Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
caleb_197638Inscrit le : |
Askya : ouiii! Toi, moi et maery on se suit . Tu as eu un transfert d'un jour 2, 3 ou jour 5? Si tu as eu le transfert d'un jour 2 ou 3 je crois bien qu'il s'est divisé pour faire des p´tits jumeaux hi!hi!
Canailloutte : ça va fonctionné cette fois-çi!! Je t'envoie plein d'ondes positives Moi de mon côté ce matin je m'inquiète de mon taux! Même s'il a doublé je trouve qu'il est bas à comparer de vous tous. En plus, je n'aurai pas d'autres prises de sang alors je ne sais même pas s'il va reprendre le temps perdu dans les prochains jours. Après l'euphorie d'hier je retombe dans ma réalité ce matin. Je trouve qu'un écho de viabilité seulement dans 6 sem cé long!! Est-ce que parmi vous il y en a eu qui ont eu cette écho aussi loin??je ne sais même pas si il est viable ou non, alors dans 6 sem je vais savoir s'il est vivant ou non? Si cé un oeuf vide ou non? Je trouve ça un peu bizarre ce délais! J'en ai vu qui ont cette écho 2 sem apres leur +++. |
canailloutteInscrit le : |
Merci pour votre soutien les filles. Je sonnerai demain mi journée pour avoir des nouvelles de mes deux guerriers, je vous dis quoi. Gros bisous
|
askya53Inscrit le : |
Dauphy pour répondre à ta question, on m'a transféré un embryon et j étais à 270 à j12 et à 1709 à j16. Prochaine pds a j22. Et écho le 9 décembre.
|
Félicitation caleb on va pouvoir se suivre!! Je suis heureuse pour toi..
|
ziza11Inscrit le : |
Caleb je suis vraiment super heureuse pour toi!!! Continue bien à donner de tes nouvelles et surtout profite de ce bonheur!!!
Canailloute je croise tout mes doigts pour mardi. Dis nous quoi. Lilimee j'avais aussi fait une photo tellement je trouvais ça impressionnant. Tu as tous les médicaments d'un coup aussi donc ça fait vraiment beaucoup et c'est là que tu comprends pq il faut deux mois de pause entre les FIV quand tu regardes tout ce que tu as fait prendre à ton corps en un mois. Courage!!! |
J'vous aimes les filles vous êtes super!
Lilimee : loll! Merci té fine Canailloutte : oui cé toi la prochaine! Je croise mes doigts Amyelle : je dois être suivi en GARE pour toutes ces raisons loll! : Facteur v de leiden : je prends du Fragmin ( éparine ) durant toute la grossesse pour éclaircir mon sang; j'ai eu un décollement placentaire pour mon garçon; 2 travail pré-terme dont ma fille qui est née prématuré; asthmatique chronique avec plusieurs hospitalisations lors de mes grossesses; fc à répétitions et mon âge ( bientôt 40 ans ). Dauphy : oui je vais faire mon suivi à Ste-justine car cé là que j'ai été suivie lors de mes grossesses. Ils sont vraiment formidable! |
DauphyInscrit le : |
Lilimee: J'aurais aimé être à la marche, mais j'avais un autre engagement ailleurs. Heureuse de lire que ça c'est bien passé.
Canailloute: je te souhaite que la décongélation se passe bien Alex: bientôt ton tour. J'ai dû voyagé pour affaire pendant mon dernier protocole, j'avais pris des photos de tout ce que je devais amener avec moi en avion. C,est impressionnant quand même tout ce qu'on prend durant un protocole Dauphy |
AmyelleInscrit le : |
Caleb: Félicitation. Je me demandais juste ce qui faisait que tu devais avoir un suivi en clinique GARE. Question de curiosité.
|
alex29Inscrit le : |
felicitations les filles pour vos beaux +++++
Quel bonheur d'en voir un début de série, ça remotive et met du baume au c?ur! Et quel beau cadeau pour Noël Canailloutte je croise les doigts pour ton tec! Moi aussi je me pose plein de question surtout si mon seul coco va survivre à la décongélation! Mais bon, les techniques ont bien progressé donc il n'y a pas de raisons mais bon vive le psychotage!!!! Pour moi ce ne sera pas avant le 12 et je ne sais pas s'ils décongèlent la veille ou le jour même! Lilimee, c'est vrai que toutes ces boîtes c'est énorme!!! Moi aussi je viens de récupérer mes boîte de duphaston (progestérone) une bonne dizaine!!! Qu'est ce qu'on en ingère des hormones!!! j'espère que ta marche s'est bien passée! je croise les doigts pour que ça bouge!! Allez il faut que je vous laisse mais je suis super contente pour vous et comme quoi ça marche!!!! courage aux autres ne baissons pas les bras!!! bizzz |
liliMeeInscrit le : |
Ah Caleb! Quel soulagement!!! Jai tellement souhaité une belle nouvelle pour toi aujourd'hui! Comme je suis heureuse!! Félicitations ma belle!
