Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
caleb_197638Inscrit le : |
Le test est positif, mais mon taux est à 86 à 15 dpo. Ce n'est pas super! La derniere fois que j'ai faite une fc à 16 dpo j'étais à 55, alors comme vous voyez la menace est loin d'être écarté. Je dois faire une autre prise de sang samedi. Le médecin dit que cé un bon taux pour 15 dpo, mais je sais très bein que cé pour ne pas me faire paniquer. Je vous remercie de tout coeur de me supporter je l'apprécie beaucoup
|
DauphyInscrit le : |
Caleb: des ondes positives pour ta prise de sang. Comme je te l'ai déjà dit j'ai saigné à plusieurs reprises en début de grossesse. Je te souhaite que ça ne soit rien
Ziza: c,est certain que ce ne sont pas des examens agréables à passer Je les ai fait aussi en cours de processus Lilimee: as-tu eu un retour d'appel de Procréa. Canailloute; Ici ça dépend des cliniques. Certaine comme celle où je suis suivie décongèlent le matin même du transfert alors que d'autres décongèlent la veille. Dauphy |
liliMeeInscrit le : |
Caleb : je pense très fort à toi, la journée sera longue et inquiétante pour toi alors je t'envoie des ondes positives et un gros calin virtuel. Tiens nous au courant... xx
Canailloute ; yay! un double transfert ! deux guerriers qui vont s'aider à se battre pour s'accrocher! On y croit fort!! Alex : vivement ton prochain protocole pour avoir des réponses! Ziza : je te souhaite que ca ait été que cela tes règles! Faut bien un peu de positif dans tout ce processus haha |
canailloutteInscrit le : |
Ziza, on les decongele le jour avant et si il n'y a pas de survivant, on me téléphone.. Mais je sonnerai moi même le jour avant pour savoir si les deux sont transférables. Encore plein de stress, vivement la fin de tout ça !!
Des bisous |
ziza11Inscrit le : |
Caleb j'espère vraiment que ce n'est pas mauvais signe. Je crois très très fort les doigts. Tu sais avec deux c'est peut-être un qui se détache mais que l'autre est encore bien accroché. Je pense fort à toi et t'envoi tout plein de courage virtuel.
Canailloute, ouf mardi c'est encore long ça Ils les décongèlent quand exactement. Le jour avant le transfert? Quand peuvent-ils dire si ils survivent ou pas? Je t'envoie aussi plein plein d'ondes positives pour tes deux petits points blancs. Croisons les doigts pour mardi alors. Gros bisoussss |
Voilà les nouvelles, on transfère deux loulous mardi à 13h. Normalement ils seront deux, j'espère qu'ils survivront à la décongélation... J'ai hâte ?..
Caleb, j'espère que c'est simplement l'irritation de ton col et rien d'autre. Donne nous des nouvelles... De gros bisous rempli d'ondes positives |
Ouin ben les filles ça ne regarde pas bien ce matin. Dans la nuit j'ai eu de grosses douleurs de règles. J'ai même été obligé de prendre 2 tylenol extra-forte pour m'aider avec la douleur. Ce matin, en allant à la salle de bain j'ai des gros saignement rose claires. Je crois que cé terminé pour moi . Je me prépare à partir pour ma prise de sang le coeur gros!
|
Super Canailloute !!! Deux points blancs c'est trop bien Deux fois plus de chance d'avoir un super guerrier dans le bidou qui s'accroche. Avec 25% de chance avec un ça fait 50% de chance et ça c'est trop trop bon Je suis sur que ça va marcher et qu'à Noel t'auras une bonne raison de ne pas boire de champagne
Caleb je suis clouée à mon téléphone en attendant de tes nouvelles |
Selon les dires du gynéco, mon endometre est prêt pour le transfert, j'attends ici les résultats de ma prise de sang.. Je verrai bien le déroulement à suivre mais d'après lui, le transfert aurait lieu mercredi prochain de deux points blancs ?.. En espérant qu'ils survivent tous les deux..
Donne nous tes résultats caleb |
Dauphy espérons que mon hysteroscopie fasse un quelconque effet car j'ai de très mauvais souvenirs de l'hysterosalpinlographie lol.
Alex merci beaucoup pour le nom je vais me renseigner un peu. Caleb j'attends avec impatience les résultats de ta prise de sang. Canailloute alors ce transfert? Moi pertes définitivement terminées. Ca aura été les règles les plus courtes et les moins franches de toute ma vie ahahah. Peut-être vont-elles revenir après. Gros bisoussss |
Les filles un gros merci pour vos bons mots pour ma pds demain
Je sens que la nuit va être longue lolll! |
PandaaaInscrit le : |
Caleb : Je te souhaite un super taux demain !!!
Lilimee : yé ! ça commence !!! Alex et Canailloute : chapeau ! Vivre tout ceci avec les enfants du conjoint tout près, ça doit être très difficile ! Je vous lis et je vous admire. Vous êtes des battantes ! Je sais pas si vous connaissez le blog : 1001 choses à ne pas dire aux infertiles. Disons que j'ai reconnu plus discussions... Un dernier conseil pour l'administration du fragmin, après l'injection complète du produit, attends 2 secondes avant de retirer l'aiguille, ça diminue les bleus ! |
AmyelleInscrit le : |
Caleb: C'est le grand jour demain! J'attends ton résultat avec impatience et t'envoie tout plein d'ondes positives.
Bonne soirée à toutes! |
alex29Inscrit le : |
caleb; pour tes injections les filles ont raison; injecte le produit doucement! N'hésites pas à changer de site ventre; cuisse... Quand j'ai du me faire du lovenox (anticoag également et produit douloureux) bizarrement je trouvais que c'était moins douloureux au niveau des cuisses et j'avais moins d'hématomes! Et pique bien à 90° en faisant le pli cutané, le fait de pincer ta peau fait passer un peu la douleur! (en tous cas c'était mon cas!) Contente que tes tests soient toujours + et hâte de connaître ton résultat demain et qui sait peut être une double surprise!!!
