Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DauphyInscrit le : |
Lilimee: Moi aussi j'attends de tes nouvelles. J'espère que ça c'est bien passé.
Canailloute: Si tu as eu un transfert de J-3 le 1er décembre tu es seulement à 9 DPO. Aucun test ne prétend détecter les grossesses aussi tôt. À 10 DPO, les tests les plus performants détectent 2 grossesses sur 3. Malheureusement en FIV les symptômes (et leur absence) n'est pas un bon indicateur. J'ai eu plus de symptômes à plusieurs négatifs qu'à mon positif. Mais je te souhaite un beau +. Bonne attente et bonne patience Dauphy |
CatherinemInscrit le : |
Lilime: je veux des nouvelles? Comment vas-tu???
|
canailloutteInscrit le : |
J'ose plus tester tellement j'ai été déçue.. Je suis à l'affût des moindres symptômes, mon mal de sein s'intensifie et quand je les palpe, il y a comme une grosse boule à l'intérieur.. Je ne fais pas d'illusions quand même. Je me dis que c'est peut être l'utrogestan, mais ça fait quand même deux semaines que je le prends, pourquoi seulement maintenant me causerait il ses effets et pas avant ?
|
ziza11Inscrit le : |
Canailloute si c'est comme Askya l'état grippal est plutôt bon signe Je croise les doigts. Donne vite des nouvelles quand tu as testé
|
Ziza, contente d'avoir de tes nouvelles .. Et de voir que tout va bien pour toi !!
La seule différence est que je me sens grippée et que tous les symptômes décrits sont arrivés beaucoup plus tôt que d'habitude.. Sinon pas grande différence... Bisous |
ziza11Inscrit le : |
Coucou les filles,
désolée je n'ai pas été beaucoup présente mais le we a été très chargé. Mon homme et moi avons bossé pour une grosse soirée donc après 24h de boulot on récupère tout doucement (mais quand on compte la paye ça motive ahahah). Tant qu'on n'a pas de bébé on amasse les sous lol. Lilimee : je suis contente que tu puisses avoir ta ponction mais le contraire m'aurais étonnée. Avec autant de follicules c'était un peu obligé Moi j'avais une dizaine de follicules à ma dernière écho et 9 ponctionnés finalement donc tu vois j'étais loin de tes 20 follicules. C'est quand même super d'en avoir autant. Ne te tracasse pas pour la durée de la stim. Moi j'ai eu seulement 8 jours (ou 9 je ne me rappelle plus si le jour avant l'ovidrelle j'avais eu une injection). Pour la ponction mon homme a pu m'accompagner à l'intérieur du bloc. Il était assis à coté de moi. Heureusement d'ailleurs car grâce à lui j'ai su comment ça se passait parce que j'étais tellement dans le gaz que je ne me rappelle de presque rien. C'est différent d'un hôpital à l'autre mais si ton ami ne peut pas venir avec toi dis toi que c'est vraiment rapide donc tu ne seras pas longtemps seule. Je pense bien à toi en tout cas. Courage !!! Catherine : c'est chouette que tu te relances dans les IAC. Comme je t'avais dit, à partir du moment ou tu n'as pas de problème de fécondation je ne vois pas pourquoi les IAC seraient moins bien que les FIV et elles sont beaucoup moins chères. Dis toi que c'est génial d'avoir pu faire une fiv avant la loi comme ça tu es soulagée tu sais quel est le problème (ou le non problème). Moi on sait maintenant qu'il n'y a pas de fécondation (ou quasi pas) donc mon infertilité n'est pas si inexpliquée que ça. C'est rassurant je trouve. Quand as tu rdv avec le médecin? Pour ton couple ne te tracasse pas de trop. Tous les couples en pma passent par des moments difficiles je crois. Mon homme pète un cable à chaque début de traitement pour de sombres raisons. Il veut qu'on arrête tout à chaque fois. Je pense que c'est dur pour eux de nous voir endurer tout ça et de ne pouvoir rien faire. Et puis nous on leur en veut de ne pas vivre les choses de la même manière mais il y aura tjs une différence. Nous on le vit de l'intérieur c'est complètement différent et c'est normal qu'on soit beaucoup plus investie du coup. Essayez de penser à autre chose que le bébé. Faites des projets de voyages, maison, travaux,... Honnêtement ça occupe l'esprit et tu trouves finalement un point positif à ne pas être enceinte. C'est pas facile mais il faut essayer de trouver quelque chose pour s'occuper et ne pas penser qu'aux échecs et à notre infertilité. Courage ma belle. Alex : tiens nous au courant de ton transfert. Ca avance pour toi, je suis super contente. Caleb, Askya : comment vous sentez vous? Je suppose que vous ne devez plus tenir en place et ne plus penser qu'à votre écho. Mon dieu que je vous envie. Vivez ça à fond et profitez un max de chaque minute Canailloute : tu as raison d'attendre au moins 10dpo pour tester sinon tu risques de te faire mal pour rien ou alors de vouloir tester toutes les heures ahahah. Si