Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

ziza11

Posté le: 20 novembre 2015 02:46:22 EST  
Voilà Caleb comme prévu les pertes brunes viennent de se transformer en pertes roses. Les règles débarquent. Je vais téléphoner en pma pour savoir si je dois quand même continuer la progesterone ou si je peux la stopper. Je vais profiter de ces deux mois de repos pour souffler un peu et me remotiver Smile Je vous souhaite bonne chance à toutes et que vous veniez nous annoncer une bonne nouvelle. Il faut que quelqu'un lance la machine Smile Gros bisous les filles.  

caleb_197638

Posté le: 20 novembre 2015 02:34:48 EST  
Ziza : oui je vais tester surement avec la premiere urine du matin. Mon premier positif en fiv je l'ai eu à 9 dpo. Je vais peut-être attendre samedi ou dimanche, loll! Je sais pu! Dans un sens je veux savoir et de l'autre j'ai peur d'être déçue. J'espère que de ton côté tu te trompe et que tu auras une belle surprise. Je t'envoie de belles ondes xxx 

ziza11

Posté le: 20 novembre 2015 02:29:41 EST  
En fait c'est quasi des j4 qu'ils t'ont remis puisque tu as eu ta ponction le 11 donc 12, 13, 14, 15 (transfert j4). Pour des j3 c'est nidation entre 4 et 5 jours après d'après ce que j'ai pu lire sur le site de fiv.fr. Ils ne peuvent s'implanter qu'après 7jours de développement environ. Moi je pense que hier était juste la bonne date pour une implantation chez toi Smile
9dpo c'est super tôt pour un test non? Tu n'attendrais pas 12dpo? La au moins tu es sur. Mais je sais que c'est plus que dur d'attendre. Si tu veux le faire vraiment tôt fais le au moins avec les premières urines du matin.

Je n'ai plus de douleurs de règles mais c'est souvent comme ça. Je les ai souvent le lendemain des douleurs. Hier j'ai eu des pertes brunâtres/jaunâtres. J'ai tjs ça le jour avant d'être réglée (voir deux jours avant). Donc je sais que c'est mort à cause de ça. C'est toujours toujours pareil Smile 

caleb_197638

Posté le: 20 novembre 2015 02:20:18 EST  
Ziza : oui j'ai eu 2 jours 3. Mes douleurs ont commencé hier, en fin de journée, soit à 8 dpo. Aujourd'hui je commence mon 9 dpo et je vais peut-être me laissé tenté pas un test pipi. Toi as-tu toujours des saignements? 

ziza11

Posté le: 20 novembre 2015 02:17:42 EST  
Moi j'y crois Caleb à ta nidation de winner Smile 9 dpo c'est tard pour une nidation c'est vrai mais 5 jours après le transfert ça me semble bon. On t'a remis à j3?  

caleb_197638

Posté le: 20 novembre 2015 01:59:20 EST  
Ziza : je commence mon 9 dpo aujourd'hui. J'aimerais tellement que ce sois une nidation de winner loll! Et toi comment vont les saignements? Est-ce qu'ils ont arrêtés? 

ziza11

Posté le: 20 novembre 2015 01:52:26 EST  
Lilimee : c'est horrible de ne pas savoir comme ça. En attendant qui paye les médicaments? Tu as du tout avancer ou c'est l'hôpital qui te les a donné? Ils ne peuvent pas être clairs à la fin? C'est dingue ça. Courage ma belle. Pour le moment concentre toi sur ton j1. Tu penseras au reste en temps voulu. Chaque chose (et stress) en son temps.

Alex : ce texte est magnifique. Des voyages on en aura fait mon homme et moi mais celui la est le plus éprouvant de tous. L'attente à l'aéroport est le pire Wink On s'est demandé hier où on irait si on avait jamais l'occasion de voir l'Australie. On n'a pas vraiment trouvé de réponse. C'est dur mais c'est pour ça que vous êtes les meilleures compagnes de voyage que je n'ai jamais eu. Merci les filles.

