Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

liliMee

Posté le: 3 décembre 2015 13:57:38 EST  
Coucou les filles!

Haha caleb il te reste des meds!!

CatherineM : merci de prendre des nouvelles.

J'ai eu mon écho/pds j7 de stimulation ce matin. Résultat : 40 follicules environ 15mm chaque et 1 de 20mm... mon taux doestradiol est de 10 307 !!!

Je commence donc Cetrotide (1ere injection ce matin). Écho samedi et probablement déclenchement samedi soir pour ponction lundi.

Depuis quelques heures aujourd'hui je me sens moche. Chute de pression, diarhee et mon poulx qui est rapide. Cest vraiment ordinaire... je ne sais pas si cest lié au Cetrotide ou à mon taux doestradiol mais bref selon les gynéco je ne suis pas encore en hyperstimulation mais en bonne voie de l'être.
On m'a dit ce matin de me préparer mentalement à ne pas avoir de transfert frais. À confirmer samedi.

Caleb... des symptômes?
Askya : as tu refait une pds? Une echo?
Canailloute : la couvaison va bien?
Catherinem : comment ca va avec ton chéri ma belle?? Xx 

Catherinem

Posté le: 3 décembre 2015 10:28:34 EST  
Même si les FIV c'est terminées pour moi, je trouve que c'est le calme plat ici. Lilimee comment ça va ?

Et toi, Caleb ? As-tu des symptômes de grossesse ? 

caleb_197638

Posté le: 2 décembre 2015 22:01:00 EST  
Ziza : oui tu pourras profiter des fêtes et être plus relax! Tu vas voir 2016 t'apporteras ton ti coco Wink

Bonjour les filles
J'ai des médicaments en surplus lors de ma derniere fiv ( en novembre ) Celles qui sont intéressé communiqué avec moi en privé.
Voici l'inventaire loll:
- 7 boîtes de Luvéris 75
- 2 stylos Gonal-F 900
- 1 boîte Ovidrel 0,5 ml
- 1 boîteCetrotide 0.25 mg
- 1 boîte Ogalutran 0,5 ml
- DHEA 75 mg ( reste 16 comprimés )

canailloutte

Posté le: 2 décembre 2015 15:31:02 EST  
Merci les poulettes pour vos réponses.. J'avais besoin d'être rassurée ..

Gros bisous  

ziza11

Posté le: 2 décembre 2015 02:29:10 EST  
Ca va bien. Je suis super occupée pour le moment donc le temps passe vite. Je me réjouis d'avoir mon rdv chez le gyné voir ce qu'il va dire mais en même temps je voudrais ne jamais devoir refaire tout se processus. Je suis quelqu'un de super anxieuse en temps normal et la fiv c'est beaucoup trop de stress pour ma petite personne ahahah. Alors même si je sais mnt comment ça se passe et les risquent qu'il peut y avoir je suis bien contente de devoir faire une pause entre les deux car je n'aurais jamais su les enchainer. Je profite donc des fêtes et de mon anniversaire calmement et puis on verra en 2016 comment bien repartir Smile
Bisous ma belle et repose toi. Vite ton écho pour être zen Smile  

caleb_197638

Posté le: 2 décembre 2015 02:02:07 EST  
Ziza : la grossesse va bien, merci Wink parfois des douleurs de règles comme ce soir, d'où la raison que je n'arrive pas à dormir. Ça m'inquiète toujours un peu, mais selon ce que j'ai lu cé normal. J'ai hâte à mon écho de viabilité, mais j'ai pas encore la date. Si je vois un beau p´tit coco avec un p´tit coeur ça va m'aider à relaxer un peu Wink
Et toi comment vas-tu? 

ziza11

Posté le: 2 décembre 2015 01:52:08 EST  
Canailloute, c'est génial pour tes deux cocos. Je crois fort les doigts pour que ces guerriers s'accrochent fort fort fort. Tracasse pour la dispute c'est vraiment pas grave. Comme les filles le disent je pense que si ils sont bons et que c'était le bon moment pour toi ils s'accrocheront quoi qu'il arrive et si pas ben tu ne dois absolument pas culpabiliser. Des disputes ça arrive à tout le monde. Essayer tout de même de rester zen pendant ces 15 jours et de profiter de ce magnifique espoir de cadeau pour Noel.

