Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

caleb_197638

Posté le: 5 décembre 2015 08:51:19 EST  
Canailloutte : oui j'avais testé +++ très très pâle à 9 dpo avec un test first responce 5 jours plus tôt. J'avoue que c'étais très tôt et que je ne pouvais pas vraiment me réjouir car je ne savais pas si c'étais ++ à cause de l'injection d'ovitrel ou parce que j'étais vraiment enceinte. Avec les jours qui passait j'ai bien vu que c'étais +++ parce que la ligne devenait de plus en plus foncée. Je te le souhaite vraiment, mais essaie d'attendre à 10 dpo avant de tester. N'oublie pas que tu peux avoir à ce stade un faux négatif! 

canailloutte

Posté le: 5 décembre 2015 04:19:42 EST  
Caleb, merci pour tes encouragements.. J'espère que j'aurai le même résultat que toi.. Je vois dans ta signature que tu avais testé super tôt à partir de ton transfert.

Étant testeuse compulsive, je serai tentée de faire de même mais je me dis que c'est tot pour que ça soit positif ... 

caleb_197638

Posté le: 4 décembre 2015 23:28:24 EST  
Canailloutte : si ça peut te donner de l'espoir j'ai eu mon positif avec un transfert de 2 embryons jour 3 de 10 et 11 cellules. Alors je te souhaite que tu ais un beau +++ comme moi! 

Dauphy

Posté le: 4 décembre 2015 14:12:15 EST  
Lilimee: si tu avais ovulé ça se serait vu à l'écho et à la prise de sang et ils arrêteraient ton protocole sur le champ.

Bonne chance pour demain. Bois beaucoup et réposes toi.
Dauphy 

liliMee

Posté le: 4 décembre 2015 13:21:15 EST  
Donc pas de signe d'hémorragie. Ma progesterone est à 3,32 (ils disent que cest quand meme bas et que normalement cest autour de 5 qu'il y a ovulation). Mon oestradiol n'a pas bcp montée par rapport à hier...
Mes fofos eux se développent encore comme des énervés. Les plus gros sont rendus à 22mm. Les plus petits viables dans la course sont rendus à 16mm.
Jy retourne demain matin pour une autre écho et prise de sang.

Vous pensez que j'ai ovulé? Sil fallait que je perde tous mes fofos... Sad Sad 

Dauphy

Posté le: 4 décembre 2015 12:24:40 EST  
Canailloute: comme en moyenne, au début, les cellules se doublent au24 h. J-1 2 cellules, j-3 4 cellules... Un J-4 aurait plus au tour de 16 cellules. Donc les tiens avait probablement commencer leur division sans l'avoir compléter. Pour tes calcules considère le transfert comme 3DPO tu ne te tromperas pas.

Bonne journée
Dauphy 

canailloutte

Posté le: 4 décembre 2015 11:26:17 EST  
Ils avaient 10 et 11 cellules ... 

Dauphy

Posté le: 4 décembre 2015 11:24:16 EST  
Canailloute: on ne vise pas plus d'une douzaine de follicules ici non plus, c'est involontaire quand on a une hyperstimulation c'est qu'ils ont «perdu le contrôle». Le corps c'est habituellement mis à produire plus d'hormones que ce qui est injecté et ça crée une cascade qui s'amplifie. Les ovules en développement produisent des hormones qui augmentent les dosages sanguins et qui stimules d'autres ovules qui produisent à leur tour des hormones, et ainsi de suite, donc techniquement même si on arrête ou réduit la médication le cycle est parti.

Pour le moment de tester les tests maisons sont précis à 99% à 15 DPO avant ça ils sont moins précis. À 10 DPO c'est autour de 66% Donc plus tu testes tôt plus tu risques de te rendre malheureuse avec un faux négatif...

Je crois que le jours de ton transfert est quand même considéré comme 3 DPO, tes embryons étaient probablement décongelés depuis moins de 24 h quand ils ont été transférés. Sais-tu combien de cellules ils avaient?

Dauphy

canailloutte

Posté le: 4 décembre 2015 11:08:37 EST  
Dauphy, merci de m'eclairer..

Ma pds à lieu le 14, je serai en alsace ce jour la,.. À partir de quand puis je faire un test pipi positif fiable ?

Étant donné que mes brybrys ont été dégelé la veille, est ce considéré comme dpo 4 ?

Bisous  

canailloutte

Posté le: 4 décembre 2015 11:05:49 EST  
Lillimie, je comprends ton inquiétude mais malheureusement à part attendre les résultats. Tu ne saurais rien faire..
Tes symptômes ressemblent fort à une hyper stimulation, si mes souvenirs sont bons, tu parlais d'une quarantaine de follicules ce qui est énorme.. Je ne comprends même pas comment on peut aller si loin ..

