Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

caleb_197638

Posté le: 1 décembre 2015 08:12:30 EST  
Canailloutte : cette année pour Noël tu auras un super cadeau!! Un beau ++++ le père noël me l'as dit hi!hi! Bonne couvaison et repose-toi au max! 

canailloutte

Posté le: 1 décembre 2015 08:00:04 EST  
Les deux petits cocos nagent dans mon bidou .. Ils sont parfaits, plus qu'à attendre maintenant... 

ziza11

Posté le: 1 décembre 2015 07:50:22 EST  
Je pense fort à toi Canailloute Wink Bisoussss 

canailloutte

Posté le: 1 décembre 2015 07:45:17 EST  
Il est 13h45 pour être precise.. Et toujours pas eu, le gynéco est en retard.. Comme d'habitude.. Je vous tiens au courant après ? 

liliMee

Posté le: 1 décembre 2015 07:10:28 EST  
Canailloute : pleins de pensées positives!!! Comment s'est passé ton transfert? (Si je calcule bien il est 14h chez vous) xx 

askya53

Posté le: 1 décembre 2015 04:33:43 EST  
Oui ça va. Plus malade, juste les seins sensibles. Et une petite douleur suite aux piqûres intramusculaires de progestan. A peine remise de celle de samedi j'en ai une aujourd'hui encore... Courage pour le transfert, ça va bien se passer. Et tu vas avoir un beau +++ 

canailloutte

Posté le: 1 décembre 2015 04:12:51 EST  
Askya, mille merci, tu es adorable !!

Mon transfert à lieu à 13h, je viens vous donner des nouvelles après.

Ca va toi ? Pas trop de symptômes ?

De gros bisous  

askya53

Posté le: 1 décembre 2015 04:04:44 EST  
Canailloute : hâte d'avoir de tes nouvelles... 

Dauphy

Posté le: 30 novembre 2015 20:26:16 EST  
Ziza: c'est une bonne précaution d'autant que tu nous a dit que tes règles ont été très différentes de d'habitude. Et en 3 ans j'ai vu quelques grossesses miracles aussi. Des gens qui essayait depuis des années et qui ont eu des «bébés couettes» entre 2 protocoles de FIV. Juste ne pas prendre de chances même si tu peux fortement te douter du résultat négatif.

Dauphy 

alex29

Posté le: 30 novembre 2015 16:44:40 EST  
Canailloutte je suis super contente pour tes deux guerriers et d'un côté ça me rassure un peu sur cette réussite à la décongélation! Je penserais fort à toi demain! Concernant l'utrogestan je ne peux pas te dire n'en ayant jamais eu! Bon transfert pour demain!

Lilimee, rassures toi, ils savent ce qu'ils font au niveau du ttt en fonction de ta pds et tes echos! moi qui suis sopk également; lors de ma ponction et afin d'éviter tout problème en début de grossesse après une forte stimulation; ils m'avaient tout de suite dit que je n'aurais pas de transfert frais! ils ont donc attendu le cycle suivant et voilà j'attends mon tec soit un bon mois de repos!

Ziza bon courage pour ton hystero, c'est vrai que ce n'est pas très agréable!!! Pour ta pds je pense qu'il vaut mieux la faire, on ne sait jamais! Quand j'ai eu mes hystero ( et j'en ai eu trois en un an) la prise de sang était prescrite obligatoirement juste avant! j'espère que ton examen entraînera de bonnes nouvelles car je crois que c'est dauphy qui disait qu'après cet examen les chances étaient plus nombreuses!!! alors je croise les doigts!

ziza11

Posté le: 30 novembre 2015 15:57:30 EST  
Canailloute je croise tout ce que j'ai pour toi Smile

J'ai pris de l'utrogestan mais je n'avais aucune crampe. J'ai eu quelques crampes à la date de mes regles suivies de quelques saignements. Ça fait travailler ton uterus donc ne te tracasse pas de trop pour ces crampes.

Dauphy mon hysteroscopie est le 9 décembre. Tu penses que c'est bien utile que je fasse une pds le jour avant? Il y a vraiment aucune chance que je sois enceinte à cette date la sachant que j'ai eu mes regles la semaine dernière et même si j'étais enceinte aucune pds ne pourrait détecter l'hormone aussi tot si?  

canailloutte

Posté le: 30 novembre 2015 15:44:43 EST  
Merci les filles.

Petite question à toutes celles qui ont pris de l utrogestan...
Aviez vous comme des crampes menstruelles ?

Bisous 

caleb_197638

Posté le: 30 novembre 2015 13:54:19 EST  
Canailloutte : très bonne nouvelle! À partir de demain tu es en mode couvaison! Plein d'ondes positives pour toi et tes coco! 

Dauphy

Posté le: 30 novembre 2015 12:04:59 EST  
Canailloute: Bonne nouvelle! Bon transfert demain!

Ziza: c'est une sage précaution de refaire une prise de sang avant l'hystéroscopie. As-tu déjà ton rendez-vous?

Lilimee: Je te souhaite de pouvoir avoir un transfert frais, mais si ce n,est pas le cas c'est que c'est mieux ainsi... Avec une hyperstimulation, un début de grossesse est très risqué.

Bonne journée
Dauphy 

canailloutte

Posté le: 30 novembre 2015 12:02:47 EST  
J'ai de la chance avec vous toutes qui pensez à moi hihi 

liliMee

Posté le: 30 novembre 2015 12:00:29 EST  
canailloute : Youpppiiiiiii!!!! Bon transfert double Smile je vais (encore) penser à toi! 

canailloutte

Posté le: 30 novembre 2015 11:57:23 EST  
Désolée pour l'attente.

Mes deux cocos vont bien ?...

Merci beaucoup 

liliMee

Posté le: 30 novembre 2015 10:52:38 EST  
Catherinem : oui je suis dans le % le plus élevé de risque à l'hyperstimulation à cause de un de mon âge et de deux de mon SOPK sévère. On m'avait avertie que j,allais être surveillée de très près. Hier au téléphone, l'infirmière m,a dit que dépendemment de mon taux d'estradiol de mardi je pourrais être suivie à tous les jours Surprised j'aurai plus de place sur mes bras pour les pds haha (sans parler du traffic intense pour se rendre à Mtl le matin à 7h30...) MAIS CA VAUT LA PEINE!!! BON!!

canailloute : On veut des bonnes nouvelles!!! j'ai hâte pour toi!! 

Catherinem

Posté le: 30 novembre 2015 10:00:17 EST  
Lilimee, c'est quand même bon signe si tu réagis bien au traitement. Moi j'étais à 137,5 et ils ont augmenté à la fin parce que je réagissais pas suffisamment.
Ils connaissent leur affaire. J'espère juste que tu ne feras pas une hyperstimulation. Est-ce un risque plus élevé avec des ovaires polykistiques?  

liliMee

Posté le: 30 novembre 2015 06:53:43 EST  
Merci les filles pour vos réponses rassurantes!

Ziza : jai pris de la progesterone pour declencher mes règles et tout ce que jai eu comme saignement n'étais que 4 jours de pertes légères. Ce que la pma t'a dit fait bcp de sens. Je suis contente que tu sois rassurée! Quand est tom hysteroscopie?

Canailloute : toutes mes pensées vont vers toi et tes embryons aujourd'hui. Viens vite nous donner des nouvelles! 

Se connecter pour répondre