Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ziza11Inscrit le : |
Coucou Alex! Je croise les doigts pour que ce soit positif pour toi et que tu commences l'année en beauté
J'ai eu mes règles sous progestérone donc tu vois tout arrive. Les douleurs de règles peuvent être positives ou annoncer les règles. Tu seras vite fixée maintenant courage!!!! |
alex29Inscrit le : |
Tant mieux que les saignements se sont arrêtés. .. ça fait du stress en moins...
c'est vrai que ça doit être magique d'entendre les battements de coeur et doublement en plus! ! Ça y est, c'est du concret Ce soir, je commence à me questionner. ... étant sous vivelledot et duphaston en continue; puis je avoir des douleurs de règles? Actuellement, je n'ai pas de douleurs au ventre mais les devants des seins sensibles par moment. ... bon je vais savoir demain ce qu'il en est. Mais en général, tant que nous sommes sous oestrogènes et progestérone il ne devrait pas y avoir ces symptômes ou je me trompe? |
canailloutteInscrit le : |
Coucou les filles, c'est assez calme ici ...
Pour ma part, depuis que je suis allitee, mes saignements se sont arrêtés.. Les bébés vont bien, j'ai même pu entendre leur petit coeur .. Quel moment magique ! Je vous souhaite à toutes de connaître ça .. Des bisous |
Coucou tout le monde, c'est calme par ici...
j'espère que vous avez passez de bonnes fêtes! Quelles sont les nouvelles? Merci lilimee pour ton message En tous cas, je nous souhaite à toutes de passer Noël prochain avec notre plus beau des cadeaux! Biz |
liliMeeInscrit le : |
canailloute : ouff! je respire pour tes cocos! Quelle belle nouvelle! Tu vois... comme le disait Dauphy, les saignements parfois, on ne sait pas d'où ils viennent. Tes guerriers sont solides et forts! Ils sont là et ils vont y rester. Reposes toi bien -xx-
Alex : je crois que tu as le droit d'y croire fort! Il a été le seul ponctionné et il a survécu jusqu'à j5, puis à la congelation et à la décongèlation! Ya pas plus fort!! Tu auras sans doute une belle nouvelle pour terminer l'année 2015 en beauté et commencer 2016 sur un nuage Joyeuses fêtes les filles. Merci d'être là les unes pour les autres. Que 2016 nous apporte toutes ce que nous désirons le plus! Et méritons le plus aussi !! J'ai une pensée moi aussi vous les filles...pour Caleb, Pandaa et Catherinem ... j'espère que vous allez bien. LiliMee-xx- |
Me voilà rassurée pour toi... tes combattants sont au top... tu as raison vis chaque jour comme il vient... et puis dis toi que pour le réveillon tu ne seras pas de service, et que tout va t'être servi comme une reine
Mes ressentis... j'essaie de ne pas y penser. .. depuis le début on m'a tellement dit qu'il ne fallait pas y croire car un seul ovocyte de ponctionner. .. c'est ce que j'avais fait, et finalement il se bat comme un chef depuis.... donc je me dis qu'il n'y a pas de raison pour qu'il ne continue pas. Je ne fais pas de plan sur la comète. .. Les dés sont jetés. .on verra mardi... biz et reposes toi bien.. |
Coucou les filles,
Merci de prendre de mes nouvelles... Ben écoutez, rien à signaler, on voit clairement l'évolution, le gynéco dit que les saignements peuvent être causes par l'implantation.. Il ne voit aucune raison de fausse couche .. On a aperçu l'activité cardiaque et le développement est parfait .. Je ne dois plus m'inquiéter des saignements (facile à dire), j'ai de toute façon ma prichaine écho jeudi prochain. Alors en attendant stop aux tracas, je vais vivre chaque moment de ma grossesse... Je dois faire lit, divan, douche Et toi Alex, quel est ton ressenti ? Bonne fêtes à vous toutes .. |
Canailloute. Quelles sont les nouvelles?
Merci ziza pour les encouragements. .. passe de bonnes fêtes également. D'ailleurs j'en profite pour vous souhaiter à toutes un bon réveillon! Pensée aux filles telles que catherinem; caleb, pandaaa...... que devenez vous? bon réveillon |
ziza11Inscrit le : |
Canailloute, j'espère que tu as eu de bonnes nouvelles à la pma ce matin. Dauphy a raison. Si un de tes bébés se décrochent c'est qu'il a de bonnes raisons et rien ne pourra l'empecher. J'espère de tout coeur que ce ne soit pas ça et que tes deux petits bouts sont en pleine santé dans ton bidou. Repose toi à fond. Laisse toi dorloter par ton homme et pense à des choses positives. Il faut y croire. Je te souhaite de passer tout de même un bon réveillon avec plein de bonnes nouvelles!!!