Pandaaa : bienvenue au club des gens qui ne comprennent rien. A la mode? Mais elle avait fumé quoi ta collègue? Les collègues se sont les pires en fait lol. Je regrette d'en avoir parlé à deux de mes collègues au boulot (enfin surtout à une parce que l'autre est vraiment bien). Prends rdv pour savoir ce qui s'est passé. Au moins tu seras fixée. Tu sais ce qui ne fonctionne pas entre la ponction et le transfert? Pas de fécondation? Ils ne se développent pas? Tu n'en n'as pas assez? Courage ma belle. Le chemin est long je sais.

Caleb : J'ai pas eu ses douleurs ma belle mais cela pourrait correspondre à la nidation non? Tu es à 5 jours post transfert c'est bien ça? Ca pourrait être exactement ça. Moi je ressens ce que tu décris mais seulement du coté gauche et c'est normal car je suis à la date de mes règles mais toi je penche plutôt pour une super nidation de winner. Je croise les doigts ma belle. Courage !!! Et si trop de douleur prend du paracetamol Smile 

caleb_197638

Posté le: 20 novembre 2015 00:58:41 EST  
Alex : cé tellement beau ce texte!! Oui on fait tous un voyage ensemble, et cé le plus beau car au bout de celui-çi notre rêve nous attends Wink

Pandaa : contente d'avoir de tes nouvelles Smile. Oui il faut être vraiment ignorante de la situation pour dire une telle gnaiserie! Té à la mode pffff! On s'en passerait d'être à mode loll! J'espère que tu auras tes réponses bientôt et que la prochaine fois sera enfin la bonne!

Lilimee : comme si t'avais besoin de ce stress! J'espère que tout vas être ok! Oui défoule toi on est là pour ça Wink

Les filles, ce soir je suis vraiment dans les douleurs!! On dirait que je vais avoir mes menstrue. J'ai des grosses douleurs dans mon dos et dans le bas du ventre. Des fois j'ai même comme des p´tits coup dans le vagin. J'ai aussi des douleurs dans le haut des jambes. Pourtant mes menstrue sont dû seulement le 30?? Cé la première fois que j'ai ça en fiv! Quelqu'un peu me dire si cé normal?? 

Pandaaa

Posté le: 19 novembre 2015 23:16:02 EST  
Bonjour
Je viens de lire les derniers jours sur ce forum, vous étiez en plein dans mon état d'esprit.
Je suis vraiment écoeurée des gens autour qui ne comprennent pas les déceptions et les difficultés. Certains essaient mais c'est toujours maladroit et confus ! D'autres ne comprennent juste pas. J'ai une collègue qui m'a dit que j'étais à la mode car elle en entend beaucoup parler ces jours-ci des IA et des FIV... !
Vous lire me fait un bien fou. Merci
Je n'ai pas pris de rv depuis l'annulation du transfert, je devrais juste pour voir ce qui explique l'échec, trouver des réponses. Pour le moment, je me vois pas payer pour une 3e séance d'injection si les 2 premières n'ont absolument rien données ( jai eu un transfert J3 la premiere et aucun transfert la 2e ).

Merci encore de partager votre vécu sur ce forum, je me sens vraiment moins seule la-dedans.

alex29

Posté le: 19 novembre 2015 17:06:36 EST  
Sur un forum par hasard j'ai trouvé ce texte qui m'a touché et qui pourrait être lu par tous ces gens qui ne comprennent pas notre ressenti. Je vous laisse le lire:

Décider d'avoir un bébé c'est comme planifier un voyage en Australie.

Vous avez entendu dire que c'est un endroit magnifique,
vous avez lu plusieurs guides de voyage à ce sujet et vous sentez que vous êtes prêts à vous y rendre.

Tout ceux que vous connaissez ont fait ce voyage par avion.

Ils disent que ça peut être un vol turbulent avec des atterrissages difficiles
mais vous ne pouvez vous empêcher d'espérer être bientôt du voyage.

Vous vous rendez donc à l'aéroport
et demandez à l'agent de la billetterie un billet en direction de l'Australie.

Partout autour de vous,
des gens excités embarquent à bord de l'avion en direction d'Australie.

