Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CatherinemInscrit le : |
Lilime, je suis incapable de me passer de vous. J'ai quitté le FB, parce que des filles qui tombent enceintes le premier mois c'est pas pour moi. Je préfère discuter avec des filles qui sont moins fertiles, ça m'aide plus... Vos histoires me touchent tellement toutes. Et j'ai aussi hâte que vous de voir votre + sur un battonet.
Mais oui, plus dates nous marquent à jamais. Pis je me rappelle souvent ce que mon médecin m'a dit: Avez-vous oublié la douleur de votre accouchement ? Oui bien sûr. Vous n'allez jamais oublié la douleur de `l'infertilité`. Et j'en doute pas. Je suis marqué à jamais... Lilime, je te souhaite tes RÈGLES! Mais j'espère tout de même que tu as fais un test de grossesse avant ? Dincoup un miracle! (Mais je ne sais plus trop si tu as revu ton ex ou pas) mais bon... J'ai hâte que tu commences le processus. Je vais être stressée avec toi ! Et je serai là pour t'épauler et te guider si tu veux. Courage, tu l'auras ton petit bébé! xx |
liliMeeInscrit le : |
ziza : je suis vraiment triste... je n'aurai jamais les bons mots pour savoir te réconforter. Penses à toi, vis ta peine. Ici, je vais penser fort à toi en espérant que tu nous reviennes bientôt -xx-
Caleb : je seconde dauphy, ne perd pas espoir avant d'avoir le résultat de ta pds. Moi aussi à ma fille j'ai eu des saignements. Ils étaient assez important pour qu'un doc me dise que je faisais une fausse couche et puis une semaine plus tard à la pds, mon taux était 10 fois plus haut. J'ai aussi lu que la progestérone cause des saignements. Je te comprend d'avoir peur, d'être terriblement inquiète. Vivement jeudi... mon dieu que l'angoisse n'arrête jamais! Catherinem : je suis contente que tu sois encore là! Ta présence m'aide bcp Je crois que je t'adore virtuellement hihihi Ici... je vis un paradoxe et je m'en excuse... mais moi chaque fois que je vais aux toilettes, j'espère voir mes règles arriver! J'ai terminé mes comprimés de progestatif et j'attend rosie d'un jour à l'autre pour ENFIN pouvoir entamer mon protocole. J'espère juste ne pas avoir de kyste à l'écho j2... puis ensuite je me concentrerai sur le stress de bien répondre à la stimulation, puis ensuite de ne pas faire d'hyperstimulation, et ensuite de me rendre à la ponction puis au transfert pour finalement angoisser que tout ça ait fonctionné... pffff !! |
caleb_197638Inscrit le : |
Votre soutiens m'est vraiment précieux les filles
Je viens d'appeler ma CPA. On augment le crinone à 2 fois par jour au lieu de une. Ils ne s'inquiète pas pour le test de grossesse, l'important cé que la ligne soit encore là et visible. J'ai demandé si c'était possible que les 2 embryons se soient implantés et que l'un deux n'a pas continuer sa croissance. On m'as dit que oui c'était possible et que jeudi, à ma pds, le taux serait un bon indicateur. J'espère qu'il m'en reste au moins un |
DauphyInscrit le : |
Ziza: Désolée pour la mauvaise nouvelle Toujours difficile
Caleb: je croise les doigts pour toi. Comme je disais j'ai eu des saignements rouges vifs à plusieurs reprises en début de grossesse et c'est assez fréquent. Ne baisse pas les bras avant la prise de sang. Et si c'est positif tu peux toujours demander à ta clinique s'il est possible de changer les intra-vaginal pour des intra-musculaires, ça serait une source de moins de saignements potentiels. Cathrinem. En effet, le parcours en fertilité marque. Il y a plein de dates qui finissent par nous rester en tête. Bon courage! Ne lâchez pas c'est possible en bout de ligne Dauphy |
canailloutteInscrit le : |
Ziza, suis de tout coeur avec toi, ça fait mal, même très mal de voir s'envoler son rêve.. Garde en tête qu'un jour ou l'autre, ça ira... Je pense très fort à toi..
Caleb, je croise les doigts et te souhaite un beau taux... |
CatherinemInscrit le : |
ahhh Ziza et Caleb...