En Belgique, on vise une dizaine de follicules pas plus .. Au deçà, on parle d'hyperstimulation..

J'espère que tes nouvelles seront bonnes, ça ne doit pas être chouette de vivre ça .. 

Dauphy

Posté le: 4 décembre 2015 11:05:33 EST  
Bonjour
Lilimee: non un ovaire ne peut pas éclater, mais tu as peut-être du liquide accumulé dans ton ventre à cause d'un début d'hyperstimulation. Je t'envoie des ondes positives.

Canailloute: même si techniquement tu n'as pas ovulé, pour le but du calcul, le jour du transfert d'un jour 3 est considéré comme étant 3 DPO (si on t'avais transféré un J-5, ça aurait été considéré 5 DPO). Et tu comptes à partir de là.

bonne journée
Dauphy 

liliMee

Posté le: 4 décembre 2015 11:01:51 EST  
Coucou les filles.
Je suis présentement chez Procréa. On m'a appelé pour un rdv d'urgence. Jai appelé ce matin pcq jarrivais pas à bien respirer et marcher dû à une énorme douleur à l'ovaire droit. Ca irradie dans mon épaule et dans l'aine. On m'a parlé d'hémorragie. Je panique un peu...
On m'a fait une pds. Jattend maintenant les résultats pour passer l'écho. J'espère tellement que ce n'est pas une ovulation spontanée. Sad 

canailloutte

Posté le: 4 décembre 2015 09:37:54 EST  
Caleb, je n'ai pas eu d'ovulation car j'ai pris du progyna ce qui bloque l'ovulation donc je compte à partir du transfert, ce qui fait j 3... Je suis loin du résultat lol.. J'y pense pas beaucoup cette fois ci, depuis la dispute avec chéri.. Fort tendu à la maison.. Bisoussss 

caleb_197638

Posté le: 4 décembre 2015 08:32:06 EST  
Canailloutte : très normal qu'à 7 dpo tu n'est aucun symptômes de grossesse. Le contraire m'aurais beaucoup étonné! Prend-soin de toi et parles à tes tits coco pour qu'ils s'accrochent. 

canailloutte

Posté le: 4 décembre 2015 03:22:21 EST  
Coucou les filles,

Pour ma part, il ne se passe rien.. Aucun symptôme, je n'ai aucune hormone en même temps donc voilà ...

Courage les filles.

Gros bisous  

caleb_197638

Posté le: 4 décembre 2015 01:55:55 EST  
Ziza : j'attends mon écho avec impatience, mais j'ai une grande peur aussi d'avoir des mauvaises nouvelles. J'ai commencé la méditation le soir alors ça va peut-être m'aider lolll! Pour ce qui est des tec, je ne sais pas pkoi, mais moi j'ai jamais eu de test positif. Avec les 2 transferts frais j'ai eu des +++. Cé bizarre comment d'une femme à l'autre cé différent! 

ziza11

Posté le: 4 décembre 2015 01:42:22 EST  
Coucou les filles,

c'est vrai que c'est calme ici. Tout le monde est dans une période plus calme sauf lilimee qui nous fait mille bébés lol. 20 follicules c'est vrai que c'est beaucoup mais honnêtement j'aurais préféré avoir beaucoup de follicules et ne pas avoir de transfert frais. Regarde avec un seul transfert frais ça n'a pas fonctionné alors que plein de filles ont leur + avec des tec donc franchement plus tu en as plus tu auras de chance d'être enceinte avec une simulation car plusieurs tec possibles Smile

Je me réjouis de voir ce que vous allez raconter de vos échos. Ca doit être un moment tellement magique et magnifique.

Catherine as tu eu rdv avec ton gyné pour les iac?

Canailloute comment se passe la couvaison? Tu as d'autres symptômes que la dernière fois?  

caleb_197638

Posté le: 3 décembre 2015 22:45:45 EST  
Lilimee : wow! ça va bien toi la stimulation! T'en a des follicules loll! J'espère que tu auras plein de beaux coco de qualités!

Catherine : je n'ai pas vraiment de symptomes. Peut-être un peu plus fatigué et quelques fois de petites nausées. À part ça le calme plat. J'ai juste hâte à l'écho pour voir si tout vas bien! Et toi de ton côté comment vas-tu? 

liliMee

Posté le: 3 décembre 2015 16:01:08 EST  
Askya ; si tu parles de j22 en tant que dpo22 alors ton taux est dans la normal Smile (entre 4000 et 15 000) C'est super!! Ca évolue bien Smile J'ai hâte que tu nous donnes des nouvelles de ton écho! 

askya53

Posté le: 3 décembre 2015 15:54:20 EST  
Coucou lilimee, j'ai refait une pds aujourd'hui à j22 et taux à 10330. Rdv pour ma 1ère écho de 4 semaines mercredi... J'ai hâte de voir ça  

Se connecter pour répondre