Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

askya53

Posté le: 15 décembre 2015 10:42:04 EST  
Coucou les filles, c'est reparti pour un stress car à nouveau des pertes de sang. J'attend de voir si ça se calme et si non je pense aller aux urgences quand mon mari sera rentré du travail... 

caleb_197638

Posté le: 15 décembre 2015 08:03:02 EST  

Bonjour les filles!
Je voulais vous donnez des nouvelles de mon écho de viabilité , hier, mais j'ai eu une journée de fou et j'avais l'air d'une petite poule qui courait partout loll! Mon tit combattant mesure 5,5 mm et j'ai vu son p´tit coeur Wink cé un grand soulagement et enfin je réalise que je suis bien enceinte. Une photo de l'écho est bien en vu sur le frigo avec ce petit point minuscule qui est bébé. Enfin moi, mon mari et mes enfants réalisons qu'il y a un autre membre de la famille qui vas s'ajouter dans quelques mois. La crainte de le perdre est toujours aussi présente et je dirais même plus depuis que je l'ai vu. Je dois lâcher prise car sinon je vais vivre un cauchemard au lieu d'un rêve. Je dois faire confiance à Dieu.

Lilimee : comment vas-tu? Est-ce que tu prends du mieux?

Canailloute : merci d'avoir pris de mes nouvelles! Cé vraiment apprécié. J'ai hâte de voir ton taux à ta pds. Tu dois avoir un super taux! Je te comprends tellement d'avoir peur que tout s'arrête. Cé ma plus grande crainte aussi.  

Ziza : ne t'inquiète pas cé normal ces saignement. Ils ont forcé ton col lors de l'examen alors il est beaucoup plus sensible. 

canailloutte

Posté le: 15 décembre 2015 02:03:11 EST  
Pour moi, c'est simplement le col qui est un peu plus sensible.. Ne t'inquiète pas..

Pour ma part, j'ai ma prise de sang officielle demain ?.. Je l'attends avec impatience, dur d'être posée et détendue quand on a attendu si longtemps. J'ai si peur que tout s'arrête du jour au lendemain...

Bisous 

ziza11

Posté le: 15 décembre 2015 01:36:15 EST  
Coucou Canailloute,

Tout va bien pour moi. Je suis juste un peu tracassée car depuis mon hysteroscopie j'ai de petites pertes de sang. Rien de bien grave mais bon. Ca c'était stoppé dimanche et hier en ayant un rapport ça a recommencé et j'en ai encore ce matin. J'espère que c'est juste mon col qui est un peu sensible et pas encore un problème quelconque. Demain j'ai mon rdv chez le gyné pour voir la suite. Si le gyné n'y voit pas d'inconvénient on a décidé de ne reprendre les fiv que fin février. Je te dis quoi après mon rdv.

Et toi? Comment ça va?

canailloutte

Posté le: 14 décembre 2015 15:46:10 EST  
Coucou les filles, petit message pour prendre de vos nouvelles ?

Lillimie, est ce que tu te sens un peu mieux ?

Ziza, quelles sont les nouvelles ?

Caleb, as tu eu ton écho ?  

Dauphy

Posté le: 13 décembre 2015 16:16:07 EST  
Ziza: tu as raison, la grossesse empire souvent les symptômes d'hyperstimulation

Dauphy 

ziza11

Posté le: 13 décembre 2015 15:41:08 EST  
Courage lilimee je sais comme c'est dur à vivre de savoir que celui que tu portes est ta seule chance mais j'ai aussi souvent entendu qu'une hyperstim était plutôt bon signe. Je ne sais pas pourquoi. Dauphy tu peux peut être me dire si je me trompe ou si mes dires sont justifiés?
Quoi qu'il en soit tout espoir n'est pas perdu et tu dois y croire jusqu'au bout. Je croise les doigts très très fort pour toi. Gros bisoussss 

canailloutte

Posté le: 13 décembre 2015 15:22:07 EST  
Lillimie, que c'est difficile ce que tu vis la... Ne jette pas l'éponge trop vite... Pour ma part, après mon transfert, je n'ai pas arrêté de tousser au point de vomir et pourtant je suis enceinte !

Courage ma belle.. Je pense à toi..