Je ne sais pas pourquoi ce triste mois de novembre, donne des tests de grossesses positifs et par la suite des fausses-couches. Je ne suis pas experte en FIV, mais je suis sur les forums depuis plusieurs mois, et je pense que le mois de novembre est le pire en fausse-couche. Je regarde encore mes tests de grossesses positifs, et je ne comprends pourquoi il ne s'est pas accroché Je ne sais jamais oublier ma DPA. Ces deux lignes m'ont tellement donné 3 magnifiques journées. Je réussis tranquillement à me relever... courage à vous deux xx |
Ziza : je suis de tout coeur avec toi . Tellement désolé. Je te souhaite tellement que la prochaine fois soit la bonne! Laisse-toi dorloté et prends du temps pour reprendre des forces. Je pense très fort à toi xx
Moi je crois que comme Ziza, mon rêve est en train de se terminer. Hier soir, petites pertes rouges sur mon papier et douleurs menstruelles. Ce matin, encore de grosses douleurs et ces pertes brunâtres granuleuses. J'ai faites un test et d'apres moi la ligne est un tout petit peu plus pâle qu'y hier. Je ne suis pas très objective pour l'instant alors quand mon mari arrivera de travailler il compareras le test avec celui d'hier. Je suis vraiment dévasté par cette menace de fc. À quoi ça sert d'avoir un beau positif pour quelques jours et par la suite perdre tout. Je sens que mon rêve se glisse entre mes doigts et je peux rien y faire |
ziza11Inscrit le : |
Voilà pds négative comme prévu.
Courage à toutes les filles. |
Ziza : je comprends le besoin de te retirer. Parfois la pression est trop forte et les déceptions sont difficiles à vivre. Pour l'instant, selon ce que tu disais pour la ligne du test de grossesse, ton coco est toujours là. Dès demain et dès que tu auras les résultats continue tes ovules. Viens quand même nous donner des nouvelles de ta pds. On se suit de très près et ça serait vraiment merveilleux qu'on est tous les deux de beaux tôt à notre pds. Toi cé demain et moi jeudi. Pour l'instant, le sang brunâtre a arrêté alors je me croise les doigts.
Je pense à toi et t'envoie de belles ondes pour demain |
Ziza : désolée, je n'avais pas compris d'où tu étais. .. ici les pharmacies sont ouvertes jusqu'à 22h même le dimanche et les cliniques de PMA ont un numéro 7jours/24h pour celles en traitement. Je croise les doigts pour ta prise de sang
Dauphy |
canailloutteInscrit le : |
Coucou ziza, ne te prends pas la tête et ne culpabilise pas. Tout comme toi, des que j'avais un semblant de règles, j'arrêtais les ovules.. Je pense comme toi, si ça doit tenir, ça tiendra même sans les ovules. Je crois en la vie, et je sais qu'une grossesse est menée à terme quand elle doit l'être.. Je laisse choisir la vie pour cela..
Je comprends ton envie de prendre du recul mais tu vas me manquer.. Tu es la meilleure pote du forum pour moi ! Donne moi quand même des nouvelles de ta prise de sang demain. De gros bisous, je croise les doigts |
Caleb c'est exactement comme ça que mes saignements ont commencé jeudi soir. J'ai toujours lu que tant que ça ne devenais pas rouge ce n'était pas grave donc ne stresse pas de trop et repose toi un max. Pour le reste je ne peux que te reporter à ce que les filles ont écrit pour moi étant donné que je n'y connais encore pas grand chose. Je croise les doigts ma belle pour toi.
Dauphy je n'ai pas arrêté la progesterone par plaisir. J'ai cru que des règles franches étaient là et dans ce cas là pma m'avait dit d'arrêter. De plus, mes saignements ont commencé bien avant que je la stoppe. Je n'ai pas d'autre solution que d'attendre demain pour en reprendre ou pas étant donné que chez moi nous sommes dimanche soir et que et la PMA et la pharmacie sont fermées. Ça ne sert à rien de me faire culpabiliser. Ça ne changera en rien le cours des choses de toutes façons. Donc merci beaucoup pour tes conseils mais là je ne peux rien faire d'autre que d'attendre. Je pense que je vais prendre un peu de recul par rapport à ce forum les filles parce que je suis un peu à fleur de peau. Je croise les doigts pour vous toutes. |
Ziza: en FIV tu n'aura pas de règles abomdantes avant l'arrêt de la progestérone c'est en fait ce qui déclenche les saignements. Si tu saute des doses ça contribue aux saignements je te conseille de consulter ta clinique ou ton pharmacien.