Mais il semble qu'il n'y ait pas de place pour vous, vous devrez attendre le prochain vol.
Impatient mais attendant avec hâte ce voyage merveilleux,
vous attendez---attendez--- et attendez.

Les vols en direction d'Australie partent et reviennent.

Les gens vous disent des choses bizarre comme :
« Ne vous inquiétez pas, vous serez sûrement sur un vol très bientôt ».

D'autres personnes réussissent à prendre l'avion mais
ils annulent leur voyage, ce qui vous fait hurler « Ce n'est pas juste ».

Après un bon moment, l'agent de la billetterie vous dit :
« Je suis désolé, nous ne serons pas capable de vous faire partir sur un vol en direction de l'Australie.

Peut-être devriez-vous songer à y aller par bateau ».
« Par BATEAU!!! » vous exclamez vous.

Y aller par bateau prendra beaucoup de temps et cela coûte beaucoup d'argent.

Vous n'aviez jamais pensé vous y rendre autrement qu'en avion.

Alors vous vous en aller chez vous et en vous demandant s'il ne serait peut-être
mieux d'abandonner l'idée d'aller en Australie.

Vous vous demandez si l'Australie ce sera aussi beau en y allant par mer que par les airs.

Mais cela fait si longtemps que vous souhaitez y aller que vous décidez finalement
de vous y rendre par bateau.

C'est un très long voyage, plusieurs mois sur une mer houleuse,
personne pour prendre soin de vous.

Vous vous demandez si vous verrez un jour l'Australie, tellement le voyage est ardu.

Pendant ce temps, plusieurs de vos amis ont été en Australie, aller-retour, deux, trois fois et même plus, s'émerveillant chaque fois de leur voyage.

Finalement, un jour, votre bateau accoste en Australie.

C'est plus exquis que vous l'aviez imaginé et la beauté y est amplifiée
par tous ces longs moments passés en mer.

Vous avez rencontré des gens fantastiques pendant le voyage qui sont devenus vos amis.

Vous vous trouvez à comparer votre histoire avec ceux qui ont voyagé en bateau
plutôt qu'avec ceux qui ont voyagé en avion.

Autour de vous les gens continuent à prendre des vols vers l'Australie,
ils y vont autant de fois qu'ils le désirent, mais de votre côté vous pourrez
n'y aller qu'une ou deux fois.

Plusieurs vous disent des choses comme :
« Oh tu devrais être heureux de ne pas avoir fait le voyage par avion.

Mon vol était horrible, voyager par bateau semble si facile ».

Vous vous demanderez quelquefois comment le voyage ce serait déroulé
si vous aviez voyage par avion.

Mais vous savez que Dieu vous a fait apprécié l'Australie de façon très spéciale
et que la beauté de l'Australie n'est pas dans la façon de vous y rendre

mais l'endroit lui-même...

Courage à toutes et merci à vous de faire parties de mon voyage Smile  

liliMee

Posté le: 19 novembre 2015 16:19:18 EST  
Bonjour les filles;

en fait je devrais dire "bonjour les vertèbres de ma colonne vertébrale"... parce que vous êtes vraiment les seules qui m'aident à me tenir debout en ces temps de stress immense.

Ziza : j'espère comme nous toutes que ce ne sont que des règles anniversaires Sad je vais croiser mes doigts! Je vais espérer pour toi jusqu'à la confirmation irrévocable parce que je tout comme Catherinem, c'est l'espoir qui me fait vivre.

Je suis anéantie par le stress et la colère. Ça me ronge en dedans san arrêt. Cette fichu loi 20 aura raison de moi. Moi qui avait espoir que Procréa tienne tête jusqu'à mon rdv au gouvernement en considérant la date de prescription et non d'achat. Aujourd'hui, ils ont changé leur fusil d'épaule et considèrent la date d'achat. Je reste dans le néant d'incertitude car j'ai acheté mon Provera le 30 octobre mais tout le reste le 11 novembre. La dame n'a pas pu répondre à ma question. Je suis à ma 3e journée de Provera (pour déclencher mes règles). Le jour j (j1) approche et je n,ai toujours pas de réponse.

