Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
caleb_197638Inscrit le : |
Askya : ho wow! Je suis tellement heureuse pour toi tu peux enfin profiter de ton boneur en sachant que ta tite crevette vas bien . Tu es à combien de semaine de grossesse?
Canailloutte : profite de ton bonheur ton taux est super. J'avais 86 a 15 dpo. Surement des jumeaux |
canailloutteInscrit le : |
J'ai sonne à la Pma pour leur donner mon taux. Elle a dit qu'elle avait jamais vu un taux si haut à dpo 11 et que c'était très positif.. Pas de prise de sang vendredi, on la fait mercredi comme prévu..
|
ziza11Inscrit le : |
Canailloute essaye de te détendre et de réfléchir posément. Les taux élevés n'ont aucun rapport avec une geu ou un ?uf clair bien au contraire. Rien ne peut écarter la geu de toutes façons à part l'écho mais avec une FIV il y a très très peu de chance que tu en fasses une. Arrête de te stresser mnt c'est mauvais pour toi. Si tu as fait un test c'est pour pouvoir savourer plus tot que prévu alors savoure
Moi mon hysteroscopie est parfaite. La gyné et confiante pour la suite. La PMA est fermée entre noël et nouvel an donc pas de traitement pour le cycle prochain mais du repos Gros bisous à toutes |
Justement il n'est pas trop tôt pour avoir un taux pareil ?
Pas de risque d'?uf clair ou encore geu ? Je suis super heureuse |
DauphyInscrit le : |
Canailloute : c'est excellent. À 16 dpo on espère qu'il soit au dessus de 100. Toi tu es presque là à seulement 11dpo!! Un taux de jumeaux peut-être
Dauphy |
Askya super nouvelle. Ça doit être magique c'est clair. Profites à fond maintenant!!!
Canailloute ton taux à l'air très bon les PMA détestent qu'on déroge à ce qu'ils demandent. C'est un peu comme si tu changeais le protocole toute seule. Je comprends leur réaction mais ne laisse pas ça gâcher ton bonheur. Profite à fond. |
Voilà les filles. Mon taux est de 90 à dpo 11...
Est ce correct d'après vous ? Besoin d'être rassurée .. |
Merci Dauphy. Tu me rassures.
Je vous donne mon taux tout à l'heure |
Askya: bonne nouvelle!
Canailloute: ici aussi les cliniques sont rigides sur leur protocole. Elles veulent le test à un jour précis pour comparer les taux et pour leurs statistiques. Si on déroge ça les déstabilisent. Ne laisse pas ça faire de l'ombre à ton bonheur Dauphy |
askya53Inscrit le : |
L'échographie est faite, tout va très bien la crevette mesure 7,8mm et j'ai entendu son c?ur... C'est magique! Je réalise.. Prochaine écho le 8 janvier et celle de 3mois le 21 janvier...
|
Je viens de sonner à la Pma. Je me suis carrément faite engueuler car j'ai testé trop tôt.. Elle m'a dit : et si c'était un fau positif ?
Je lui ai expliqué que j'avais fait deux test positif et que je venais de faire ma prise de sang et que je n'avais eu aucune hormone ce cycle ci... Elle m'a fait chier mais à finalement accepté de me recevoir vendredi pour le test de grossesse ... Elle m'a remplie de doute cette ***** |
Je viens d'aller faire ma prise de sang, j aurais nouvelle l'après midi.. Je sonne à la Pma si la grossesse est confirmée..
Busoous les filles. Ziza, je n'ai rien dit à mon cheri, je veux être sûre avant de lui en parler .. |
Canailloute c'est une super super nouvelle. Félicitations ma belle. Vous devez être sur un petit nuages toi et ton homme. Je suis super heureuse pour toi!!! Moi j'attendrais la pds parce que tu risques vraiment de te stresser pour rien. On vit bcp de stress en PMA et la pour une fois tu peux juste te poser et être heureuse. Au pire téléphone aux infirmières voir ce qu'elles en pensent. En plus ton test détecte à 50 ui non? Donc c'est que ton taux est déjà bon tiens nous au courant.
Caleb je vois que ça a été le stress. Je suis vraiment heureuse que tout aille bien pour toi. Une amie a eu ça aussi et effectivement c'est parti tout seul dans les premiers mois de grossesse. Lilimee plus qu'un petit jour à attendre pour le transfert. Courage pour l'attente. Je sais que c'est long et stressant. Courage!!! |
Dauphy : non le médecin m'as dit que ça se résorberais tout seul avec un peu de temps.
|
Canailloute: oui c'est fiable. Ça n,est pas un faux positif. À 10 dpo tu avais plus de chances de faux négatif
Askya: Ça dépend de l,appareil de la clinique. Habituellement on peut le voir, mais pas nécessairement l'entendre. Caleb: heureuse que tu aies pu être rassurée que la grossesse se poursuit. y a t'il un suivi à faire pour tes kystes? Bonne soirée Dauphy |
Askya : ouii cé le grand jour demain. Selon ce que m'as dit le radologiste aujourd'hui, oui tu peux voir le coeur, mais parfois il ne le voit pas. Il m'as dit qu'il ne faut pas s'inquiété car à 6 sem cé tôt. S'il ne voit pas le coeur ils te font revenir quelques jours plus tard.
|
Canailloutte : wow! Félicitation ma belle! Je le savais je suis tellement heureuse pour toi! Moi j'attendrais a ma pds car si tu la fait trop tôt ton taux risque d'être bas et t'inquièter pour rien! Oui à 10 dpo cé fiable!
Lilimee : ce sont des bonnes nouvelles oui je te comprends d'être déçue à cause du montant de follicules que tu avais, mais cé mieux d'avoir 10 ovules super que 30 médiocres. De mon côté j'ai passé la journée à l'hôpital. Cette nuit j'avais de grosses sensations de déchirements dans le bas ventre côté gauche. Les médecin pensaient que j'avais une grossesse ectopique. J'ai passé un écho et il y a bien un petit sac vitalin avec un petit embryon d'environs 2 mm. Le radiologiste croit avoir vu le petit coeur, mais pas sur encore car cé très tôt. Il ont calculé, selon la date du transfert, que je suis à 5 sem et 3 jours. Ils m'ont dit que mon tit combattant était tout à fait dans la norme et qu'on va voir l'évolution lundi à l'écho de viabilité. Ma douleur proviens de 3 gros kystes sur mon ovaires gauche dont un qui mesure 25 mm. D'où la sensation de déchirement. Il n'y a pas de grossesse ectopique. Je suis tellement contente! |
Dpo 10 est ce fiable ?
Je suis suivie à rocourt |
Je prends de l'utrogestan et du progynova que je devrai continuer jusqu'à mes trois mois de grossesse...
Sûre que ça l'est ? |
askya53Inscrit le : |
Tu es suivie où?
|