Caleb: une femme sur 4a des saignements en début de grossesse. Je t'ai répondu en détail sur l'autre post Dauphy |
Ziza : j'espère que tu auras une belle surprise
SVP Les filles j'ai besoin de votre avis! Je suis allée à la salle de bain en me levant. Sur le papier il y avait comme du sang séché brunâtre sur mon papier. J'ai essuyer par 3 reprises et à la fin il n'y en avait plus. Jài eu la même chose après ma ponction pendant 2 jours. Je ne suis pas dû pour mes menstru avant le 30 nov. Est-ce que je dois me faire à l'idée que peut-être je commence une fc? Pourtant pour les autres grossesses et mes fc je n'ai jamais vu ça! quelqu'un peut m'aider?? |
Dauphy oui je sais que je devrais continuer mais hier quand j'ai vu du sang bien rouge j'ai cru que j'étais bien réglée du coup je ne suis pas allée rechercher de progesterone. Quand je me suis aperçue le soir que ça c'était arrêté les pharmacies étaient fermées. Il m'en restait un que j'ai mis ce matin (qui m'a encore bien fait saigner) mais là je n'en n'ai plus. Quels que soient les résultats je ne pense pas vraiment que je puisse provoquer une fausse couche parce que j'ai raté 4 ovules de progesterone (et même si c'est le cas je ne sais rien y faire). Je vais bien me reposer pour affronter les résultats de demain. Merci à vous les filles. Bisousss
|
Ziza: en FIV il ne faut pas se fier aux symptômes. D'ailleurs les symptômes de grossesses ressemblent aux symptômes de règles. N'arrête surtout pas la progestérone maintenant que tu as une 2e ligne! C'est ce qui supporte ton début de grossesse. Tes saignements sont probablement dus à l'irritation du col et la douleur au coco qui fait sa place dans ton ventre. Je te souhaite un beau taux à la prise de sang.
Dauphy |
Coucou les filles. Merci pour vos encouragements et vos expériences. Je n'ai pas fait de nouveaux test je n'en ai plus. Par contre celui d'hier était bien foncé hier soir ahahah. Ce matin les pertes de sang se sont accentuées. Toujours pas de règles super franches mais ça s'en rapproche. Hier comme j'étais sur d'être réglée je n'ai pas été rechercher de progesterone. Du coup il me restait un ovule que j'ai mis ce matin qui m'a donné de bonnes grosses douleurs de règles. Je vais rester cool jusque demain et attendre le verdict de la pds. Je crois que mon corps joue avec mes nerfs et attend que je pete une case. Je ne lui ferais pas ce plaisir. Un négatif est déjà dur à vivre mais alors dans ces circonstances... Je vous tiens au courant demain. Bon dimanche à toutes.
|
Ziza : comment vas-tu aujourd'hui? Est-ce que les saignements sont toujours présent? As-tu refais un test de grossesse?
|
AmyelleInscrit le : |
Je te dirais que je trouve la 2e plus difficile que la première. Je suis plus fatiguée, dû entre autre à la présence du premier. Heureusement, j'ai un conjoint formidable qui me donne des breaks d'enfant et qui fait à manger Après les nausées du premier trimestre et la fatigue, je commence à mieux aller. Mais une sieste une fois de temps en temps me fait du bien. Bon faut dire que le mien ne fait pas encore mes nuits donc je me réveille quelques fois et prend du temps avant de me rendormir. J,ai commencé à sentir le bébé bouger et je trouve cela formidable! C'est agréable comme sensation et je sais qu'il est en vie. Tu l'as déjà dit, c'est difficile une FC, mais encore plus injeste lorsque nous sommes en fertilité.
¨Pour ma part, j'ai eu mon RDC 6 mois après l'accouchement, mais j'ai attendu avant de retourner en FIV parce que je n'étais pas prête à cesser l'allaitement. Mais je sentais également le 40 ans approcher, ainsi que la fin du programme alors contre moi et mon fils je l'ai sevré. Je suis finalement heureuse de mon choix car j'ai réussi à avoir une 2e grossesse, mais le 8 mois entre les 2, je me suis demandé si je n'avais pas tout perdu (futur bébé et allaitement). Je te souhaite un RDC pour bientôt! |
Amyelle: J'envisage de faire mes tests dès que j'aurai mon retour de couche, mais je pense faire le transfert seulement à la fin de l'été si je ne change pas d'idée. je ne veux pas trop attendre longtemps si je me décide non plus... je vais avoir 40 ans très bientôt!
Je te souhaite une belle 2e grossesse. Dauphy |