Des bisous  

Catherinem

Posté le: 13 décembre 2015 15:16:41 EST  
Ma belle Lilimee... Tout ce processus est si difficile tu n'avais pas à vivre une hyperstimulation en plus. Comment vas-tu? Tu as un guerrier en dedans de toi, garde espoir ma belle.
Xxx 

Dauphy

Posté le: 13 décembre 2015 11:59:22 EST  
Lilimee: Désolée pour des 5 cocos. C'est difficile de les perdre tous entre J-3 et J-5. Mais tout espoir n'est pas perdu! Tu en couves un beau. Ne jette pas la serviette avant la prise de sang. J'ai vomi tout mon protocole et toute ma grossesse, et j'ai quand même eu une grossesse. Remonte le post des IADettes. Je crois que c'est Marie qui avait eu une hospitalisation pour hyperstimulation sévère pour sa première grossesse. Et je sais que son bébé est né. Bonne couvaison et surtout bon repos.

Dauphy 

liliMee

Posté le: 13 décembre 2015 11:42:14 EST  
Canailloute : Félicitations cest un super taux!!! Enfin!

Cest mon tour d'avoir le moral dans les talons...Jeudi on m'a transféré mon plus beau j3 et les 5 autres sen allaient en culture prolongée. Ce matin, j'apprends qu'aucun n'a survécu. Donc aucune autre chance! 
En plus... je me tape une hyperstimulation sévère. Jai été hospitalisé jeudi vendredi et samedi. Je suis sortie hier soir mais je dois dormir assis pour encore une semaine. Jai l'air enceinte de 6mois. Je vomissais aux heures à l'hôpital. L'enfer! Jai meme supplié plusieurs fois les infirmières de m'enlever mes ovaires. Je suis en pleure ce matin... avec tous les meds qu'on m'a donné dans les derniers jours sans parler des contractions abdominales que ca demande de vomir sans arrêt, mon ptit coco n'a pas bcp de chance! 

Comme cest difficile les échecs  Sad 

caleb_197638

Posté le: 11 décembre 2015 23:14:19 EST  
Canailloutte : cé super! Un beau cadeau de Noël Wink 

Amyelle

Posté le: 11 décembre 2015 08:55:57 EST  
Félicitation canouillette c'est un super taux! 

ziza11

Posté le: 11 décembre 2015 08:31:01 EST  
Waw Canailloute!!! Si ça se trouve les deux se sont accrochés Smile 

canailloutte

Posté le: 11 décembre 2015 08:01:47 EST  
Waouh, les filles, taux à 259  

askya53

Posté le: 11 décembre 2015 01:42:02 EST  
Nouvelle journée qui commence mieux qu hier les saignements sont terminés. Je ne vous souhaite pas de vivre ça. Bisous à toutes 

Dauphy

Posté le: 10 décembre 2015 20:09:46 EST  
Askya: j'ai saigné 2 jours avant la prise de sang, toute la semaine avant l'écho de viabilité (je ne m'attendais tellement pas à voir de coeur après ça!) et toute ma 8e semaine! Je te souhaite que ça soit seulement une journée parce que c'est stressant!

bonne soirée
Dauphy 

askya53

Posté le: 10 décembre 2015 16:49:53 EST  
Oui tu as raison Dauphy rien de plus stressant, j'espère pas revivre ça. Dur journée... 

canailloutte

Posté le: 10 décembre 2015 16:02:36 EST  
Lillimie super résultat ça !
Je te souhaite vraiment que ça fonctionne...

Pas grand chose de significatif pour moi, douleur aux seins à la palpation, et symptomes de règles surtout en soirée. C'est un tout début de grossesse donc voilà.
Je suis allée chez le médecin hier et il m'a prescrit une nouvelle prise de sang demain...

Je me réjouis de voir si mon taux évolué !

Bisous  

Dauphy

Posté le: 10 décembre 2015 13:13:50 EST  
Askya j'ai aussi saigné durant ma grossesse. C'est stressant!

Cathrinem: Tu fais bien de prendre ton temps. Tu as une option en banque avec les inséminations, mais avec de la chance tu n'en auras même pas besoin

Lilimee: 6 à J-3 c'est une très bonne récolte. Bonne couvaison, je te souhaite d'autres bonnes nouvelles à J-5

Bonne journée
Dauphy 

Se connecter pour répondre