Lilimee, tu réponds vraiment bien c'est chouette ça. Tracasse moi aussi on me faisait une pds à chaque écho. La gyné m'avait expliqué que ce n'est pas seulement la taille des follicules qui compte mais aussi les taux à ta pds (je ne sais pas vraiment les taux de quoi exactement parce que les résultats ne me parviennent jamais). Parfois elle me disait que mon écho était bonne et que normalement on déclenchait le soir mais qu'il fallait tout de même attendre la pds pour confirmer. Concernant le nombre c'est une très bonne moyenne. J'avais lu si je ne me trompe pas qu'on prélevait en moyenne entre 6 et 15 follicules. La gyné me disait aussi que souvent plus il y en avait plus t'avais de chance qu'ils soient de moins bonne qualité mais encore une fois tout dépend de la technique prévue. Dans tous les cas comme les filles t'ont dit essaye de rester zen car il y a tellement de choses en fiv que tu ne peux jamais rien savoir à l'avance alors reste cool (autant que tu peux) et prends les choses comme elles viennent au jour le jour.

Caleb comment se passe la grossesse?

Les autres comment allez vous? Quoi de neuf? Transfert, rdv,...? Gros bisous 

caleb_197638

Posté le: 1 décembre 2015 22:24:28 EST  
Canailloutte : si ça peut te r'assurer, le lendemain de mon transfert, j'ai eu une très grosse chicane avec ma fille et j'étais vraiment à bout de nerfs et stressé!! Je me suis dit " bon ben mes chances viennent de s'effondrer et les coco ne doivent pas avoir survécu à ça! ". Et bien voilà le résultat lolll! Un beau ti coco au chaud depuis 3 semaine. Si tu as des p´tits guerriers ils vont s'accrocher. Cé vrai ce que dit Dauphy! Il y a des femmes qui se droguent, se prostitues, se font battre par le conjoint et qui vivent des situations atroces et qui malgré tout mettent des enfants au monde. Si ils sont dû pour venir au monde ce n'est pas une chicane qui va faire la différence. 

Dauphy

Posté le: 1 décembre 2015 20:12:40 EST  
Canailloute: Quand on a un embryon parfait, des conditions parfaite, et qu'il ne se passe rien de particulier, il arrive que ça ne s'accroche pas sans qu'on sache pour toi. Si ça ne fonctionne pas il ne faut pas que tu sur-analyse et que tu culpabilises pour ce qui c'est passé personne ne sait pourquoi ça ne marche pas certaines fois et oui d'autres. Dis toi bien que si c'était un facteur, celles qui «tombent» enceinte accidentèlement lors de party, en se droguant etc... n'arriveraient jamais à être enceinte. Bonne couvaison et bonne attente.

Dauphy 

canailloutte

Posté le: 1 décembre 2015 16:01:21 EST  
Bon, j'ai une question super débile ... Mais il faut que je la pose ...

Ce soir énorme dispute avec mon chéri, je me suis énervée, j'ai crie.. Pensez vous que ça peut jouer sur les loulous ?

Merci pour vos réponses.. 

Dauphy

Posté le: 1 décembre 2015 14:27:24 EST  
Cathrinem: Chaque clinique a ses protocoles, et ses habitues/croyances... Bon les taux de réussites varient un peu aussi. Certaines offrent plus de protocoles différents que d'autres. Chez, Ovo ils se fient beaucoup à la prise de sang pour prendre les décisions de déclenchement. Sur mes 4 protocoles il y en a 3 pour lesquels ils ont changé mon prochain rendez-vous ou mon jour de déclenchement suite aux résultats de la prise de sang.

Ils s'en servent aussi pour savoir si les chances d'implantations sont optimales ou s'ils décideront de tout congeler et de faire un TEC.

