et le sang ne se voit pas dans le flacon. Et sur mon analyse c'est juste marqué positif pas de taux d'inscrit.
|
Askya : ca peut être toutes sortes de choses. En premier, une infection urinaire (pcq ton utérus qui grandit appui sur le canal où l'urine passe et l'empêche de bien s'écouler causant une infection). Ca peut être aussi pour des pierres aux reins ou vésicules biliaires. As-tu des maux de dos?
Il y a pleins de raisons qui cause la présence de sang dans l'urine. J'imagine qu'ils vont "mesurer" la quantité? Ils vont probablement te faire passer d,autres tests pour déterminer la cause. Tiens nous au courant |
Askya, en ce qui concerne les résultats de ton analyse, la présence de sang est conséquente ou ce sont des traces? Tu as eu des saignements il y a peu de temps ça pourrait être des résidus, comme ça pourrait être une infection urinaire ( ce qui est courant durant une grossesse). As tu des symptômes autres que ça? Douleur, température, brûlure mictionnelle.... Dans tous les cas, même si tu n'as rdv que le 8; je te conseillerais d'appeler ton medecin afin qu'il puisse te rassurer, peut être te donner une nouvelle analyse à faire....
tiens nous au courant. |
Coucou les filles, j'ai une question, je viens de faire une analyse d urine et la présence de sang est positive. Est ce que vous savez si c'est grave? J'ai rdv que le 8 janvier avec le gynéco.. Si vous avez déjà eu ca?
|
Bonjour les filles...
Alex : comme je suis triste et déçue pour toi ... ca ne va pas te consoler de te dire que tu pourras bien arroser le nouvel an... je sais que tu aurais grandement préféré boire du jus. La prochaine sera la bonne, maintenant les gynécos te connaissent, ils savent ce qui n'a pas bien fonctionné. Ça donnera de beaux résultats la prochaine fois! 2016 ne peut pas faire autrement que d'être ton année ma belle! Reposes toi, digère tout ca avec ton chéri. aimez-vous fort et consolez-vous douillettement. Ca s'en vient, bientôt vous serez 3 dans votre lit Canailloute : eh bien tant mieux si les saignements sont arrêté! YAY!!! en plus tu as entendus les petits coeurs et tu n'es même pas à 10 semaines!! C'est une grosse victoire ca! Félicitations, tes cocos sont forts et se développent bien. je ne crois pas que tu aurais pu avoir de meilleurs nouvelles. Bon repos Les filles... vous allez bien? |
Merci... je vais digérer la nouvelle aujourd'hui et je vais me remotiver pour la prochaine tentative! J'espère que cette fois ci j'aurais plus d'ovocytes de ponctionner. .. Allez on va croiser les doigts pour la prochaine fois!
En attendant, je boirais un verre de clairette pour fêter la nouvelle année!! |
canailloutteInscrit le : |
Alex, je suis tellement triste...
Courage, souvent c'est long ... Mais ça finit par arriver ... Bisous |
Bon la fin d'année finira comme elle a commencé. ... test négatif!
|
Canailloute super pour l'arrêt des saignements repose toi bien et profites en un max!!! Gros bisous
|