tu veux des tests pas chers et qui fonctionnent va les chercher chez action. Tu en as deux pour 1,5?. Avec ça tu peux tester deux fois par jour si tu veux sans te ruiner Ou alors achète les sur un site et fais les livrer (bon pour cette fois c'est un peu tard c'est vrai). Je crois vraiment fort fort les doigts pour toi et au vu de ce que tu dis sur tes symptômes ça à l'air quand même d'être bien parti Est-ce que c'est différent de l'autre fois? Je pense fort à toi. Gros bisous Moi, tout va bien. Comme je l'ai dit plus haut je suis pas mal occupée donc je suis assez détendue. Je suis allée voir un kiné/osteo/kinesiologue (oui il est beaucoup de chose ahahah. Il est à la base kiné puis à refait des formations en parallèle). Il me dit que mes ovaires ne répondent pas et qu'il faut qu'on travaille la dessus. Je ne crois pas spécialement à toutes ces médecines parallèle mais je le tente. Ca ne peut pas me faire de mal en tout cas. J'étais vraiment détendue en sortant de la et rien que pour ça ça vaut le coup. J'ai mon hysteroscopie mercredi et rdv avec mon nouveau gyné le 16. Je me réjouis mais en même temps je ne suis pas pressée de recommencer. Les échecs sont de plus en plus dur à encaisser et je vois mes chances d'être un jour enceinte diminuer avec les essais. Alors je me dis que je préfère garder quelques essais dans ma poche pour plus tard Bonne semaine les filles. Gros bisous |
Lilimee: au Québec, comme il n'y a pas d'anesthésie générale il est possible d'avoir une personne avec toi dans la salle. C'est même encouragée. La personne doit par ailleurs se changer et chez Ovo on demande à ne pas porter de parfum pour rentrer dans la salle.
Bonne chance pour demain Dauphy |
caleb_197638Inscrit le : |
Askya : tu est chanceuse d'avoir ton écho mercredi!! Moi cé juste lundi le 14 . J'en peu pu d'attendre loll!
|
Alex : ouiii je suis impatiente de voir mon coco
Canailloutte : moi aussi j'ai eu ces douleurs de règles et j'en ai parfois encore! Alors je te souhaite que ça soit bon signe comme moi |
askya53Inscrit le : |
Alex: j'ai vraiment hâte d'être mercredi pour ma première écho,.. Et canailloute: si ça peut t'aider environ 8-10 jours après le transfert j'avais mal aux seins puis plus rien et après pas bien, ballonnée, pas faim un peu comme un état grippal ou gastro, puis j'ai eu des pertes rosées le vendredi soir, je pensais que mes règles débarquaient et au final la pds du lundi était +++ je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette fin d'année à chacune!!!
|
Moi qui n'avais pas de symptômes, voilà que j'attrape mal au ventre et aux seins.. J'espère que cela n'est pas mauvais signe.. Ca me parait tôt pour les règles ...
|
alex29Inscrit le : |
coucou tout le monde me revoilà après une semaine bien chargée entre travail et rdv!! Et le temps de lire tous les messages...
lilimee; en ce qui me concerne, le jour de la ponction mon mari n'était pas à mes côtés mais juste devant la porte du bloc afin de conduire mes ovocytes avec le médecin au labo! Je penserai fort à toi demain, et espère que tu auras de très bon résultat! Caleb; que tu dois être impatiente de voir ton mini vous!!! Ce sera une journée forte en émotion! Askya aussi tu dois être dans le même état!!!! Quel bonheur que ce doit être sa 1ere echo Catherinem; j'espère que tes soucis de couple ne sont pas trop méchant! C'est vrai que dans ce parcours il y a parfois un décalage entre ce que nous vivons et ce que nos conjoints vivent! Nous; nous sommes concrètement dans l'action entre les rdv, les examens, les ttt... Eux dans un premier temps regardent sans trop comprendre parfois les enjeux de ce que ça représente sur notre corps et notre psy! J'espère sincèrement que tout ira bien pour vous deux! j'espère que ton rdv de mercredi sera un nouveau top départ pour ton projet!! Donc moi je me suis lancée dans l'acupuncture et l'hypnose! Je peux vous dire que ça m'a fait un bien fou! D'ailleurs je vais refaire une séance d'acupuncture le 10 soit deux jours avant le transfert si tout va bien ( d'ailleurs lilimee peut être aurons nous le même jour de transfert?) Et l'hypnose c'est de l'hypnose erycksonienne soit tout un travail de visualisation... bref un vrai moment de détente avec des petits moyens pour aider à se relaxer et trop penser!!! Je suis toujours sous patch d'?strogène et j'ai hâte d'avoir mon rdv mardi pour confirmer la date de transfert! Voilà les petites nouvelles de la semaine! Je pense fort à vous toutes, vous souhaite plein de courage et un bébé 2016 pour toutes!!! Bizz |
Lillimie, je vais essayer de tester le plus tard possible pour être sur si résultat.. On verra combien de temps j'arrive à tenir..