Je dors mal et ne sais plus comment trouver ma concentration au travail... Et puis le ministre, bombardé de plaintes et de supplications, se perd dans un discours encore plus nébuleux que la loi... Vive le Québec!

Bon merci de m,avoir lu.. c'était ma montée le lait. En souhaitant que j'aie une vraie montée de lait dans 10mois Wink

ziza11

Posté le: 19 novembre 2015 15:08:27 EST  
Merci pour vos mots d'encouragement les filles. Ma pds est normalement prévue lundi. Je ne comprends pas qu'on demande d'aller quand même passer une prise de sang même quand les règles sont la. C'est juste le coup en plus pour te dire et oui tu avais raison comme si je ne le savais pas déjà.
Bref plus qu'à attendre que les règles franches débarquent.

Catherine tu as raison de continuer car il faut garder espoir c'est sur. C'est ça qui nous fait toute avancer sinon on aurait déjà abandonné depuis longtemps.
Je suis en PMA pour infertilité inexpliquée. Aucun problème des deux côtés. La FIV a montré que la fecondation ne se faisait pas (ou quasi pas). Un seul ovule de réimplanté sur 9 et aucun au congelo donc tu vois...

Il faut vraiment un moral d'acier pour survivre à tout ce parcours. On est les plus fortes les filles!!! 

Catherinem

Posté le: 19 novembre 2015 14:16:24 EST  
je te comprends tellement Ziza. Nous connaissons notre corps. Moi aussi la semaine dernière tout le monde disait: arrête de t'en faire tu es enceinte, tu es enceinte. Et je le savais...Moi je te dis de continuer quand même ta progestérone. Tu passes quand ta prise de sang ?
Je ne connais pas ton protocole et le pourquoi tu es en FIV, mais je me sens comme toi aussi. J'en veux à la terre entière aujourd'hui. Mais j'ai décidé de continuer les IAC tout simplement parce que j'ai réalisé que c'est l'espoir qui me fait vivre. Là, en arrêtant tout j'ai pus rien pour m'accrocher. Et j'ai besoin de l'espoir pour y arriver. C'est pénible de tomber après une FIV, mais tu sauras bientôt te relever et tu seras encore plus forte...
Je te souhaite plein de courage remplis d'imcompréhension des autres et c'est normal de t'en fais pas...

Courage
xx 

ziza11

Posté le: 19 novembre 2015 14:02:52 EST  
J'aimerais vraiment aussi que ce ne soit pas ça et pourtant je te jure que tous les mois depuis 2 ans et demi c'est pareil. Pertes brunes le jour avant les règles. Donc je serai réglée soit cette nuit soit demain. J'en peux plus je suis à bout. J'ai envie de hurler. J'en veux au monde entier. Pour couronner le tout ma collègue a sonné à une de mes anciennes collègues pour lui dire que j'allais l'air de ne pas aller bien alors qu'elle est au courant de ce que je traverse. Mon ancienne collègue est enceinte et pour elle tant que le bébé n'est pas sorti c'est un corps étranger en elle. Alors c'était vraiment la personne que j'avais envie d'entendre aujourd'hui je vous jure. Je crois que je hais la terre entière aujourd'hui. Mon homme fait comme si de rien n'était. Ça n'existe pas pour lui. Pas d'échec. Au secours je vais peter un plomb lol.  

caleb_197638

Posté le: 19 novembre 2015 13:59:11 EST  
Alex : cé tellement normale cette déprime! Apres mon dernier échec de mon tec, je me suis retiré des forum d'août à octobre. Je ne regardais plus aucun émission d'accouchements et de bébés. Je pouvais tout simplement pas. Parfois ça fait du bien de pleurer un bon coup!  

canailloutte

Posté le: 19 novembre 2015 13:56:59 EST  
Ziza, je rejoins les filles, ce sont peut être des règles anniversaires. Attends ta pds avant de tirer des conclusions.. De gros bisous plein de courage  

caleb_197638

Posté le: 19 novembre 2015 13:17:49 EST  
Ziza : n'arrête surtout pas tes médicaments! Attends vraiment d'avoir un flux de règles abondant. Parfois en début de grossesse il y a des pertes brunes et des douleurs de règles. Appel à ton centre pour avoir les directives. J'espere vraiment que ce n'est pas tes règles Sad

