Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

caleb_197638

Posté le: 27 novembre 2015 13:37:42 EST  
Askya : wow! Tout un taux ça! Pas de doute pour toi, tout va bien Wink je suis vraiment heureuse pour toi!

Lilimee : ça va stressé loll! Je me croise les doigts pour demain.

Dauphy : merci Wink. J'essaie de resté positive. Je n'ai jamais eu un embryon, jusqu'à maintenant qui s'est accroché autant. J'espère que cette fois-çi il est là pour resté! 

Dauphy

Posté le: 27 novembre 2015 12:40:31 EST  
Askya: tu es à quel jour? Ça pourrait être un taux de jumeaux ou de triplets... si tu es à J-15-16. As-tu une autre prise de sang prévue?

Lilimee: bon début d'action

Caleb: J'ai les doigts croisés pour toi demain.

Dauphy 

askya53

Posté le: 27 novembre 2015 12:29:16 EST  
Cc, mon taux est à 1709. Ce n'est pas trop élevé?  

Pandaaa

Posté le: 27 novembre 2015 11:08:58 EST  
De belles nouvelles !!!

lilimee : Je te souhaite un bon cycle ! N'hésite surtout pas pour poser toutes les questions !!!

liliMee

Posté le: 27 novembre 2015 09:50:22 EST  
Askya : ca va etre une bonne nouvelle cest certain! Tu avais deja un beau taux! Félicitations!

Caleb : comment ca va aujourd'hui? On y croit!! Vivement demain Smile

Écho faite... pas de kyste! Je peux donc commencer ce soir le gonal-f!!! Yay
Je crois qu'on va me faire une pds et ensuite me dire quelle sera ma dose de départ. Mais je commence! Ca y est! Smile oh... j'anticipe déjà la fin du cycle parce que je saurai si ca a fonctionné autour du 24 décembre. Comme ca serait un beau cadeau de Noël! Je vais rester positive! Faut y croire!!!

Ziza : tu reprends des forces ma belle?
Canailloute : qu'as tu à faire pour te préparer au TEC?

Catherinem : tu vas bien toi?
Alex : ou en es tu? 

Catherinem

Posté le: 27 novembre 2015 08:33:12 EST  
WOW Caleb. Je suis si heureuse pour toi. En effet, 85 c'est un bon taux. Moi l'infirmière m'a dit qu'en bas de 100 à 16 DPO il fallait faire un autre prise de sang, mais qu'elle a déjà vu une fois dans sa carrière un taux à 13 à 16 DPO et un beau bébé en santé est né 9 mois plus tard.

Je te le souhaite tellement !

Enfin de bonnes nouvelles, ça donne envie de recommencer et de croire que nous pourrons être maman à notre tour. Une chance que ce forum existe!  

askya53

Posté le: 27 novembre 2015 04:30:11 EST  
Coucou, la pds est faite maintenant on attend le taux!!! 

canailloutte

Posté le: 27 novembre 2015 02:37:01 EST  
Askya, félicitations, ta réussite me donne de l'espoir à l'approche de mon tec !! Profite et viens nous dire quoi..

Caleb, félicitations, sois relax et aie confiance en lui !!

Des bisous  

askya53

Posté le: 27 novembre 2015 02:35:05 EST  
Merci caleb c'est gentil! C'est aujourd'hui la réponse, je stresse un max 

caleb_197638

Posté le: 27 novembre 2015 00:17:09 EST  
Les filles vos messages me font tellement du bien. Vous êtes merveilleuses!! La fiv est toute une épreuve! Que ce soit les doutes ou la douleur, l'attente ou les faux espoirs. Malgré tout il arrive de beaux moments pour plusieurs et cé merveilleux car sinon à quoi servirait toutes ces épreuves. En ce moment je ne sais pas si je me situe dans les chanceuses qui tiendra son beau bébé dans 9 mois, mais une chose est sûr cé que je vous le souhaite et je me le souhaite aussi Wink

Maery / askya : félicitation pour vos beau ++++ j'espère que vous aurez un très beau taux Wink 

Dauphy

Posté le: 26 novembre 2015 21:07:50 EST  
Caleb: Je vais dire comme les autres c'est positif! Et tu as sensiblement le même taux qu,avait Petitepomme et regarde où elle est rendue.

Je t'ai déjà dit que j'ai eu 3 épisodes de saignements en début de grossesse. Je t'ai aussi déjà dit que c'est fréquent (et encore plus en FIV). Maintenant je vais te répéter ce qu'une amie médecin m'a dit quand je saignais... « Une fausse-couche est habituellement causée par un défaut de l'embryon, si c'est dû il n'y a rien que tu peux faire pour l'empêcher. Par contre si tes saignements sont dus à une autre cause (décollement, irritation, etc.) la meilleure chose que tu puisse faire c'est de te reposer.» J'ai pensé partager...