Canailloute : je peux imaginer ton stress. Tout se joue lundi pour toi. Ca va bien aller, tes cocos sont forts! Ils vont tenir le coup et s'implanter comme des champions tu vas voir maintenant que Caleb est officiellement enceinte (haha) nous tournons toutes nos pensées positives vers toi! Cest ton tour! Eh bien ce fut une superbe expérience la marche aujourd'hui contre la loi 20. Pierre-Karl Péladeau y etait ainsi que le Dr. Miron (de chez Fertilys) ainsi que deux députés de Montréal. C'était mémorable! Ca faisait du bien de ne pas se sentir abandonné, de voir et discuter avec d'autres comme nous. De se sentir compris quoi! |
Caleb: bonne nouvelle! Tu vas faire ton suivi de grossesse à Ste-Justine?
Dauphy |
Merci les filles de votre soutiens!! Cé officiel!! Mon coco va bien et mon taux à doublé de 86 jeudi 15 dpo à 181 aujourd'hui 17 dpo. Dr.Sylvestre dit qu'elle est très satisfaite et que je n'ai plus besoin de faire de prises de sang. Je dois attendre l'appel pour un rdv dans 6 semaine pour mon écho de viabilité et d'ici 7 semaine pour la clinique GARE. Je suis vraiment enceinte youppiiiii! Maintenant il va falloir que je trouve un moyen de ne pas m'en faire d'ici l'écho de viabilité! Ce sera pas facile. |
Caleb: je te souhaite des bonnes nouvelles de ta prise de sang
Dauphy |
Lillimie, je me sens super anxieuse, on dégèle mes cocos lundi et j'ai peur car n'en ai que deux ! J'essaie de relaxer au max ... Bon protocole à toi ..
|
liliMeeInscrit le : |
Bon matin les filles!
Caleb je pense très fort à toi xx tu auras un super taux aujourd'hui cest certain! Viens vite nous dire!! Askya : wow! Tout un taux ca!!! Tu es à 16dpo!?! As tu la possibilité davoir des jumeaux? T'ont-ils dit que c'était possible que ca soit des jumeaux? Félicitations en tout cas! Bonne grossesse Ziza : je suis contente que tu profites de tes jours sans attente et surtout sans stress. Reposes toi bien !! Ca doit faire un bien fou... Canailloute : merci de l'information. J'étais curieuse de savoir. Mardi approche à grand pas! Comment te sens tu? Donc hier jai commencé gonal-f 100 ul et luveris 75 ul , pds de suivi demain matin et aux deux jours par la suite avec une écho. Jai pris une photo de toutes mes boites d'injections tellement j'étais impressionnée hahaha aujourd'hui je vais à Montréal pour la marche contre la loi 20. Jai fait une belle pancarte. Nous allons être plus de 300!! Bonne fin de semaine à toutes |
ziza11Inscrit le : |
Coucou les filles!!! Et ben les bonnes nouvelles pleuvent ici ça fait vraiment plaisir à lire.
Caleb je croise les doigts pour toi aujourd'hui mais je suis sûr que ça ne sert plus à rien de croiser les doigts pour toi. Tu es enceinte c'est parti!!!! Tiens nous au courant mais surtout repose toi et profites en! Lilimee ça y est c'est parti tu démarres ton cycle. Je te souhaite tout le meilleur et surtout si tu as des questions n'hésite pas. Avec le nombre qu'on est il y en a au moins une qui aura la réponse tiens nous au courant. Canailloute comment ça va? Pas trop en stress pour mardi? Askya je pense que tu ne dois pas stresser parce que ton taux est haut lol. Je pense que tu peux juste en profiter ahahah. Peut être y en a t il deux Les autres comment allez vous? Moi je profite de ces jours sans attente sans piqûres sans écho. L'air de rien ça fait du bien de ne plus rien attendre. Je me demande quand même comment ça se fait que je n'ai pas vraiment été réglée. Si tjs pas de saignements abondants lundi je passerai quand même un coup de dil en PMA voir si je dois considérer mes deux jours de petites pertes rouges comme mes règles (j'espère que oui parce que si ce n'était pas mes règles mes deux cycles de pause vont être long lol). Gros bisous les filles et bon we |
Caleb je croise les doigts pour toi et je te souhaite un beau taux.. Canailloute je te souhaite plein d'encouragement pour mardi et repose toi bien et positive. Dis toi que c'est la bonne!! Je crois maintenant que ça finit par arriver!!!
|
Pour répondre à ta question je suis à j16 et j'ai une autre à faire à j22 et écho le 9/12 et à partir de demain piqure 2 fois par semaine en intra musculaire j'espère pas avoir mal...
|
Coucou les filles, c est chouette les ++++ commencent à tomber !!! Caleb, on attend de tes Nouvelles. Tout ira bien..
Lillimie, je prends du progynova 3 comprimés par jour pour constituer un endometre artificiel, je dois commencer l utrogestan samedi et puis transfert mardi ?... Bon début de cycle à toi ! Ziza, tout va bien ? |
Catherine : merci de tes encouragements . J'essaie de me dire que je suis pas si loin de la normal vu qu'à 15 dpo j'avais 86. Aujourd'hui j'aurais dû avoir 100 et plus alors cé pas si loin.
|