Alex : j'aimerais vraiment avoir la réponse, mais je n'ai aucune idée Sad  

alex29

Posté le: 19 novembre 2015 13:06:53 EST  
Bonjour les filles!!!
Ziza je suis navrée pour toi. Es tu sure que ce sont tes vilaines et pas autre chose? Peut être vaudrait il mieux attendre ta pds et les conseils de l'ide!
C'est vrai que les effets secondaires de certains ttt sont pénibles mais bon il faut supporter et se dire que c'est pour la bonne cause!!! Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous donne t-il des ovules à mettre 3 fois par jour alors qu'il existe des patch, des gels, et même d'autres ovules à mettre seulement le soir!!!! Ils ont peur qu'on s'ennuie d'avoir arrêté les injections et tous ces rdv??!!!
Malgré mon absence ces derniers jours; je n'ai pas cessé de vous lire et comme beaucoup d'entre vous, que ça fait du bien de vous avoir!!! Même si on ne se connait que virtuellement, vous êtes mes confidentes les plus importantes! Car effectivement les amis ne comprennent pas et le si peu qui écoutent sont parfois gênées, quand tu commence à pleurer; elles ne supportent pas... En gros des fois tu as l'impression de les faire chier avec tes problèmes de fertilité qui durent!!!! Comme si on avait choisi ça!!!!
Ma semaine quant à moi a été difficile!!! Je craque, petite dépression passagère....
Je n'ai pas arrêté de pleurer sans raison!!! J'ai eu mon rdv chez un endocrinologue afin de refaire le point sur mon poids que je n'arrive plus du tout à perdre! ( forcément pour être dans la continuité de la semaine j'ai pleuré dans son bureau!!!!) Finalement il me demande de refaire une pds pour éliminer des causes hormonales ou métaboliques!!! J'ai une séance d'acupuncture le 1er décembre en espérant que ça me fasse le plus grand bien!!
J'ai également rdv avec le gygy mardi mais pour faire quoi? Bonne question!! On verra ce qu'elle a à me proposer!!
Par contre je m'interroge!!! Je viens d'avoir mes vilaines aujourd'hui (jeudi) alors que logiquement c'est 14 jours après l'ovulation! Elles auraient du arriver soit lundi ( jour de ponction)! Dans mon ttt, j'ai toujours eu du ménopur jusqu'au vendredi et le décapeptyl le samedi soir pour cette fameuse ponction du lundi matin!!!
Est ce que leur protocole à rater pour moi? Est ce que vous avez déjà eu cette avance de règles? bon de toute façon je poserai la question au doc mardi mais j'ai peur de connaître par avance la réponse " ce n'est pas grave""ça n'a rien à voir...."
Je souhaite tout de même que le mois de décembre sera annonciateur de bon présage pour nous toutes!!! Pour moi ce sera certainement repos jusqu'en janvier /février!!!
Allez courage les filles on va y arriver tôt ou tard!!!

ziza11

Posté le: 19 novembre 2015 12:38:40 EST  
Voilà les filles pour moi c'est mort. Mes supers pertes brunes ont fait leur apparition dans l'après-midi... Même l'utrogestan n'aura pas réussi à les retarder. Je devrais être contente que quelque chose fonctionne aussi bien chez moi ahahah. De bonnes petites douleurs de règles viennent confirmer tout ça, que du bonheur... Le seul truc qui me rassure c'est que je vais avoir deux mois de pause sans ce machin immonde dans le vagin. Quand mes règles franches seront là vous croyez que je dois encore me casser la tête à mettre l'utrogestan jusqu'à ce que l'infirmière me confirme que je ne suis pas enceinte? 

canailloutte

Posté le: 19 novembre 2015 05:06:26 EST  
Oui sans parler des pertes dégueulasses qui arrivent dans l heure qui suit... Alalala, tout ce qu'on subit quand même !!  

Se connecter pour répondre