Mon chéri m'a toujours accompagné pour le transfert au bloc, ça dure 5 minutes.. Pour la ponction, il ne pouvait pas.. Des bisous et plein d'ondes positives |
liliMeeInscrit le : |
Caleb : le dégoût pour certaines odeurs fut mon symptômes qui a duré 9 mois haha! Cest assez significatif je trouve
Canailloute : soyons optimiste! Cest un début de grossesse tes cocos doivent s'être implanté maintenant et ca commence à creer des symptômes. Quand penses tu tester? Catherinem : jai hâte pour toi à mercredi. J'espère que tu auras de bonnes nouvelles.on m'avait parlé d'une stimulation au gonal-f pour les inséminations si ma fiv ne fonctionnait pas. On m'avait dit que ca optimisait le timing et donnait de bons résultats. Je te souhaite que ca fonctionne à la prochaine IAC. Ziza et Alex : vous êtes silencieuses... De mon côté, je serai accompagnée d'un ami demain. Est ce qu'il peut venir au bloc avec moi ou il doit attendre à l'extérieur? Comment ca se passe tout ca?! |
Catherine : je crois que je vais vraiment réaliser le 14 déc lorsque j'irai à l'écho de viabilité. Je ne l'ai pas annoncé encore que j'étais enceinte, seulement à ma famille très proche. Je crois que cette écho vas faire la différence dans ma perception. Pour l'inquiétude de le perdre je crois qu'elle sera là tout le long de la grossesse. Tant qu'il ne sera pas dans mes bras dans 9 mois je vais avoir une petite crainte. Je te souhaite tellement que ça fonctionne les inséminations!! J'espère que tu vas revenir dans l'action très bientôt. Tu as raison cé pas facile pour le couple tous ces procédures de fertilité, mais quand on arrive à passer à travers le couple est beaucoup plus solide.
|
CatherinemInscrit le : |
Caleb: Je suis si heureuse pour toi. Le réalises-tu ? Ou bien tu as encore des craintes de le perdre ? Tellement pas facile... je te souhaite tellement un beau bébé dans tes bras dans 9 mois.
Lilimee: Enfin des bonnes nouvelles! Je vais penser à toi X 10000 demain. Demain, c'est le grand jour. Tu as quelqu'un pour t'accompagner ? Repose-toi bien après, et je vais penser à toi fort fort pour avoir plein d'embryons de bonnes qualités. Je vais bien. Je suis débordée au travail. J'ai hâte aux vacances. Je vois le docteur mercredi. J'ai hâte de recommencer les IAC. Je suis plus optimiste, et je vais essayer d'être plus détendue. C'est pas facile mon couple ces temps-ci. Maudit que les suivis en fertilité c'est pas facile pour un couple. 2 ans d'essais, dont une année en fertilité ça abime un couple.... On essaie de se retrouver. Courage à vous toutes xx |
Lillimie, contente de voir que les nouvelles sont meilleures aujourd'hui... Pour ma part, la couvaison se passe bien, je commence à avoir des lancements dans la poitrine... Utrogestan ou grossesse ?
On verra ... Bisous et plein d'ondes positives pour ta ponction... |
Lilimee : tu réagis vraiment bien à la stimulation! Cé super! 20 follicules cé beaucoup loll! J'espère que tu auras ton transfert pour couver pendant les fêtes et peut-être avoir un beau cadeau de Noël hi!hi! Je te souhaite tellement que ça fonctionne! Je vais penser à toi très fort lundi .
Moi de mon côté je n'ai pas de symptômes à part de la fatigue et un peu de dégou pour certaines odeurs parfois. Rien de très significatif. |
Lilimee: c'est en effet rapide comme stimulation. La moyenne est 10jours de stimulation avant la ponction. Bonne chance pour lundi. J'ai hâte de voir le nombre de follicules que tu auras.
bonne journée Dauphy |
liliMeeInscrit le : |
Coucou les filles!
Jai donc eu la confirmation que javais ma ponction lundi. On m'a prescrit du Dostinex pour éviter lhyperstimulation je crois. Je dois prendre mon premier comprimer ce soir à 23h et ensuite à 1h am je dois me faire l'injection de HCG (j'ai donc acheté Ovidrel pour rien haha).. On prévoit prélever une vingtaine de folicules. Je ne sais pas si j'aurai un transfert frais la gyneco de ce matin avait l'air de vouloir essayer. Jai hate et le stress est tombé. Javais tellement peur de ne pas me rendre à la ponction. Il me semble que ca a été une stimulation rapide. Je m'attendais à avoir 14 jrs d'injections. Jen ai eu que 8 (dont 3 de cetrotide). On verra si mes ovules sont de bonnes qualités! Comment allez vous Alex29, Ziza et Canailloute? Caleb : tjrs pas de symptômes? Catherinem : tu es silencieuse.... ca va bien? Bonne soirée à toutes! |