Lilimee : je suis vraiment désolée de cette nouvelle. Je sais que c'est très dur et encore plus quand on n'a pas d'embryon congelé. Prends le temps de te reposer un peu. Essaye de ne pas trop enchainer les cycles en fiv. Ton corps a beaucoup travailler et s'est beaucoup fatigué. Laisse lui le temps de souffler un peu ainsi qu'à ton esprit. Essaye de profiter des fêtes pour faire une pause tant physiqueent que psychologiquement. Je suis de tout coeur avec toi et je partage ta peine. Aucun mot n'est assez fort lors de telle déception. Je te fais de gros bisous et pense bien à toi. Alex : courage pour cette longue attente. J'espère que mardi tu auras une super nouvelle qui va lancer cette nouvelle année comme il se doit. Je croise fort fort les doigts pour toi. Pour toutes, je vous souhaite un bon réveillon. Profitez à fond de votre famille/amis quelle que soit la situation. Je vous fais de gros bisous à toutes. |
Lilimee. Comme je suis désolée. .. prends du temps pour toi et remonter la pente. .. pensée pour toi.
Canailloute. Je souhaite que ce ne soit pas trop grave.. reposes toi. Je t'envoie plein de positif en attendant de tes nouvelles... Moi qui ne veux pas trop penser à ma couvaison. .. ce soir j'ai des douleurs avec en bonus des petits lancements à droite... Étant sous duphaston en continu ce ne sont logiquement pas des douleurs de reds mais ça y ressemble avec qq nuances. .. Vivement mardi que je sois fixée!! |
AmyelleInscrit le : |
Lilimee: Je suis sans mot... prend le tmeps de te reposer et laisser ton corps prendre un repos bien mérité avant de te rembarquer: cela ne peut être que bénéfique.
Canouillette: repose toi et parle à tes combattants! Je t'envoie plein d'ondes positives. |
Canailloute : eh bien pour moi cest négatif. Donc prochain cycle je fais une insémination et le 25 janvier je rencontre ma gynéco pour discuter du prochain protocole fiv. J'ai décidé d'en payer une. Ensuite, j'irai avec la vie. Mais il est clair pour moi que le but de la prochaine FIV est d'avoir le plus d'embryons congelés possible. Des j3 et si possible des j5.
Comment ca va toi? |
DauphyInscrit le : |
Canailloute: c'est difficile le parcourt en fertilité. Quand j'avais des saignements une amie médecin me répétait que si j'étais pour faire une fausse couche je ne pouvais rien faire pour l'empêcher c'était probablement que l'embryon avait un «défaut de fabrication» qui faisait en sorte qu'il était rejeté. Par contre pour toutes les autres causes de saignements que le mieux à faire était le repos. Donc bon repos et je te souhaite des bonnes nouvelles de ta PMA
Dauphy |
askya53Inscrit le : |
J'espère que ça va aller canailloute, je l'espère fort pour toi...
|
Lillimie merci beaucoup...
Et toi quelles sont les nouvelles? De gros bisous |
Canailloute : ah non... les mots qui me viennent en tête ne sont pas appropriés pour le forum. Je suis si désolée... Tu as raison d'être sur tes gardes. Comme ce n'est pas facile tout ca! Je crois en les miracles de Noel... demain tu auras une belle nouvelle. D'ici là... repos repos repos! Film, couette et nourriture préférée. Laisses toi gâter. Je pense fort à toi et tes ptits combattants.
Bisous xx |
De nouveau tour aux urgences car pertes de sang importantes de nouveau..
Conclusion : endomètre ou un des bébés se détachent .. Point positif : on a vu un coeur ! Demain rdv à 7h en Pma pour faire le bilan... Difficile en ce moment, on croit toucher le bonheur mais on peut nous l'enlever aussi vite... |
Lara1054Inscrit le : |
Merci beaucoup Alexe29 et Dauphy pour vos réponses, je vais aller virer là pour m'informer
|
DauphyInscrit le : |
Lara: dans la section «conception et fertilité» du forum, il y a un forum «FIV (suite)» je sais qu'il y a aumoins une ou deux filles de ce forum qu'il l'ont pris pour leur protocole. Elles pourront probablement t'aider.
Bonne chance pour ton processus. Dauphy |
lara je suis désolée mais ce dont tu parles je ne connais pas!! Désolée de ne pouvoir t'éclairer!!!
|