Bonne journée
Dauphy 

Catherinem

Posté le: 1 décembre 2015 14:17:08 EST  
Ok ! Moi j'avais uniquement échographie aux 2 jours. J'ai jamais fait de prise de sang. Ben la seule prise de sang que j'ai eue c'est à DPO 16 pour confirmer ou non une grossesse. C'est bizzare quand même que ce soit si différent d'une clinique à une autre... 

Dauphy

Posté le: 1 décembre 2015 14:10:10 EST  
Lilimee et Cathrinem: Chez Ovo c'est écho et prise de sang à chaque fois même si tu n'es pas à risque d'hyperstimulation. Je n'était pas à risque à cause de ma réserve diminuée et c'était le protocole standard pour mes 4 FIV. Ça varie un peu d'une clinique à l'autre. Par exemple procréa font une écho à J-2 pour voir s'il n'y a pas de kyste, Ovo ne la fait plus.

Bonne journée
Dauphy 

liliMee

Posté le: 1 décembre 2015 14:05:35 EST  
Oui échographie et pds tous les deux jours. Je crois que cest la façon de faire de Procréa. Cependant ce matin jai jasé avec des filles et malgré le fait qu'elles viennent tous les deux jours elles ne font pas de pds ou d'écho chaque fois. Elles font ca en alternance. Une fois une echo lautre fois une pds. Pour moi cest les deux. Mais jaime mieux ca! 

Catherinem

Posté le: 1 décembre 2015 13:59:26 EST  
Ma belle Lilime.. Essaie de prendre ça relax... Sinon tu vas arriver au bout, tellement épuisée.

Mais tu prends des prises de sang à toutes les échographies ? J'ai jamais eu ça moi... seulement parce que tu es a risque?

liliMee

Posté le: 1 décembre 2015 13:53:48 EST  
Je viens d'avoir mon taux doestradiol : 4100... Surprised
Mais bon... comme Dauphy me l'a recommandé je vais rester zen et attendre jeudi matin...
Ouff pas facile 

caleb_197638

Posté le: 1 décembre 2015 12:22:56 EST  
Canailloutte : oui j'ai faites une 2e pds samedi. Je suis passé de 86 à 15 dpo à 181 à 17 dpo alors vu que mon taux a doublé le médecin ne m'as pas prescrit une 3e pds. Prochaine étape l'écho de viabilité. J'attends que l'hopital m'appelle pour me donner me rdv.

Lilimee : wow! Tu réponds très bien au traitement. Malheureusement on ne peut jamais effacer les risques d'hyperstimulation alors prends ça une journée à la fois, même si je sais cé pas facile! 

Dauphy

Posté le: 1 décembre 2015 11:15:53 EST  
Canailloute: bonne couvaison!

Lilimee: c,est des bonnes nouvelles tu es dans la moyenne pour le nombre de follicules.

Bonne journée
Dauphy 

liliMee

Posté le: 1 décembre 2015 10:19:55 EST  
Canailloute : oh donc tu as 6h de différence avec nous Smile merci de l'info! Yay deux ptits cocos en pleine forme. Je seconde Caleb dans son souhait. Oui oui!! Des jumeaux pourquoi pas?! hihihi!! Reposes toi maintenant et bonne couvaison ma poule haha

J'ai donc eu ma 1ere écho de suivi. j5 de stimulation. À j3 de stim, mon taux d'oestradiol était de 906. IC'est pour cela qu'ils m'ont demandé de baisser... C'est haut?? J'attend mon résultat de la pds de ce matin.
Mon écho...eh bien le gynéco m'a dit que mes fofos étaient tous entre 10 et 12mm et que j,en avait 5-6 de chaque côtés.

Je n'ai aucune idée ce que ça veut dire. Je lui ai manifesté ma crainte de faire une hyperstim et il a dit que je n'en faisais pas une en ce moment (mais en même temps je ne suis qu'à 5 jr de stim...)
Vous en pensez quoi?

canailloutte

Posté le: 1 décembre 2015 09:17:41 EST  
Merci caleb pour ce beau souhait..
Ou en es tu toi ? Avais tu refait une pds ? 

Se connecter pour répondre