Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
canailloutteInscrit le : |
Lillimie, j'étais comme toi, je me suis dit, je veux garder cet espoir encore qq temps mais étant donné que je partais en Alsace le week-end, j'avais du repousser ma pds.. Donc je me suis dit : je vais aller chercher un test, au moins je serai fixée..
Je suis rentrée, je l'ai fait, j'observais à contre jour ce qui allait apparaître (test digital) et la... Enceinte 1 2semaines... Je réalise toujours pas. Je croise tout ce que je peux et t'envoie du couragr |
liliMeeInscrit le : |
Canailloute : en début de semaine je pensais tester tôt (auj ou demain détant rendu à dpo10), mais maintenant que j'y suis, j'ai peur. Alors j,ai décidé d'attendre à mercredi matin (jour de ma pds). Comme ca si cest négatif, le choc de l'appel sera moins lourd. Et si par miracle c'est +, alors la pds me confirmera le taux! Mais j'avoue être impatiente, sauf qu'on dirait que ma petite voix négative est plus forte vu tous les échecs précédents.
Askya : je vais te souhaiter de belles fêtes relaxes... il faut que bébé tienne bien! Ca va aller je suis certaine. Côté boulot... pourrais-tu avoir un congé préventif? |
Nulles les pertes de sang, je te rejoins...
Profite bien... Bisous |
askya53Inscrit le : |
Coucou lilimee oui ça va, j'essaie de ralentir la cadence niveau boulot, car 2 saignements dont un important en une semaine cela m'a refroidie. Prochaine écho le 8 et le 21 janvier en attendant je vais profiter des fêtes et me détendre...
|
Lillimie, tu comptes tester ?
|
Canailloute : je suis à dpo10 et contrairement aux autres fois où j'étais en attente (en dpo), cette fois-ci, je n'ai même pas vu le temps passer. On verra bien!
Dauphy : ah toujours aussi rationnelle c'est ce dont javais besoin! merci de me garder la tête froide! Ziza, alex, amyelle, askya, vous êtes silencieuses!! Ca va? Caleb... ta bédaine pousse un peu? (je sais, je sais... cest tôt...) |
DauphyInscrit le : |
Canailloute : remonte le fil du forum tu vas voir que j'ai eu pas mal de saignements en début de grossesse et pas juste bruns.
Bonne grossesse Dauphy |
Dauphy, oui bonne nouvelle mais ces pertes brunâtres viennent entraver mon bonheur...
|
Canailloute: bonne nouvelle. 2. Ma prédiction ?
Lilimee l'estrace me donnait des nausées et des.vertiges, et la progestérone de la douleur aux seins... Les douleurs de règles sont fréquentes en FIV ... ça reste 3 possibilités: effets secondaires, hyperstimulation ou grossesse. Seul le test te donnera la réponse. Dauphy |
Lillimie, merci pour ton petit mot.. J'essaie de rester zen, mes pertes restent peu visibles sur le papier donc je suis plus sereine.. De toute façon, la patience va être ma meilleure amie jusqu'à mercredi..
Je ne vais pas t'aider je pense, pour ma part, je me sentais grippée, nauséeuse, courbaturee, maux de tête et douleurs aux seins.. Tes symptômes peuvent résultes d''une grossesse ou des médicaments.. A combien dpo es tu ? De gros bisous |
Mon dieu que c'est stressant tout ca canailloute! On pense qu'en attente d'un + cest la période la plus stressante... mais je constate bien que le stress ne fini jamais! Deux cocos!! Tu réalises?! Des jumeaux qui s'encourage entre eux à s'accrocher fort fort! Rien n'est perdu ma belle... il est fréquent que les jumeaux n'évoluent pas au même rythme, surtout en début de grossesse! attends ton écho de viabilité pour confirmer quoi que ce soit Dauphy saura surement mieux te rassurer que moi hihi Mais en tout cas, de mon côté, je suis vraiment heureuse pour toi!