Bonne soirée
Dauphy 

Amyelle

Posté le: 26 novembre 2015 17:04:52 EST  
Caleb: Félicitation! 85 est tout de même en haut de 50 qui est la zone grise. Je ne pense pas que le md a voulu te ménager en minimisant tes craintes: comme d'autres l'ont dit, tu ne sais pas avec exactitude la date de la nidation et l'important c'Est d'avoir un taux évolutif. Plusieurs filles en fiv ont eu des taux entre 50 et 100 et sont maintenant les heureuses mamans d'enfants. Je sais que tu crains la FC car tu en as déjà fait et que cette petite voix est difficile à faire taire, mais malheureusement, pour prevenir cela, tu ne peux rien faire de plus pour l'instant à part de parler à ton futur minitoi. Laughing Profite aujourd'hui de la bonne nouvelle et garde à l'esprit ce que Dauphy t'as dit à propos de sa propre grossesse: elle a passé plusieurs jours à avoir des saignements et tient dans ses bras son petit Dominic. Prochaine étape, 2e pv ce samedi! 

askya53

Posté le: 26 novembre 2015 17:01:20 EST  
Ne te décourage pas ziza.. J'ai fait ma ponction et ma première fiv en septembre mais négatif (après 6iac - en un an). J'ai fait un cycle de repos et la j'étais reparti moralement pour 2 cycles de transfert. Ce cycle de repos ma fait du bien surtout après la ponction douloureuse. Pour infos j'ai eu des saignements rosés vendredi soir, je pensais que mes règles allaient débarquer ce week-end. Pds lundi avec beaucoup de stress et la un +++ je suis heureuse mais l'inquiétude de se dire est ce que demain la pds sera bonne... En fait le stress ne s'arrête jamais vraiment. Ce cycle je devait avoir deux embryons mais lors de la décongélation un seul a survécu et implanté. J'étais déçu et finalement pas de raison car il s'est accroché,  

ziza11

Posté le: 26 novembre 2015 16:21:44 EST  
Super askya!!! Je suis super contente pour toi. Mais que de bonnes nouvelles aujourd'hui. Ça fait plaisir de voir que ce n'est pas parce que ça n'a pas marché à la première fois qu'il fait baisser les bras. Ce n'est pas du tout que je me réjouis de vos échecs antérieurs loin de là mais ça prouve surtout que rien n'est jamais perdu. Je voyais dans cet échec de la première FIV la preuve que je ne saurais jamais être enceinte mais vous êtes la preuve vivante que je me trompe. Merci les filles de partager vos joies. Tout espoir est encore permis même si je dois tout recommencer je ne le fais pas pour rien Smile j'en suis persuadée grâce à vous.  

Pandaaa

Posté le: 26 novembre 2015 16:21:32 EST  
Félicitations caleb Wink

Canailloutte J'espère que que transfert à bien été !

askya53

Posté le: 26 novembre 2015 16:13:19 EST  
Coucou les filles, coucou ziza 11, j'ai fait ma pds lundi à j13 post transfert d'embryon congelé et mon taux est à 272. Je n'arrive pas à y croire. Demain j'ai ma deuxième pds pour vérifier le taux ça me stresse j'espère que tout va bien... Après tout ce long parcours 6 iac et une ponction et 2 transferts c'est un +++ je vous souhaite de tout mon c?ur de vivre ça les filles... 

canailloutte

Posté le: 26 novembre 2015 16:09:55 EST  
Ziza, wouhaha, je suis justement en train de regarder mais dans certains épisodes, les bébés sont issus de fiv... Ca, ça rassure ? 

ziza11

Posté le: 26 novembre 2015 16:07:13 EST  
Caleb, FÉLICITATIONS !!!!!! 85 c'est positif un point c'est tout. Aujourd'hui on se concentre juste sur ça. Oublie les normes jusque samedi au moins et profite de cette superbe nouvelle.
Que dit le médecin pour tes saignements? Il t'a un peu rassurée?
Je suis tellement heureuse pour toi. J'ai été voir mes mails au moins 15 fois aujourd'hui Smile

Lilimee dis nous quoi demain Wink

Canailloute tu as vu ce qui a recommencé sur AB3? Baby boom... Rien que de voir le titre c'est une torture lol. On devrait remplacer cette émission par une émission pour les infertiles mdr.  

caleb_197638

Posté le: 26 novembre 2015 14:56:02 EST  
Lilimee : lolll! Tu m'as fait rire avec tes ongles! oui j'ai quelques saignements encore, mais seulement sur le papier quand je vais à la toilette. Par contre les douleurs de règles sont encore bien là. Merci de tes encouragements Wink 

liliMee

Posté le: 26 novembre 2015 14:34:37 EST  
Dauphy : oui Smile une infirmière m,a rappelé dans l'après-midi hier. J'ai rdv demain matin. J'espère tellement ne pas avoir de kyste...

Caleb ... j'ai tout rongé mes ongles en attendant de tes nouvelles... j'ai vu ton post dans l'autre forum de FIV... 86 c'est amplement dans les normes à 15dpo! (la limite inférieure est 27... tu es largement au dessus surtout qu'on ne sait pas quand a eu lieu la nidation). Essais de relaxer le plus possible d'ici à samedi. Profites de ton joli + qui s'accroche fort.
as-tu encore des saignements? 

Se connecter pour répondre