Ziza quel bonheur de relire ton nom et tes petits mots; tu n'étais pas partie depuis bien longtemps mais tu manquais!!! C'est bien de profiter de ce "repos" pour refaire le bilan! Vis à vis des cycles de pauses moi aussi je ne comprends pas tout car en ce qui me concerne pour mon tec j'avais compris qu'il fallait attendre également afin que les ovaires soient le plus au repos! et finalement j'attaque maintenant! Ils se décident peut être en fonction de l'état des ovaires lors de ton prochain rdv, voire s'ils n'ont pas trop grossis ! Au fait, j'ai vu sur un forum quelqu'un qui allait chez un acupuncteur dans ta région et qui est également kiné donc une possibilité de prise en charge par ta mutuelle, elle s'appelle nadia salle quai Churchill 74020 liege. le post sur l'autre forum n'est pas de cette année mais ça vaut le coup de se renseigner! lilimee: félicitation pour ton gros spotting!!! il aura mis du temps mais ça y est, l'aventure va commencer concrètement!!! Dauphy pour répondre à ta question, savoir si un autre plan est prévu pour la suite si mon tec ne fonctionne pas; je pense qu'elle modifiera un peu le ttt car elle aussi a été surprise du si peu d'ovocyte ponctionné sur la quantité prévue ( 1 seul sur 24!!!) En plus je lui ai dit que j'avais eu mes règles tôt par rapport à la date "officielle"; donc oui je pense qu'il y aura des petites modif si un nouveau protocole doit avoir lieu! (j'espère que ce ne sera pas pour tout de suite ) Pandaaa je souhaite que ton rdv t'apporte des réponses et que ce laps de temps te donne le repos nécessaire dont tu as besoin! Comme chacune de nous le disait, on en encaisse mine de rien!!! Canailloute pour continuer le sujet sur nos conjoints, autant pour les iac mon homme me semblait plus distant alors que pour la fiv, j'ai l'impression qu'il s'est plus impliqué et même maintenant me pose des questions sur ce qui va se passer! Peut être que le fait de m'avoir vu dévastée la dernière fois et qu'on en ai parlé il montre plus ses ressentis? Et comme toi je me suis posé la question sur l'importance pour lui d'avoir cet enfant avec moi! Le week end dernier nous en avons reparlé et il m'a expliqué que cet enfant il le voulait tout autant que moi; mais que ça lui était difficile de me voir souffrir, pleurer et que il ne pouvait pas se mettre à pleurer en même temps que moi car il se devait de me réconforter et m'encourager! Peut être est ce un peu le même chose pour ton homme!! En tous cas, cette discussion m'a permis de comprendre un peu son point de vue et sa difficulté à me voir dans tous mes états!!! Bonne soirée à toutes; plein d'ondes positives, de doigts croisés et de courage! bisous |
Lilimee: non je ne suis pas devin, juste formée en biologie/physiologie à la base avec en plus plus d'expérience que je ne voudrais en fertilité Heureuse que ça avance pour toi, tu seras bientôt dans l'action.
Dauphy |
liliMeeInscrit le : |
Dauphy : seigneur! tu es voyante!? Je commence du (gros) spotting. Je prévois j1 demain ca y est je commence mon protocole!!
Bonne résolution Caleb!! Ziza : je suis heureuse de te relire. J'étais triste de te voir prendre du recul, je me demandais comment tu allais. Je suis heureuse que tu sois bien prise en charge. Donnes nous des nouvelles! |
Ziza, non je ne connais pas ni le nom, ni le numéro d'un acupuncteur et pour être franche, je suis pas trop adepte de ces méthodes hihi..
|
Lilimee et Ziza: dans la majorité des cas les règles arrivent dans les 48 à 72 heures suivant l'arrêt complet de la progestérone (il faut que le taux sanguin baisse suffisament pour déclencher) et des fois ça prend un peu de temps à l'utérus à laisser sortir. Je ne serais pas surprise que vous ayez votre jour un en cours de journée aujourd'hui.
Ziza: il y a des données qui montreraient une meilleure implantation si un processus est fait le cycle suivant une hystéroscopie et/ou une biopsie... J'espère que ça te portera chance. Bonne journée Dauphy |
Tu as raison caleb. Il ne faut pas non plus te pourrir la vie. Ça doit rester un beau moment même si la PMA est la. Il ne faut pas laisser les tests te prendre cette joie. Je sais qu'attendre demain est dur mais tu as déjà attendu si longtemps. Et puis les tests parfois c'est bien mais il faut savoir s'arrêter. Regarde moi je suis quand même contente de savoir qu'il y a eu un tout petit début de grossesse lol.
Canailloute tu me manquais aussi et c'est fou de se lier d'amitié avec des gens de manière virtuelle. Aurais tu le numéro d'un accuponcteur en région liégeoise qui s'occupe des infertilités? Je n'ose pas trop me renseigner autour de moi et la seule que j'ai trouvé est hors de prix et pas remboursée en plus... |
Aujourd'hui je prends une résolution!! Je ne fais plus de tests de grossesse si demain mon taux est bon à ma pds. J'ai faites mon dernier FR et dollo cette nuit et les 2 sont encore positifs. Le dollo est plus pâle que le FR mais il est positif. J'ai décidé de laisser faire la vie et de remettre ça dans les mains de Dieu. Si je continue avec ces tests et à comparer les lignes je vais devenir folle loll! Je vais prendre mon mal en patience et attendre demain pour le verdict
|