Je vous fait part de mes symptômes... parce qu'il le faut bien! Et je désire que vous me rameniez sur terre (je le fais toute seule, mais j'ai des bulles d'espoir énorme alors pétez les svp haha) L'Estrace et/ou le prometrium donnent-ils des nausées? J'ai toujours un font de gêne dans la gorge. Ensuite, des vertiges (assise) ou comme une sensation de tête légère (semblable à si j,avais pris une gravol disons)? J'ai des douleurs de règles... plus ou moins agassantes. Sauf les 2 dernières nuits où je me suis réveillée plié en deux pcq c'était insupportable. J'ai TOUJOURS envie... même si je bois très peu. Et c'est une grosse envie, pas quelques gouttes (dsl...) Je fais de l'insomnie (cette nuit, je me suis réveillée à 2h20 et je n,ai pas réussi à dormir jusqu'à mon levé (6ham)... Bon je suis consciente que les meds que je prend peuvent faire tout cela, aussi le stress et les choses qui me tracassent peuvent me tenir réveillé. DONC!! Je ne me fait pas (trop) d'espoir... Mais je voulais simplement partager avec vous... histoire d'ajouter au suspens |
Petit tour aux urgences, j'ai eu des saignements rosés clairs sur mon papier... On a fait une écho, la gynéco m'a dit qu'elle voyait deux sacs gestationnels, un plus gros que l'autre...
Elle s'est montré rassurante mais trop tôt pour garantir qqch... Mais pour elle pas de fausse couche... Pfff |
Vous avez raison...
Je tente de lâcher prise même si difficile... Et pour mon taux mercredi prochain, c'est bien ça ? |
caleb_197638Inscrit le : |
Canailloutte : je sais que tu t'inquiètes et cé normal. On veut tellement notre petit miracle et on ne veut pas que rien arrive. Le plus difficile en fiv comparé à une grossesse naturel cé qu'on est informé sur des détails que normalement une femme qui tombe enceinte naturellement ne sait pas. Quand j'ai eu mes grossesses natureles la seule chose que je devais vérifier était de ne pas avoir de saignements. Je n'avais pas à me soucier du taux d'hormones et de la viabilité de l'embryon. Essayons de prendre ça une étape à la fois et de faire confiance à la vie. Maintenant je me dit que si quelque chose doit arriver bien ça va arriver. Je n'ai aucun contrôle et si j'essaie de me battre contre la nature je risque de perdre, alors je fais confiance. Profite de ton bonheur car ton taux est super! Comme dit dauphy, cé beaucoup moins inquiétant qu'un taux trop bas. Au moins tu sais que le risque de fc est moins élevé qu'une fille dont le taux est bas. Pour ce qui est de la pma, oui parfois il sont très expéditif et non pas beaucoup de temps. Il faut pas vraiment conter sur eux pour nous promette l'impossible.
|
Canailloute: Tu es enceinte, ils ne peuvent pas te promette une grossesse sans problème peu importe ton taux. Si tu avais un taux bas, ça serait plus inquiétant. Mes tes attentes face au niveau de «rassurage» que tu attends de ta PMA ne sont peut-être pas réalistes. Ils ne peuvent pas t'offrir de garantie peu importe ton taux. Dans le domaine médical ici on a un adage «if it kwaks like a duck and walk like a duck it is most likely a duck». (si ça quack comme un canard et marche comme un canard c'est probablement un canard). Comme quoi les raisons les plus évidentes sont les plus probables, le reste c'est des exceptions à ne considérer que si on a prouver que ce n'est pas le plus évident. Avec un transfert de 2 embryons, le plus probable c'est une grossesse gémellaire ou au moins un début d'implantation des 2 embryons.
Bonne grossesse Dauphy |
Derniere petite question, mon prochain taux doit être entre 12000 et 15000 c'est bien ça ? Si celui d'aujourd'hui était à +ou- 3000 ?
|
Je sais bien Dauphy, je suis juste déçue que la Pma ne me rassure pas vis à vis de mon taux, je suis d'accord qu'il y en a encore une mais bon c'est un beau départ et il ne le souligne même pas ..
|
Canailloute: pour moi à moins de preuve d'un problème, il n'y a pas de problème Et comme il est très possible qu'il y ait 2 embryons... Je pense que tu devrais attendre l'écho de viabilité avant de te faire des scénarios .
Dauphy |
Dauphy, pour toi, je n'ai pas besoin de me tracasser ?
|
Canailloute: tu es plus proche de la norme supérieure que de l'inférieure, ils ne voient pas ça tout les jours, mais comme tu avais 2 cocos, je ne serais pas surprise que tu aies une réponse pour ton taux à ton écho. Essaye de prendre ça une étape à la fois.
Bonne journée Dauphy |